Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty54%Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty26%Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty15%Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty6%Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

+36
Lagiacro
Arrel_MHM
osef
Isul
Drac
Captain Azer
Cyprii3n
Legend
poupoutte
Manji
teamdu56
Karasuba
Revan59
Droopy37
wallagia
ilyrm35
Balounga
Shenron67
HarmFul
Maxi
Dechuoubeni
Kaliman
Paxel
alexxela767
KimKim
Tamprs
Jemsa
Artemis
Sylvartas
Cloud29
guacamol
Rempy
Gothika
cguignol
aizen
drakain
40 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Jemsa Ven 21 Mai 2010 - 5:43

Pour ce qui est de la baie coque tu en récupères en faisant les quètes dans le coffre bleu du départ (environ 10 pour chaque quête) et sinon tu peux en acheter au marchand (1z la baie coque).


Après il y un jolie tuto qui a été fait par un ami hunter sur ce même fofo donc va y jeter un coup d'oeil.

Et pour jouer en groupe je trouve ça pas mal car je peux remettre de la vie avec des balles de soins et c'est pratique pour les membres du groupe d'avoir un pseudo heal Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Lol
Jemsa
Jemsa
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 234
Inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Karasuba Ven 21 Mai 2010 - 6:36

- En multi, est-il plus judicieux de choisir une fusarb' légère ou
lourde ?
En Multi, vaut mieux prendre un fusarb léger ou moyen, tu ne sais jamais
quand le monstre se retournera vers toi et t'attaquera, donc vaut au
début c'est conseillé d'avoir de la mobilité. Après, si tu as
l'habitude, tu peux prendre les lourdes ^^

- Même question concernant les talents ? J'ai lu
qu'avec une fusarb' lourde + bouclier, on pouvait mettre le talent
"garde automatique" mais y a t-il des talents plus intéressants avec une
fusarb' légère ?
Non, aucun talent n'est plus intéressant avec la légère. Enfin si, tu en
as un qui augmente le nombre de coup pour le tir rapide, mais bon, un
fusarb lourd peut aussi bien avoir du tir rapide qu'un léger.

- Concernant les pièces, faire une fusarbalète
complète (genre tout en Lagiacrus) apporte-til des améliorations
notables ou faire une fusarb' avec des pièces diverses est-il plus
judicieux, nottamment au niveau des types de munitions ?
Il est également plus judicieux de faire des mix, afin de pouvoir
s'adapter aux situations. Vous allez chasser beaucoup de petits monstres
? Prenez des parts augmentant le nombre de munitions plomb. Gros
monstre ? munitions perçantes alors. Sa faiblesse ? ah ben, je vais en
prendre aussi. Bref, les mix te donnent plus d'adaptabilité.

- Au niveau des dégâts infligés, est ce que ca
vaut le coût ? Par rapport à une GS par exemple.
Au niveau des dégâts, tu peux avoir l'impression de faire moins de dégâts qu'une GS, et c'est à la fois vrai et faux. Tout dépends de la munition utilisée, mais globalement, tu fais des dégâts conséquents quand même.

Je t'invite également à lire mon tuto, il peut peut-être t'aider (oui je fais de la pub... Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Icon_redface )
Karasuba
Karasuba
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 68
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par teamdu56 Ven 21 Mai 2010 - 16:17

Bonjour , je viens de chercher sur toute la section fusarb comment debloquer les parties du améliorables du fusarb mais j'ai pas trouvé alors je pose ma question ici. "roulement de tambours" ... mince , c'était quoi la question deja ? Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 154267 ah oui ... Comment débloque la partie améliorable du fusarb ( je me rapelle plus du nom exact) Moi j'en suis au quete 5 Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Star3 mais j'ai toujours que le fusil tropeco en améliorable alors que le reste est en thundracus (lagia) ou dard aquamatique (codex Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Star3 Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Star3 Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Star3 )
teamdu56
teamdu56
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Karasuba Ven 21 Mai 2010 - 21:16

Ben c'est comme toute les armes, faut avoir les composants pour, et l'armurier te les montrera si j'ai bien compris ta question. La seule partie améliorable du fusarbalète c'est le cadre hein, le baril et la crosse, c'est inchangeable.
Karasuba
Karasuba
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 68
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par teamdu56 Sam 22 Mai 2010 - 10:09

Oui cela j'ai compris sauf que comment il faut faire pour pouvoir les créer ?? J'ai fais les quêtes Rathalos Barrioth Lagiacrus et le meilleur cadre que je peux me craft c'est le cadre Kuru !
teamdu56
teamdu56
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Balounga Sam 22 Mai 2010 - 11:07

C'est que t'as toujours pas les composants. T'as pas de chance quoi.

[quote="Revan59"]- Artilleurs, vous arrive t-il souvent de devoir aller farmer de la "baie-coque" ?

- Au niveau des dégâts infligés, est ce que ca vaut le coût ? Par rapport à une GS par exemple./quote]

Pour revenir sur ces questions :
- Famer des baies coques qui ne coûte que 1z les jours où l'argosy est au port, c'est un peu stupide et c'est surtout une énorme perte de temps. Ce que tu vas devoir farmer par contre, c'est les coques en os pte/grde. T'en auras énormément besoin pour tout ce qui est munitions de haut niveau.
- Même remarque que Karasuba. Tu peux avoir l'impression de faire moins de dégâts (ce fut mon cas au début), mais dès que la maîtrise est là, ça passe assez bien. J'en veux pour preuve la première fois que j'ai affronté le Barroth à la fusarbalète. J'ai eu moins de mal que la première fois que je l'affrontais avec mon marteau ^^
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Manji Jeu 27 Mai 2010 - 0:15

Balounga a écrit:
J'en veux pour preuve la première fois que j'ai affronté le Barroth à la fusarbalète. J'ai eu moins de mal que la première fois que je l'affrontais avec mon marteau ^^
T'as bien de la chance... moi, en arène, le Barroth il veux pas mourir T-T
Je le crible de munition perçantes mais il a pas l'air de souffrir énormément >.<
Le mieux c'est de commencer par le cribler de munitions puissantes pour le finir aux munitions normales ou alterner les 2 ?

Manji
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Karasuba Jeu 27 Mai 2010 - 6:08

Ben logiquement, utiliser des munitions puissantes qui font plus mal permettent de finir plus vite ...
Karasuba
Karasuba
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 68
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Balounga Jeu 27 Mai 2010 - 6:23

En arène c'est pas encore pareil, tu as un équipement imposé.

Sinon ça doit passer à l'aise normalement. Prends des munitions eau quand il a de la boue sur lui et feu quand il ne l'a plus. Envoie lui quelques explosives dans les gencives et des épuisantes pour le calmer. Si t'y arrives pas, il te reste le piège avec deux gros barils ^^
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par poupoutte Jeu 3 Juin 2010 - 14:57

Bonjour à tous!
J'espère poster dans la bonne section, sinon pardonnez-moi (petit nouveau!)
Voilà mon problème : je désire développer mon fusarbalète au maximum tout en conservant un poids inférieur à 29 (fusarbalète léger); Dans ce but, j'ai actuellement un kit composé de:
-cadre "feu Jaggid" lvl 4
-baril "dard aquamatique"
-crosse "lanceur royal"
Pour l'instant, ce kit est idéal, mais je désirais augmenter le niveau de mon cadre. J'ai lu sur le wiki consacré à monster hunter que le cadre "feu Jaggid" pouvait monter au lvl 7 avec 3 "leader's crest" et 6"great wyvern claws" pour chaque lvl. Déjà, les "great wyvern claws" n'ont pas l'air d'exister; j'ai donc récupéré des "wyvern claws" toutes simples. Ensuite j'ai récupéré les crêtes de chef du grand Baggi; oui mais voilà : le forgeron continue à m'indiquer "max" dans la fenêtre d'évolution possible de mon cadre et ne me propose toujours pas d'upgrader. Je joue principalement en off-line.
mes questions : (si quelqu'un a des réponses!) :
-est-ce lié à mon avancement dans les quêtes (ça me paraîtrait bizarre parce que les upgrades d'armure sont déjà dispo jusqu'au lvl 7)?
-est-ce une erreur des créateurs du wiki (auquel cas le feu Jaggid s'arrête au lvl 4 et je n'ai plus qu'à passer au fusarbalète moyen, snif)
-ou encore y a un problème avec la confusion "great wyvern claws" et autre chose (j'ai cherché partout, pas de topic à ce sujet, et pas de trace de cet item)?
Voilà pour le question pour un champion! Merci d'avance

poupoutte
Nouveau membre

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Balounga Jeu 3 Juin 2010 - 15:26

C'est sûrement des composants de monstres+, donc des composants que tu ne pourras avoir qu'en online.
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Karasuba Jeu 3 Juin 2010 - 21:27

Je rajouterais mieux Poupoutte, Il faut se présenter dans la section présentations, c'est le règlement Smile Et en effet, pour monter au niv7 faut passer rang31 ^^
Karasuba
Karasuba
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 68
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par poupoutte Lun 7 Juin 2010 - 14:49

Merci beaucoup! arf quel piège! Encore des dizaines d'heure de jeu en prévision! Je file à la section présentation...

poupoutte
Nouveau membre

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 11:52

Je n'aime pas la Fusarb', elle est... trop faible pour ceux qui ne voyent pas plus loin que le bout de leurs oreilles... et en même temps très puissante ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Legend Ven 2 Juil 2010 - 16:50

Bijours bijours je suis nouveau sur le jeu et j'zi eu un coup de coeur pour la fusa mais j'aimerai bien devenir un bon fusarbalétier^^

j'ai lu attentivement tout ce topic mais aussi tout le guide de karasuba

auriez vous d'autres conseils supplementaires?? Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 48317
Legend
Legend
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Cyprii3n Dim 25 Juil 2010 - 8:42

Bonjour a Tous, Je suis nouveau Sur le forum Et j'aimerai Utiliser Le fusarbalete lourde ! Ben Oui pour un debutant c'est pas le miieu mais je suis un bourrin, Et je voudrai Savoir vos combinaisons Pour le Fusa Lourde et pour l'armure sachant que je debute tout juste donc je n'ai pas Les objet De haut niveau Donc pas la peine de dire Prend ecaille Lagia Ect ....


Merciii De biien vouloir m'eclairer... N' Hesiter pas a me MP si Besoin Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Icon_exclaim

Cyprii3n
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 2
Inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Captain Azer Dim 25 Juil 2010 - 19:03

Salut tout le monde !

Je me demandais, je sais que les munitions tranchante permettent de couper la queue d'un grand monstre, mais peut-elle briser un autre membre ? Et est-ce que des munitions explosives/fragmentation peuvent aussi briser des parties d'un monstres ?
Captain Azer
Captain Azer
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Invité Sam 31 Juil 2010 - 12:26

Pour casser, il suffit de faire des dégâts.
Pour couper, seul les mn tranchante peuvent t'y aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Drac Mer 4 Aoû 2010 - 17:12

bonjour j'aimerai savoir si l'aquamatique"Spark" vaut le coup car je voi quelle a une bonne puissance et fait les frag2 merci de vos reponse
Drac
Drac
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 18:24

Si je ne me trompe pas il s'agit de l'aquamatic tout en 1 léger, avec explo lvl 1 3 tir rapide, avec soin lvl 2.
Il s'agit d'un cadre considéré comme une arme tout en 1, donc pas la peine de te dire "ce serait bien de le mettre avec ça". (je ce que tu as dit me laisse supposer que tu est au courant).
De mon côté je n'y ais pas trop touché, je préfère les guns adaptatifs, donc je ne pourais pas te dire grand chose pour t'aider à part que c'est un tout en 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Isul Jeu 5 Aoû 2010 - 6:23

L'aquamatic leger a etait mon premier fusar, vu que je ne jouer pas encore au fusar et que j'avais drop l'eclat rouille, j'avais decidé de le monter a fond (348 de degats arme legère) de me crafter une armure artilleur et de tester tout ça.
Comme m128 j'utilise actuellement des guns plus adapté a mon style de jeu et monstre que je chasse.
Mais je considére l'aqua leger comme une bonne arme (je debute au fusar donc mon avis est a prendre avec des pincettes), puis il a un bon look.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par osef Sam 14 Aoû 2010 - 8:36

bon beh j'ai tout lu ce post ça y ai pas.
balounga l'évoque mais ne va pas plus loin.
je galère avec les grande coque d'os.
j'ai googlé ca et même en anglais(large bone husk) le mieux que j'ai trouvé c'est d'aller farmer les pile d'os de la zone de glace. Mais ca en donne que 1 ou 2 par run ca me déprime.
c'est dommage car ducoup j'utilise rarement mes meilleurs munition de peur d'en manquer sur un monstre qui les nécessitera plus.
Je me suis mis au bowgun cette semaine avant j'étais a la sns.
j'ai d'autres question mais déjà ca m'aiderai bien.
si la réponse est déjà présente sur le forum je n'ai pas su la trouvé veuillez m'en excuser

edit: ho mince je pensai que la réponse serai arrivé si je dit Sieglune ca aide ou pas (la première fois ca a bien marché)

edit 2: je tente une nouvelle question. j'ai 3 fusarb que j'utilise principalement et 2 autre que j'utilise pas franchement j'ai plusieurs armure artilleur pour différentes situation j'aimerai avoir l'avis de pro du fusarb. dois je créé un topic? je ne sais pas trop ou poster ca ?( je suis pas un fan de la création de topic ca divise l'information( je suis habitué à elitistjerks (site de theorycraft))) et franchement la littérature dans mh3 est très limité.

edit 3: mince ca fait plusieurs jour la je suis un peu étonné je ne sais pas trop quoi faire dois je recréer un post je ne demande pas de longue réponse mais juste tu trouve tes coques moisie a X endroit ou bien encore créé ton topic et nous embêtes plus j'ai horreur des doubles post c'est non seulement mal vu mais c'est un up artificiel je pensais réellement vu que c'était en post it que c'était l'endroit ou poster. bon jeu a tous j'espers avoir attiré l'attention de certain je ne suis meme pas sur d'avoir été lu

osef
Nouveau membre

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Arrel_MHM Mar 24 Aoû 2010 - 11:15

Bonjour Bonjour Smile

J'ai déjà utilisé la fonction rechercher mais je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations... suis-je mauvais ? quoiqu'il en soit voici ce qui me pose problème:
Depuis que je joue à monster hunter tri, j'ai vu que le peu de personnes jouant fusar ne prenaient jamais de frags... Pourtant sur les anciens mh (mhf 1, 2, u) je n'utilisais que ces munitions là lorsque je jouais avec ce type d'arme et elles étaient franchement très efficaces !
Ont-elles vu leur puissance diminuer sur l'opus wii ?

Enfin voilà je me pose cette pitite question et je viens vous voir pour que vous puissiez m'éclairer sur cette obscure affaire...
Arrel_MHM
Arrel_MHM
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 48
Inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Isul Mer 25 Aoû 2010 - 6:27

Je suis pas un "pro" du fusar mais personnelement les mn que j'utilise le plus sont les expl et les frags. Je les utilise enormement contre les ailes de l'alatrèon. J'utilise pas mal les perçantes aussi quand je suis a cours des 2 autres.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 22:39

En fait, il n'y as pas beaucoup de monde ayant...disons assez de bon sens pour venir avec le talent recul.
En dehors de l'alea, beaucoup de monde n'y pense pas.
Pour bien s'en servir, il faut souvent avoir le talent recul ET recharger pour que ce soit facile à utiliser.
Mais pour ça il faut faire un mix, et pas mal de gens sont trop noob pour essayer d'en faire.
Le mec qui se pointe en helios +, sans le bas en pas + boosté, pour moi c'est pas un hunter de première catégorie.

Donc c'est peut-être pour ça.
il y a aussi le fait qu'il y a des gens pour se plaindre de ces munitions.
Il y a aussi que les lvl 2 et 3, sont plutôt dur à avoir par rapport à d'autres munitions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et questions sur les Fusarbalètes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum