Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty54%Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty 54% [ 63 ]
Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty26%Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty 26% [ 30 ]
Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty15%Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty 15% [ 17 ]
Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty6%Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les petites (?) vidéos de Olibrador

3 participants

Aller en bas

Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty Les petites (?) vidéos de Olibrador

Message par Olibrador Lun 18 Mar 2013 - 1:43

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, c'est Olibrador. =D
Si je suis ici, c'est pour vous parler de ma chaîne Youtube. =O

Donc, petit point rapide à savoir et ensuite, place à la présentation des vidéos.
Je ne filme que sur trois jeux de la série :
-Monster Hunter Freedom Unite (PSP)
-Monster Hunter Portable 3rd (PSP)
-Monster Hunter Frontier Online (PC)



-Présentation des vidéos actuelles sur MHFU/MHP3rd.

Pour ma part, je juge plus les vidéos sur Monster Hunter Freedom Unite et Monster Hunter Portable 3rd comme des vidéos solo. Donc sans aide extérieure (que ce soit un joueur ou une IA : les félynes compagnons).
Mon but est juste de montrer mon "niveau de jeu" en solo et de montrer aussi comment j'utilise les armes. Mon but, n'est pas de faire du T-A (Time-Attack), ni des choses "impressionnantes", juste moi en train de jouer à MH.


Note : sachez le pour toutes les vidéos. Lors du "tournage", on est tous stressé de faire un truc pas présentable, que des erreurs, mal jouer et autres. Je suis dans ce cas là.
A savoir aussi que je fais de bonnes choses comme des stupidités ou bêtises.

*Le Nargacuga G (MHFU) : https://www.youtube.com/watch?v=cM8-kg0qZ5I
Ma première vidéo sur Monster Hunter. Et aussi la première sur Unite.
Sur cette vidéo, je joue avec la LS "Ombre de la Lune" et un mix qui me donne évasion +2, constitution +1 et épée aiguisée.
Ah, le Narga... Monstre assez intéressant avec sa vitesse, qui nous oblige à réagir rapidement. Je pense que c'est l'une des vidéos que j'ai le mieux réussi avec une autre que je présente plus bas. Évader les attaques du Narga est une chose assez aisée avec le talent évasion +2, mais le tout est d'avoir le timing. Comme son cri par exemple.

*Le Kushala Daora sup' (MHFU) : https://www.youtube.com/watch?v=k7yNxg4y35k
Ce coup ci, je prends le HH (Hunting Horn ou Cor de Chasse) "Castagnettes coques +" avec le full Rathian Rose G, me donnant ainsi expert en flûte, protection divine, furtivité et étendu +2. (Les deux derniers talents étant réservés aux chasses multi-joueurs.)
Pourquoi y aller aussi "désavantagé"? Tout simplement car c'est ma tenue pour HH et sinon, c'est du "défi" en moins. Là, il s'agit de savoir attaquer et savoir buffer quand il faut. Je joue de manière un peu trop "safe" même, mais quand on n'est pas sûr, il vaut mieux privilégier la sécurité.

*Le Khezu G (MHFU) : https://www.youtube.com/watch?v=WUPNCE0neaw
Et c'est ma Lance "Sombre pluie noire" que j'ai créé pour cette occasion. Ainsi que le mix, je les ai fais spécialement pour la vidéo. Les talents fournis sont constitution +2, PSI, aiguisage rapide et durée sommeil moitié. (Dernier skill totalement useless pour ce monstre.) xD
C'est la vidéo que je pense la plus réussite. J'ai montré ce que je voulais dessus sans trop me prendre de coups. Savoir se placer intelligemment en fonction du monstre et de son arme, c'est l'une des bases pour "bien jouer" sur Monster Hunter. Même si ça a pris du temps, pas mal de temps, le contenu que je voulais montrer est là. J'avais expliqué les raisons de ce mix sur ce monstre ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-917983-1-0-1-0-la-plus-forte-armure-no-cheat.htm#message_918204
Lisez avec attention.

*Le Tigrex G (MHFU) : https://www.youtube.com/watch?v=8560HFL06_w
Et je sors les DS sur un Tigrex. L'idée la plus stupide pour mes compétences. Je ne joue vraiment pas bien avec les DS et encore moins avec un Tigrex. La preuve, je meurs une fois.
Pour le stuff, il s'agit des DS "Pluie Festive" avec un mix me donnant coureur, attaque élément + et épée aiguisée.
Je disais que c'était une idée stupide de faire ça, c'est ce qui fait, je trouve, la vidéo la moins réussie de toutes. Je joue très mal dessus, mais vraiment très mal et j'ai passé un temps fou. Même si je dis que ce n'est du T-A, je trouve que 30 minutes, c'est très long.

*Le Devil Jho sup' (MHP3rd) : https://www.youtube.com/watch?v=G-yte5l5dk0
Ma première vidéo sur MHP3rd et je commence fort, le puissant Devil Jho avec une LS. La "Griffe sombre mort" avec le full Rathalos Argenté et un tali qui me donne 6 points en évasion pour avoir attaque +3, évasion +2, point faible, épée aiguisée et santé -10.
Je pense que cette vidéo peut être assez intéressante sur le savoir gérer le système de fougue de MHP3rd/MH3U qui est vraiment différent de celui de Unite/Frontier. Beaucoup d'évasions, mais pas mal de fautes aussi. Je n'ai pas grand chose à dire dessus vu que c'est la plus récente que j'ai fais.



-Présentation des vidéos sur Frontier.

Là, il s'agit de vidéos que j'ai tourné en "farmage" de monstre. J'entends par là que je faisais le monstre en chaine afin d'avoir les composants que je recherchais. Il ne s'agit pas comme des vidéos sur Unite/P3rd où je joue en solo. Ou sinon, quand je montre un monstre solo, c'est que je le connais ou qu'il marque un moment "clé" du jeu. J'expliquerais ça le moment venu.

Note : Si je veux filmer Frontier, je dois mettre le jeu en fenêtré. Sinon, je passe de 30 de FPS (le FPS "normal") à 10 de FPS. Ne vous étonnez pas de voir une fenêtre de vidéo plus petite.

*Le Ceanataur Shogun HC(=HardCore) SR100 (Shougun Gizami) : https://www.youtube.com/watch?v=534V898lBmU
Là, il nous fallait un HC Carve de Gizami pour améliorer notre LS Gaoren. HC Carve? Kézako? C'est l'objet "rare" des monstres HC qui ne s'obtient que en carving (dépeçage) et qui n'est que à 2% de drop uniquement. Autant dire que ça court pas les coins de rue. Je vous laisse admirer les attaques dont il est doté en mode HC.
Au passage, étant donné qu'il s'agissait de la première vidéo sur MHF, j'ai mal réglé le son, c'est pour ça qu'on ne l'entend pas trop. J'ai arrangé ce problème sur les autres vidéos.

*L'Odeibatorasu Hashu(="Suprême" en japonais) SR300 : https://www.youtube.com/watch?v=-DHwKhdbKIoc
Ce coup ci, ce sont les écailles d'Odei Hashu qui étaient recherchées. Il fallait donc affronter ce terrible monstre du désert dont l'exosquelette est très similaire à celui de l'Akantor et de l'Ukanlos.
Sachez que je jouais sans la Genki no Minamoto, la potion qui permet de réduite les dommages reçus de 80%, nous rendant plus "solides". Étant donné que ce monstre fait terriblement mal, toutes las attaques peuvent me OS ou presque. (La preuve juste avant la mort du monstre.) Donc, j'étais vraiment stressé. ^^"

*Le Gogomoa HR31 : https://www.youtube.com/watch?v=gNt4KA0ClLQ
Ah, le Gogomoa... Le monstre que j'ai le plus chasser à l'heure actuelle. J'en ai tué 625 pour le moment, et j'ai loin d'avoir fini. Là, il s'agissait d'en tuer afin d'obtenir les composants nécessaires à l'amélioration de la LS de Misaki, un joueur français qui s'est lancé récemment sur Frontier. Le but de cette vidéo est surtout de montrer les nouveaux moves des DS qui font de l'arme une vraie merveille. Montrer le monstre est aussi intéressant avec cette particularité de faire des "contres" dessus.

*Le Fatalis Blanc urgent : https://www.youtube.com/watch?v=vRk25oV_JUg
Voilà l'une des quêtes "clé" du jeu. Les quêtes urgentes solo pour débloquer le HR suivant. Cette quête est la dernière de Forward 5, mais pas de G. Pour atteindre le HR 999, il faut tuer un Fatalis Blanc tout seul. Seul l'Horuku, le petit dragonnet volant peut nous accompagner. Pour ceux qui ne savent pas lire les katakanas (donc quasiment tout le monde ici présent x3 ), je l'ai appelé Sudoku. Enfin bref. :3
Par contre, sur cette quête, j'utilise la fameuse minamoto, afin d'éviter de subir trop de "grignotages" et de perdre trop de vie inutilement car je jouais en adrénaline. Ceci dit, ça ne m'a pas empêcher de mourir une fois. xD

*Vidéo particulière : https://www.youtube.com/watch?v=bHmb0JBAAnA
Là, il s'agit d'une petite compilation de bêtises, d'attaques de monstre. En gros, une vidéo ludique, fun que une vidéo de présentation, de découverte.
Je me suis amusé à tourner ça en gros.


Donc, j'ai fini de présenter ma chaîne et les vidéos présentes dessus. Toutes? Non, pas le moindre du monde.
Les autres vidéos présentes sur ma chaîne ne concernent pas l'univers de Monster Hunter, c'est pour ça que j'ai jugé préférable de ne pas en parler. A vous d'aller regarder ce que j'ai pu faire comme autres vidéos.
Pour accéder à ma chaîne Youtube, il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.youtube.com/channel/UCYkLC9G8Wvei4dFHD7SLFyA
(Oui, pas la peine de me dire que j'ai faillé le nom de la chaîne, je le sais très bien...) --

Si vous avez des questions à propos de mes explications, des remarques à faire, vous pouvez les poster ici.

Sur ce, bon visionnage à vous! Smile


Note : Mon but n'est pas de dire "Abonnez-vous pour que j'ai un maximum d'abonnés!" Non non non, loin de là.
Je ne fais que la présenter, ainsi que les vidéos sur MH que j'ai fais dessus. c'est si vous avez envie de vous y intéresser que vous pouvez vous y abonner. Je ne peux pas vous y obliger.
Et, à titre indicatif, j'avais posté cette nouvelle présentation sur JV.C, c'est normal qu'on y trouve des liens différents.


Dernière édition par Olibrador le Ven 31 Mai 2013 - 13:06, édité 2 fois
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty Re: Les petites (?) vidéos de Olibrador

Message par Lvs Lun 18 Mar 2013 - 10:16

T’oublieras pas de faire une vidéo de kuarsep hein ? Noel
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Les petites (?) vidéos de Olibrador 012

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty Re: Les petites (?) vidéos de Olibrador

Message par Olibrador Mer 10 Avr 2013 - 7:31

Malheureusement, faire des lives sur Frontier m'est possible.
En revanche filmer m'est impossible. Le jeu tourne à 30 de FPS, en live, je suis à 25 (un peu plus gênant, mais jouable) et quand je lance l'enregistrement avec Fraps, je suis à 10. Là, c'est juste une horreur. Par contre, j'ai aucun problème avec la PSP. Je verrais quand même à voir si je peux réussir à avoir des vidéos correctes sur Frontier.
Voilà voilà. ^^

(Certes mes vidéos sur Kingdom Hearts sont vraiment mauvaises justement au niveau du FPS, mais ça a son utilité, je peux bien expliquer certains points comme je le veux, alors que MH, j'ai pas grand chose à dire dessus, à part rouspéter quand je me prends un coup.)

Edit du 10/04/2013 : Ma dernière vidéo sur Monster Hunter.

Ce coup-ci, je m'attaque à un Tigrex aux DS. Mais il était plus coriace que je ne le pensais. xD
D'où un évanouissement (et pas parce que je regardais la cotte de mon personnage...) xD
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty Re: Les petites (?) vidéos de Olibrador

Message par RaZiel Mer 10 Avr 2013 - 16:43

Bien la vidéo sur le Tigrex, malgré évanouissement il prends quand même assez chère !
Juste comme ça: tu fais aussi des vidéos commentées ou pas ? scratch
RaZiel
RaZiel
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 121
Inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty Re: Les petites (?) vidéos de Olibrador

Message par Olibrador Lun 6 Mai 2013 - 23:51

Je l'ai marqué dans mon premier post en plus... xD
Au passage, je ne m'intéresse pas que à MH, j'ai fais quelques vidéo sur Left4Dead avec un pote (surtout du délire.) ^^
Aussi sur Kingdom Hearts II Final Mix + (ne vous inquiétez pas, Fraps + émulateur PS2 = 20 de FPS d'enregistrement au lieu de 60...) --
Le son et l'image sont bien ralenti, mais au fond, ça a son avantage. :3
Ces dernières vidéos sont commentés par moi en direct.

Merci bien quand même. Mais j'ai vraiment joué comme une bouse. Je me suis même demandé pourquoi je n'avais pas pris la LS... xD

Edit du 07/50/2013 : Nouvelle vidéo!
Et pas n'importe quoi! Une vidéo sur Frontier! J'ai réussi à contourner le problème de baisse de FPS avec l'enregistrement.:3

Un Gizami (Ceanataur Shogun) HC en compagnie de Basi'. :3
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty Re: Les petites (?) vidéos de Olibrador

Message par Lvs Mar 7 Mai 2013 - 12:45

Nice !
Bon, et sinon il est où le kuaru ? :hap:
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Les petites (?) vidéos de Olibrador 012

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty Re: Les petites (?) vidéos de Olibrador

Message par Olibrador Ven 31 Mai 2013 - 13:00

Quel Kuaru? :3
En tout cas, la poussière s'est bien amassé ici, je déterre et je mets mon premier post à jour. Vous trouverez tout dessus.

Sur ce, bon visionnage à vous. :3
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty Re: Les petites (?) vidéos de Olibrador

Message par Olibrador Mer 22 Jan 2014 - 1:10

Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (?) vidéos de Olibrador Empty Re: Les petites (?) vidéos de Olibrador

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum