Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty54%Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty 54% [ 63 ]
Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty26%Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty 26% [ 30 ]
Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty15%Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty 15% [ 17 ]
Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty6%Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

+3
Dechuoubeni
Amiral_Popov
Iryz
7 participants

Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Iryz Mer 23 Nov 2011 - 15:43

Pas très dure à faire, pas dure à deviner, mais faut penser à prendre le casque sinon c'est impossible sauf avec tali 2 fentes et encore pas d'évasion) juste chiant la collecte de minerais, on va me dire "noob go jouer et aller jusque l'Agnaktor" ... Bah juste flemme x) Je joue pour me battre contre de smonstres que j'aime bien affronter ^^

elle se compose de :

-Tête de Mort
-Buste d'Acier
-Tassettes d'acier
-Ceinturon d'acier
-Grèves Barioth joyautée 1 joyau Eva et 1 joyau Garde

Talisman Eva +6

Voilàà ^^ Juste un malus nage, mais en cas de monstre sous-marin on vire tete de mort et on prends casque lagia, on retombe juste à garde +1.

Voilà, si ça peut aider quelques lanciers !
Iryz
Iryz
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Re: Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Amiral_Popov Mer 23 Nov 2011 - 16:23

Absolument aucun intérêt de coupler éva 1 et garde. On est pas censé se faire toucher avec évasion. C'est soit l'un pour jouer tortue soit l'autre pour jouer furet avé le petit museau et les grandes oreilles. Il est tout ronron. La tu occupes un skill pour rien, en lieu et place d'un skill plus intéressant.
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Re: Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Iryz Mer 23 Nov 2011 - 16:26

Eva pour esquiver les attaques imparables. Quoique pour le même prix autant prendre paladin ?

Qu'il y a t'il d'autre comme skill pouvant être obtenu avec talisman et grèves ? (sachant que il faut mini une fente aux grèves ou talisman pour garde)
Iryz
Iryz
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Re: Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Amiral_Popov Mer 23 Nov 2011 - 16:30

Bien sur! Et si des attaque sont imparables, alors autant virer Garde. Tu viens de faire toi même la démonstration de l'inutilité de ton set... Ni garde, ni paladin, autant te crafter un mix barioth Qurupeco Low Smile
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Re: Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Dechuoubeni Mer 23 Nov 2011 - 16:33

La bonne blague, TOUTES les full high rank contenant garde +2 ou eva+1, joyautée aiguisage, l'autre skill défensif avec un tali +7 2 slot du second skill defensif donne le même résultat.

La full agna+ donne la même chose avec sharp sword ><. Faut que tu retravailles ton procèdé de mixage.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) 012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Re: Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Iryz Mer 23 Nov 2011 - 16:37

Bah justement ^.^' je suis pas à l'Agnaktor donc seule solution d'avoir Garde +2.
Iryz
Iryz
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Re: Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Dechuoubeni Mer 23 Nov 2011 - 16:57

Sauf que popov dit vrai Very Happy.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) 012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Re: Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Deonbekende Mer 23 Nov 2011 - 18:01

Les gens oublie qu'il existe un nouveau mouvement appelé counter et qu'avec garde 2 il est parfois mieux de contrer rapidement que d'esquiver. Une pattes de jho qui te tombe dessus ? ..... counter+garde est plus rapide que eva + contre attaque ( et moins risqué pour les débutant )

Maintenant une fois le skill Tranchant+1 débloquer end game .... un petit mix armure jho + eva 1 pour ceux qui gère peu effectivement être mieux qu'une armure agna+ ( garde2/eva2)

Mais à sont niveau .... Garde +2 couplet à évasion moi je trouve pas ça bête.
Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) 111

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Re: Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Iryz Mer 23 Nov 2011 - 18:18

Amiral_Popov a écrit:Bien sur! Et si des attaque sont imparables, alors autant virer Garde. Tu viens de faire toi même la démonstration de l'inutilité de ton set... Ni garde, ni paladin, autant te crafter un mix barioth Qurupeco Low Smile

Bawai mais il y a pas que des attaques imparables ^^

L'éva +1 est pas compliqué à avoir, et SI le monstre ennemi a une attaque imparable, je joue garde et si il prépare son imparable bah eva et voilà ^.^'

Iryz
Iryz
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Re: Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Amiral_Popov Mer 23 Nov 2011 - 18:29

Iryz a écrit:

Bawai mais il y a pas que des attaques imparables ^^


Alors ça excusez moi mon ptit bonhomme mais c'est juste le degré zéro de l'argumentation!
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Re: Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Bakayalo Ven 25 Nov 2011 - 20:25

Bha a ton niveau garde+2 est amplement suffisant si tu préfère jouer garde; en espérant que ton rang est a jour ^^ .
Ou inversement éva+1 ou +2 suffit car tu peux gagner d' autre skills plus utile.

Pour en revenir a garde+2 ; les monstres n' ont pas d'attaques de la mort qui tue en oneshot
donc tu reste près du mob et tu le piques sans arret sans pour autant dire violer ^^ .
tu enlève éva+1 et tu mets gourou qui te permettra de finir ta quète plus rapidement.

Ensuite pour l' agna quand tu y seras reste près de ses pattes comme ça pas de rayon
en pleine poire :hahagrille: . Je sais je dis cela avec beaucoup de légèreté mais avec de l' entrainement
dans tes placements tu y arriveras enfin je te le souhaites .
Bakayalo
Bakayalo
Habitué du forum

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Re: Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Goultard Ven 30 Déc 2011 - 14:41

Moi personnellement je suis en train de me faire un full barioth + car au début à la lance pour comprendre comment elle fonctionne je prenais une full agnaktor + avec évasion +2 c''est bien de bloquer mais bon au file du temps on apprend à maîtriser le talent évasion et la le talent garde de sert strictement à rien. Donc orienté vous vert la barioth + pour la lance. Et aussi quand on bloque une attaque il faut attendre un peu de temps pour de-nouveau attaquer alors que si on esquive on peu attaquer directement.

Goultard
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Re: Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Tënro Ven 30 Déc 2011 - 18:15

Deuxième déterrage, fais attention, la prochaine fois je serais plus sévère.
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Re: Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 16:09

"Et aussi quand on bloque une attaque il faut attendre un peu de temps pour de-nouveau attaquer alors que si on esquive on peu attaquer directement."
heu...
Tu connait pas le contre?
C'est justement avec la garde que tu réattaque le plus vite.
Le rythme d'attaque est même légèrement accéléré après un contre.
Avec un contre, si t'es déjà bien placer lors du contre, t'as pas besoin de te replacer ensuite. Chose nécessaire en eva.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Re: Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Tënro Mer 29 Fév 2012 - 16:51

m128 as tu lu le post que j'ai mis juste avant le tien ? Si la réponse as tu vu la date de ce post ? Si la réponse est encore oui alors c'est que tu te fous de la gueule du monde. Le déterrage est strictement interdit.
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Re: Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 17:40

oups... J'était pas venu depuis 2 mois, j'ais remonter de plus en plus loin dans la liste des sujets postés depuis ma dernière connexion, et sur la fin j'ais zapé que j'était remonté très loin et que ce n'était plus la peine de répondre...
><
Je suis vraiment désolé.
N'hésite pas à supprimer ce message, ainsi que le message incriminé juste avant; je suis vraiment désolé. Mes plus plates excuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor) Empty Re: Pour les lanciers intéressés : une armure +2 Garde+1 eva et aiguisage rapide (avant l'Agnaktor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum