Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty54%Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty 54% [ 63 ]
Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty26%Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty 26% [ 30 ]
Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty15%Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty 15% [ 17 ]
Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty6%Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

+36
Lagiacro
Arrel_MHM
osef
Isul
Drac
Captain Azer
Cyprii3n
Legend
poupoutte
Manji
teamdu56
Karasuba
Revan59
Droopy37
wallagia
ilyrm35
Balounga
Shenron67
HarmFul
Maxi
Dechuoubeni
Kaliman
Paxel
alexxela767
KimKim
Tamprs
Jemsa
Artemis
Sylvartas
Cloud29
guacamol
Rempy
Gothika
cguignol
aizen
drakain
40 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par drakain Jeu 11 Fév 2010 - 18:58

Vous aimez cette arme mais vous ne savez pas laquelle construire ou tout simplement vous souhaitez savoir comment vous en servir,posez vos questions ici.
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par aizen Ven 12 Fév 2010 - 12:29

Bonjour drakain,j'ai un problème je comprends pas le système de poids des fusarbalètes.
Donc c'était pour te demander comment savoir s'il l'on peut courir avec une fusarbalète? (sans devoir tout le temps la tester Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. 21994 )
aizen
aizen
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 75
Inscription : 26/08/2009
Averto : Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. 111

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par cguignol Ven 12 Fév 2010 - 15:37

aizen a écrit:Bonjour drakain,j'ai un problème je comprends pas le système de poids des fusarbalètes.
Donc c'était pour te demander comment savoir s'il l'on peut courir avec une fusarbalète? (sans devoir tout le temps la tester Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. 21994 )

Quand tu fabriques une fusarbalète, tu utilises 3 pièces, chaque pièce a un poids. En fonction du poids total de ton arbalète, tu rentres dans l'une des 3 catégories suivantes :

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. 200px-LightBowgunUser
Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. 200px-MH3-MedBowGun

  • Fusarbalète lourde (>70) : tu te traînes la nouille et tu mets 10 ans à recharger, par contre tu troues tout ce qui passe et t'as une garde automatique (bouclier?) de disponible si j'ai bien compris.
Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. 200px-HeavyBowgunUser

Pour le détail, c'est par ici : Les fusarbalètes
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Gothika Sam 10 Avr 2010 - 7:57

Han trop trop bon cette info Surprised Surprised Surprised c'est super je trouve cette idée qu'ils ont eu capcom de faire le fusa en entier =D.

Par contre je sais plus avec quel arme je vais commencer T_T xD.
Gothika
Gothika
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 44
Inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Rempy Mar 20 Avr 2010 - 12:25

Salut,

Je voulais vous informer que je joue quasiment qu'au fusar donc comme je vois que ce post est le seul a avoir peu d'info j'essaierais de mettre différentes infos ou combinaison des que MH 3 sera la. Ensuite hésitez pas à me faire part de vos remarques. Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. 652822

A bientot IG. Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. 952166
Rempy
Rempy
Nouveau membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par guacamol Mer 21 Avr 2010 - 2:53

j'Aimerais savoir si avec les gun on peut viser avec le capteur de la wii non oubligatiorement avec les fleche bidirectionnelle parce que je trouve pas cela confortable moi qui est abituer a metroid etc... en plus que pour tire faut peser sur a mais on sentent qu'on a qu'une main sur cette affaire comment faire suivre la mire merci de bien vouloir me donner la reponce et ci la reponce est oui comment l'ajuster

guacamol
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 1
Inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par cguignol Mer 21 Avr 2010 - 6:28

guacamol a écrit:j'Aimerais savoir si avec les gun on peut viser avec le capteur de la wii non oubligatiorement avec les fleche bidirectionnelle parce que je trouve pas cela confortable moi qui est abituer a metroid etc... en plus que pour tire faut peser sur a mais on sentent qu'on a qu'une main sur cette affaire comment faire suivre la mire merci de bien vouloir me donner la reponce et ci la reponce est oui comment l'ajuster
La prochaine fois, fait un peu attention à ta syntaxe, c'est pas très lisible... et ça devrait l'être Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. 684139

Je réponds quand même : non, on ne peut pas Very Happy

Sans doute pour des raisons d'équilibrage avec la maniabilité avec le Classic Controller... ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas voulu exploiter cette (excellente) fonction de la wiimote.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Cloud29 Mer 21 Avr 2010 - 9:25

Il serai sympathique de ta part d'aller te présenter ( ca a l'air d'avoir échappé a notre modo What a Face)
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par cguignol Mer 21 Avr 2010 - 9:35

Cloud29 a écrit:Il serai sympathique de ta part d'aller te présenter ( ca a l'air d'avoir échappé a notre modo What a Face)
Ah oui tiens, bien vu Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Icon_pirat
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Sylvartas Sam 24 Avr 2010 - 16:24

Personellement, moi aussi je joue uniquement aux fusarbalètes, et je notifie qu'on peut taper au corps a corps en appuyant sur x et a simultanément (sur la manette pro), ce qui est assez pratique Smile
Sylvartas
Sylvartas
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Artemis Jeu 29 Avr 2010 - 11:41

Il y a un mode sur le fusar où l'on peut zoomer et utiliser le joystick pour bouger le cadrage (qui diffère de celui où on utilise la croix). Utilisant une "manette" wii, j'ai déja reussi à acceder à ce mode mais sans le faire exprès.
Quelqu'un saurait il m'éclairer sur la procédure à suivre ?

Artemis
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Jemsa Jeu 29 Avr 2010 - 11:43

Il te faut une lunette ou un viseur avec zoom ami hunter si je ne me trompe pas.
Jemsa
Jemsa
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 234
Inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Jemsa Jeu 29 Avr 2010 - 11:45

Sylvartas a écrit:Personellement, moi aussi je joue uniquement aux fusarbalètes, et je notifie qu'on peut taper au corps a corps en appuyant sur x et a simultanément (sur la manette pro), ce qui est assez pratique Smile


On peut aussi assomer les ennemis comme ça voilà une petite précision mais il faut lui taper sur le crane avec le canon
Jemsa
Jemsa
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 234
Inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Artemis Ven 30 Avr 2010 - 8:57

En fait, pour me repondre à moi même, il suffit d'appuyer rapidement sur R une fois l'arme degainée, après je ne sais pas si je possède un viseur, surement !^^

Personellement, moi aussi
je joue uniquement aux fusarbalètes, et je notifie qu'on peut taper au
corps a corps en appuyant sur x et a simultanément (sur la manette pro),
ce qui est assez pratique Smile


On peut aussi assomer les ennemis comme ça
voilà une petite précision mais il faut lui taper sur le crane avec le
canon

Est-ce que c'est rentable de "taper" avec l'arme ? La puissance des coups dépend de quoi ?

Artemis
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Jemsa Ven 30 Avr 2010 - 9:12

Non c'est pas rentable vaut mieux les plomber c'est plus efficace.
Jemsa
Jemsa
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 234
Inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Tamprs Ven 30 Avr 2010 - 13:09

Un conseil pour bien viser ?

Tamprs
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 178
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par KimKim Sam 1 Mai 2010 - 7:31

Je peux seulement te dire que moin tu zoom, et plus vite ton viseur bougera, donc si le monstre change de côté, dézoom avant de le reviser sa peux aider.
KimKim
KimKim
Membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 20
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par alexxela767 Dim 2 Mai 2010 - 15:53

Salut , a tous je suis nouveau dans le monde de monster hunter tri ai jaimerais savoir quant on debloke les munition paralisante, et les munition de soin aux NIVEAUX 2
merci
alexxela767
alexxela767
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Paxel Dim 2 Mai 2010 - 23:38

Bah je pense pas que tu puisse les "débloquer".
Faut déjà chercher à les créer en combinant des objets par exemple les baies coque et les insectes électriques pour faire une munition paralysante.
Une petite recherche sur le Wiki du jeu pourra toujours aider à trouver la combinaison qu'il te faut faire Wink
Paxel
Paxel
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Kaliman Mar 4 Mai 2010 - 21:35

Et voui tout à fait mon cher Paxel on utilise la touche rechercher!!!

M'enfin bon moi je suis un vieux de la vieille et j'ai eu la surprise
de constater, à mon grand regret qu'il n'y avais pas d'arc, pourquoi
sachant qu'il n'ont pas utiliser le CC ( Classic Controler ), ni de dual et encore moins de cors de chasse ( qui était très fun pourtant ), mis apart, j'ai par contre trouver assez sympa le fait de mixer différente partie de fusarb pour en faire plus qu'un, et ça laisse plutôt un nombre assez grand de combinaison à faire et je pense que chacun pourrais y trouver son compte!!

Pour ma part ça serai un fusarb légé qui tire des rapide plomb et normal niveau 1 et qui pourrais faire des gros dégâts!! Donc avis a ceux qui connaissent faite le moi savoir merci d'avance

Je sais vous me direz " c'est beau les rèves ... " mais alors dans ces cas là rendez nous les arcs!!!

voili voilou, sur ce bonne chasse à tous amis hunter!!
Kaliman
Kaliman
Membre

Age : 41
Sexe : Féminin
Messages : 20
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Dechuoubeni Mar 4 Mai 2010 - 21:53

N'ayant pas testé les anciens mh, je n'ai aucun regret avec le fusard... Celà dit, j'ai vraiment du mal avec les armes à distances. Pourtant, je vais tenter, donc je me demandais si se trimbaler avec plein de munitions n'est pas embêtant niveau place requise dans la bourse, niveau prix à payer et niveau quantité nécessaire pour un monstre style rathian...

Au fait, il me semble que la couleur est réservée au modos...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Kaliman Mar 4 Mai 2010 - 22:02

Alors je sais pas si tu l'as remarqué mais dans ton inventaire artilleur tu as un 4ème tableau ou tu ne peux y mettre que des munitions donc ça fait déjà pas mal de munition, après si tu part pour te farcir du gros du lourd etc... prévois dans ton inventaire de quoi en refabriqué lorsque tu tombera à sec!!

En ce qui concerne la couleur, je l'ai signaler dans ma présentation ( j'ai pas fini mon profil en plus de ça, merci de m'y avoir fait penser )
La couleur est réserve aux modo ok ... ça tombe bien je le suis sur le forum de ma team mouhahaha
Non sérieusement si il faut que je change de couleur je laisserai le soin au modo de me le demander et dans ce cas la on avisera!
Mais pour finir avant de partir en HS je pense qu'on a tous le droit d'avoir l'opportunité de ce démarqué!

Kaliman
Kaliman
Membre

Age : 41
Sexe : Féminin
Messages : 20
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Dechuoubeni Mar 4 Mai 2010 - 22:05

Biensûr c'est ce que j'essai de faire, mais sans couleur l'ami... Merci pour l'info, c'est comme si je reprenais tout à zéro avec les armes à distances... Donc en gros une cinquantaine de baie coque dans la bourse avec quelque matériaux complémentaires, ça peut pas faire de mal...
Tu as des talents où des astuces (style les 3 balles en une seule) pour que je m'améliore plus vite ?
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Kaliman Mar 4 Mai 2010 - 22:16

Aie Aie Aie ça vas être cho cho cho patate l'ami pour me démarqué déjà que je pense faire partie des plus vieux on pourrais pas m'accorder une pitite faveur??

En même temps pourquoi avons nous la possibilité de choisir notre couleur d'écriture??les modo écrive en rouge et en bleu moi c'est le vert ça change tout??

Sinon pour tes conbinaisons c'est à peu près ça!regarde sur le lien que j'ai mis sur ma présentation tu devrai trouver ton bonheur au niveau des composants à combiner si tu pratique un peu la langue de Shakespeare!!

Cordialement KALIMAN
Kaliman
Kaliman
Membre

Age : 41
Sexe : Féminin
Messages : 20
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Dechuoubeni Mar 4 Mai 2010 - 22:24

Ok merci beaucoup !!!, monster hunter wikia et moi nous vivons une relation très intense alors je m'en sortirais sans prob... Bah ça pourrait sûrement s'arranger pour les couleurs sauf que le green est déjà pris par un groupe l'ami... (ouaip je sais j'adore les points de suspension). On va bien s'entendre si j'arrive à prendre plaisir à jouer au fusard, enfin je vais surtout te bombarder de question, en même temps comme j'ai parcouru le wikia en long en large en travers et.. Ah nan ya pu rien après, c'est un des rares sujets sur lequels je pose des questions au lieu d'y répondre.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum