Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty54%[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty 54% [ 63 ]
[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty26%[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty 26% [ 30 ]
[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty15%[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty 15% [ 17 ]
[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty6%[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

+4
Grigan
UnholyScream
sasos
Droopy37
8 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Sam 2 Oct 2010 - 17:07

Désolé mais c'est trop tard ton vote ne sera pas accepté....
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Sam 2 Oct 2010 - 17:11

Si si, tant que je n'ai pas posté, c'est accepté.

Bûcher :
2 voix contre Grigan
2 voix contre rift


Ma célèbre pièce va jouer son rôle Razz
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Sam 2 Oct 2010 - 17:13

La dernière partie j'ai quand même étai éliminé à cause de la pièce car mon coéquipier était arrivé en retard et là 1h et 12min après la fin des votes, ces derniers sont encore acceptés......
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Sam 2 Oct 2010 - 17:28

Sauf qu'il était arrivé après que j'ai fait la suite.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Les villageois se décidèrent à tirer au sort à l'aide d'une pièce lequel d'entre eux mourrait sur le bûcher... rift fit la grimace en voyant le sort que lui réservait la rondelle métallique...
Il fut attaché au poteau et se mit à hurler lorsque les flammes lui léchèrent les orteils...
Selon les autres villageois, ces hurlements n'avaient rien d'humain... ils en eurent la confirmation lorsque le visage de rift se tordait de douleur tandis que son nez s'allongeait pour devenir un museau et que des crocs perçaient ses gencives...
Rift était un loup garou... et brûlait sous les regards ravis des villageois.
Mais lorsque les ténèbres arrivèrent et qu'ils rentrèrent chez eux, se pensant débarrassés de la menace, ils entendirent un hurlement déchirant... un ou plusieurs garous étaient encore abrités sous le couvert du petit bois obscur dans lequel était situé le village...


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
rift, un garou est mort. Je demande aux garous restants de m'envoyer leur vote.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Sam 2 Oct 2010 - 17:33

Bravo les Unholy et Grigan j'aurais dû rester sur ma première impression, je vous ai sous-estimé et je ne sais plus qui est quoi mais je pense que pour la suite je vous suivrai dans vos idées qui sont pas mal même si je me pose des questions car vous réfléchissez bien, très bien.

Encore bravo à vous et j'espère due vous aurais le reste.
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Dim 3 Oct 2010 - 9:03

Droopy va revenir de la chasse et quelqu'un va perdre sa place Very Happy

En tous les cs dans cette partir encore à cause d'une piece je vais perdre....
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Dim 3 Oct 2010 - 10:45

Ma pièce elle t'aime pas Razz Razz Razz

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Les villageois se réveillèrent au chant du coq, dès le lever du soleil qui peinait à chasser les ténèbres du bois et se heurtait à un brouillard à couper au couteau.
Ils sortirent de chez eux et en se rendant sur la place, tâtonnant dans la brume, ne trouvèrent rien. Ils étaient très heureux de voir qu'il n'y avait pas de corps sanguinolant quand ils se rendirent compte de l'absence de Nehpets. Ils se rendirent chez lui et découvrirent un atroce spectacle. Car si Nehpets n'était pas chez lui, ses cinq litres de sang ainsi que tous ses organes étaient éparpillés un peu partout, collant aux semelles des villageois. Ils découvrirent également un arc brisé et sur un petit papier en forme de coeur, le nom de son successeur. Ils se décidèrent à voter, persuadés que ce vote serait le dernier...


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Nehpets, tu dois nommer ton successeur.
Nehpets était un villageois.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Dim 3 Oct 2010 - 10:48

Et voilà, à cause d'une pièce je perd alors que les que le dernier vote c'est fait à 19h.......

Sinon Sasos et moi on aurait gagné.....

Bon je nome Sasos capitaine en espérant qu'il vienne et ça fera 2 voies contre 2 donc encore la pièce, il faudrait vraiment trouver une alternative car perdre 2 fois à cause d'un pile ou face c'est pas réglo je trouve.
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par UnholyScream Dim 3 Oct 2010 - 11:03

Bon bah je vote sasos ! Je l'aime pas xD
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par sasos Dim 3 Oct 2010 - 11:04

On peut voter aujourd'hui ?!
Bon bah, je vote UnholySream au bûcher

PS: désolé, hier je n'ai pas pu voter, j'ai quelques problèmes IRL
sasos
sasos
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Grigan Dim 3 Oct 2010 - 11:14

bon ben je vote sasos au bûcher

aller droopy, sors ta pièce

edit: bon, y fout quoi droopy? il a perdu sa pièce? je crois que personne va changer de vote alors y pourrait sortir sa pièce...
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Dim 3 Oct 2010 - 15:43

Les villageois durent encore une fois se résoudre à tirer le sort du village à pile ou face...
Sasos fut le vainqueur. UnholyScream voulut tenter la revanche au pierre-feuille-ciseaux mais il essuya une seconde défaite et se résigna à mourir. Les villageois, sachant pertinemment que ce châtiment serait le dernier, voulurent en faire un original. Ils construisirent donc une potence. Et UnholyScream fut pendu. Ses yeux se révulsèrent et il dit dans un dernier râle :
-Putain de merde, j'ai failli tous les buter...
Il se recouvrit d'une épaisse toison brillante et mourut ainsi.
Sasos avait raison, UnholyScream était un loup garou. Grigan, fou de chagrin de la perte de sa moitié, s'en alla à la source... on ne le revit jamais.
Sasos, seul survivant, vécut en solitaire jusqu'à sa mort. Et finit par mourir de solitude, pleurant chaque soir, au bout de quelques années. Bravo à lui !

Fin de la session n°4


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Les villageois sont les vainqueurs !!!! king king king

Sasos a gagné.


Ceci était la dernière session des loups garous de Thiercelieux, à moins que quelqu'un ne souhaite reprendre ce jeu rendeer rendeer
Si vous souhaitez jouer à ce jeu et que vous n'avez pas reçu de MP de ma part à ce propos, demandez moi par MP, je vous donnerais l'adresse de l'endroit où nous nous réunirons désormais pour jouer. A bientôt les amis ! Le Tout Puissant s'en va !
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par UnholyScream Dim 3 Oct 2010 - 15:58

C'était impossible que j'ai de la chance deux fois de suite ><
Raah Nehpets ! Pk ta pas voté contre sasos au lieu de Grigan ?! J'aurais gagné xD
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Storm Dim 3 Oct 2010 - 16:06

AH ! Bah j'avais tout tort =_=
Moi je croyais nehpets garou et grigan aussi lol Si j'avais était cupidon je les aurais rendu amoureux on serais mort =_=
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par sasos Dim 3 Oct 2010 - 16:23

OH YEAH, ça roxx

Vive la pièce en ligne de Droopy moi je dit =)
sasos
sasos
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par UnholyScream Dim 3 Oct 2010 - 17:10

En plus j'avais fait une stratégie de ouf après la mort de Storm ^^
Nehpets a dit qu'il suspectait très fortement Sasos d'être loup donc je me suis dit, normalement Sasos est brulé. Ensuite je mange zafura et accuse Rift, faisant semblant d'être voyante. Enfin je dévore Nehpets et je gagne !!
Mais bon, comme quoi, rien n'est prévu à l'avance dans ce jeu... Ah et j'avais deviné que Nehpets était le Cupidon ^^ Et en effet je n'hésite pas à sacrifier les autres loups pour gagner Twisted Evil
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Dim 3 Oct 2010 - 17:16

Voilà j'avais raison j'aurais dû gagner avec sasos si seulement cette saleté de pièce n'était pas venue une deuxième fois interférer dans mes plans!!!!!!!!!!

Je te jure "pièce" que si tu essai encore une fois de m'empêcher de gagner je te tue!!!! C'est clair ? Very Happy

Unholy tu me demande pourquoi j'ai pas voté sasos mdr?

Quand je disais que je croyais Sasos loup garou ce n'était que simple bluf pour que les loups garou me laisse vivre la nuit car j'étais sur que sasos était villageois donc il resté rift,grigan et toi et comme c'était moi cupidon (et ouui Very Happy) et bien c'était obligé qu'un loup garou était dans le coupe Grigan/Unholy.

Tout était si parfait avant que cette piece n'intervienne grrrrr

Mais je suis content j'ai bien joué et sasos a euh de la chance, grigan et unholy chance puis pas de chance(unholy tu aurais dû m'éliminer tout de suite et pas croire ce que je disais sur sasos Very Happy) donc erreur de ta part et les autres beh vous êtes mort de façon normal et pas très intéressante Razz

Meilleur partie à la quelle j'ai joué ici (celle où je suis le plus deg aussi -_-')

Moi je propose de faire une dernière session avant les vacances.
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Dim 3 Oct 2010 - 17:24

Non. Vous attendrez les vacances Razz
Et on fera une première session formidable !
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Dim 3 Oct 2010 - 17:32

Droopy37 a écrit:Non. Vous attendrez les vacances Razz
Et on fera une première session formidable !

Vas y porte moi la poisse que je vais mourir le premier soir lol

Qu'est ce qui te dis qu'on sera beaucoup, qu'est ce qui te dis que tout le monde va bien participer?

Unholy===>En gros comme à chaque partie j'ai fais croire le contraire de ce que je pense en me faisant nommer capitaine comme ça les loups garou me laisse vivre car avec ma double voie ils croient que je vais éliminer l es villageois la journée car j'ai fais croire que je croyais que sasos était loup mais je savais très bien qu'il était villageois ^^, et après hop j'élimine loup au bûcher, bon maintenant qu je l'ai dis je vais changer de stratégie pour la session des vacs d'ailleurs vous allez pas me reconnaître du tout je vais tester autre chose ^^

EDIT: je viens de lire en entier ton message Unholy où tu dis ton plan (j'avais la flemme de le lire en entier avant lol) et donc ma manipulation a superbement marché ^^ moi mon plan était donc de faire croire que j'allais bruler sasos pour que je vive, tu as tué Zafura, je me suis dis je tue le couple que j'ai fais car 1 loup garou est dedans au moins après si il reste un garou c'est forcément rift soit il mourait de faim en ne votant pas la nuit soit il tué sasos ou moi et après si j'étais encore en vie le lendemain avec rift et beh double voie contre lui ^^ pas mal non?

Mais bon comme j'ai dis plus haut: je fais changer et essayer une nouvelle stratégie ^^
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Zafura Dim 3 Oct 2010 - 18:35

Pourquoi me tuer moi ? Shocked
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Dim 3 Oct 2010 - 18:39

Zafura a écrit:Pourquoi me tuer moi ? Shocked

Tout simplement car j'ai dis que j'alais voter contre sasos au bûcher et comme j'étais capitiane ma voie compté double, donc il te tue toi et grace à moi il tuaient sasos, tu comprends?

Tout avez très bien marché ^^
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par UnholyScream Dim 3 Oct 2010 - 19:29

En fait si j'ai tué Zafura c'est pour que personne ne me suspecte. Car tuer quelqu'un qui ne parle jamais permet de faire croire que personne ne t'inquiètes...
Mais bon je n'ai qu'une chose à dire... GG Nehpets !!
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Lun 4 Oct 2010 - 5:24

Même si la pièce lui a fait essuyer une cuisante défaite Razz
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Zafura Lun 4 Oct 2010 - 6:03

Mince j'ai oublié d'être bavard >< je referrais pas la même erreur.
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Lun 4 Oct 2010 - 16:12

Ici pour survivre faut avoir une grande gueule Razz
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 6 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum