Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[TUTO] Le lagiacrus Empty54%[TUTO] Le lagiacrus Empty 54% [ 63 ]
[TUTO] Le lagiacrus Empty26%[TUTO] Le lagiacrus Empty 26% [ 30 ]
[TUTO] Le lagiacrus Empty15%[TUTO] Le lagiacrus Empty 15% [ 17 ]
[TUTO] Le lagiacrus Empty6%[TUTO] Le lagiacrus Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[TUTO] Le lagiacrus

+10
Celler
Ziller76
cguignol
~Sigurd-no-Brodir~
sylmoon
Daragonis
Velopcys
Lagiacrus Abyssal
Bwazaaah
Badiss
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty [TUTO] Le lagiacrus

Message par Badiss Sam 6 Avr 2013 - 17:41

Salut le monde!J'ai remarqué que beaucoup de personnes galèrent a se faire un lagiacrus c'est pour ca que je vous vais en parler Smile

D'abord il donne une armure qui est très jolie et puissante ainsi qu'un katana très puissant pour le moment
[TUTO] Le lagiacrus 2Q==
Et les armes :

[TUTO] Le lagiacrus Lagiacrus_s-rie-203a147

Toi aussi grâce au wiki fais toi passer pour un mec cultivé!jocolor alors au début dans la quète 1* tripes c'est au menu vous le croisez il vous fait une demo de sa toute puissance et le voila en image :

[TUTO] Le lagiacrus 2Q==
Beeeeuh pas beau!

Partie 1 Ses attaques!

Alors il as une attaque praticable seulement sous l'eau il as ses cristaux du dos qui brillent et des éclairs apparaissent autours de lui une seule solution...FUYEZ!!!! plus il charge plus vous aurez mal a sa charge maximale des étincelles jaissent et elle peux vous tuer en coup!Et donne le fléau foudre

Il as une attaque terrestre de plaquage (oui le lagia est rugbyman et alors?) il lève son buste pour...Faire un calin!Nan j'deconne il vous écrase comme une vielle merde faisant des dégâts moyens de un quart de vie a peu près avec une armure moyenne une attaque neutre

Le chek du lagia il essaye de vous serrer la main mais...Il est un peu brutal alors il vous envoie en l'air ou vous repousse avec des dommages neutres minimes

Le coup de cote il courbe son dos en vous fonçant dessus avec ses cotes dégâts élevés neutres un tiers de vie a peu près

La boule-boule il se met en boule comme le ludroth royal et déplie violemment a queue (hem!) et son corp pour vous envoyer en l'air avec des dommages minimes plus la chute en général après celle-la il enchaîne rapidement attention donc!D'élément neutre

La boule de foudre !Attaque classique enchaînée par un deux ou trois dommages moyens donne fléau foudre comme l'attaque citée plus haut une roulade ou un saut de l'ange peux vous sauver mais elle explose au sol faites attention!Bien sur d'élément foudre!

La charge torpille une attaque très puissante qui peux vous étourdir ou vous tuer en un coup heureusement faisable seulement sous l'eau avec une portée ENORME en ligne droite donc faites gaffe ou ONE SHOT elle donne fléau eau mais n'est pas d'élément eau mais neutre (normal)

Le rampement il rampe rapidement sur terre pour vous pousser et faire des dégâts moyens presque un quart de la vie avec une armure normale

Double morsure dégâts moyens rien a dire même pas un quart de vie oui,je marche que avec OS quart moitié ET ALORS?Elle est d’élément normal

ATTENTION :Quand le lagia est enervé (fumée et électricité et fumée dans la bouche cristaux du dos brillants) toutes ses attaques deviennent électriques et vous donnent le fléau foudre Smile

Je crois que c'est fini pour les attaques signalez-moi si il en manque et c'est mon premier post soyes pas trop mechants Wink

Partie 2 équipements!

Moi gros bourrin que je suis j'y suis allé avec une armure rathalos mais le lagiacrus n'as pas d'attaques eau donc ses faiblesses n'ont aucun désavantage et une matraque rouge (marteau rathalos oui je kiffe ce monstre ET ALORS!!!???) qui est "l’évolution" du marteau peco.Le lagiacrus craint le feu donc vous pouvez pezndre un autre style d'arme si vous voulez.Il est tout a fait faisable a la GS ou avec une arme de GROS BOURRIN sauf qu'avec la GS (feu je rappelle) il y as l’étourdissement en moins L'arc reste un bon choix seulement si vous ètes expérimentés dans la matière pareil pour la fusabalète mais avec des munitions explosives et frag vous pouvez prendre les autres mais ca sera plus long bref voici ce que vous devrez avoir dans votre bourse et petit rappel sous l'eau les bombes rebond font des petites torpilles qui font très mal au lagia bref voila :

-20 aiguisoirs
-10 potions
-10 mégas potions
-10 miels
-10 herbes
-10 champi bleu (pour combiner en quête)
-1 fosse piège
-1 piège a choc
-Bombes tranq si vous avez pas le courage de le tuer
-10 petites bombes barils
-10 Bombes rebond
- 5 Grandes bombes barils (je me souviens plus combien on peux en prendre déso No )

Et on remarque qu'il faut bourriner la tète et le corp dans tous les cas

[TUTO] Le lagiacrus 110428012639347319

Et voila pour ce qui est de l'équipement Smile avant dernier chapitre :

Parties cassables ou coupables

[TUTO] Le lagiacrus 700px-Lagiacrus-Wounded

La stratégie

En premier si vous le croisez sur la terre ferme bourrinez-lui la tète avec votre arme "lente" ou le dso avec votre arme rapide la face avec la fusarbalète et le reste du corp avec l'arc (endui au choix) sans rien d'autre ensuite il va aller sous la mer (sauf si il y est déjà) lancez toutes vous bombes rebond vous verrez le résultat ensuite il va aller en zone 11 (je crois plus trop sur Crying or Very sad ) Il sera très dur de le garder près et esquiver ses attaques a ce moment là mais courage ensuite il va aller dans la zone d'avant toujours sous l'eau il sera fatiguée il va essayer de manger empêchez-le ! Ensuite il ira sur la terre ferme mettez vos pièges vos bombes et eclatez-lui le dos et la tète avec des coups chargés de préférence ou avec vos combos de folie et mettez toute votre FOLIE ET VOTRE HAINE POUR LUI A CE MOMENT TUEZ-LEEEEEEE puis soit : Bon boulot il as crevé joli coup ou :Il repart dans la mer en zone 12 (la dernière quoi !) et sera trop crevé quelques coups de marteaux quelques explosions ou quelques flèches ou quelques COMBOS DE FOLIEEE pourraient l'achever

Voila c'est fini hésitez pas a partages vos avis!



Dernière édition par Badiss le Sam 6 Avr 2013 - 20:57, édité 2 fois
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : [TUTO] Le lagiacrus 211

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Bwazaaah Sam 6 Avr 2013 - 18:10

Salut à toi !

Je vais être franc, pas besoin de lire ton tuto pour voit qu'il est incomplet, le parcourir afin de voir sa longueur suffit largement...

Donc déjà, je vais te donner un exemple d'un tuto complet : http://www.m-h-3.com/t8387-guide-les-agnaktors-par-nightz

(Bon, pas besoin de faire un tel dossier, mais ça te donne une idée du chemin qu'il te reste à parcourir)

Un détait, tu ne parles que de hammer, ce serait pas mal de préciser dans le titre de ton topic que ce "tuto" ne concerne que cette arme...

Donc je l'ai lu, et moi aussi "j'ai la flemme" de te faire un pavé sur ce qu'il manque, mais en gros décris VRAIMENT les attaques et sans en oublier, explique mieux leurs effets et comment les éviter, conseille un ou plusieurs stuffs pour de bonnes raisons ("kiffer" un hammer ne suffit pas), pour la bourse inutile de rappeler les banalités du genre potions/méga et autres, parles juste des objets à prendre "en plus", ...

Pour ce qui est de la méthode tu n'en mettrai pas que ça ne changerait pas grand chose hein, taper la tête d'un monstre au marteau c'est quand même bon à presque tous les coups, et pas besoin d'un tuto pour savoir poser un piège et mettre des bombes... Donc la technique est assez insuffisante (en fait on n'y apprend à peu près rien, à part qu'il mange en 11...).

Tu ne précises pas non plus qu'on peut le trouver dans les plaines immergées, je n'ai vu nul part quelles étaient ses faiblesses...

Voilà, bonne continuation à toi!
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Badiss Sam 6 Avr 2013 - 18:12

J'edit ca toute suite et pas la peine d’être aussi méchant avec moi Mad
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : [TUTO] Le lagiacrus 211

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Lagiacrus Abyssal Sam 6 Avr 2013 - 18:15

si tu n'est pas ouvert aux critiques ne poste pas un tuto Wink
Lagiacrus Abyssal
Lagiacrus Abyssal
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Bwazaaah Sam 6 Avr 2013 - 18:16

Je n'ai pas l'impression d'avoir été méchant, j'ai juste été franc (je n'ai pas dit "ololol c'est d'la merd2" mais je t'ai plutôt dit, en gros, quels points étaient à reprendre/ajouter)...

Alos j'ai peut-être été un peu direct, m'enfin comme ça tu as compris ce que je voulais dire !
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Badiss Sam 6 Avr 2013 - 18:27

J'aurais préferé "ololol c' d'la mer2" moi No
D'autres remarques ? Smile
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : [TUTO] Le lagiacrus 211

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Velopcys Sam 6 Avr 2013 - 18:48

Faut avoir un miniums d'expérience pour faire un tuto
On fait pas un tuto en 30min
Surtout que par exemple, les mouvements du monstre peuvent être différent selon son rang (inf, sup et G) :/

Essaie déjà d'aller jusqu'au lagia rG, histoire de connaitre toutes ses attaque, ses faiblesses résistances...

Bonne chance si tu veut complété ton tuto, on serra là pour te dire les points +/- Smile


Velopcys
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Badiss Sam 6 Avr 2013 - 18:54

Merci velopsys ton commentaire réchauffe mon petit coeur de pierre *_*
Nan serieux c'est quoi un monstre G ?
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : [TUTO] Le lagiacrus 211

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Velopcys Sam 6 Avr 2013 - 18:58

Les quêtes rang G sont les quêtes les plus difficiles Smile
En gros le lagia rG serra le lagia le plus puissant
Y a aussi les sous espèce, qui sont encore plus puissante^^'

Velopcys
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Badiss Sam 6 Avr 2013 - 18:59

Les sous espèces c'est comme le lagiacrus ivoire par exemple?
Ca fera quoi un lagiacrus ivoire + rG?
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : [TUTO] Le lagiacrus 211

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Velopcys Sam 6 Avr 2013 - 19:02

C'est pas possible un lagia ivoire+ rG
Juste lagia ivoire rG Smile
Enfin moi j'en suis même pas encore au lagia+
Mais je pense avoir raison, au pire on me corrigera^^

Velopcys
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Badiss Sam 6 Avr 2013 - 19:03

Wow bref :hs_norm:
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : [TUTO] Le lagiacrus 211

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Daragonis Sam 6 Avr 2013 - 19:25

Ce que dit Velopcys :
Il y a 3 rangs de quête dans le jeu :
-Rang inférieur
-Rang Supérieur (où +)
-Rang G
Plus tu montes de rang de quête, plus les monstres rencontrées sont puissant (ils gagnent en dégâts, en résistance, en vitesse, offre un meilleur butin et obtiennent parfois de nouveaux coups où améliorent des anciens.) Les sous-espèces sont encore autre chose (Le Lagiacrus Ivoire n'est pas considéré purement comme un Lagiacrus et ses moves sont suffisement différent pour que l'ivoire nécessite une guide complètement différent de celui normal (contrairement à d'autres subspecies qui sont plus léger les changements).

Donc bref, en Lagiacrus, il y a donc un Lagiacrus en rang -, un lagiacrus en rang +, un lagiacrus ivoire en rang +, un lagiacrus en rang G, un lagiacrus ivoire en rang G et un lagiacrus abyssal en rang G. Tous ceux là sont différents Wink (au moins en terme de vie/dégâts)

Mais bon je divague un peu^^

Ce tuto n'est pas objectivement mauvais mais mérite de grosses améliorations. Tu te dois de faire un tutoriel fourni et complet, sinon ça ne sert pas à grand chose.

Ne serais-ce qu'au niveau des attaques, soit précis : Dit environ combien de dégâts l'attaque fait sur une armure qu'on pourrait posséder lors de l'affrontement contre le Lagiacrus, donne des conseils sur comment l'esquiver, précise si le monstre le lance dans des conditions spéciales...

En gros, ma remarque personnelle, c'est qu'un tuto n'apporte rien si tu ne fait que rapidement raconter comme ça se passe, faut entrer dans les détails pour réellement apporter du savoir (but d'un tuto quand même)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Badiss Sam 6 Avr 2013 - 20:06

Je l'avais dit qu'il allait y avoir beaucoup d'edits Razz
Continuez de me dire quoi rajouter/retirer jusqu’a le rendre compact et utile Smile
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : [TUTO] Le lagiacrus 211

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Badiss Dim 7 Avr 2013 - 14:34

On dirait que depuis l'edit j'ai tué tout le forum Twisted Evil
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : [TUTO] Le lagiacrus 211

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par sylmoon Dim 7 Avr 2013 - 18:06

je ne ferai pas un long discour

je joue principalement fusil arbalette leger
et j'ai rencontrer de veritable probleme sur lagia ( dans la foret englouti )
le tuto est bien , mais dans la foret englouti il passe beaucoup de temp dans l'eau
ce qui le rend nettement superieur car il est difficile de ce deplacer sous l'eau et que la largueur des zones est petite

donc personnellement j'ai opter pour une lanceflingue feu et j'ai jouer contreattaque
la charge bien placer et veritablement tres efficace
en armure j'ai pris gigginox une bonne resistance a la foudre
rathalos et nettement mieux c vrai ,mais les personnes qui souhaite finir le village avant ne croiseront pas rathalos de suite

donc bloquer ces attaques et l'allumer juste derriere et la meilleur strat que j'ai trouver
(je ne suis pas un pgm j'avoue )

en esperant que cela pourra aide du monde bon jeu^^

sylmoon
Nouveau membre

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 1
Inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par ~Sigurd-no-Brodir~ Dim 7 Avr 2013 - 18:41

Pour éviter la charge sub-aqua du lagia, l'idéal est un déplacement en diagonale dans le sens opposé bien évidemment. Un déplacement perpendiculaire à la charge est purement inutile car les concepteurs ont créé le lagiacrus de manière à ce qu'il anticipe tout déplacement horizontal dans l'eau.

Essayez de redescendre en évitant l'attaque, ça marche toujours.

~Sigurd-no-Brodir~
~Sigurd-no-Brodir~
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 65
Inscription : 29/03/2013

http://fr.monsterhunterfr.wikia.com/wiki/Wiki_Monster_hunter_fr

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Badiss Lun 8 Avr 2013 - 14:55

Dans la forte inondée tu dois parler de la capture la Very Happy
Moi j'ai pris le même stuff que pour le tuer mais comme tu est un artilleur prend un arc/fusarbalète et fais toi des enduits/munitions poisse/Frag explosive plomb feu et feu mywen et part avec une bonne armure feu je te conseillerait une armure de rathalos un des seuls monstres feu le must reste agnaktor mais c'est chaud alors pour armure désolée mais c'est rathalos rathian ou agnaktor

Désolée ah oui ca fait vachement plaisir de voir un mec s’intéresser au post merci Very Happy
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : [TUTO] Le lagiacrus 211

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par ~Sigurd-no-Brodir~ Lun 8 Avr 2013 - 14:57

Bwazaaah a écrit:Salut à toi !

Je vais être franc, pas besoin de lire ton tuto pour voit qu'il est incomplet, le parcourir afin de voir sa longueur suffit largement...

Donc déjà, je vais te donner un exemple d'un tuto complet : http://www.m-h-3.com/t8387-guide-les-agnaktors-par-nightz

(Bon, pas besoin de faire un tel dossier, mais ça te donne une idée du chemin qu'il te reste à parcourir)

Un détait, tu ne parles que de hammer, ce serait pas mal de préciser dans le titre de ton topic que ce "tuto" ne concerne que cette arme...

Donc je l'ai lu, et moi aussi "j'ai la flemme" de te faire un pavé sur ce qu'il manque, mais en gros décris VRAIMENT les attaques et sans en oublier, explique mieux leurs effets et comment les éviter, conseille un ou plusieurs stuffs pour de bonnes raisons ("kiffer" un hammer ne suffit pas), pour la bourse inutile de rappeler les banalités du genre potions/méga et autres, parles juste des objets à prendre "en plus", ...

Pour ce qui est de la méthode tu n'en mettrai pas que ça ne changerait pas grand chose hein, taper la tête d'un monstre au marteau c'est quand même bon à presque tous les coups, et pas besoin d'un tuto pour savoir poser un piège et mettre des bombes... Donc la technique est assez insuffisante (en fait on n'y apprend à peu près rien, à part qu'il mange en 11...).

Tu ne précises pas non plus qu'on peut le trouver dans les plaines immergées, je n'ai vu nul part quelles étaient ses faiblesses...

Voilà, bonne continuation à toi!

Ca fait plaisir de revoir Bwa dans de si bonnes conditions Very Happy Content de te retrouver l'ami !
~Sigurd-no-Brodir~
~Sigurd-no-Brodir~
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 65
Inscription : 29/03/2013

http://fr.monsterhunterfr.wikia.com/wiki/Wiki_Monster_hunter_fr

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Bwazaaah Lun 8 Avr 2013 - 19:28

Ca me fait aussi plaisir Sigurd. Smile

Badiss > Bien, il y a des progrès ! Mais au risque de faire mon chieur, je vais encore faire 2 ou 3 remarques....

-Les armes, c'est une bonne idée. MAis tu devrais mettre l'image sous spoiler, ce serait plus visible. Puis quitte à le faire, tu pourrai (comme l'a fait Nightz dans le lien que je t'ai montré) donner les stats des armes, etc... Mais à mon sens ce n'est pas l'utilité principale d'un tuto, on verra plus tard je pense. x)

-Les attaques : Tu as complété c'est mieux maintenant, mais tu devrais les décrire plus précisément, pour ceux qui ne les connaissent pas ça ne doit pas être très clair (ils doivent avoir du mal à "voir" à quoi ressemble l'attaque, si tu vois ce que je veux dire...). Idem pour "comment les éviter/comment se placer", développes plus, c'est, à mon sens, l'intérêt principal d'un tuto.

-La partie arme/armures : tu ne justifie pas vraiment tes choix d'armures (puis l'armure Rathalos pour le premier Lagia euh... >_>'), il faut que les skills de ton armure "correspondent" à ton arme, et c'est pas top à ce niveau là...
Pour ce qui est des armes, il faut savoir que l'élément a peu d'importance à la GS ou au hammer, il faut surtout privilégier l'attaque brute et le tranchant (à ce niveau je conseillerai un hammer Barroth). Et on peut faire un Lagiacrus avec toutes les armes sans aucuns problèmes, quelqu'un qui maîtrisera les dagues y ira aux DS, etc....

-Je te conseille de mettre les images sous spoiler (à part l'image du Lagiacrus), ce sera plus lisible... Et à mon avis ce serait plus agréable à lire avec les titres soulignés et en gras, quelques couleurs...

-Le tableau des hitzones très bien !


ATTENTION :Quand le lagia est enervé (fumée et électricité et fumée dans la bouche cristaux du dos brillants) toutes ses attaques deviennent électriques et vous donnent le fléau foudre
Non, pas le coup de queue par exemple, mais l'observation est intéressante, précise pour quelles attaques c'est le cas... (Sachant que même en mode furie, il lui arrive de faire des "coups de flancs sous marins", etc... sans électricité).

pour les attaques, je crois que tu as oublié le coup de flanc sur terre ...

Enfin des améliorations c'est bien, ne prend pas mal mon post hein, j'essaye de faire des remarques constructives pour t'aider...

Vouala, bonne chance à toi pour la suite !
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par cguignol Mar 9 Avr 2013 - 6:40

En premier si vous le croisez sur la terre ferme bourrinez-lui la tète avec votre arme "lente" ou le dso avec votre arme rapide la face avec la fusarbalète et le reste du corp avec l'arc (endui au choix)

Déjà c'est un mauvais conseil : on vise les hitzones sensibles qui évitent de prendre trop de risque.

Donc c'est torse, torse et encore torse, sous l'eau ou sur terre avec des armes tranchantes, le reste du corps est trop peu sensible, tu l'as indiqué avec tes graphiques de zones d'impact Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Bwazaaah Mar 9 Avr 2013 - 18:13

Hm au hammer mieux vaut cogner la tête, on fait les mêmes dégâts et en plus on stun... (Bon ça paraît être une évidence, mais autant le préciser x) ).

Sinon en effet autant cogner le torse, d'autant que c'est le plus accessible (après si vous voulez des plaques vous pouvez toujours couper la queue...).
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Ziller76 Mer 10 Avr 2013 - 9:24

Petite question, me semble pas l'avoir vu, au stade où on l'affronte aux quêtes 4*, quelle armure est la mieux pour lui faire face ?

La barroth ou une autre ?
Ziller76
Ziller76
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 37
Inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Celler Mer 10 Avr 2013 - 9:28

Si tu ne le connais pas du tout ses attaques, une armure résistante à la foudre, c'est à dire Barroth ou Lingot. Smile
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Ziller76 Mer 10 Avr 2013 - 9:40

Merci beaucoup.

Autre question, mon arme la plus violente est la GS Vulcanis, ça peut aller ou vous m'en conseiller une autre ?
Ziller76
Ziller76
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 37
Inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le lagiacrus Empty Re: [TUTO] Le lagiacrus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum