Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty54%Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty 54% [ 63 ]
Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty26%Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty 26% [ 30 ]
Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty15%Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty 15% [ 17 ]
Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty6%Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les marteaux: topic d'aides et de questions

+12
Lvs
Big cut
vicelow88
Lagiacro
[CdT]MrDarkBaka
Flow
Tënro
Daragonis
Benoit1401
Jeyzer
LeChimp
Ice Crim
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Ice Crim Mar 16 Avr 2013 - 20:13

Posez ici toutes vos questions concernant les marteaux ne nécessitant pas la création d'un nouveau topic.

Je commence! Smile

Auriez vous une illustration, et la manière d'obtenir le "Crazy-D"? (C'est l'appelation américaine, je ne sais pas qu'elle est la française). C'est un marteau rareté 10 avec 1560 d'attaque.

merci bien!
Ice Crim
Ice Crim
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 01/04/2013

https://www.youtube.com/user/IceCrim4PHENOMENE?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par LeChimp Mer 17 Avr 2013 - 7:00

T'as pas cherché bien fort hein :p

Vu que je ne peux pas poster le lien, tu va sur google, tu tappes "monster hunter crazy-d" et tu prends la première occurence (site de capcom unity)

capcom-unity.com/monster_hunter/go/thread/view/7451/29820629/crazy-d

Comme prévu c'est de l'event, et vu que c'est en rapport avec Jojo's, j'ai peu d'espoirt qu'il arrive un jour chez nous mais qui sait, les temps changent

LeChimp
Membre confirmé

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 56
Inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Ice Crim Jeu 18 Avr 2013 - 16:52

Ok merci!

J'avais vu ce marteau sur mogapedia et en cherchant sur gogole j'avais pas vu ce lien.

Et mon post était aussi destiné à créer une section pour les marteaux vu qu'il n'y en avait pas encore...

bref, merci beaucoup!
Ice Crim
Ice Crim
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 01/04/2013

https://www.youtube.com/user/IceCrim4PHENOMENE?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Jeyzer Lun 22 Avr 2013 - 0:34

gogole j'avais pas vu ce lien.

C'est sur que sur Gogole, moi aussi je vois pas le lien scratch

Plus sérieusement ,si l'event est US ,il devrait etre partagé avec les EU ,c'est les Jap qui partagent pas souvent Wink

De plus ,les US ont le meme multi que les EU via la nouvelle mise a jour ,pourquoi n'auraient ils pas les memes armes ?
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Benoit1401 Lun 6 Mai 2013 - 19:53

Salut.

Comme son nom :" Les marteaux: topic d'aides et de questions" j'ai une questions.

Que vaut-il mieu pour battre le Ceadeus ? Un marteau Paralysie ou Eau ( sachant que eau et paralysie font 150 degats suplementaires au 657 de departs).

Merci de vos reponses.

Benoit1401.

Benoit1401
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Benoit1401 Lun 6 Mai 2013 - 19:58

Wink je possède également une grande épée lame ravageuse. ( bon, ce n'est pas non plus le Graal )

Benoit1401
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Daragonis Lun 6 Mai 2013 - 20:02

@Benoit : Oublie le marteau Paralysie, le Ceadeus y est complètement insensible.
Pour le marteau eau... Broaf, sur un marteau l'élément est peu important mais sache que c'est le moins optimisé sur lui...Étant donné que c'est un monstre d'élément eau...Les dégâts d'eau...Ca lui fait une belle jambe en quelques sortes.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Tënro Lun 6 Mai 2013 - 21:11

Les doubles posts sont interdits, merci d'utiliser la fonction EDITER
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Benoit1401 Mar 7 Mai 2013 - 5:28

ok.

Benoit1401
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Flow Mar 7 Mai 2013 - 8:14

Une Arme avec un attribut dragon fera très bien l'affaire étant donné qu'il est très faible face a l'élément dragon ^^
Si tu n'en possède alors une arme avec attribut foudre pourra aussi faire l'affaire .
Flow
Flow
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 115
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par [CdT]MrDarkBaka Mer 15 Mai 2013 - 10:59

Je te recommande pas spécialement le marteau contre les dragons anciens surtout en multi(le nombre de camarade que j'ai envoyé dans le sable avec le hammer sur le dos du mohran) après comme dit précedemment l'important est l'attaque brute et le tranchant(qui permet d'étourdir les monstres +7- vites
selon ce dernier)
[CdT]MrDarkBaka
[CdT]MrDarkBaka
Membre actif

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 125
Inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Lagiacro Mer 15 Mai 2013 - 11:22

faut pas dire pas de marteau sur les anciens dragons car sur l'aléatreon c'est la meilleure arme bien sûr il faut maîtriser.
Lagiacro
Lagiacro
Membre d'or

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 368
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par [CdT]MrDarkBaka Mer 15 Mai 2013 - 14:50

Lagiacro a écrit:faut pas dire pas de marteau sur les anciens dragons car sur l'aléatreon c'est la meilleure arme bien sûr il faut maîtriser.
Perso les monstres sur lequelle le marteau est incomparable c'est simplement ceux qui sont faibles à la tête car avec le marteau peu importe le monstre c'est la tête qu'on vise
Aprés contre l'alatreon j'utilisais la lance pour le battre sur mh3 et maintenant je préconise doubles-lames ou lanceflingue enfin bref...
Le meilleur moyen de rendre la marteau efficace en groupe est d'étourdir les monstres
pour ceci tranchant violet(oeil de l'esprit au cas ou ça rebondirait) et roi du KO qui a le même effet
qu'un haut tranchant mais le marteau n'est pas une arme conçu pour le DPS pur donc pour mohran ceadeus on oublie direct si c'est ça le but prenez les doubles-lames ou contre un monstre encombrant
une lanceflingue(très offensive grande défense mais la manier c'est très dur)
[CdT]MrDarkBaka
[CdT]MrDarkBaka
Membre actif

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 125
Inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Benoit1401 Mer 15 Mai 2013 - 19:11

Wink Ok , c'est bon, je l'ai battu avec le marteau lagia.
Petite question, je voudrais finir mon armure lagia mais il me manque des plaques ( je sais, il y a la fonction rechercher, mais rien n'y fait). Alors bref, j'ai tuer 21 lagia et j'en ai capturer 3. Mais pas de plaques. ( je lui casse les cornes, lui abîme le dos, lui coupe la queue et lui griffe le torse). Y a-t-il un truc que je fait mal ou n'ai-je simplement pas de chance ?

Benoit1401
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Lagiacro Jeu 16 Mai 2013 - 5:56

Je dis pas que c'est facile le marteau contre les anciens dragons mais le pire celui qu'il ne pas essayer c'est je jhen mohran.
Je te disais contre l'ala car en un ou deux coups il est au sol étourdit pour un petit moment ce qui aide les autres à l'attaquer sans compter que sa tête a une très faible défense comparée à d'autres parties de son corps.
Lagiacro
Lagiacro
Membre d'or

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 368
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par vicelow88 Jeu 16 Mai 2013 - 6:20

Pour les plaques Lagiacrus, c'est juste que tu n'as pas de chance... Tu as la bonne technique qui consiste à lui casser et couper tout ce qui est possible et le capturer, malheureusement, tu as dû contracter le virus du jeu qui sait ce que tu veux et ne te le donne pas...

Essaye de faire autre chose pendant un moment, lorsque tu reviendras, avec un peu de chance, tu en recevras direct...
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Big cut Lun 3 Juin 2013 - 16:58

question: je veux le marteau jhen mohran, mais après avoir obtenu le marteau ludroth puis le marteau vodhik mais après, deux choix s'offre à moi:
-un autre marteau ludroth (j'ai oublié le nom)
-un marteau ludroth pourpre (j'ai aussi oublié le nom)
Que faut-il faire?
Big cut
Big cut
Membre actif

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 16/04/2013

http://geeksoluce shulk.e-monsite

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Lvs Mar 4 Juin 2013 - 10:10

Le marteau ludroth dont tu parles est une évolution finale : il a 988 d'atk, 420 d'élément eau et un petit tranchant blanc.
Le marteau ludroth pourpre, quand à lui, une fois amélioré au maximum a 1248 d'atk, 460 de poison et là encore, un petit tranchant blanc.
A savoir que le marteau eau dont tu fait question n'est pas le meilleur.
Donc je te conseille de faire le marteau ludroth pourpre. Smile
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Les marteaux:  topic d'aides et de questions  012

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par drakko91 Mar 4 Juin 2013 - 11:22

Big cut a écrit:question: je veux le marteau jhen mohran, mais après avoir obtenu le marteau ludroth puis le marteau vodhik mais après, deux choix s'offre à moi:
-un autre marteau ludroth (j'ai oublié le nom)
-un marteau ludroth pourpre (j'ai aussi oublié le nom)
Que faut-il faire?

ce n'est pas le bon chemin...
pour faire le marteau jhen morhan:
marteau fer > marteau fer+ > marteau de guerre > masse de guerre > tête de plesioth > marteau croc "écho" > mrteau croc "ruine" > marteau jhen morhan.
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par vicelow88 Mar 4 Juin 2013 - 12:01

Le marteau dont vous parliez (988 d'attaque) se nomme "Lorelei". Je me le suis fait car il n'est pas si difficile de l'obtenir dès le rang G atteint. C'est un bon compromis en attendant de pouvoir faire le marteau Jhen.
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Big cut Mar 4 Juin 2013 - 16:35

merci à toi drakko91
Big cut
Big cut
Membre actif

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 16/04/2013

http://geeksoluce shulk.e-monsite

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par feu ultime Mer 5 Juin 2013 - 23:23

j'ai une question quelle marteau est le plus utile quand ont est aux qêyes de niveau 5 étoile

feu ultime
Nouveau membre

Age : 21
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par feu ultime Mer 5 Juin 2013 - 23:24

j'ai une question quelle marteau est le plus utile quand ont est aux qêyes de niveau 5 étoile

feu ultime
Nouveau membre

Age : 21
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Lvs Jeu 6 Juin 2013 - 14:45

(Attention au double post Suspect)
Celui avec la plus grosse attaque tout simplement. Smile
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Les marteaux:  topic d'aides et de questions  012

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par [CdT]MrDarkBaka Jeu 6 Juin 2013 - 16:56

Lvs a écrit:(Attention au double post Suspect)
Celui avec la plus grosse attaque tout simplement. Smile

Certes la marteau est très simple d'utilisation et l'équipement aussi mais pas à ce point Razz

Sur l'arme:
-bon tranchant(à savoir un tranchant violet étourdit 1,5 plus vite qu'un tranchant vert)
-bonne attaque brute(l'élément pèse très peu mais est quand même à mentionner mais ça reste passager)

sur l'armure:
Roi du KO(permet d'étourdir 2x plus vite je crois et cumulable avec le bonus du tranchant)
punition(description: "une attaque dégainée assome" mais je crois qu'une fois)

est-ce que quelqu'un pourrait éclairer la question sur ce talent punition ?
[CdT]MrDarkBaka
[CdT]MrDarkBaka
Membre actif

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 125
Inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les marteaux:  topic d'aides et de questions  Empty Re: Les marteaux: topic d'aides et de questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum