Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty54%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty 54% [ 63 ]
Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty26%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty 26% [ 30 ]
Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty15%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty 15% [ 17 ]
Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty6%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos Armes Préférées et vos tactiques

+70
Ike The Hunter
Dragon Flav
luic
soso
Spi
ObaBide
UnholyScream
Julianti
rift
polou56
Didil
Aiwo
Clark
gogopowa
Paotr Breizh
Ness
Nyxos
Dame Séli
Gozuki
Drakce
Vorchen
Math
tomtom
Feurbrul
HarmFul
lucifer
Isul
Renard Paresseux
The Legend of Lucas
teamdu56
Jemsa
Nyx80
raptor-aurion
iseuth
arloz
Berkos
Ludroth royal
Dechuoubeni
Gaelle
dahka68
AS AkantorStyle
reikim
Rajang
Tamprs
sealtiel
Pandore.exe
Zakor
GuiGui
Reborn D.
Sigwarf
Ragiaku-Wolf
Cloud29
leonhunter
xandiar
Flome59
Nex
francfatalis
dragsil
Ombregare
ludowik
KraSh O_o !!
Droopy37
cguignol
Balounga
Birdiz
Tikal
Tristwen
bluesformonkey
Califer
Seb-DX
74 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par lucifer Jeu 6 Mai 2010 - 8:29

Moi je suis a fond pour les martaux ! Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Fresse
lucifer
lucifer
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Jeu 6 Mai 2010 - 11:44

Je veux pas dire, mais avant les raths les trousses de soin doivent suffir... Donc bon normal.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par HarmFul Jeu 6 Mai 2010 - 12:36

Moi j'adore utiliser des objets faces aux mobs :

-le must c'est tendre des bon pièges, (même si ça me coûte un peu) :

Arrow S'équiper d'une bonne fosse piégée déjà combiner + 2 pose-pièges + 2 filet + Gd bombes barils + petite bombe barils
Arrow mettre un bon piège à l'ancienne (je parle sur Terre bien sûr), disposé au niveau de la tête (donc dans l'axe du monstre la partie la plus éloignée du piège) 2 grands barils, l'attendre sagement en le narguant avec en préparation une pitite bombe baril, patienter, une fois qu'il a fini de s'occuper de mon Chacha, il tombe dedans 95% des fois (sauf quand subitement il décide de changer de zone mais à ce moment là faut pas poser un piège après une lutte de 10 min sur une même zone).
Arrow Tu fais tout péter avec la petite, tu lui démontes la tête avec le temps qu'il te reste.
Arrow Bombe flash, entre ses pattes et rebelotte...

En l'enchainant dés le départ ça permet de le crever le plus vite possible, bien sûr c'est quand je galère contre un Mobs que je fais ça.
HarmFul
HarmFul
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 245
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Jeu 6 Mai 2010 - 14:28

Ca c'est un truc à faire quand tu manies la sns mais pas avec autre chose à mon goût... Pour les pièges, je préfère le piège à choc, portée plus grande (dès qu'il touche l'électricité c'est bon, alors qu'il faut toucher le centre du filet) et fonctionne sous l'eau, de plus il est plus simple à faire (malgré le fait qu'on puisse pas cultiver de foudreinsecte).
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par HarmFul Jeu 6 Mai 2010 - 14:50

Figures toi que je joue avec SnS, Marteau, GS et bientot Katana (plus tard à la fusarb.) et que ça marche pour tout les goûts !
Ah oui et comme j'ai précisé je fais pas ça à chaque fois mais que lorsque je rencontre une difficulté!
(le must c'est de le faire pendant que le Wyvern est en colère ça permet de le calmer sec et de pouvoir le taper même quand il est en mode furie).
HarmFul
HarmFul
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 245
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Jeu 6 Mai 2010 - 14:52

J'ai jamais dit que ça marchais pas avec le reste, juste que c'était pas nécessaire et que ça te faisait perdre du temps plus qu'autre chose... Enfin j'ai pas battu tous les monstres, mais jusqu'au repoussage de lagia, aucun monstre ne me demande plus de 3 trousses de soin (avec le talent de l'armure quru et le marteau).
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Gaelle Jeu 6 Mai 2010 - 23:03

Chacun à sa technique ^^ Pour les pièges je préconise aussi les pièges à choc mais pour une tout autre raison. Simplement car ce piège à pour particularité de laisser le monstre exposé, permettant ainsi de concentrer son attention sur une partie du monstre que l'on voudrait voir disparaître.

Le piège à filet est particulièrement utile en groupe si l'un de vous a une arme avec une capacité paralysante. Si vous parvenez à le paralyser, celui-ci restera bloqué dans le piège suffisamment longtemps pour l'affaiblir énormément. Cette technique s'est avérée payante lors de l'affrontement contre le Barroth cette après midi ^^
Gaelle
Gaelle
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 141
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Ven 7 Mai 2010 - 8:25

Oui exact c'est une excellente méthode, de plus, le piège à choc réduit nettement plus les mouvements de monstres que la fosse (et comme si ça suffisait pas, le choc est beaucoup plus simple à réaliser).
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Pandore.exe Ven 7 Mai 2010 - 10:00

Le piège à filet est particulièrement utile en groupe si l'un de vous a
une arme avec une capacité paralysante. Si vous parvenez à le
paralyser, celui-ci restera bloqué dans le piège suffisamment longtemps
pour l'affaiblir énormément. Cette technique s'est avérée payante lors
de l'affrontement contre le Barroth cette après midi ^^
Par contre avant quand le monstre était paralysé dans la fosse, le compteur du piège se remettais à 0. Maintenant il reprend au moment de la para, donc beaucoup moin intéressant et beaucoup moin de temps.
Et faut pas faire volé les collégues quand on est tous autour de la trap, sa aussi c'est frustrant! Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 235695



Moi je ferais bien une partie avec vous, voir si vous allez taper le point sensible de l'Uragaan. KAKAKAKAKKAAAAA!
Parce que je suis dessus depuis 4 jours, et quand faut agir pour cassé sa mâchoire on vois plus personne. kakakaka!
Pandore.exe
Pandore.exe
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 122
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Gaelle Ven 7 Mai 2010 - 10:31

Toujours sur le front pour ma part :p Et oui mais je trouve que le changement n'est pas plus mal. Il ne faudrait pas que le jeu devienne trop facile
Gaelle
Gaelle
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 141
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Feurbrul Sam 8 Mai 2010 - 19:07

Je préfère la vitesse et l'esquive alors, j'utilise l'épée et le bouclier.
Au début, j'utilisai la grande épée, mais ça m'as vite énervée avec sa lenteur inégalable !! Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Sleep
Feurbrul
Feurbrul
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Sam 8 Mai 2010 - 19:10

Euh je pas de contredire, mais sns c'est aussi du blocage hun...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Feurbrul Sam 8 Mai 2010 - 19:20

Tu préfères les armes plus lentes ?
Feurbrul
Feurbrul
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Sam 8 Mai 2010 - 19:23

Ouaip, je joue tout sur l'esquive et l'anticipation ce qui a pour conséquence la nécéssité d'une conaissance parfaite des monstres que j'affronte. Autant te dire que j'ai fait une sacrée gueule quand j'ai rencontré le barioth la première fois, surtout à sa première attaque, j'ai tout de suite compris que quand cloud disait qu'il était rapide c'était pas des conneries (je m'en suis quand même sortit avec 5 trousses de soin). Je choisis donc la puissance puisque je n'attaque pas extrêmement souvent, donc mon choix: le marteau.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Feurbrul Sam 8 Mai 2010 - 19:30

Ok pas mal, je vois a peu près comment est ton style de mouvement.

Je suis encore au début du jeu, pour l'instant, j'utilise l'épée et le bouclier ou la lance car j'utilise l'espace de combat, je bouge dans tout les sens (Pas n'importe comment bien sûr Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 989405 ), je tourne souvent autour du monstre pour le déstabiliser et l'achever tranquillement, donc j'exploite a fond leurs faiblesses.

Mais sinon, j'attends d'avoir la longue épée avec impatiente.
Feurbrul
Feurbrul
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Sam 8 Mai 2010 - 19:41

Je veux pas te décourager ni contrarier les utilisateurs, mais même si elle est splendide, jouer ls c'est vraiment jouer la facilité.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Feurbrul Sam 8 Mai 2010 - 19:46

Ah bon ?
Pourquoi tu dis ça ?
Feurbrul
Feurbrul
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Sam 8 Mai 2010 - 19:55

Parce qu'elle est rapide, magnable et puissante les 3 qualités qu'on retrouve chez une arme. La morpho est selon moi dans le même cas, à cause de l'épée, s'il y avait juste la hache ça irai... Ca enlève toute l'idée de chasse ardue au jeu, ça donne simplement l'impression de se battre contre des brêles qui crèvent sans t'avoir touché. Quand je l'ai testé, j'ai regretté qu'il n'y ai pas de mode difficile, mais dans l'arène ça passait tout seul. Le marteau c'est que du bonheur, enfin quand on joue comme je te l'ai expliqué, la plus part des joueurs de marteau ne faisant que bourriner. La tactique passe avant tout dans mh.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Gaelle Sam 8 Mai 2010 - 20:17

N'importe quoi x) C'est quoi ces jugements arrêtés. L'arme n'a pas que des avantages, il ne faut pas exagérer. Certes elle est puissante et rapide. Mais je rappelle qu'avant de pouvoir utiliser sa réel puissance il faut pouvoir enchaîner une série de coups sur l'ennemi afin de pouvoir ensuite utiliser la fougelame qui elle est rapide. Sachant qu'elle se décharge avec le temps si l'on ne frappe pas l'ennemi.

Qui plus est elle limite les mouvements entravant la possibilité d'aligner des coups avec une totale aisance. Ce qui oblige donc d'attendre en général un moment d'inattention de son ennemi afin de pouvoir l'entamer. Donc l'aspect tactique est gardé.

Chaque arme a ses faiblesses et ses forces. Il faut arrêter avec les remarques inutiles pour dire que intel est cheat et que untel est une arme de roxxor, c'est absolument faux.
Gaelle
Gaelle
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 141
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Sam 8 Mai 2010 - 20:26

Euh attends là, j'ai jamais dit qu'elle avait que des points forts, j'ai dis que comme la morpho elle est largement au dessus des autres au niveau du rapport qualité défault. Et c'est pas un jugement arrêté, c'est des heures de tests et de comparaison. Biensûr que le katana à des défaults, mais aucun majeur et énormément de qualité. Tu sais, c'est sûrement pas un hasard si morpho et katana sont pas diso au début...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Gaelle Sam 8 Mai 2010 - 20:54

Ce n'est pas la raison de son apparition si tardive. Certes elle combine tout comme la morpho certains avantages mais elle n'est en rien une arme ultime.

Le marteau possède pour sa part des caractéristiques uniques par exemple. Le simple fait de pouvoir étourdir l'ennemi est un avantage certain.

L'épée et le bouclier est l'arme la plus maniable et qui permet une liberté de mouvement incroyable. Seule sa puissance lui fait défaut.

L'épée longue permet de parer et de renverser son ennemi tout en infligeant de lourds dégâts, l'inconvénient que représente cette arme est la lenteur qu'elle impose en terme de mouvement et de vitesse d'attaque.

La lance a pour particularité d'offrir une défense hors du commun en contrepartie de la lenteur qu'elle impose.

La morpho hache ajuste la rapidité de l'épée longue avec la puissance de frappe d'une hache. Ce qui en fait une arme très polyvalente. Mais tout comme les armes de ce nom elle impose les inconvénients de celles-ci. Sachant que l'on ne possède pas tous les avantages des deux armes puisqu'il faut jongler entre les deux afin de pouvoir utiliser à pleine puissance la totalité de l'arme. C'est donc un break obligé durant le combat.

Bref, donc cela montre bien que chaque arme a sa spécialité ainsi que ses avantages/inconvénients.
Gaelle
Gaelle
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 141
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par tomtom Sam 8 Mai 2010 - 20:55

Dechuoubeni a écrit:Ouaip, je joue tout sur l'esquive et l'anticipation ce qui a pour conséquence la nécéssité d'une conaissance parfaite des monstres que j'affronte.


Ba alors pourquoi prendre des armes super lentes et lourdes lorsque l'on propose des armes rapides et qui font MAL ! Faut sacrement se surestimer ( voir être carrément mégalomane ) pour rejeter la facilité ...

Et un jeu dans lequel on trouve des points sur lequel la facilité est mise en avant sera toujours mieux qu'un jeux sur lequel on passe des heures sans progresser d'un pet et qui nous a couter la peau des rouleaux nan ?
tomtom
tomtom
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 55
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Sam 8 Mai 2010 - 20:59

Mais tu es à coté ! Je sais très bien que toutes les armes ont des avantages et des inconvénients, je dis juste que moprho et katana ont un meilleur rapport et que par conséquent choisir l'un deux correspond à prendre le chemin le plus simple qui peut éventuellement amener à l'ennui (mais pas un mauvais chemin par défaut). Je dis ça uniquement pour délivrer mon expérience au débutants, je sais que pour ma part en tuant tout très facilement au katana ou à la morpho, j'ai perdu l'envie que chasser, envie que j'ai retrouvée en tentant sns puis morpho (il faut d'ailleurs que je me lance dans la lance xD). Je comprend que tu puisse avoir un avis différent du mien et je ne t'en veux pas pour ça, mais s'il te plaît ne fait pas de contre sens, je n'ai jamais dit que c'était l'arme ultime...

Edit dechuoubeni: tomtom, le bourrinage ça marche pas dans mh, j'ai essayé au début. L'intérêt d'une arme lente c'est justement que si moi je suis rapide et que j'anticipe bien la lenteur de mon arme est compensée... Quand j'attaque, le monstre est toujours en train de lui même attaque dans le vide suite à mon anticipation et dès qu'il fatigue là je bourrine un grand coup. La sns j'ai testé avant, ça marchais super bien, sauf que comme ça faisait moins mal je prenais plus de temps qu'avec mon marteau c'est la seul différence... Euh le problème avec la facilité je répète c'est l'ennui progressif qui s'installe, quand la facilité s'offre à toi tu la prends mais pas longtemps, si toi tu préfère ne jamais avoir de réel défi c'est ton choix.


Dernière édition par Dechuoubeni le Sam 8 Mai 2010 - 21:02, édité 1 fois
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par tomtom Sam 8 Mai 2010 - 21:01

Perso je ne m'ennui pas du tout en utilisant la facilitée
tomtom
tomtom
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 55
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Sam 8 Mai 2010 - 21:03

Peut être parce que tu ne t'en sort pas trop facilement, même avec la facilité (j'ai édité mon post au dessus pour toi).
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 5 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum