Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty54%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty 54% [ 63 ]
Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty26%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty 26% [ 30 ]
Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty15%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty 15% [ 17 ]
Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty6%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Vos Armes Préférées et vos tactiques

+70
Ike The Hunter
Dragon Flav
luic
soso
Spi
ObaBide
UnholyScream
Julianti
rift
polou56
Didil
Aiwo
Clark
gogopowa
Paotr Breizh
Ness
Nyxos
Dame Séli
Gozuki
Drakce
Vorchen
Math
tomtom
Feurbrul
HarmFul
lucifer
Isul
Renard Paresseux
The Legend of Lucas
teamdu56
Jemsa
Nyx80
raptor-aurion
iseuth
arloz
Berkos
Ludroth royal
Dechuoubeni
Gaelle
dahka68
AS AkantorStyle
reikim
Rajang
Tamprs
sealtiel
Pandore.exe
Zakor
GuiGui
Reborn D.
Sigwarf
Ragiaku-Wolf
Cloud29
leonhunter
xandiar
Flome59
Nex
francfatalis
dragsil
Ombregare
ludowik
KraSh O_o !!
Droopy37
cguignol
Balounga
Birdiz
Tikal
Tristwen
bluesformonkey
Califer
Seb-DX
74 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 17:18

Pour faire un peu plus que donner mon avis, voici mes tactiques:
*Je part du principe où l'on est en train de faire une quête, aussi bien en Offlin quand Online.*

-S'il s'agit d'une quête de récolte ou de chasse aux Petits monstres, je prend mon Epée&Bouclier en "Ongle royal" avec mon armure de Chassseur.

-S'il s'agit d'une quête de chasse/capture de Grands monstres, soit:
*Il est faible (je peut le vaincre facilement moi-même; comme un Grand Jaggi, un Qurupeco ou un Ludroth Royal, entre autres), je prend ma GS "Epée cataclysme" et mon armure de Chasseur/en Os (selon si c'est une chasse ou une capture).
*Il est fort (je ne peut pas le vaincre facilement moi-même; comme 3/4 des Grands monstres du jeu ! ^^"), je prend ma "Morpho-Hache: Hache en Os +" ("Slash-Axe" en Eng) et mon armure Jaggi.

Donc, pour faire simple, en temps normal, je suis:
Arme: Morpho-Hache: "Hache en Os +".
Armure: Jaggi
Type: Bourrin, mais qui réfléchi (esquive, parade, popos,...).

A bientôt en ligne ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Clark Ven 25 Juin 2010 - 18:03

Je ne connais quasiment que le marteau pour le moment, je suis un vrai bourrin niveau technique mais je suis cependant tactique (en fonction de la zone à taper et du moment):

- j'arrete les "mouvements longs" assez tot quand je sens que ça va me faire mal
- j'esquive beaucoup pour rester le plus près possible
- j'aime prendre des risques et tenter des trucs genre rester entre les pattes de deviljo pour le bourrer (de coups abruti) sans se faire toucher
- il m'arrive souvent d'utiliser les émotes à des moments inattendus ça me fait marrer (tu tombes genre t'es à la plage en regardant un monstre en mode rage droit dans les yeux).
- j'aime bien tenter de finir un monstre avec un "golf swing" dans la tête
- quand je fais crier un monstre sur un "superpound", j'ajoute une
roulade + un petit coup très légèrement chargé dans la tête (ce dernier est là juste pour titiller la bête)
- j'inaugure souvent les monstres qui arrivent de face avec un uppercut dégainé+roulade

Enfin...chacun son style
Clark
Clark
Membre confirmé

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Aiwo Ven 25 Juin 2010 - 18:43

Pour ma part c'est Marteau/Lance et je suis ce que l'on peut qualifier d'un bourrin de secondes ligne Very Happy Je bourrine mais pas trop, et j'ai pas trop de tactique à part celle qui consiste à ne pas se jeter sur un Rathalos qui lance une grosse boule feu et avec l'armure Barioth.

HS : Je vais vous faire marrer... une fois je venais de me faire charger par le Los, il recharge dans l'autre sens, je me soigne plusieurs puis je bouge un peu et là je n'avais pas vu qu'il avait tirer une boule de feu... Il était à l'autre bout de la map.... J'avais pas toute ma vue... Applaudit
Aiwo
Aiwo
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Didil Ven 2 Juil 2010 - 19:36

Moi je suis un as de la GS et plutôt de 2eme rang bourrin et stratège

En arène je me sert de la fusarbalete j'ai pas envie de refaire une armure artilleur ni un bon guns flemard


Dernière édition par Didil le Sam 3 Juil 2010 - 11:58, édité 1 fois
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Feurbrul Ven 2 Juil 2010 - 19:56

Maintenant je suis devenue artilleur à fond !
Alors je prend la fusarbalète lourde, et j'enchaine les monstres avec : marqueur-poison-paralysie et épuisement.

En Onnline je m'occupe de soigner mes coéquipiers avec les tirs de guérisons... Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Icon_santa
Feurbrul
Feurbrul
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par polou56 Ven 2 Juil 2010 - 20:28

Moi mon arme préféré est la massue : Que l'on connait pour son talent de bourriner et de faire voler ses coéquipier Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 715998 .
Ma tactique est simple chercher comment vaincre l'adversaire et comment aider les coéquipiers et en meme temps...Bourriner Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 930885Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 21994
J'utilise beaucoup d'objets comme le jus d'énergie ou potions,je m'écarte des fois pour aiguiser mon arme et pour observer l'adversaire.Quand je veux bourriner je fait le Tourniquet avec mon marteau ce qui assome l'ennemi et protège les alliés en les balançant sur les cotés pour pas quils se font toucher.Je suis plus du genre à vouloir réussir qu'à vouloir Bourriner!
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par rift Ven 2 Juil 2010 - 21:03

pour ma part je joue autemps bourrin que strategie.

avec la morpho hache la question ce pose pas trop,"ça pase ou ça casse"
niveau lance je joue finement,j'attend la fin des attaques de l'ennemis bien planquer derrier mon boubou et la....BAM je tappe.
apres avec le katana je cherche plutot a utiliser les attaque fougue et je joue encore...a la bourin.
rift
rift
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 76
Inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par polou56 Ven 2 Juil 2010 - 21:03

Bienvenue au club^^
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Julianti Sam 3 Juil 2010 - 16:54

Pour moi c'est la lance , mais j'ai perdu mon esprit tactique a la fin du jeux offline , je frappe plus souvent que je suis frapper bien sûr mais sa me fait iech de devoir esquiver H24
Julianti
Julianti
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 71
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par UnholyScream Sam 3 Juil 2010 - 17:28

Moi à la lance je la joue vraiment bourrin, j'utilise mon bouclier le minimun, je préfère esquiver et j'essaie de taper en permanence.
Au katana, j'évites de trop utiliser la fouguelame... Enfin ça dépend, dès que l'ennemi est immobilisé je lui balance THE COMBO au katana, pas une simple fouguelame, beaucoup mieux... Sinon j'utilise très rarement la fouguentaille... Trop vulnérable pendant cette attaque.
A la GS je fait du hit and run.
J'adore le sleep bombing à la Sns, et à la lance de temps en temps...
Et j'aim bien prendre des risques : jouer avec environ 30-40 % de ma vie face à un Rathalos Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Fresse

En gros ya que le marteau et le fusarb que j'aime aps xD
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par polou56 Sam 3 Juil 2010 - 21:03

moi j'aime pas juste la lance je la supporte pas je controle tout sauf la lance!
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par UnholyScream Sam 3 Juil 2010 - 21:19

Bah je me suis étonné d'adorer cette arme... J'utilise habituellement GS et katana alors... Mais c'est une arme de folie, nécéssitant précision, esquive et bon placement... J'adore.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par ObaBide Sam 3 Juil 2010 - 21:51

Il y a de sa une semaine je jouais exclusivement SnS.
Mais je me suis mis au Katana et je pense que c'est mon arme de prédilection.
Mais qui sait ? Je changerai peut être un jour =)
ObaBide
ObaBide
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 309
Inscription : 25/04/2010

http://www.geykho.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par polou56 Dim 4 Juil 2010 - 9:20

J'ai commencé SnS puis SA puis FusarHeavy puis FusarLight puis SA puis GS puis SnS puis Hammer!

J'attend le Katana avec impatience! Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Fresse
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Didil Dim 4 Juil 2010 - 13:46

Franchement en arène quand je suis tout seul en fusarbalete je souffre, pas assez de défense mais les balles para, poison ...c'est trop bien a deux
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Spi Dim 4 Juil 2010 - 15:04

aha !! je vois que presque personne n'est un adepte de la Lance. Pourtant moi qui suis un Maitre Lancier je peux vous dire que la lance c'est le top !! le sel incovenient est le fait d'esquiver et la marche avec la lance en main. utiliser votre bouclier ensuite apres le choc vous avez juste a vous retourner pour planter votre lance dans les fesse du monstre et ainsi lui filer des hemoroides et lui couper la queue ^^. En plus plein de technique sont utilisable.

Sans dec la lance est plutot pour ceux que les monstres maltraitent frequemment comme moi surtout quand c'est le barioth et le diablos qui s'y colle

Spi
Nouveau membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par polou56 Dim 4 Juil 2010 - 17:11

Bof la lance est 5 fois moins puissante meme plus qu'une GS,il y a peu de coup
Coup en l'air,Charge,Coup droit,Coup avec bouclier.
Si j'ai mis Coup avec bouclier en Gras c'est parce'que c'est le meilleur coup(malgré le premier coup qui nous fait rater le monstre)
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Didil Dim 4 Juil 2010 - 17:46

J'avoue le coup en l'air c'est le coup de base on le fait tout le temps ta oublié frappe latérale et elle ont parfois para somni ...hier soir j'ai drop une lance rouillé ^^

Aussi le katana le défaut que lui trouve si on fait pas fouguelame il n'a pas de frappe latérale
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par polou56 Dim 4 Juil 2010 - 18:03

Oh j'ai oublié,le coup en l'air de la lance ça touche pas un Gigginox de près!!!
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par soso Dim 4 Juil 2010 - 18:39

oh les gars insultez pas la lance hein... quand on maitrise pas on dit pas c'est nul. moi je la maitrise de facon expert (pas maitre mais juste un peu inferieur) et j peut dire que vos GS et je ne sais quoi sa tombe bien bas.Et vos gigginox faut aps etre un imbecile pour donner un coup en l air quand il est a coter
-coup droit : pour les tetes basses et partie de corps faible
-coup vers le haut : efficace pour les tete de jho ratha,rathian,ect
-charge au bouclier (je precise en exemple avec garde+2) : permet d'avancer vers un monstre sans etre reculer par une attaque (sauf 2-3 attaque dans TOUT le jeu) et d'enchainer avec un coup de bouclier (degat impact,peut assomer) et 3 coup de lance (coup droit obligatoire! puis 2 autres coup comme on le sens)
-contre-attaque : la meilleur attaque de la lance, le perso charge un coup puissant,si l'ennemi touche votre perso de face pendant le chargement de l'attaque votre perso arrete sa charge et contre avec un coup vers le haut
PS: la contre-attaque peut s'effectuer pendant un combo de 3 coup de lance ex: coup droit+coup droit+coup droit + contre-attaque + coup droit + ect... un combo "infini" en quelque sorte...

Tout sa pour dire qu'une bonne maitrise de la lance bah sa la rend pas NUL.

soso
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 49
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Vorchen Dim 4 Juil 2010 - 20:13

C'est pas un débat pour savoir quelle arme est la meilleure ^^ (surtout qu'il n'y en a pas).C'est comme si je disais : les sns c'est nul, on tape vraiment pas fort. Alors que c'est juste que je préfère une arme lente et qui fait beaucoup de dégât, au lieu d'une arme rapide faisant moins de dégât (d'ailleurs, je pense qu'il vaut mieux avoir une sns avec une altération d'état (genre poison, paralysie ou encore sommeille) car comme on frappe plus souvent, c'est plus avantageux)
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par polou56 Dim 4 Juil 2010 - 20:25

Mes arme préféré et mes tactiques : mes tactiques c'est Bourriner,Observer,pas prendre la Lance.
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Didil Lun 5 Juil 2010 - 4:41

Je l'ai dit au dessus elle ont des effet sympa puis tt a l'heure un gars me protégeait des flammes de rathian et rathalos quand je prend ma hache éclair pratique
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par luic Lun 5 Juil 2010 - 8:09

Pour ma part je suis un tactitien, sauf quand je prend le marteau. J'utilise tout les armes, je les choisis suivant le monstre et ma tactique va dépendre de l'arme que j'utilise. J'ai quand même un préférence pour l'épée et bouclier, que je choisi généralement avec des éléments comme poison, paralysie ou sommeil car on donne beaucoup de coups et donc on a plus de chance d'empoisonner de paralyser ou d'endormir le monstre. J'aime bien changer d'arme d'une quête à l'autre pour ne pas me lasser. Je suis en première ligne sauf à la GS, à la lance et à la fusabalète.
luic
luic
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Didil Lun 5 Juil 2010 - 9:59

Eh c'est vrai ca en + plus de coup plus de chances d'infliger un statut
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 7 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum