Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty54%Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty 54% [ 63 ]
Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty26%Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty 26% [ 30 ]
Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty15%Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty 15% [ 17 ]
Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty6%Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Recensement des joueurs à la Grande Epée

+16
【CdT】 Clément
ceadeus24700
dyook
vicelow88
Drado6
Shadow67
YKyu
Syncope
Mr Ryd
halentyr
Lvs
theo59259
Velopcys
Rokubi
Bwazaaah
Tanuki
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par Tanuki Lun 25 Mar 2013 - 14:24

Salut,
Juste par curiosité, qui joue avec la GS ? (et éventuellement pourquoi, n'hésitez pas à dire plus)
Tanuki
Tanuki
Membre confirmé

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 53
Inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par Bwazaaah Lun 25 Mar 2013 - 20:36

Encore une fois 'jouer' est peut-être un grand mot, mais j'aime bien jour à la GS contre les Rathians, Los, Agnak et autre Barioth ou Nargacuga... :3

Le problème principal à mon avis, c'est qu'il faut attendre la full Diablos de rang inférieur pour avoir une arme un minimum potable.

Ensuite si je joue avec, c'est pour sa classe, sa portée, la puissance de ses coups chargés... Et parce que le hit&run est bien pratique ! :O (Pour moi, la garde n'est pas vraiment un argument, autant apprendre à évader sans le skill plutôt que de pourrir son tranchant et se manger un recul pas possible).
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par Rokubi Sam 30 Mar 2013 - 23:06

Je joue a la GS. A la base c'etait pour varier avec des amis, et depuis je joue plus qu'a ca ( en attendant de trouver une autre arme avec le meme style de dommage que le marteau qui peut me plaire ( ce qui n'est pas la cas du marteau )

Rokubi
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par Velopcys Sam 30 Mar 2013 - 23:29

La GS possède un gameplay très monotone je trouve, on passe son temp à faire des charge lv3 sur la tête des mobs, enfin moi c'est ce que je fais.
Néanmoins elle nécessite une parfaite connaissance des mobs pour savoir quant place une charge.
On cherche les ouvertures, les temps d'arrêts...
Concentration et bouche oreilles sont super utile, c'est toujours frustrant de ce faire stoppé pendant une charge quant le mob cri ><
Après c'est sur qu'utiliser la garde sert pas à grand chose :/
Je pense que ça doit être un gameplay difficile en multi, parce que généralement, on se met deriere le mob, pendant qu'il se retourne vers nous, on commence à chargé, et on relâche juste sur ça tête. Mais en multi, le mob se tournera pas forcément sur nous :/
Bref, un gameplay très tactique Smile

Velopcys
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par theo59259 Lun 1 Avr 2013 - 10:53

bonjour moi aussi je joue a la GS
et je joue a la GS parce que j aime sais apparence je les trouve trop cool Cool !

theo59259
Membre

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par Lvs Lun 1 Avr 2013 - 11:17

C'est une arme que je trouve marrante à jouer, surtout sur unite, contre les dragon anciens. (Kusha... Noel)
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Recensement des joueurs à la Grande Epée 012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par halentyr Mar 2 Avr 2013 - 19:37

Moi je joue a la GS car j'ais commencé sur cette arme , et je la maitrise totalement comme le marteau. donc je n'est pas pensé a changer .

halentyr
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par Mr Ryd Mar 2 Avr 2013 - 20:38

Je suis d'accord avec Bwazah : la GS est une très bonne arme, peu facile à "bien" magner, et qui requière un équipement spéciale pour être utilisée au maximum de ses capacités.
Ancienne expert de la GS sur MH3, je constate que le manque de stuff m'empèche d'utiliser cette arme au mieux de sa puissance sans un stuff adapter, à savoir permettant un stun+critique sur une attaque dégainé, permettant une charge de niveau 3 des plus ravageuse.
Mr Ryd
Mr Ryd
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 23:28

Perso, je suis un fana de GS depuis mh3 donc comptez moi dans le lot XD

Alors juste une petite amélioration au post de Basilord.
Le hit&run c'est l'idéal pour faire beaucoup de dégats à la GS
Mieux vaut privilégier les talents critic / charger et se baser sur uniquement sur les coup chargé / dégainer au bon moment.
Bien utilisé, cette stratégie ne permet peu-t'être pas de frapper souvent mais efficacement ^^

On peu aussi utiliser le Knock&run mais dans ce cas il faut remplacer critic par punition et être accompagné de bon hammer

Il faut éviter le plus possible la stratégie du "combo" vu que les coups de balayage ou le tacle assomant ne font pas beaucoup de dégâts et gêner les autres joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par Bwazaaah Sam 6 Avr 2013 - 18:14

Alors juste une petite amélioration au post de Basilord.

Basilord a posté où ? xD

Et si c'est de mon post que tu parlais, quand je dis "hit&run" il faut entendre "charge&run"... (J'ai découvert récemment que ce n'est pas exactement la même chose xD)
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par Syncope Mar 16 Avr 2013 - 11:18

J'utilise aussi la GS depuis MH3
pas facile a gerer mais tres tactique
J'aime bien le coté sanction rapide si bourrinage inconsidéré.
et puis les joueurs de GS sont un peu des raretes.

sinon je suis intéressé de savoir quelles armures et quels talents vous botte ?


Dernière édition par Syncope le Mer 17 Avr 2013 - 10:07, édité 1 fois

Syncope
Nouveau membre

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par YKyu Mar 16 Avr 2013 - 20:02

Comptez moi dans le lot aussi.

Je ne joue à Monster Hunter que depuis MH3, mais la GS s'était d'emblée (ou presque) présentée comme un choix idéal pour moi.

Je vais surement m'attirer les foudres de certains, mais la parade de la GS influe beaucoup dans ce choix car pour l'instant - ayant eu le set Barioth entier pour le talent évasion juste ce matin - je n'ai pas encore assez de skill pour me permettre de baser ma défense sur seulement des esquives. Avec évasion ça va peut-être changer ceci dit ~

Sinon, du coup c'est surtout parce que c'est drôle de mettre MASSE de dommage en peu de temps à un monstre, et pour la satisfaction de placer un coup chargé lvl3 critique (+25% de dommages donc \o/). Et puis parce que la GS est cool tout simplement ha ha.

J'ai longtemps plébiscité la Lame Ravageuse (je crois que c'est son nom, je suis pas sur) pour son bonus de défense (car à l'époque je n'avais pas encore capté l'awesomeness des talents et me basait principalement sur ma défense et mes résistances élémentaires). Un peu plus tard je me suis tourné vers la Vulcavil qui a trois fentes (je ne me souviens pas la couleur), mais l'ai rapidement abandonnée pour la Lame Machoire Wyvern (or something like this, don't remember) et son grand tranchant vert (le meilleur des GS offline en fait il me semble).
Au jour d'aujourd'hui j'utilise en grande partie Siegmund car elle propose une bonne puissance brute, un tranchant pas exceptionnel mais respectable et une affinité de 15%. Je ne jure quasiment plus que par elle, mais il m'arrive de switcher avec la Lame Ravageuse selon mon humeur (surtout pour le diablos généralement). Et puis sinon mes autres GS élémentaires ~

Pour ce qui est des armures, en ce moment je suis en full Helios SAUF le torse qui est Lagiacrus. Ca me donne Tranchant+, Bouche-oreille et un autre talent moins important (je m'en souviendrai sinon (or maybe not)). L'intérêt du torse de Lagiacrus c'est que du coup on a pas Barbare en plus du Tranchant+

Voilà, fin du zèle.
YKyu
YKyu
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 22/12/2011

http://ligh-kyu.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par Shadow67 Dim 21 Avr 2013 - 13:25

Réveillement de topic:

Pour ma pare j'ai commencé a utiliser la GS contre le Los, j'avais fini par connaitre ses mouvements, résultat, des coups chargers bien placer et au fur et a mesure et bien c'est devenu mon arme principal (j'ais fait au moin 4 Lagiacrus avec une épée découpeuse et maintenant je me balade avec la GS Lagia), j'adore l'utiliser aussi pour envoyé valser mon pote lorsque l'on chasse des monstres ensemble ^^
Shadow67
Shadow67
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par Drado6 Dim 19 Mai 2013 - 10:24

Personellement,je joue à la DS que quand je n'arrive pas a battre un monstre
avec ma lance.






Drado6
Drado6
Membre

Age : 21
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par vicelow88 Mar 21 Mai 2013 - 8:04

drado6 a écrit:Personellement,je joue à la DS que quand je n'arrive pas a battre un monstre
avec ma lance.

Tu voulais dire GS je présume?

La GS est fort sympathique quand les monstres doivent se tourner vers le chasseur pour attaquer, quand on sait qu'il va nous viser, il suffit de charger un coup et de laiser s'abattre la lame sur son museau Smile
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par Drado6 Mer 22 Mai 2013 - 10:03

Oui je voulais dire GS,désolé.
Drado6
Drado6
Membre

Age : 21
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par dyook Mer 5 Juin 2013 - 16:55

Salut, salut.

Je joue aussi à la Grande Epée.

J'aime bien le game-play (esquiver/bourriner (enfin...)/ le finir à terre^^).
Dans n'importe quel jeu ça reste classe, ça remplace les smoking. (Même sur que tu te ramène avec à une soirée mondaine et on te laisse rentré même nu.)

Bon sur ce, je ne sais pas où est ce que je peu me présenter...(un peu bête, non?).

Merci

dyook
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par ceadeus24700 Mar 14 Jan 2014 - 19:27

bonjour je suis encore (oui je sais se que vous aller dire)au Ceadeus et je voudrais connaitre une meilleur arme que la lame golem s'il vous plait (ma lame golem elle lui inflige pratiquement rien
ceadeus24700
ceadeus24700
Membre

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 29
Inscription : 12/01/2014
Averto : Recensement des joueurs à la Grande Epée 111

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par 【CdT】 Clément Mar 14 Jan 2014 - 19:37

Tu souhaiterais utiliser une GS pour le Ceadeus ... M'okay c'est pas forcément ce que j'aurais pris comme arme mais pourquoi pas ! Wink

Donc la faiblesse du Dieu des mers c'est la foudre (plus le dragon mais cet élément ne doit pas encore t'être accessible) donc faut opter pour une arme Lagiacrus ! Wink

Après je suis pas un joueur GS donc mes conseils sont à prendre avec des pincettes. Ah
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : Recensement des joueurs à la Grande Epée 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par ceadeus24700 Mar 14 Jan 2014 - 20:50

salut,salut est ce que quelqu'un s'est comment,améliorer la Lame Golem pour qu'elle devienne la Lame Golem+ sans être au rang + s'il vous plait Rocket 
ceadeus24700
ceadeus24700
Membre

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 29
Inscription : 12/01/2014
Averto : Recensement des joueurs à la Grande Epée 111

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par 【CdT】 Clément Mar 14 Jan 2014 - 20:52

Si tu as la Lame Golem tu devrais pouvoir le voir. Wink Ah
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : Recensement des joueurs à la Grande Epée 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par stygien51 Mar 14 Jan 2014 - 21:16

ceadeus24700 a écrit: est ce que quelqu'un s'est comment améliorer la Lame Golem pour qu'elle devienne la Lame Golem+ sans être au rang + s'il vous plait Rocket

personellement, j'en ai aucune idée, je me suis mis à la GS il n'y a pas très longtemps (j'ai commencé directement avec la GS en deviljho  Laughing )

stygien51
stygien51
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 39
Inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par ceadeus24700 Mer 2 Juil 2014 - 22:15

salut je joue avec la lame golem amélioré et elle et bien perso  Vieux 
ceadeus24700
ceadeus24700
Membre

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 29
Inscription : 12/01/2014
Averto : Recensement des joueurs à la Grande Epée 111

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par ☆Li'sar☆ Mer 2 Juil 2014 - 22:57

Il s'fait vieux c'topic Surprised

Avec Reveil, Tranchant+1 et Focus, oui, c'est po mal Cool !

Bonnes GS Party Cool
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par Bwazaaah Mer 2 Juil 2014 - 23:06

Réveil en GS, de base... :hap:

Par contre une lame de Talos derrière, y a moyen de faire des sets vraiment bien avec.
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs à la Grande Epée Empty Re: Recensement des joueurs à la Grande Epée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum