Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty54%Fermeture des serveurs - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Fermeture des serveurs - Page 2 Empty26%Fermeture des serveurs - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Fermeture des serveurs - Page 2 Empty15%Fermeture des serveurs - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Fermeture des serveurs - Page 2 Empty6%Fermeture des serveurs - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fermeture des serveurs

+10
Dark lion
Hyksos
Ragiaku-Wolf
Maguzar
Bwazaaah
Ceerion
Lo0ka
cguignol
Erza エルザ
【CdT】 Clément
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par 【CdT】 Clément Dim 3 Mar 2013 - 15:43

Pour moi le micro sr fait quasi' indispenseble, y'a souvent du monde chez moi et y'a souvent du bruit autour.

Alwill a écrit:Au plaisir de jouer avec toi

Ce serait un honneur Smile
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : Fermeture des serveurs - Page 2 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Shinikata Dim 3 Mar 2013 - 15:53

Ou pas, on a 2 ans de vie sur MH3, mon Clan et moi, et le micro ne s'est jamais imposé comme indispensable. Apres c'est sympa de papoter avec ses amis, mais en quête, du moment que tu joues pas trop mal en respectant l'autre, pas besoin de ça.

En plus je souhaite pas avoir droit aux nuisances de certains joueurs en ligne. Le miens sera souvent éteint et/ou bloqué. Ceux qui n'auront pas le micro ne seront-il pas mis de coté ? Est-ce qu'il y aura pas des spam du genre :

"Mets ton micro"

En boucle ?
J'ai aucun problème pour m'exprimer à l'oral, mais franchement, entendre le premier abruti me beugler dans les ouïes, non merci. Encore une fois je parle bien du micro en random en ligne, pas avec des amis/potes.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par 【CdT】 Clément Dim 3 Mar 2013 - 15:58

Je disais indispensable par rapport au micro du Pad.
Le micro ne marche qu'avec les joueurs dans ta liste d'amis, ce qui fait que le fait d'activer ton micro ne suffira pas, il faut une demande d'ami.
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : Fermeture des serveurs - Page 2 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 16:30

Je plussois Shinikoko.
Effectivement le micro du gampad aura ces bon et mauvais côté.
Bon j'espère tout de même que les constructeurs auront été assez intelligent pour réserver cette fonctions aux personnes d'une même liste d'amis in game.

C'est bien plus facile de jouer en parlant plutôt que de s'arrêter pour juste écrire 3 lettre et se faire dégommer par un monstre.
Il faudra bien sûr bien faire attention à qui vous ajoutez dans vos liste car sur mh3 c'était la course au HR ("oh un hr, je ne le connait pas, vite demande amis" :mode pedobear on: ).
Par contre si on a de nouveau le cas de mh3 et que le micro n'est pas réservé aux liste d'amis aïe aïe aïe
On entre en ville et les kikoo te hurlent "help pls, helps pls, etc...
Déjà qu'en écris c'est hyper agaçant alors là en oral je pense que beaucoup vont couper leur micro clown
Je ne refuse jamais d'aider une personne polie, courtois et respectant les nom de ville mais un kikoo qui te spam non désolé ça me gonfle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Dark lion Dim 3 Mar 2013 - 18:12

Je pense que les kikoos gonflent tout le monde, le wii speak pour l'avoir utilisé par le passé est vraiment d'une qualité moyenne, le gamepad ne peut qu'être mieux. Mais comme tous les micros, la qualité dépendra de plusieurs facteurs.
Dark lion
Dark lion
Guilde Adûnakhôr

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 186
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par cguignol Lun 4 Mar 2013 - 7:06

Professeur Felyne a écrit:Je plussois Shinikoko.
[...]
Par contre si on a de nouveau le cas de mh3 et que le micro n'est pas réservé aux liste d'amis aïe aïe aïe
On entre en ville et les kikoo te hurlent "help pls, helps pls, etc...
Déjà qu'en écris c'est hyper agaçant alors là en oral je pense que beaucoup vont couper leur micro clown
Je ne refuse jamais d'aider une personne polie, courtois et respectant les nom de ville mais un kikoo qui te spam non désolé ça me gonfle...
Il est réservé aux amis Wink (encore heureux)
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Dark lion Lun 4 Mar 2013 - 18:28

Oui, je me souviens aussi de ça dans le tri. c'était plus drôle qu'autre chose d'entendre les gens s'énerver, car beaucoup étaient très au taquet dans les villes où j'allais en online. C'était le bon temps.
Dark lion
Dark lion
Guilde Adûnakhôr

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 186
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Shinikata Mar 5 Mar 2013 - 2:40

Tu me rassures, là, cguignol, car franchement devoir me taper les gueulantes de deux-trois maboules pas contents de foirer leur piege + bb (:trollol:), merci. >>' Surtout que déjà que sans claviers certains sont bruyants, avec, pire, mais le micro ..
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par cguignol Mar 5 Mar 2013 - 7:14

Shinikoko a écrit:Tu me rassures, là, cguignol, car franchement devoir me taper les gueulantes de deux-trois maboules pas contents de foirer leur piege + bb (:trollol:), merci. >>' Surtout que déjà que sans claviers certains sont bruyants, avec, pire, mais le micro ..
Ah bin faut pas qu'on joue ensemble alors, j'ai tendance à salir les oreilles de mes interlocuteurs avec des imprécations assez.... truculentes :cuir:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Shinikata Mar 5 Mar 2013 - 15:51

Moi aussi mais bon ! :B
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais !" rabbit

Nan, plus sérieusement, quand c'est des inconnus c'est plutôt lourd, surtout les mômes. A l’époque ou il m'arrivait de jouer à Call of Duty 4 (Oui ! è_é), je coupais carrément le son par moments. Entre ça et les gars qui écoutaient leur musique à fond sans casque, je me coltinais de ces migraines ..
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 16:06

Lol jamais test call of et heureusement d'après toutes les rumeurs que j'ai entendu sur cette série clown

Cguignol me rassure également mais ça veux tout de même dire qu'il faudra, et c'est un avertissement qui concerne tout le monde, vraiment faire attention à qui vous prenez en amis sur le jeu si vous ne voulez pas dévaliser votre pharmacie en cachet d'aspirine Wink
En gros évitez le kikooland pour garder une bonne audition et une bonne santé mentale Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par 【CdT】 Clément Mar 5 Mar 2013 - 17:12

Pour ce qui est de Call of, y'a une quantité de kikoos et de rageux impressionnante, comparé à la communauté MH qui est plus mature.
(Pour la plupart des joueurs Call of, la Wii U c'est de la m*rde Ah)
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : Fermeture des serveurs - Page 2 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Shinikata Mar 5 Mar 2013 - 17:44

Vachement plus mature, je sais pas, souvent plus péteuse, ça c'est certain.
N'oublie pas qu'il y a bon nombre de gamins sur MH3, et je me prend souvent la tête en ligne avec des mecs pas très corrects en ligne.

Vas en " Valeur 1" avec un reroll, tu me diras si les gens sont matures. Ils te laissent moisir si tu n'as pas validé la quête avant que le leader du groupe s'approche du portail.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Hyksos Mar 5 Mar 2013 - 18:04

Bah, MH se rapproche plus des MMORPG que des FPS, donc difficile de comparer ^^
Les FPS, absolument tout le monde peut y jouer, tirer sur quelqu'un ne demande pas un bac plus 10, surtout sur CoD,

Alors que MH, c'est l'ambiance des MMORPG, y'a énormément de gens très matures ( c'est d'ailleurs pour ça que j'adorais les MMO, on rencontre des gens vraiment cool ), conscient des difficultés du jeu, et qui, par conséquent aident les autres joueurs, sont disponibles et donc sont des compagnons de jeu agréables. Et y'a les autres, tous ceux qui ont acheté le jeu pour le gros dino sur la boîte, tous ceux qui ont pas encore compris que dans MMO y'a multiplayer, et que ça implique une certaine façon de se comporter.
Donc oui, certains des joueurs de MH sont bien plus matures que ceux des FPS, ce sont les joueurs qui ont compris le rôle et l'intérêt de MMO ( parce que bon, MH est un peu une exception, mais les WOW et compagnie, si on joue en solo, ça a pas vraiment d'intérêt, le jeu devient cool quand on joue avec quelques potes. ) et les autres n'ont pas compris cela, alors, forcément, ils ternissent un peu l'image de la communauté. ( et ça me fait penser à Sword Art Online, ce mot MMO dans tous le post ^^. )
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par cguignol Mar 5 Mar 2013 - 18:18

Hyksos a écrit:Bah, MH se rapproche plus des MMORPG que des FPS, donc difficile de comparer ^^
Les FPS, absolument tout le monde peut y jouer, tirer sur quelqu'un ne demande pas un bac plus 10, surtout sur CoD,

Alors que MH, c'est l'ambiance des MMORPG, y'a énormément de gens très matures ( c'est d'ailleurs pour ça que j'adorais les MMO, on rencontre des gens vraiment cool ), conscient des difficultés du jeu, et qui, par conséquent aident les autres joueurs, sont disponibles et donc sont des compagnons de jeu agréables. Et y'a les autres, tous ceux qui ont acheté le jeu pour le gros dino sur la boîte, tous ceux qui ont pas encore compris que dans MMO y'a multiplayer, et que ça implique une certaine façon de se comporter.
Donc oui, certains des joueurs de MH sont bien plus matures que ceux des FPS, ce sont les joueurs qui ont compris le rôle et l'intérêt de MMO ( parce que bon, MH est un peu une exception, mais les WOW et compagnie, si on joue en solo, ça a pas vraiment d'intérêt, le jeu devient cool quand on joue avec quelques potes. ) et les autres n'ont pas compris cela, alors, forcément, ils ternissent un peu l'image de la communauté. ( et ça me fait penser à Sword Art Online, ce mot MMO dans tous le post ^^. )
Monster Hunter est un aimant à débiles profonds, Tri nous l'a prouvé et ce sera encore le cas sur cet opus.

Sauf que là ce ne seront pas des débiles profonds pauvres (qui pouvaient s'offrir une Wii), ça sera des débiles profonds blindés d'oseille ou pourris gâtés par leurs parents. Ca va être génial :hahaguy:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Shinikata Mar 5 Mar 2013 - 18:46

Je suis d'accord avec cguignol.

Alors que MH, c'est l'ambiance des MMORPG, y'a énormément de gens très matures ( c'est d'ailleurs pour ça que j'adorais les MMO, on rencontre des gens vraiment cool ), conscient des difficultés du jeu, et qui, par conséquent aident les autres joueurs

Tu n'as pas du souvent aller en ligne sur MH Tri si tu penses que sa communauté est comme tu l'as décris, ou alors c'est moi qui n'a vraiment pas de chance. Dans MH3 en ligne je croise surtout une majorité de gamins (ou pas) chiants et pas fichus de respecter leurs coéquipiers.

Cette quantité de joueurs matures dont tu parle est en réalité une minorité. Pour ce qui est de trouver des gens qui aident sur MH, on aura connu mieux que la communauté.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par 【CdT】 Clément Mar 5 Mar 2013 - 18:54

Le Pegi 12 sur MH3U va pas arrenger tout ça ...
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : Fermeture des serveurs - Page 2 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Shinikata Mar 5 Mar 2013 - 19:04

Oui tu m'etonnes, MH3 était PEGI 16 quand même.
Tu ne devrais même pas y jouer si les PEGI étaient pris au sérieux. =P

Le PEGI n'est ni suivit par les parents, ni par les enfants. Faut dire que ça n'est pas un indice très fiable aussi.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Bwazaaah Mar 5 Mar 2013 - 19:10

Oh puis on on peut trouver des gosses de 12 ans plus matures que d'autres de 17 hein... >_>'

Vu la mentalité et la bonne entente globale qui régnaient sur Tri online, de toute façon, ça pourrait difficilement empirer je crois...
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Dark lion Mar 5 Mar 2013 - 19:12

Je confirme pour avoir travaillé dans une enseigne de jeux vidéos, le pegi tout le monde s'en fou mais à un point inimaginable. Une fois une personne voulait un jeu juste car le pegi 18 était rouge sur la boite, alors voilà quoi.
Dark lion
Dark lion
Guilde Adûnakhôr

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 186
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Shinikata Mar 5 Mar 2013 - 19:15

Tu m’étonnes, je connais une demoiselle de 13-14 ans qui était bien plus mature que certains de mes membres de 17-18 ans. Par gamin j'entend "10-13ans". Les plus âgés sont juste des "chiants" :B
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Hyksos Mar 5 Mar 2013 - 19:15

Shinikoko, j'y ai passé suffisamment de temps pour rencontrer des gens comme biens.
Il y a eu une époque où je jouais quotidiennement avec deux amis rencontrés sur ce forum ( dont un avec qui j'ai gardé contact, qui m'a donné gout le gout de l'écriture, et à qui je dois m'a volonté de devenir auteur. ) , et Déchu, qui a prit le temps de m'aider, alors que c'était pas gagné et que j''avais un bras dans le plâtre pour jouer. Donc oui, il y a des gens biens sur MH, comme sur tous les MMO, et ce forum en est la preuve. J'ai été un gros joueur de Halo, membre actif sur un gros forum où l'ambiance était beaucoup moins bonne. Et toutes vos guildes sont l'exemple même de ces gens biens et de ces possibilités de rencontrer des gens intéressant sur un jeu. Si je reprend l'exemple de Halo, les teams sur ce jeu passent leur temps à se rentrer dedans, à se provoquer. Les joueurs pros dédaignent les joueurs amateurs qui les insultent. Les joueurs pros refusent d'aider les amateurs, et ces derniers se battent entre eux. Sur MH, il n'y a pas toutes ces rivalités et tension : la Adu' et ma guilde ont des projets communs, et dans l'ensemble, il semble y avoir une bonne ambiance entre guildes. Et ça, ça vient de l'esprit MMO de MH.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Shinikata Mar 5 Mar 2013 - 19:17

Shinikoko, j'y ai passé suffisamment de temps pour rencontrer des gens comme biens.
Il y a eu une époque où je jouais quotidiennement avec deux amis rencontrés sur ce forum ( dont un avec qui j'ai gardé contact, qui m'a donné gout le gout de l'écriture, et à qui je dois m'a volonté de devenir auteur. ) , et Déchu, qui a prit le temps de m'aider, alors que c'était pas gagné et que j''avais un bras dans le plâtre pour jouer. Donc oui, il y a des gens biens sur MH, comme sur tous les MMO, et ce forum en est la preuve.

Je n'ai pas dis que tu ne pouvais pas y trouver des gens biens, j'ai dis qu'ils étaient présent en minorité.


Dernière édition par Shinikoko le Mar 5 Mar 2013 - 19:19, édité 1 fois
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Hyksos Mar 5 Mar 2013 - 19:18

Ouai, mais par rapport à des jeux comme Halo ou COD, ils sont très présents.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Bwazaaah Mar 5 Mar 2013 - 19:19

Hyksos, qui a jamais dit le contraire ?
On peut trouver des gens très bien dans toutes les communautés je crois, là on parle juste de l'ambiance générale qui ressort, des impressions... Personne ici n'a dit que la communauté MH était entièrement composée de noobs kikoos dotés d'une mentalité moyenne de 7 ans et qui pourrissaient toutes les chasses !
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des serveurs - Page 2 Empty Re: Fermeture des serveurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum