Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Débat] Grande épée VS Katana Empty54%[Débat] Grande épée VS Katana Empty 54% [ 63 ]
[Débat] Grande épée VS Katana Empty26%[Débat] Grande épée VS Katana Empty 26% [ 30 ]
[Débat] Grande épée VS Katana Empty15%[Débat] Grande épée VS Katana Empty 15% [ 17 ]
[Débat] Grande épée VS Katana Empty6%[Débat] Grande épée VS Katana Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Débat] Grande épée VS Katana

+21
Omega13
cguignol
Dechuoubeni
darkrai128
oO-shaolin-Oo
ED972
coco64
Grievous42
Vorchen
Shido
Meteor
XXhunterXX
NOcTiS-HunTeR
Seiken
Abrik0
Julianti
raptor-aurion
Isul
lmbyorka
Sieglune
Aladrys
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Aladrys Sam 5 Juin 2010 - 18:02

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai décidé de créer un topic sur cette question assez importante pour certains d'entre nous x). Ce sujet ne vise pas à décider laquelle de ces deux armes est la meilleure, bien entendu chacun possède son propre style de jeu et certains préfèreront donc l'un ou l'autre selon ses gouts personnels. Son but est que chacun expose son avis et ses préfèrences pour aider de futurs hunters à choisir leur arme ou pour convaincre certains qui hésiteraient passer de l'autre côté. Faut pas croire mais ces deux armes sont assez proches, il est logique qu'elles soient regroupées dans le même forum.

Pour ma part, j'ai fais quasiment 90% de MHF2 au katana (Qui sera ici appellé LS) puis je suis passé juste à la fin à la grande épée (GS), trouvant les GS charges passionnantes et la possibilité de parer avantageuse.J'ai commencé MH3 à la GS et je viens de basculer à la LS, vendant toutes mes GS (Ca m'a rapporté 100 000z) et achetant puis améliorant toutes les LS (50 000z en moins..) que j'avais sur un coup de tête que je ne regrette pas.

La GS est une arme lente, puissante,et précise. Il faut savoir placer ses coups au bon moment et faire une GS charge quand l'occasion se présente. Sans en abuser, parer peut vous sauver la vie plus d'une fois. Les GS ont de plus en général un fort élément et ne sont pas si dures à créer.

Le katana est une arme rapide, puissante également et précise. Il faut frapper dés qu'on le peux et esquiver au maximum, en placant au bon moment sa fouguelame pour mettre une grosse raclée au monste avec une belle et élégante fouguentaille pour passer au niveau de fougue supèrieur. Les katans sont chers et les composants se font difficiles (5 plaques lagiacrus pour le katana foudre, faut pas déconner..).

Perso, après une période d'habituation, je préfère largement la LS à la GS..
Il ne faut pas se lausser berner par les indicateurs d'attaques (500 pour une LS basique contre 700 pour la GS correspondante) : Une fois correctement manipulée, le katana inflige énormément de dégats. Il faut maintenant privilégier l'affinité à l'attaque de bourrin pure. On apprend vite à esquiver au lieu de défoncer son tranchant en parant etla rapidité des coups est agréable. L'arme est aussi sacrément élégante, et le plaisir de décocher une fouguentaille bien placée vaut largement une bonne lame chargée de la GS..

Bon c'est à peu près tout pour moi, je vous laisse exposer votre opinion ^^.
Merci d'avance !
Aladrys
Aladrys
Membre

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Sieglune Sam 5 Juin 2010 - 18:20

Eh bien moi, je préfère la GS ! Pourquoi ? Pour le principe du "je tape peu, mais très fort", et encore avec un petit évasion +2 on arrive a des résultats monstrueux d'efficacité. En effet, la GS est une armes extrêmement mobile (oui oui, ne vous fiez pas a son apparence), on place des esquives sans problème quelques sois le coup, contrairement au katana et a ces grosses tourelles de Morpho. C'est aussi l'arme qui frappe le plus fort lors d'un coup, et qui possède l'attaque la plus puissante. Chargé au max, vous pouvez arreter net une wyvern en pleine charge. Efficace, et en plus ça a de la gueule. Autre grand bonus de cette technique, elle donne un tranchant inhumain. Vous voyez la peau impénétrable du Jhen ? Eh bien avec ça vous la passé comme du beurre. Le réel défaut de l'arme viens du fais qu'elle touche souvent les partenaires si vous vous positionnez mal, alors réfréné les ardeurs : vous ne ferez pas plus mal que vos 3 camarades réunis, ne les jarté pas !
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par lmbyorka Sam 5 Juin 2010 - 20:02

Pour mon cas j ai toujours joué avec des GS depuis que je connais MH (PSP et Wii) ! mon arme de prédilection et sans hésitation a une autre !

Je prends toujours mon temps pour placer mes coups, ce qui m amène a tuer un Rathalos en 40 mins ^^ et oui faut prendre le temps d esquiver les coups et bien placer les siens !!

lmbyorka
Nouveau membre

Age : 42
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 30/05/2010
Averto : [Débat] Grande épée VS Katana 111

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Isul Dim 6 Juin 2010 - 8:03

Pour moi la GS est une arme très dure a manier, par contre depuis peu j'ai laissé de coté les SnS pour les katanas.
Et franchement j'adore, combo rapide (chose que j'aime chez les SnS justement).
Fouguelame+fougentaille je trouve que ça a un coté class et relativement puissant, en un mot j'aime. Sous l'eau je trouve les katanas terrible (SnS je trouve ça un peu plus dure).
Je re-testerai un de ces jours les GS mais pour l'instant je préfère les laissé de coté.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par raptor-aurion Dim 6 Juin 2010 - 9:41

C'est clair que dans l'eau la SnS on souffre du manque d'allonge, et le Katana et trés facile a prendre en main.
Faudrait que je teste la GS
raptor-aurion
raptor-aurion
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 196
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Julianti Dim 6 Juin 2010 - 11:13

Pour moi,ces deux lames sont vraiment a égalité.
Avantage GS:Charge mettant des dégats monstrueux,parfait pour ce concentrer sur un des membres du monstres grâce aux attaques verticales
attaque rapide et étourdissante avec le coud de pied +coup latéral
attaque a 180° permettant de faire une très longue coupe autour du hunter.
Blocage Important.
Malus:Beaucoup trop lente ! ce qui pousse parfois les hunters a s'orienter vers un deuxième choix d'armes .
Passons au katana
Avantages LS: Mobilité très bonne ,dégats plus qu'acceptable ,surtout si la lame a une caractéristique du genre para ou somni ,Combo de l'arme qui fait chavirer les cœurs , les coup du katana sont rapide et avec un tranchant vert ils sont passe partout vous permettant de frapper H24 , et le coup (X+A Pour la manette Wii) permettant de reculer ou décaler sur un coté vous permet de sautillez autour du monstre et lui faire péter une durite
.
Désavantages:Lors du combo vous avancer beaucoup vers le monstre je trouve vous rendant ainsi vulnérable aux attaques du mob.
Et aussi le fait de ne pas pouvoir parer qui la différencie beaucoup je trouve de la GS
Voila j'espère que mon explication a plus a tout le monde pour ce débat que je trouve vraiment utile pour le choix de l'arme
Julianti
Julianti
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 71
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Sieglune Dim 6 Juin 2010 - 11:22

Hum, un de mes leitmotiv étant "si tu peu paré, alors t'avais le temps d'esquivé!", et la parade de la GS étant vraiment médiocre (bon y'a pas pire que celle de la SnS, mais pas génial quand même), je conseil vraiment de joué l'esquive avec la GS. Cette arme est faite pour ça !
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par raptor-aurion Dim 6 Juin 2010 - 11:39

Elle a quoi la parade de la SnS?
raptor-aurion
raptor-aurion
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 196
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Abrik0 Dim 6 Juin 2010 - 12:04

Personnellement je trouve les GS comme une arme de dieu,
Je m'explique généralement Mh se joue en team, dis team dis organisation, prendre une arme sommeil ou para rend la GS monstrueuse (2*charge quand endormie et gros combos sur paralysie) Mais cette arme est surtout fait pour jouer en team ^^'.
Cependant je trouve que la parade de la GS casse un peu son jeu offensif (Oui bon c'est vrai que des fois sa peut sauver la vie ^^").

Pour moi LS = arme complétement cheaté ...
Une vitesse rapide, des degats monstrueux ... nan mais oh !
L'attribut para sur le premier katana du jeu me fait rire, comment ne pas mettre une super arme dés le départ ! OpOpOp.
Non, je trouve le style de la LS convient mieu en solo, où on se fait les monstres rapidement (Gd jaggi en un combo ... bon s'pas une référence mais bon)

La parade de la SnS c'pas mon truc, je trouve que les roulades font mieux leurs boulots.

Abrik0
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par raptor-aurion Dim 6 Juin 2010 - 12:09

Oui mais si ta pas le temps ça peut te sauver la vie, ou dans l'eau.
raptor-aurion
raptor-aurion
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 196
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Seiken Dim 6 Juin 2010 - 12:50

Pour moi le katana est beaucoup trop répandu et est une arme "facile" sans réel défi, puisque c'est une arme rapide permettant un déplacement assez rapide.

Alors que la GS ( et je joue GS depuis l'opus sur Ps2 ), part avec un énorme handicap sa lenteur, qui après un bon travail, et largement compensé sa puissance !

Perso j'ai aucun mal a bouger rapidement et bien taper en combat, surtout que j'esquive aussi plus de coup que mes camarades (talisman garde auto) qui est un must en plus des garde qu'on fait en manuel car le garde auto peut bloquer en plein combo donc utile.
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : [Débat] Grande épée VS Katana 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par NOcTiS-HunTeR Dim 6 Juin 2010 - 14:53

Ces deux armes ce valent, j'utilise plus le katana car plus simple (personne ne peut dire le contraire [Débat] Grande épée VS Katana 684139 mais je prend la GS dès que je peut)

Mais étant donné que je joue à tout les types d'armes, je peut affirmer sans me tromper que chaque possède un style qui correspond plus ou moins au hunter qui la manie et au monstre à tuer.

Donc GS=LS suivant le style et le mob [Débat] Grande épée VS Katana 97333

Petite préférence pour les GS car moins utilisées...
NOcTiS-HunTeR
NOcTiS-HunTeR
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par XXhunterXX Dim 6 Juin 2010 - 18:10

Je trouve quand même que les GS sont mieux car elles sont puissantes et je répète se qui a était dit mais toutes les armes sont fortes pour tout les monstres.

XXhunterXX
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 2
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Seiken Dim 6 Juin 2010 - 18:41

Disons que pour chaque monstres il y a une Gs et une Ls ( et aussi SA et tout et tout) adapté à ce monstre.

Donc pas d'avantage sauf le skill et ça c'est une valeur sûre.
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : [Débat] Grande épée VS Katana 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Meteor Dim 6 Juin 2010 - 19:30

Vous allez me prendre pour un inculte, mais, c'est quoi la fouguentaille ? Fouguelame, je sais ce que c'est, mais pas fouguentaille.

Comme je n'utilise aucune de ces armes, je vais donner mon avis en tant " qu'équipier ": Je préfère largement jouer avec quelqu'un qui maitrise les GS car, quand je joue avec un katana, c'est infernal, je ne peux pas placer un coup sans me faire éjecter => Ils sont toujours en train de faire des combos, et franchement, il s'en foutent complètement des autres, ils ne font pas du tout attention.
Meteor
Meteor
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 126
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Seiken Dim 6 Juin 2010 - 19:48

Perso je fais attention j'ai du renverser mes camarades qu'une ou deux fois quand j'ai mal joué sur l'angle.

Donc imo, pas de soucis pour mon groupe !
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : [Débat] Grande épée VS Katana 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Shido Dim 6 Juin 2010 - 19:55

Pour moi les deux armes sont aussi bien l'une que l'autre, même si j'ai une certaine préférence pour le Katana car je le manie mieux et en même temps je viens de commencer avec la GS, l'arme est très puissante en elle-même, on s'y fait vite, le seul bémol on va dire c'est que en position de garde on se retrouve vite avec une arme émoussé.
Shido
Shido
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Aladrys Dim 6 Juin 2010 - 20:47

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Je m'attendais pas a un tel succès ^^.
Pour Koaking : La fouguentaille c'est le dernier coup de la fouguelame, lors duquel le hunter exécute un 360 degrés avec son arme d'une portée et d'une puisssance terrifiantes puis la rengaine élégamment.
La LS etait beaucoup trop puissante sur MHF2 mais elle a quand même été revue pour MH3 ^^.. Je suis d'accord que sa class est très convaincante par ailleurs. A bon usage, elle inflige plus de dégats que la GS.
Autre avantage : La fouguelame ne rebondit pas, tandis qu'une GS charge le peut (C'est d'ailleurs hyper énervant lol).
J'espère que ça aidera certains d'entre nous..
Aladrys
Aladrys
Membre

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Seiken Dim 6 Juin 2010 - 20:55

La GS a la classe plutôt Cool

Et oui la GS rebondi aussi, surtout sur le jhen ..... Pour un utilisateur de la Great Sword c'est sur qu'il faut le talent Aiguiseur parce qu'en garde ça s'émousse vite !
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : [Débat] Grande épée VS Katana 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Vorchen Lun 7 Juin 2010 - 6:04

Personnellement, je préfère la GS, car je trouve qu'elle est plus dan l'esprit de Monster Hunter, à savoir je fais un coup ou deux, j'esquive, je repositionne la caméra (au passage beaucoup plus simple dans l'opus sur Wii, où l'on peut continuer de courir tout en repositionnant la caméra, contrairement aux opus psp, où il faut bien son temps d'adaptation (j'ai MHFU)). Après, ça dépend du type de jeu : je prends mon temps pour placer des coups puissants => GS ; je préfère placer des combos => LS. Si je n'ai rien contre la LS, dire que la GS est une arme lente, c'est tout simplement ne pas savoir jouer avec [Débat] Grande épée VS Katana 97333 .
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Grievous42 Lun 7 Juin 2010 - 6:15

C'est vrai que en online, les katanas font voltiger tout le monde et c'est assez embêtant, surtout lorsque c'est un monstre de taille moyenne ou petite, pas moyen d'en placer une.

Persos, j'ai utilisé le katana pendant longtemps sur MH2 mais je me suis mis a la GS sur le 3 et j'aime bien le coté "lourd" des attaques, on a vraiment l'impression de broyer l'ennemi comme avec un marteau.
Grievous42
Grievous42
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par NOcTiS-HunTeR Lun 7 Juin 2010 - 10:02

Quand je disais qu'une GS peut être plus forte pour un montre qu'une LS avec le même attribut je parlais de la technique et non pas des dégâts élémentaires.

Genre contre Diablos je préfère prendre un GS qu'une LS avec les même attribut.

édit : Sinon c'est vrai que les utilisateurs de katana sont chiant à balancer des combos en veut tu en voila, du coup je prend presque plus la lance (pas moyen de placer ses coups avec 3 LS qui tranchent autour de toi...)

Je suis d'accord avec Seiken sur le fait que les GS ont vraiment la classe (surtout la Deviljho que j'aurai bientôt [Débat] Grande épée VS Katana 684139)
NOcTiS-HunTeR
NOcTiS-HunTeR
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Aladrys Mer 9 Juin 2010 - 20:20

vorchen a écrit:Personnellement, je préfère la GS, car je trouve qu'elle est plus dan l'esprit de Monster Hunter, à savoir je fais un coup ou deux, j'esquive, je repositionne la caméra (au passage beaucoup plus simple dans l'opus sur Wii, où l'on peut continuer de courir tout en repositionnant la caméra, contrairement aux opus psp, où il faut bien son temps d'adaptation (j'ai MHFU)). Après, ça dépend du type de jeu : je prends mon temps pour placer des coups puissants => GS ; je préfère placer des combos => LS. Si je n'ai rien contre la LS, dire que la GS est une arme lente, c'est tout simplement ne pas savoir jouer avec [Débat] Grande épée VS Katana 97333 .

MHF.. Quels vont souvenirs Rolling Eyes
Il était possible de déplacer sa camera tout en bougeant : Tu pouvais replier ton index et la passer quasiment au dessus de ton pouce pour appuyer sur les flèches regulierement, et on s'y fait rapidement. N'empêche que la version Wii est plus pratique, je dis pas le contraire lol.

Il y a beaucoup de LS en ligne, c'est vrai, mais perso j'essaye de pas niquer le mec qui fait son coup puissant a la morpho-hache ou le gars en train de charger sa GS..
Pour le peu de GS qu'il y a en ligne, ils se gênent pas pour me taper 2 ou 3 fois -.-..
Mais bon, c'est pas aussi horrible que les noobs au marteau (Que je ne supporte plus) qui te font un baptême de l'air.


Dernière édition par Aladrys le Jeu 10 Juin 2010 - 21:39, édité 1 fois
Aladrys
Aladrys
Membre

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par coco64 Jeu 10 Juin 2010 - 18:34

Rien ne peut pousser une GS qui charge, a part quelque chose qui fait voler.

Et concernant le rebondissement, il suffit d'avoir un tranchant bleu..
coco64
coco64
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 296
Inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par ED972 Dim 29 Aoû 2010 - 13:21

en ce qui me concerne je joue beaucoup a la GS et je debute a la LS et je dit que ces arme son aussi puissante l'une que l'autre car la baisse de mobilité de la GS est compense par sa puissance et sa garde
la LS accorde une plus grande vitesse de frappe le seul defaut que je reproche a la LS ces de ne pas avoir de garde Arg
ED972
ED972
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Grande épée VS Katana Empty Re: [Débat] Grande épée VS Katana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum