Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty54%[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty 54% [ 63 ]
[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty26%[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty 26% [ 30 ]
[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty15%[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty 15% [ 17 ]
[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty6%[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

+4
Grigan
UnholyScream
sasos
Droopy37
8 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par sasos Dim 26 Sep 2010 - 15:50

C'est pas confus puisque on s'en fout de ce que tu dis Very Happy

PS: je viens de finir mes maths !! j'attaque la rédac --' !
sasos
sasos
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Storm Dim 26 Sep 2010 - 15:52

Dans 10 minutes, ça va gicler du Steack de Storm bien grillé, manque que les Chamallow !

J'ai du Steack de Storm a 18 zennys! Du steack de kelbi? Mais c'est pas saint ça !
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par sasos Dim 26 Sep 2010 - 15:55

et mirrde --' je viens de voir que j'ai de la biologie à faire aussi --'
sasos
sasos
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Storm Dim 26 Sep 2010 - 15:59

Allez, le massacre de Storm je te pris Droopy Very Happy
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Dim 26 Sep 2010 - 16:06

Les villageois décidèrent donc de faire brûler le pauvre Storm. Ils envoyèrent les plus courageux villageois chercher du bois avant que les ténèbres ne s'emparent du village. Lorsque ceci fut fait, ils attachèrent Storm à un poteau, lui éraflant les poignets et faisant couler quelques goûtes de sang... Ils allumèrent le bûcher et très vite ils durent se boucher les oreilles pour ne plus entendre les cris de douleur du pauvre suspect qui noircissaient et donc la peau se réduisait en cendres. Plusieurs villageois durent aller vomir et se proposèrent pour vérifier son identité.
Ils entrèrent dans la sombre demeure de Storm. Rien qu'à voir l'ambiance, les volontaires songèrent aussitôt que celui-ci avait un penchant pour la violence : il semblait que sa principale activité consistait à arracher la tête des oiseaux et souris qui s'approchaient trop de lui... on retrouvait de petits os un peu partout et les crânes des pauvres bêtes étaient broyés...
Mais ils ne virent rien qui prouvait sa culpabilité et repartirent persuadés d'avoir affaire à un humain... psychopathe, mais humain...
Lorsqu'ils revinrent, Storm gémit dans son dernier râle avant de s'éteindre, une lueur de folie dans les yeux et le corps totalement brûlé :
-Ce... n'était... pas... moiiiiiiii...



^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Storm, un villageois est mort sur le bûcher. Vous avez une semaine pour remplir votre rôle, quel qu'il soit.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Dim 26 Sep 2010 - 16:08

Bien bien storm tant pis pour toi mais j'ai pas de pitié car tu t'es allié à une piece dans la derniere partie pour me tuer!

Et donc voilà mon verdict: Sasos loup garou!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sur à 400% donc au prochain bûcher c'est sasos qui y passe!
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par sasos Dim 26 Sep 2010 - 16:09

erf, désolé Storm, je pensais vraiment que tu étais un L-G...
sasos
sasos
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Storm Dim 26 Sep 2010 - 16:11

No-prob, c'était le but Razz

Moi, si j'étais encore vivant je dirais: Nehpets au bûcher, ce traître ! Razz
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Dim 26 Sep 2010 - 16:11

sasos a écrit:erf, désolé Storm, je pensais vraiment que tu étais un L-G...

Non non tu es loup garou donc tu as la liste des villageois alors ne ment pas.

Droopy tu n'as pas oublié la désignation du capitaine ?
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Storm Dim 26 Sep 2010 - 16:15

Sasos est innocent ! C'est toi le traître bourreau de pauvre Storm sans défenses bluffeur ! Si tu es le prochain au bûcher, j'vais te faire descendre du paradis a coup d'pompe et avec mes chauve-souris et souris morte folle-dingue !
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Dim 26 Sep 2010 - 16:17

Moi je suis villageois -_- demande à droopy tu verras mais n'interfère plus tu peux changer les avis des gens alors que tu es mort et les morts ne parlent pas, si sasos est innocent alors pourquoi sasos ne répond plus???

De plus sasos est piégé si il y a réponse de sa part je pourrais avoir plus d'info

Bon bref je dois y aller: à la semaine prochaine tout le monde on en débatera la semaine prochaine si je suis encore vivant car ils me laisseront surement pas vivre car j'ai trouvé un loup garou: Sasos


Dernière édition par Nehpets le Dim 26 Sep 2010 - 16:20, édité 1 fois
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par sasos Dim 26 Sep 2010 - 16:18

après tout, comme dit Nehpets, peut-etre que je suis un L-G, à vous de voir, de toute façon m'en fiche de ce que tu pense Nehpets --', mais je ne pense pas que tu sois un L-G
sasos
sasos
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Dim 26 Sep 2010 - 16:22

sasos a écrit:après tout, comme dit Nehpets, peut-etre que je suis un L-G, à vous de voir, de toute façon m'en fiche de ce que tu pense Nehpets --', mais je ne pense pas que tu sois un L-G

C'est quoi ce truc foireux -_- tu t'en fous d'une accusation et tu pense que je suis villageois, tu en es sur même puisque tu es loup garou
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Dim 26 Sep 2010 - 16:39

Storm, tu es mort, tu ne dois donc plus poster.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Dim 26 Sep 2010 - 16:50

Bon je déco pour 1 semaine bye à la semaine prochaine!
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Sam 2 Oct 2010 - 6:33

Désolé pour le ménage, j'ai pas trop le temps en ce moment^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne mais où les ténèbres obscurcissent encore les bois, le petit village de Thiercelieux est terrorisé... ils prient tous pour qu'aucune victime n'ait été faite cette nuit à la faveur de l'obscurité et du brouillard...
Mais leur Dieu, quel qu'il soit ne les a pas entendu... sur la place du village, ils découvrirent une charogne pleine d'asticots. Les yeux de la bestiole étaient révulsés... et la forme était indescriptible étant donné que le corps était éparpillé un peu partout et que les pattes n'étaient plus là. Ils approchèrent du tronc de l'animal. Celui-ci n'était plus qu'un gouffre d'où s'échappaient des torrents de sang et des organes qui éclataient en touchant le sol, répandant une bouillie visqueuse aux alentours. C'est alors que dans l'espace vide où aurait dû se trouver le coeur de la bestiole, ils découvrirent... l'amulette porte-bonheur dont Zafura ne se séparait jamais !
La chose qu'ils avaient pris pour un animal... c'était Zafura !
Cette révélation les fit dégobiller sur le cadavre déjà à moitié putréfié de la victime...
Après s'en être débarassés, ils décidèrent de nouveau de brûler quelqu'un, en priant pour tomber sur un loup garou, une de ces créatures sanguinaires et n'ayant aucune pitié...


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Zafura était un villageois.

J'ai également le plaisir de vous annoncer que cette session sera la dernière SUR CE forum.
Si vous avez reçu le MP à propos de cela, il vous suffira de retourner à l'adresse indiquée et de vous inscrire à la première session de ce projet qu'est mon forum^^
Si vous ne l'avez pas reçu et que vous voulez participer aux loups garous de Thiercelieux, envoyez moi un MP, je vous expliquerais tout^^.

Et maintenant, c'est parti pour le bûcher !!!!
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Sam 2 Oct 2010 - 8:09

Bon bon bon, je vais attendre qu'il y est plus de gens avant de prendre une décision.

Mon vote compte double ou pas Droopy?
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Sam 2 Oct 2010 - 8:32

Ouaip.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Sam 2 Oct 2010 - 10:09

Euh il y a personne? Je ne vais pas voter tout seul -_-
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Sam 2 Oct 2010 - 13:01

Bon tant pis je vais voter quand même, et c'est un vote par élimination et non par déduction, analyse etc

Sasos=> Très certainement loups garou mais il y a plus suspect alors je préfère m'abstenir pour l'instant.

UnholyScream=> J'hésite vraiment concernant ton cas je pensais que tu étais loups garou mais je me suis dis que ce n'est pas si sur en relisant tes votes et tes messages.

Grigan=> Je ne voterais pas contre lui, à mon avis il est certainement pas loups garou.

Et enfin je vote contre Rift car il n'est pas intervenu, personne ne l'a soupçonné, selon moi il veut se faire oublier pour laisser les villageois s'entre tuer et j'ai d'autres indices mais bon pas besoin de détailler car personne ne vient la personne qui défendra Rift sera le 2eme loup garou Very Happy

Double voie pour bûcher contre: Rift.
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Droopy37 Sam 2 Oct 2010 - 13:10

rift n'a pas pu venir ici à cause de raisons IRL qu'il m'a expliqué par MP.



Et je suis pas le 2ème garou vu que je suis le MJ !
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Sam 2 Oct 2010 - 13:13

Mais du coup ça fait un joueur comme ça en trop? qui sert à rien?

Bon ok je change mon vote et victoire aux villageois, quoi vous ne me croyez pas???? Tant pis pour vous moi j'ai une double voie et je décide d'éliminer les loups garou en changeant mon vote, admirez:

Double voie pour le bûcher contre: Grigan
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par UnholyScream Sam 2 Oct 2010 - 15:03

Euh franchement je comprends pas pk tu votes Grigan alors que tu avais dis que tu suspectait plus Sasos... Bah moi je vote Rift parce que même s'il est pas là pourrais être un LG et si on le tue pas il gagnerait... Donc bah pour ne pas prendre de risque.

UnholyScream vote contre Rift.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Nehpets Sam 2 Oct 2010 - 15:25

Bizarre cette défense venant de ta parts ça ne te ressemble pas, donc sois vous êtes tout les deux loups garou et tu le défend soit tu es en couple avec lui car moi je ne suis pas en couple et comme il reste peu de personne c'est fort possible.

Je reste sur mon choix, désolé si je me trompe mais vous m'avez élu capitaine et c'est pour que je prenne des décisions, peut être pas les meilleurs certes....
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Grigan Sam 2 Oct 2010 - 16:59

je passe la journée de dimanche passé à jouer à resident evil 4, je vois pas le temps passer et je risque de me faire tuer maintenant...Comme quoi, l'abus de jeux vidéos peut-être néfaste. Bon ben je vote rift pour sauver ma peau, dsl rift...

Bûcher: rift
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session - Page 5 Empty Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum