Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty54%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty 54% [ 63 ]
Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty26%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty 26% [ 30 ]
Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty15%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty 15% [ 17 ]
Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty6%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos Armes Préférées et vos tactiques

+70
Ike The Hunter
Dragon Flav
luic
soso
Spi
ObaBide
UnholyScream
Julianti
rift
polou56
Didil
Aiwo
Clark
gogopowa
Paotr Breizh
Ness
Nyxos
Dame Séli
Gozuki
Drakce
Vorchen
Math
tomtom
Feurbrul
HarmFul
lucifer
Isul
Renard Paresseux
The Legend of Lucas
teamdu56
Jemsa
Nyx80
raptor-aurion
iseuth
arloz
Berkos
Ludroth royal
Dechuoubeni
Gaelle
dahka68
AS AkantorStyle
reikim
Rajang
Tamprs
sealtiel
Pandore.exe
Zakor
GuiGui
Reborn D.
Sigwarf
Ragiaku-Wolf
Cloud29
leonhunter
xandiar
Flome59
Nex
francfatalis
dragsil
Ombregare
ludowik
KraSh O_o !!
Droopy37
cguignol
Balounga
Birdiz
Tikal
Tristwen
bluesformonkey
Califer
Seb-DX
74 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par tomtom Sam 8 Mai 2010 - 21:06

C'est pour ça que prendre le cran de difficulté au dessus ba non toi si ça t'éclate et que tu te sent supérieur grâce a ça ba continue mais ne dis pas que certaines armes sont meilleures que d'autres parce que ce n'est pas l'arme qui fait vivre le chasseur mais le chasseur qui fait vivre l'arme ! :p
tomtom
tomtom
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 55
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Gaelle Sam 8 Mai 2010 - 21:27

Dechuoubeni a écrit:Mais tu es à coté ! Je sais très bien que toutes les armes ont des avantages et des inconvénients, je dis juste que moprho et katana ont un meilleur rapport et que par conséquent choisir l'un deux correspond à prendre le chemin le plus simple qui peut éventuellement amener à l'ennui (mais pas un mauvais chemin par défaut). Je dis ça uniquement pour délivrer mon expérience au débutants, je sais que pour ma part en tuant tout très facilement au katana ou à la morpho, j'ai perdu l'envie que chasser, envie que j'ai retrouvée en tentant sns puis morpho (il faut d'ailleurs que je me lance dans la lance xD). Je comprend que tu puisse avoir un avis différent du mien et je ne t'en veux pas pour ça, mais s'il te plaît ne fait pas de contre sens, je n'ai jamais dit que c'était l'arme ultime...

Oui mais ce que j'essaye de te faire comprendre via cette explication c'est que la facilité n'est pas dût à l'arme mais à ton interprétation de celle-ci. Exemple, pour moi la facilité c'est la combinaison épée et bouclier.
Gaelle
Gaelle
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 141
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Sam 8 Mai 2010 - 21:53

Biensûr que c'est ma vision des choses, mais après si on vient sur un forum c'est pas pour donner son avis ? Je ne cherche pas à changer celui des autres, simplement je sais que beaucoup sont de mon avis...

Tomtom, ça n'a aucun rapport avec ce sentir supérieur, je suis loin d'être un joueur exceptionnel, c'est une question de plaisir, puisses tu accepter que je ne prend aucun plaisir en jouant avec quelque chose qui rend le combat à mon goût facile sans pour autant croire que je me vante ? Je veux uniquement dire que selon moi ces deux armes peuvent enlever tout plaisir de jouer aux personnes qui recherche un certains challenge dans ce jeux.

Mais l'a dit gaelle, certains pouront voir la même genre dans la lance ou autre. Et ça reste un fait reconnu, la morpho et le katana sont pour la plupart des joueurs plus simples à manier, il n'y a qu'à regarder les vidéos d'mh3 sur youtube. Mais ce n'est pas pour autant que tout le monde s'enuyera avec.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Gaelle Sam 8 Mai 2010 - 22:57

Lol Je vais rien ajouter mais je pense qu'on devrait arrêter de faire du Hs ^^
Gaelle
Gaelle
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 141
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Sam 8 Mai 2010 - 23:13

Tout est dit, c'est pas hs c'est un débat sur tactiques et armes, mais ce serais dommage que ça finisse en engueulade, alors tant pis n'accordons pas nos points de vue, mais arrêtons nous là.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Droopy37 Dim 9 Mai 2010 - 8:42

Qui c'est qui va mettre son grain de sel ici ? C'est qui qui ? C'est Droopy !
Alors ça a beau être un topic sur les tactiques, c'est pas pour autant un topic de débat surtout que vous arriverez jamais à vous mettre d'accord.


Pour ma part, la facilité n'existe pas dans ce jeu car la morpho fait baisser la stamina et là, t'en a plus pour esquiver et faut te barrer en courant (du vécu face au Gd Jaggi, je voulais juste l'essayer sans regarder comment elle marchait^^). Le katana est bien mais après l'avoir essayé sur MHFU, je peux dire qu'il n'est pas plus facile qu'une autre.

@tomtom : le marteau est lent mais la vitesse d'esquive permet de mettre des dizaines de triple pounds suivis de superpound dans les parties sensibles du monstre. Le marteau est lent, OK, mais l'esquive est là pour ça. Si tu n'es pas à l'aise au marteau, prends une autre arme mais n'essaie pas de nous orienter ailleurs, car on peux être marteau ET tactique (j'ai d'ailleurs tué le Lagia sans perdre de vies avec juste 10 popo et 10 méga popo, et mon Chacha peluche, et tout ça grâce à l'esquive permettant de lui mettre un super pound en pleine poire avant de se barrer en charger un autre)
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Dim 9 Mai 2010 - 8:53

t'as raison droop, c'es pas un topic de débat... Pour la morpho c'est vrai que c'est handicapant, mais ceux qui savent bien la gèrer faut les plus hauts dégats possibles du jeu. Pour le katana, là on s'accordera pas.

Pour le marteau je suis bien d'accord avec toi dès que le monstre a un moment de repos faut en profiter, je vais tenter un coup à la lance moi. J'ai hâte de voir ce que tu feras contre cet abruti de barioth.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Pandore.exe Dim 9 Mai 2010 - 10:24

Droopy37 a écrit:
Pour ma part, la facilité n'existe pas dans ce jeu car la morpho fait baisser la stamina et là, t'en a plus pour esquiver et faut te barrer en courant (du vécu face au Gd Jaggi, je voulais juste l'essayer sans regarder comment elle marchait^^). Le katana est bien mais après l'avoir essayé sur MHFU, je peux dire qu'il n'est pas plus facile qu'une autre.
La morpho ne baisse que ta stamina si tu lui ordonne. Tu prends un mega jus d'énergie comme pour les duals dans les précédents épisodes et tu bloques ta barre jaune pendant 6 minutes.

Pour cassez de partie assez inaccessible au katana, il vaut mieux avoir le talent esquive +2.

Pour une efficacité maximum avec la morpho en mode hache il faut le talent tranchant +2.

Le marteau avec le talent coureur fait gagnez un maximum de temps.

Ça c'est de la tactique!

De toute façon c'est sur que si vous partez les mains dans les poches, vous valez rien. Accordez les bonnes armures et vous serez au top.

J'en vois encore un avec une uragaan armure, talent : def +2, requin +2 et Katana contre le giginox? what the fuck?

Dechuoubeni a écrit:t'as raison droop, c'es pas un topic de débat...
Pour la morpho c'est vrai que c'est handicapant, mais ceux qui savent
bien la gèrer faut les plus hauts dégâts possibles du jeu
. Pour le
katana, là on s'accordera pas.
T'inventes des choses toi?
Pandore.exe
Pandore.exe
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 122
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Dim 9 Mai 2010 - 10:39

Euh non l'épée fait des dégats de malade, et le combo stamina après un méga jus d'énergie dépasse largement le super pound, c'est du vécu. Mais comme tu l'as dit, la morpho est optimisée avec tranchant +2, et éventuellement esquive +2.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Gaelle Dim 9 Mai 2010 - 14:44

Il est vrai que nombreux sont les joueurs à ne pas adapter leur stuff aux monstres, choisissant en général celles-ci pour l'aspect esthétique ou simplement la défense. C'est une grosse erreur tactique mais bon, la technique bourrin marche par moment.

Cependant je confirme le fait que la morpho hache est une des armes qui inflige le plus de dégâts, mais sur la durée celle-ci n'est pas la plus puissante. A moins de parler de puissance de base, elle est loin d'être la meilleure. Chaque arme s'avère plus ou moins efficace dans certain cas. Le marteau reste l'une des meilleurs armes contre les monstres aux armures lourdes par exemples.
Gaelle
Gaelle
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 141
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Math Dim 9 Mai 2010 - 15:07

Moi Lance ou GS, je suis un débutant, alors les Wyvern, apart le grand jaggi j'ai pas fait silent
Math
Math
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 09/05/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Vorchen Sam 22 Mai 2010 - 12:11

Tout comme moi (a part le grand jaggi en quête, pas fait d'autres wyverns, bien que j'ai fait le Qurupeco et le Barroth dans l'arène, mais à deux). Je n'utilise que la GS épée de fer +, la plus puissant des armes dont je dispose (pas envie de me construire lance ou marteau pour le moment)
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Drakce Sam 22 Mai 2010 - 21:13

Salut,
moi j'utilise les lances et les katanas. Mais je suis plus fort avec une lance contre les gros monstres(et oui j'ai TUER le lagiacrus avec une lance Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 989405 et en solo)
Ma tactique: Je vais souvent aux corps à corps en multi pour attirer les attaque sur moi pendant que les autres butes la bête.
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Pandore.exe Lun 24 Mai 2010 - 1:57

300 en ataque avec une lance fais 3x plus mal que 900 avec une morpho hache. Il faut savoir que les monstres solo on 4x moin de hp que le mode multi et font beaucoup moin mal. La spear dans mh3 et l'une des armes les plus efficace avec sa charge continue.
Pandore.exe
Pandore.exe
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 122
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 20:31

Pour moi la meilleur arme c'est "le marteau".

C'est l'arme la plus puissante.

Son point fort: assomme l'ennemi, interrompt ses attaques si le
coup est bien placé. Fait très mal !

Son point faible: difficile de viser la tête de certains grand
monstre. Faible portée en hauteur.
Le manque de défense: pas de garde, pas de bouclier.

La faible portée est parfois un avantage dans le jeu online.
Contrairement à la grande épée, avec le marteau on ne frappe pas trop
sur ces collègues.

Pour moi, la meilleur arme en solo.

Online, une bonne arme, bien meilleur que la lance (je m'en suis pris pas mal dans la gueule déjà ) et que la grande épée qui empêche de bien travailler en groupe à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Gozuki Lun 31 Mai 2010 - 6:13

Je vais jouer l'originalité : je joue principalement à la Morpho-Hache, car en même temps je possède un puissante force d'attaque et une certaine rapidité (surtout en mode épée), en gros, je me sens à l'aise avec de type d'arme en combat Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 989405.

P.S : La SnS me convient parfaitement aussi Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 652822.


Dernière édition par Gozuki le Mer 2 Juin 2010 - 19:31, édité 1 fois
Gozuki
Gozuki
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dame Séli Lun 31 Mai 2010 - 11:08

Pareil, je surkiffe la morpho, même si elle fait deux fois ma taille. En mode épée elle est impressionnante, très Cloud dans FFVII, en mode hache, j'adore quand mon perso se met à donner de grands coups dans tous les sens sans pouvoir s'arreter.
Néanmoins, la morpho est tellement encombrante que face au Barroth, la SnS me convient carrément mieux. Sinon j'me fais défoncer mechamment par le vilain Barroth.
Dame Séli
Dame Séli
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Féminin
Messages : 19
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par cguignol Lun 31 Mai 2010 - 11:16

Dame Séli a écrit:Pareil, je surkiffe la morpho, même si elle fait deux fois ma taille. En mode épée elle est impressionnante, très Cloud dans FFVII, en mode hache, j'adore quand mon perso se met à donner de grands coups dans tous les sens sans pouvoir s'arreter.
Néanmoins, la morpho est tellement encombrante que face au Barroth, la SnS me convient carrément mieux. Sinon j'me fais défoncer mechamment par le vilain Barroth.
Un conseil : ne regarde pas trop la Grande Epée Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dame Séli Lun 31 Mai 2010 - 11:21

Ben en même temps quand j'ai vu "Grande Epée" j'ai aussitôt penser à l'épée Goron de Zelda : Ocarina of Time, et j'ai souvenir d'une épée horriblement lourde et plus génante qu'autre chose. Du coup j'ai evité. Déjà que j'ai du mal à esquiver les mobs qui me foncent dessus avec une simple SnS. XD
Dame Séli
Dame Séli
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Féminin
Messages : 19
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Nyxos Lun 31 Mai 2010 - 15:19

Pour moi, la lance des atouts online et offline. Pas très utile pour couper des queue mais néanmoins efficace quand on est plutôt tactique. D'ailleurs faut bien viser et le coup sont droit ce qui évite d'embrocher hasardeusement tes compagnons. Je la trouve très efficace sur les wyverns, mais pour se débarrasser des petits mobs ça prend plus de temps. La charge en sprint est une de mes attaque favorite, je la suis de coup en hauteur sous le ventre de la bête, ça lui donne vite un creux à l'estomac.

J'ai un peu essayer la fusarbalète qui m'a plus aussi. mais je n'ai pas encore développer. J'ai lu les topics en rapport avec elle sur le fofo et je trouve qu'il y a pas mal d'atout. j'ai toujours été efficace en Heal sur d'autre MMORPG, cet arme peut être un bon investissement online. le seul inconvénient c'est le prix. de l'armure et de l'instrument. je me développerai dans cette discipline quand j'aurai finit de me builder épéiste.

pour ce qui est la SnS, je ne l'utilise que pour la collecte de petit mob et autre, jamais pour des wyverns (à part quand un jaggi me fait des yeux).

La morphohache est mon arme d'épéiste secondaire. gros dégât mais pas de garde. je préfère la lance dans ce cas.

L'épée et le marteau ne m'attire pas du tout. ça fait trop tank à mon gout.

je n'ai pas encore essayer le katana.
Nyxos
Nyxos
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 19/05/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Balounga Lun 31 Mai 2010 - 15:24

Nyxos a écrit:L'épée et le marteau ne m'attire pas du tout. ça fait trop tank à mon gout.

Le marteau c'est tout sauf comparable au tank soit dit en passant.
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Nyxos Lun 31 Mai 2010 - 15:26

peut être mais j'ai une mauvaise expérience du marteau (Guild wars) ça m'attire vraiment pas, bien que c'est le top niveau puissance.
Nyxos
Nyxos
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 19/05/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Ness Mer 9 Juin 2010 - 15:49

Perso , la G sword , le katana et la lance : la G sword pour une puissance de ouf et une large zone de frappe , le katana pour sa vitesse et la lance pour son allonge , sa defense et son esquive impressionnante =) en tactiques , surtout à deux , un katana et une lance , la lance en frappe avant et le katana sur les cotés ou les attaques de tailles (queues , ailes , ou autres )
Ness
Ness
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Paotr Breizh Ven 18 Juin 2010 - 14:55

J'utilise la Slash-Axe, mais bon, je suis en offline, alors, je ne sais pas si ça compte...
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par gogopowa Ven 18 Juin 2010 - 16:29

la lance et je joue plutôt tactique parce que c'est bon
Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 952166
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 6 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum