Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty54%La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty 54% [ 63 ]
La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty26%La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty 26% [ 30 ]
La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty15%La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty 15% [ 17 ]
La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty6%La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La chasse dont VOUS êtes le Hunter

+24
jufa (fabien)
qurupeco killer
Hunter34300
Dj@yce
maxou81
Laos
le petit Cha-Cha
rom1
qu3nt1n
Unamed
carchacrok753
wilhunter
fluniga
ratha
UnholyScream
Ceanataur
kelbijoe
Sawd
benahor62
Javelin
Droopy37
Storm
Tristwen
Zafura
28 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Unamed Mer 10 Nov 2010 - 13:15

La D) ! Very Happy

Unamed
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Unamed Mer 10 Nov 2010 - 13:16

La D) ! Very Happy

Unamed
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par benahor62 Mer 10 Nov 2010 - 14:52

pfff...

je mérite bien mon titre autoproclamé de "chasseur divin", car je suis franchement le seul à être résonnable bounce

la A), même si ça sert à rien, au moins, comme ça, tout le monde sait comment je suis
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Storm Mer 10 Nov 2010 - 15:21

D, on la laisse se faire bouffer, le ludroth crève d'indigestion, on dépèce, on vend, on se retrouve une apprentie et on recommence What a Face
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par le petit Cha-Cha Mer 10 Nov 2010 - 19:21

D Twisted Evil ou A si elle servira a quelque chose dans le A What a Face
le petit Cha-Cha
le petit Cha-Cha
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Laos Jeu 11 Nov 2010 - 17:14

La A
Laos
Laos
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Zafura Ven 12 Nov 2010 - 17:25

Vous nagez habilement vers un piton rocheux qui semble pousser tel une stalactite dans l'eau limpide, perçant les flots de sa pointe acérée. Vous faîtes signe à votre amie de ne pas vous suivre, car un plan audacieux (et cruel à souhait s'il échoue), viens de germer dans votre esprit. Vous déplaçant latéralement au Ludroth tout en prenant garde de rester dans son angle mort, vous récuperez un orgtane du squale mort, et le ramenez prêt de Mello. Celle-ci tires une tête dégoutée, ses dernières gouttes d'oxygène s'envolant avec cette moue. Voyant votre amie s'étouffer, vous sortez une poche d'oxygène pure, un objet que vous aviez pris avant votre départ pour Mogan et lui plaquez sur la bouche. Rapidement, elle reprend des couleurs et vous remercie piteusement. Vous aspirez vous aussi une grande goulée d'air frais avant de lui expliquer par des gestes votre plan.

Ouvrant une entaille dans l'organe, vous barbouillez Mello de sang poisseux, sans prendre compte de ses vives protestations. Puis, vous lui faîtes sing e de s'approcher du monstre, alors que vous la couvrez, caché par l'odeur du sang. Elle avance lentement au début, donnant quelque brasse hasardeuse avant de s'arrêter plusieurs seconde. Le doute la tiraillait, car, comme tout homme, vous n'êtes pas infaillible, et elle risque sa vie. Mais sa confiance en vous triomphe, et c'est courageusement qu'elle s'avance à présent.

Tout son corps est raide comme un piquet. Dans ses yeux se lit la peur lorsque l'effroyable monstre se tourne lentement vers elle, posant sur sa proie des yeux carnassiers. Reculant prudemment, le Ludroth pose ses grosses pattes sur le rebord rocheux, avant de, d'une formidable impulsion, foncez vers votre amie. C'est le moment. Empoignant votre lance et votre bouclier, vous nagez devant elle, et bloquez au dernier moment la morsure fatale, brisant deux dents au monstre et le sonnant.

Que faîtes vous ?

a)Vous profitez de cette pause pour nager vers la grotte.
b)Vous frappez le Ludroth Royal aux yeux.
c)Vous frappez le Ludroth Royal au cou.
d)Vous frappez le Ludroth Royal au ventre.
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par le petit Cha-Cha Ven 12 Nov 2010 - 17:54

D
Que les entrailles coulles a flots What a Face
le petit Cha-Cha
le petit Cha-Cha
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par UnholyScream Ven 12 Nov 2010 - 18:23

Ouai pareil, la D) c'est la partie la plus vulnérable... Sur le cou ya ses éponges et même sans ses yeux, il a son odorat etson ouie... Donc on lui ouvre le ventre ^^
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 012

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par benahor62 Ven 12 Nov 2010 - 18:49

bon:

odorat sous l'eau, t'as vu ça où; il sent, il se noie Trash
l'ouïe, sous l'eau, c'est pas le sens le plus utile, ni le plus développé

je choisis sans aucun doute la b)
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Laos Ven 12 Nov 2010 - 19:40

la b comme sa il est aveugle et le combat est plus facile


Dernière édition par Laos le Ven 12 Nov 2010 - 20:21, édité 1 fois
Laos
Laos
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Unamed Ven 12 Nov 2010 - 20:06

Tu voulais pas plutot dire la B) ?
Je choisis la B)

Unamed
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Ceanataur Sam 13 Nov 2010 - 9:25

Rien que pour embêter tout le monde je choisis la D) ^^
Tripaillons ensemble mes frêres
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Storm Sam 13 Nov 2010 - 10:41

D Very Happy Et oui chieur de 4ème année je sais Smile
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par qu3nt1n Lun 15 Nov 2010 - 9:53

La b) on doit en finir rapidement pour libérer le plongeur ... Twisted Evil
qu3nt1n
qu3nt1n
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par maxou81 Lun 15 Nov 2010 - 10:33

benahor62 a écrit:bon:

odorat sous l'eau, t'as vu ça où; il sent, il se noie Trash
l'ouïe, sous l'eau, c'est pas le sens le plus utile, ni le plus développé

je choisis sans aucun doute la b)

revoit tes cours de biolo ou renseigne toi avant de dire n'importe quoi silent
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Dj@yce Lun 15 Nov 2010 - 11:21

benahor62 a écrit:bon:

odorat sous l'eau, t'as vu ça où; il sent, il se noie Trash
l'ouïe, sous l'eau, c'est pas le sens le plus utile, ni le plus développé

je choisis sans aucun doute la b)

Comment expliques tu alors l'odorat supra-developpé des grands requins blancs leurs permettant de detecter une gouttes de sang dans 4.6 millions de litres d'eau ???

Et pour l'ouïe, je citerai le dauphin pour qui le sens développé et perfectionné à l'extrême est l'ouie,pour palier le fait que les cétacés vivent dans un milieu où règne un bruit de fond en permanence et où les sons se déplacent 5 fois plus vite que dans l'air.
Les sons captés par la mâchoire inférieure se propagent au travers d'un fin tissu adipeux garnissant la mâchoire jusqu'à une membrane qui, à son tour les transmet à l'oreille interne. Cette dernière relaie (via le nerf auditif) les ondes jusqu'au cerveau qui les traite et les traduit en " images sonores ".

Enfin bref ... Suspect
Dj@yce
Dj@yce
Membre confirmé

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Zafura Lun 15 Nov 2010 - 18:33

Ne parvenant pas à vous décider, vous profitez que l'ennemi soit sonné pour lui asséner deux violent coups de lances, un coup dans chaque oeil grand ouvert. Un liquide blanchâtre s'en échappa alors que la douleur reveillait le grand monstre, pour le plonger dans un enfer noir. La moindre goutte de lumière n'atteignait plus ces yeux, et son désarroi s'aggrandit lorsque, d'un dernier coup, vous lui ouvrez le ventre dans le sens de la longueur. Un flot de tripaille écoeurante se répand dans la mer à une vitesse folle, et aussitôt des petits poissons se jettent avidemment dessus pour les dévorer avidemment. Mais ce serait une terrible erreur de crier victoire maintenant, alors que le monstre, dans ses derniers spasmes d'agonie, s'agite dans touts les sens en fouettant l'eau de ses longues griffes et de sa queue.

Les remous vous secouent dans touts les sens, vous faisant perdre la notion de haut et de bas. De niveau, l'oxygène vous manque, mais, désorienté comme vous l'êtes, vous ne pouvez rien faire. Votre vision se floute, votre cerveau semble vouloir exploser, seul une immensité bleu ne s'affiche sur votre rétine. Enfin, le Ludroth Royal s'immobilise, la tête et la queue penché vers le fond, du sang jaillisant de ses multiples blessures. Petit à petit, vous parvenez à vous repérer, et votre première action est de foncer vers la surface limpide de l'eau. L'air s'engouffre dans vos poumons endoloris, mais déjà vous retournez sous l'eau, dépecer l'animal mort. Une dizaine d'écailles dorée, un fragment de sa queue, deux trois éponges de sa belle crinières ocre et un morceau de son cuir, voilà tout ce qui est récupérable.

Il est temps de finir la mission. Nageant vers l'entrée de la grotte, vous faites signe à Mello, pétrifiée, de vous suivre. Une lumière fade vous accueille à votre arrivée dans la vaste zone non submergée. Tapis dans un coin, un homme vous regarde avec de grands yeux. En vous approchant de lui, vous voyez qu'il tient son bras droit anormalement. Du sang coule en abondance, sur son visage et ses habits. Un os, taillé en pointe et aiguisé de manière à être tranchant à souhait, git à ses côtés, trempé du sang des reptiles jaune, mort non loin. L'un d'entre eux tient un morceau de viande ressemblant étrangement à une main dans sa gueule.

Que faites vous ?

a)Vous lui donnez une potion.
b)Vous le laissez seul et partez chercher du secours.
c)Votre amie reste le surveiller pendant que vous partez chercher du secours.
d)Vous le portez vers la sortie pourle ramener au village.
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Storm Lun 15 Nov 2010 - 19:34

C'est tous les même trucs ... Moi je le laisse crever donc je vote pas.
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Laos Lun 15 Nov 2010 - 19:42

la a)
Laos
Laos
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Unamed Lun 15 Nov 2010 - 19:47

A)

Unamed
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Zafura Lun 15 Nov 2010 - 19:48

Sotrm, désolé, mais des foçis l'inspi me manque cruellement
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par benahor62 Mar 16 Nov 2010 - 7:00

Djayce a écrit:
benahor62 a écrit:bon:

odorat sous l'eau, t'as vu ça où; il sent, il se noie Trash
l'ouïe, sous l'eau, c'est pas le sens le plus utile, ni le plus développé

je choisis sans aucun doute la b)

Comment expliques tu alors l'odorat supra-developpé des grands requins blancs leurs permettant de detecter une gouttes de sang dans 4.6 millions de litres d'eau ???

Et pour l'ouïe, je citerai le dauphin pour qui le sens développé et perfectionné à l'extrême est l'ouie,pour palier le fait que les cétacés vivent dans un milieu où règne un bruit de fond en permanence et où les sons se déplacent 5 fois plus vite que dans l'air.
Les sons captés par la mâchoire inférieure se propagent au travers d'un fin tissu adipeux garnissant la mâchoire jusqu'à une membrane qui, à son tour les transmet à l'oreille interne. Cette dernière relaie (via le nerf auditif) les ondes jusqu'au cerveau qui les traite et les traduit en " images sonores ".

Enfin bref ... Suspect

on ne peut pas réellement parler d'odorat pour le grand requin blanc;
son museau n'est pas équipé de narine, mais de "capteurs", grâce auxquels il peut "sonder" son environnement; le ludroth royal, vivant en parti à la surface, n'a pas développer un tel système ...

le dauphin est affublé d'un organe spécial qu'il a près du cerveau, le melon:
celui-ci ( le dauphin ) lance des ultrasons dans l'eau; quand ceux-ci rencontrent un obstacle, ils rebondissent, et le melon les capte; ce n'est pas à proprement dit "l'ouïe", mais dans tous les cas, le ludroth royal ne peut avoir un tel organe, une fois de plus car il est amphibie...

je réfléchis avant de poster mes(des clown ) réponses Very Happy




la d)
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par maxou81 Mar 16 Nov 2010 - 7:09

extrait de wiki:

Le grand requin blanc a une ouïe et un odorat très sensibles. Il est capable de sentir une goutte de sang dans plus de 4,6 millions de litres d'eau et d'entendre une proie à 1km de distance. De plus, sous le museau, des récepteurs sensibles aux champs magnétiques lui permettent de détecter bruits et vibrations de basses fréquences à plusieurs centaines de mètres. Ce sont les ampoules de Lorenzini. Elles lui permettent, entre autres, de détecter des animaux en détresse. Il faut également savoir que le grand expert du grand requin blanc, Andre Hartmann (1ier homme à nager et toucher le grand prédateur hors d'une cage) a découvert qu'en touchant ces ampoules, le requin devient quasiment inoffensif et se laisse dériver pendant quelques secondes le ventre à la surface. Il a aussi une vue supérieure à l'être humain. Bien qu'il ait effectivement une vue supérieure aux hommes, sa vue de près reste néanmoins mauvaise, et c'est pourquoi dans certains cas une proie très proche de lui peut lui échapper, du fait qu'il ne l'aperçoit pas immédiatement. En revanche, sa vue de loin reste excellente et d'une très grande précision.

PS: on ne t'as pas dit de réfléchir, mais de te renseigner, te documenter quoi, j'ai trouvé cela en 30 sec sur le net!
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par benahor62 Mar 16 Nov 2010 - 7:18

je ne pourrais pas te dire le nombre de livre que j'ai qui parle de ce sujet Razz

mais bon, c'est pas grave, je ne suis pas infaillible, je me suis trompé, ce qui n'empêche que le ludroth royal n'a pas tout ça, et que lui crever les yeux reste un bon choix
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 7 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum