Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty54%[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty26%[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty15%[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty6%[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

+4
Grigan
UnholyScream
sasos
Droopy37
8 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Dim 5 Sep 2010 - 6:17

Les villageois avaient bien dormi cette nuit. En effet, aucun cri n'avait troublé leur sommeil. Parvenus sur la place, ils se rendirent compte que trois d'entre eux manquaient à l'appel : Ikia, sasos et Bowox ! Ils allèrent donc chez eux et trouvèrent trois créatures poilues et squelettiques se tenant le ventre... les loups garous n'avaient pas fait de victime et étaient par conséquent morts de faim, le petit village pouvait donc désormais continuer sa petite vie tranquille : le syndicat garou avait certainement appelé à une grève de la fin (ou faim, m'enfin pour eux c'est devenu la même chose) ! Soudain, voyant que sasos était raide au milieu de sa maison, Majordom fondit en larmes et se jeta dans un puits de désespoir ! Il faut vraiment être seau (ou sot, mais ici encore, c'est pareil) !


Fin de la Session n°2


Dernière édition par Droopy37 le Sam 11 Sep 2010 - 15:58, édité 1 fois
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Sam 11 Sep 2010 - 15:52

Session n°3




Il était une fois... raaah, non c'est pas ça... dans des contrées lointaines ! Non plus... Jadis, d'antan, non ça le fait pas... enfin bref, dans un trou à merde paumé au milieu de la campagne (hé bah voilà, l'inspiration est là !) dénommé Thiercelieux, une meute de prédateurs sanguinaires... enfin, meute, c'est pour faire bien parce que des bestioles pelées, y en avait que deux ou trois !... je disais, une meute de prédateurs sanguinaires se prépara à accomplir son sombre dessein ! (non, pas dessin, dessein, c'est sûr que c'est plus classe) Mais heureusement, dans ce même trou à merde se logeaient convenablement au milieu des rats et des cancrelats quelques personnes encore pures... enfin, presque... parce que quand t'arrache le nez de ton pote en jouant à "J'ai ton nez !"... et ils se battraient jusqu'au bout pour la survie de leur trou à merde justement... car c'est bien connu, les abrutis aiment bien les trous à merde ! Voici donc leur histoire ! (bah voilà une superbe intro !)


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Une seule chose à dire, que la partie commence ! Les garous, votez pour une victime et les autres spéciaux, envoyez moi ce qu'il faut ! Le vote du bûcher se déroulera demain !
Que pensez vous de ma supeeeeerbe introduction ! Que voilà une partie pleine de richesses qui s'annonce !
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Dim 12 Sep 2010 - 7:47

Les villageois -presque- purs se levèrent au petit matin lorsque le délicat chant d'un croisement entre un coq et un crapaud leur vrilla subtilement les tympans. Se rendant à la boulangerie qui comme toutes les boulangeries de trou à merde, n'était ouverte que le matin, ils se rendirent compte que quelque chose bloquait la porte... derrière celle-ci, à travers la vitre, on distinguait une masse sanguinolente...
-On est pas chez le boucher ! hurla quelqu'un. On défonce la porte !
Aussitôt dit, aussitôt fait, il découvrirent le cadavre de Javelin, leur boulanger, qui était d'après les breloques situées à l'étage de sa boulangerie (là où il logeait au milieu des rats et des cancrelats... vous me suivez ?) un simple villageois.
-Et comment on va avoir nos tartines le matin ?
-Mais ta gueule gros con, tu vois bien qu'il faut tenir un conseil de village : y a des traces de dents, il s'est fait bouffer !
Les habitants allèrent donc sur la place du village commencer leur vote...



^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Javelin le villageois est mort.
Votez tous avant 18h00 !
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Les votes aménagés^^

Message par Droopy37 Sam 18 Sep 2010 - 7:11

Les bouseux du village commencèrent donc à papoter et à radoter comme des petits vieux...


Spoiler:
Spoiler:
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Sam 18 Sep 2010 - 7:24

Les résultats de votes furent à la hauteur des débats : merdiques.

Droopy37 a écrit:4 voix contre Météor
4 voix contre Storm
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Sam 18 Sep 2010 - 7:28

Les villageois, ne parvenant pas à trouver une majorité tirèrent le sort du malheureux condamné à pile ou face avec un morceau de crottin bien plat. Après avoir longuement discutaillé (entendez par là "tapé sur son voisin") pour savoir si le côté marron était pile ou face et si l'autre côté marron était pile ou face, il fut décidé que Meteor serait brûlé...
Pendant que celui-ci se consumait lentement, répandant une délicate odeur de barbecue, ils allèrent chez lui pour voir qui il était vraiment sans remarquer une silhouette recroquevillée et sanglotant...
Il revinrent persuadés d'avoir fait encore une connerie et tué un villageois quand ils virent un deuxième corps dans les flammes, serrant le corps noirâtre dans une dernière étreinte.. cette forme n'était autre que Nehpets qui mourut avec son amant et se recouvrit de poils, montrant clairement qu'il était un loup garou.


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Meteor=Villageois amoureux de Nehpets
Nehpets=Garou amoureux de Meteor
Que les garous restants votent par MP et que la voyante et autres fassent le nécessaire.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Sam 18 Sep 2010 - 7:46

Le petit matin est arrivé et le soleil darde de ses rayons marronnasses (oui, même le soleil est merdique ici...) sur les bicoques moisies des ploucs de Thiercelieux.
Sur la place du village, où les villageois viennent de se réunir, une discussion fait rage, ponctuée de "J'ai ton nez" totalement stupides et hors sujet. Le sujet ? Comment on va avoir nos tartines maintenant !
Soudain, du toit décrépi de l'hôtel de ville tombe une masse sanguinolente. Le visage est totalement déchiqueté et les autres habitants ne reconnaissent sasos que grâce à la patte de hérisson porte bonheur qu'il portait en permanence sur lui... on dirait qu'elle avait comme un défaut de fabrication...
Ils se rendirent chez lui après lui avoir offert une sépulture décente (à savoir creusé un trou, l'avoir balancé dedans et couvert de fumier pour lui tenir chaud). Là-bas, un fusil et une balle, sasos était le chasseur. Les villageois s'étonnèrent de ce qu'il n'avait tué personne quand une ombre traversa la porte... cette ombre prit forme humaine et s'empara du fusil... sasos accomplirait sa sombre vengeance malgré la mort et les vingts kilos de fumier qui le recouvraient.Les villageois, en attendant qu'il tue l'un d'eux, décidèrent de commencer à débattre... et d'élire le capitaine de cette ville maud... merdique.


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Sasos, chasseur est mort et doit choisir une victime.
Les villageois ont jusqu'à 18h ce soir pour voter et choisir un Capitaine et une victime.

Vous en faites pas si le registre est pourri, j'essaie différents types de texte pour éviter de tomber dans le monotone. Le prochain sera sombre, violent et sanglant avec d'excellentes descriptions des victimes.
Demain, je ferais le paragraphe soit très tôt le matin si j'ai le temps, soit vers midi : je pars chasser avec mon père.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Sam 18 Sep 2010 - 12:27

L'esprit de sasos se décida finalement et tira sur la personne qui était la plus proche de lui (pour être sûr de pas la rater car les esprits des bouseux, en plus d'avoir le nez bouché, ont une vue déplorable. De la merde dans les yeux quoi. Il tira donc sur UnholyScream qui, se tordant de douleur car la balle était une balle en argent fourrée à la bouse de vache, se recouvrit d'une toison épaisse et gueula :
-Vous avez gagné, mais n'oubliez pas : les garous sont morts mais l'Homme est un fléau pour l'Homme... surtout dans les trous à merde !


Fin de la session n°3

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Bon bah pas de bûcher aujourd'hui xD UnholyScream était le second loup garou et vient de crever, la session n°3 est donc déjà terminée, je n'ai qu'une chose à dire : bravo le veau... euh... sasos ! Very Happy
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Sam 25 Sep 2010 - 14:18

Session n°4



Dans un sombre petit village au coeur d'un petit bois obscur, les ténèbres tombèrent et le brouillard se leva...
Les pauvres habitants, blottis dans leurs lits, se mirent à frissonner en entendant des hurlements lugubres près du vieux chêne mort dont la cime dépassait de la brume qui envahissait le village durant la nuit...
Ils ne sortirent cependant pas de chez eux, craignant les créatures qui, selon les légendes qui se transmettaient à Thiercelieux, dévoraient les imprudents qui osaient sortir de chez eux la nuit... mais s'ils étaient allés voir, ils ne seraient probablement jamais revenus...
En effet, au milieu des ténèbres se découpaient quelques silhouettes qui hurlaient à la lune, penchées au dessus d'un chevreuil...
Celui-ci avait commis l'erreur de se trouver trop près d'eux alors qu'ils mouraient de faim et n'était à présent qu'une loque sanguinolente. Les yeux exorbités de la pauvre bête étaient restés figés dans une expression de terreur intense. Les créatures se trouvant autour d'elle l'avaient cruellement dévorée... tout son flanc n'était qu'une plaie béante de laquelle les intestins du cervidé dégoulinaient, accompagnés par un flot de sang et quelques autres organes visqueux... Sur son cou, on voyait les traces de canines pointues et cette morsure avait sans aucun doute causé la mort lente et douloureuse de l'animal...
Mais les créatures avaient encore faim et lancèrent à travers leurs hurlements un avertissement qui aurait glacé d'effroi les créatures de légende sensées vivre dans ces bois ténébreux :
-Prenez garde, citoyens de Thiercelieux ! Nous, les loups garous, porteurs de mort et de carnage sommes arrivés et rien ni personne ne pourra nous empêcher de vous tuer jusqu'au dernier !



^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Voici l'introduction de cette 4ème session. Vous aurez sans doute compris que celle ci se placera dans une ambiance bien plus sombre que la précédente. Je vous envoie vos rôles dès maintenant. N'oubliez pas de tuer pour les garous et de m'envoyer les MP nécessaires pour les autres rôles spéciaux !!!
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par sasos Sam 25 Sep 2010 - 15:17

et ben !

Très bonne intro cheers, tu t'améliores de plus de plus !

Ce village a l'air déjà moins pourri que le précèdent, mais c'est pas pour ça que ça me donne envie d'y partir en vacance Very Happy
sasos
sasos
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Sam 25 Sep 2010 - 15:22

Bah l'autre c'était fait exprès. Je tente le changement de registre régulier parce que si je vous fais la même intro à chaque fois ça va être monotone^^ Mais je pense que j'en ferais plus dans ce style là car ça m'a beaucoup plu d'écrire ceci^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par sasos Sam 25 Sep 2010 - 17:00

Tout le monde a perdu sa langue ??? Personne veut dire quelque chose ??? sniff
sasos
sasos
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par UnholyScream Sam 25 Sep 2010 - 17:04

Ah c'est bon je viens de retrouver ma langue ! Elle était dans un tirroir pussiéreux...
Donc voilà, supert intro, je préfère le coté sombre Twisted Evil
J'espere que la partie durera assez longtemps ^^
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Grigan Sam 25 Sep 2010 - 19:50

j'ai préféré l'intro d'avant, plus...marrante

et sinon, vu le nombre de joueurs, ça va pas durer longtemps...
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Sam 25 Sep 2010 - 19:59

En effet... mais bon, j'ai un grand projet... qui devrait significativement augmenter le nombre de joueurs.

Tu préférais l'autre intro ? J'ai tenté le changement de thème, c'est peut-être trop sombre pour toi... tu préfères l'humour de merde (non non, pas de jeu de mots Razz)
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par lenouveauhunter Sam 25 Sep 2010 - 21:13

ça gère à max *bave* je me demande ce que sera l'intro d'après ???
lenouveauhunter
lenouveauhunter
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par sasos Dim 26 Sep 2010 - 7:09

9H09: Who's dead today ?

9H48: Si à 10H Droopy n'a pas répondu, je le ligote et je le jette dans la caverne souterraine des Barioth Mad

10H: Droopy est mort....désolé, parti terminée, lol Very Happy

10H15: Repart dans la grotte voir où le repas en est...

10H20: WTF ? Il s'est détaché et a tué les Barioth --'
Bon bah, je vais me faire un ptit barbec moi Very Happy

10H25: Beurk, les Barioth sont moisis, ils ont dû tomber malade en reniflant Droopy, étant donner qu'il se lave tout les 6 ans...

10H28: Suis les mouches pour retrouver Droopy

10H32: Retrouve finalement Droopy dans un bar à plouk, saoule, entrain de séduire une vache

10H39: Se rend compte que ce n'est pas une vache mais Carla Bruni (oui, je suis michant Twisted Evil !), puis demande une bière au kiwi

10H48: Vois Droopy se pendre car il vient d'apprendre qu'on ne servait pas de Foie de Barioth séchée aux escargots.......WAHOU !!! Very Happy


Dernière édition par sasos le Dim 26 Sep 2010 - 8:48, édité 3 fois
sasos
sasos
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Zafura Dim 26 Sep 2010 - 8:33

Hum, j'adore l'introduction ^^
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Storm Dim 26 Sep 2010 - 8:53

Allélouyah ! Ca a le mérite de m'avoir fait frissonner, prions maintenant pour que ces loup-garous ne sortent pas leur doigts du cul et viennent nous bouffer TT..TT
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par sasos Dim 26 Sep 2010 - 8:55

What does this stupid boy ??
sasos
sasos
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par UnholyScream Dim 26 Sep 2010 - 9:08

C'est vrai que l'attente est insoutenable XD
Allez vieux réveille toi !
XD
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par sasos Dim 26 Sep 2010 - 9:17

Il pionce encore à 11H17 ce chasseur de pacotille.....
sasos
sasos
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Dim 26 Sep 2010 - 11:01

C'est pas de ma faute : le dimanche, je vais à la chasse moi ! Et donc, je me lève à 7h00 pour rentrer à 12h30 Very Happy

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Les villageois sortirent de leur sommeil, encore marqués par les hurlements sauvages de la nuit passée. Ils firent rapidement leur toilette avec l'eau du puit. En effet, la source proche du village était entouré d'arbres si grands que même en plein après-midi, le soleil ne parvenait pas à se frayer un chemin, cette source d'eau pure était donc plongée dans les ténèbres toute la journée... Ils se rendirent sur la place, comme à leur habitude, pour partager leur frayeur. Tout en bavardant, ils arrivèrent sur la place plongé dans un épais brouillard matinal... le soleil peinait à percer l'épais feuillage des arbres immenses et tordus de ces bois obscurs...
Ils y virent un atroce spectacle... en effet, là, devant leurs yeux horrifiés, un de leurs concitoyens s'étalait, les jambes nouées entre elles et le cou formant un angle inhabituel... le problème, c'est que c'était tout ce qui restait du pauvre lenouveauhunter ! Son corps n'était à présent plus qu'un tas d'os rongés et des entrailles putrides et dévorées par les asticots, le tout au milieu d'une mare de sang séché...
Ce pauvre habitant n'avait pas eu la chance de survivre aux créatures déchaînées qui étaient entrés dans sa maison... celle-ci était sans dessus dessous et l'on voyait que les loups garous avaient souhaité tout détruire de lenouveauhunter, son corps, comme ses affaires... ses concitoyens espèraient seulement que son âme avait eu le loisir de rester intact, pauvre villageois sans histoire qu'il était...


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

lenouveauhunter était un villageois. Vous pouvez voter pour le bûcher et pour le capitaine.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Dim 26 Sep 2010 - 11:36

C'est quoi le blem ??? Vote du capitaine le 1er jour?

Je comprend rien éclairez moi lol je vais manger à toute à l'heure.
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Grigan Dim 26 Sep 2010 - 11:37

pas asser de monde, si y fait le 2ème jour y a déjà 3 personnes de mortes sur 8...
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 2 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum