Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty54%Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty 54% [ 63 ]
Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty26%Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty 26% [ 30 ]
Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty15%Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty 15% [ 17 ]
Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty6%Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

+2
Dechuoubeni
avalhon
6 participants

Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par avalhon Jeu 6 Jan 2011 - 0:02

Voilà, après avoir mixé un stuff pour la gs, je reviens à la charge pour un stuff à la LS.

Mon hésitation se trouve en faite sur un point précis.

Vaut il mieux prendre une hélios avec son tranchant +1 et son bouche oreille ou une barioth avec eva +2 ? et quels autres talents ajoutés à cela ?

Je vous remercie de vos conseils par avance =)

avalhon
Membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par Dechuoubeni Jeu 6 Jan 2011 - 4:40

Enfin quelqu'un qui vient se renseigner avec de bonnes idées de départ, mon dieu que ça fait du bien --'.

Le fait est que tu as ici les deux meilleurs talents offensifs du jeu, et que malheureusement n'ayant pas accès au quêtes high rank tu ne peux en avoir qu'un des deux.

Tout dépend de ta maitrise d'évasion, si tu en es encore au point de travail où tu n'esquive que quelques coups, favorise le bonus d'attaque apporté par un tranchant bleu.

Si tu maitrise vraiment, profite des 20 coups en moins que tu prendras,avec evasion +2....

Après faut que tu saches qu'evasion à la LS c'est pas le plus simple, car on a tendance à être très très (trop) gourmant au niveau du bourinnage de "R" (en même temps une barre de fougue qui se vide pas Twisted Evil). Ca t'imposera beaucoup de réflexions et d'anticipation en jeu, entre autre toujours avoir la certitude d'être à 100% hors de danger avant de lancer le 3eme coup de fougue.

De toute façon tu te rendras toi même vite compte qu'en arrêtant de tapper au dernier moment à cause d'une sorte d'inertie de l'arme, ton evasion arrivera en retard, et tu devras donc tapper moins pour t'y prendre plus tôt.

Totalement à part, pour ton information, tu ne pourras jamais devenir aussi bon au katana que tu ne pourrais l'être à la GS, à cause de l'absence totale de précision de la LS (elle oblige à viser pratiquement 1m à droite ou à gauche du point visé) qui t'empêchera de tapper les bonnes hitzones (exemple simple, en visant une tête de rathian tu auras bien 2-3/6 coups qui tapperont les ailes ou le cou).
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) 012

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par avalhon Jeu 6 Jan 2011 - 7:00

Je te remercie =).

Je joue les deux, la GS dans un jeu de "hit and run" ou je vise bien les parties à casser en essayant de placer une charge (et en tentant d'esquiver la contre-attaque après xD). Et le katana plus dans un jeu fluide et dynamique (Je fonce sur le barioth, j'lui met un coup dans la tronche, puis un coup esquivé sur le côté dans les dents suivis d'une roulade sur le côté, et rebelote, comme ça il me touche pas cet espèce de [insérer ici l'insulte adéquate]).

Ca me permet d'avoir deux jeux différents et intéressants, après j'arrive quand même à couper les queues des vilains monstres pas beau au katana, mais plus difficilement qu'à la GS.

Je te remercie déchu, je pense me faire les deux et essayer, il faudrait que je commence à me mettre à tenter de maitriser les esquives, notamment grâce au "coup qui esquive et tape en même temps"

avalhon
Membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 12:58

Dans ma façon de voir les choses, pour la LS, j'essaye plus de voir au niveau aprentissage qu'à court terme.
Ne pas avoir eva t'oblige à taper intelligeament. Eva peut gêner cette apprentissage là.
Quand tu n'as pas eva, si tu est dans la hitbox tu te fait taper, mais pas avec eva. Ne pas avoir eva te force à savoir le shéma d'attaque.
Par contre eva, par rapport à tranchant et bouche-oreille possède un avantage monstrueux nommé eva 0.
A force de jouer en eva, tu maitriseras tellement bien eva que tu pourras esquiver sans prendre le talent eva avec toi.
Le talent eva ne fait que faciliter les esquives au augmentant le temps d'invincibilité pendant les esquives.
Lorsque tu arrête de prendre bouche-oreille et tranchant +, tu reviens un point de départ, tu te retrouve sans rien.
Alors que lorsque tu maitrise eva assez bien, même lorsque tu prend un set sans eva ,comme par exemple en arène, tu auras eva 0 pour t'aider, et ça on ne pourras jamais t'en dépouiller.
Tu pourras reprendre des set de méga bourrin tout en ayant eva 0 avec toi.
Eva nécessite par contre beaucoup d'entrainement avant de vraiment maitriser eva 0.

Au niveau de l'apprentissage, ne pas avoir eva t'oblige à mieux connaitre les shéma d'attaque, à vraiment rechercher les occasion de taper.

A court terme oui dechu a raison. Mais à plus long terme au niveau de l'aprentissage, je me demande ce qui est le mieux entre bien connaître les shémas d'attaque, et avoir une bonne maitrise d'eva, qui demande pas mal de temps.

Je te remercie déchu, je pense me faire les deux et essayer, il faudrait que je commence à me mettre à tenter de maitriser les esquives, notamment grâce au "coup qui esquive et tape en même temps"
Si tu parle du coup evasif de la LS, je suis au regret de te dire que ce coup ne donne pas de temps d'invincibilité. Ah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par avalhon Jeu 6 Jan 2011 - 15:15

Si tu parle du coup evasif de la LS, je suis au regret de te dire que ce coup ne donne pas de temps d'invincibilité. Ah

C'est pas juste xD

Je vais déjà dans un premier temps finir mon stuff barrioth et voir ce que cela donne.

Je vous remercie de vos conseils avisés.

avalhon
Membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par ragnarock Jeu 6 Jan 2011 - 15:46

pour eva 0 je ne suis pas d'accord car on a plus le bonusde EVA+1/+2 et on ne peu plus traverser les attaques entour cas la plus part je prend l'exemple de unite ou gt rang 9 le tigrex et l'akantor avis une charge esquivable avec un simple plongeon entre la patte et le corps mais une charge d'autre monstre était impossible ou presque je crois en avoir fais une sur un los
ragnarock
ragnarock
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 207
Inscription : 10/08/2010
Averto : Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) 012

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 16:10

"pour eva 0 je ne suis pas d'accord car on a plus le bonusde EVA+1/+2 et on ne peu plus traverser les attaques entour cas"
C'est faux. Le talent eva augmente ton temps d'invincibilité. J'ais l'habitude d'avoir eva 0 sur ma gs adré.
Tout les attaques passent pratiquement. Genre les charges de diablos quand je suis collé à lui juste devant. eva 0 ça marche.

je prend l'exemple de unite ou gt rang 9 le tigrex et l'akantor avis une charge esquivable avec un simple plongeon entre la patte et le corps mais une charge d'autre monstre était impossible ou presque je crois en avoir fais une sur un los
J'ai rien compris.


ps : pour ton armure barioth, ne t'étonne pas si au départ ça te sert à rien. eva demande beaucoup d'entrainement. Faut pas espéré faire des miracles en 20 minutes ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par ragnarock Jeu 6 Jan 2011 - 18:20

si tu n'a pas eu mhfu tu ne peu pas conprendre Wink
ragnarock
ragnarock
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 207
Inscription : 10/08/2010
Averto : Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) 012

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par kian Jeu 6 Jan 2011 - 23:02

ragnarock a écrit:si tu n'a pas eu mhfu tu ne peu pas conprendre Wink
Arg ça devien énervant à lafin sa va on a compris que t'a v monster hunter sur psp. mais arrête un peu on te parle de munster hunter TRI Rocket
à chaque fios que je vois tes poste tu le fai en disant toujours "oaui sur unite..." " je suis rang 9 à unite "
désoler mais coup de gueule, coup de gueule arrête avec ton unite. je veus bien que tu es de l'expérience mais ne donne pas des conseil par rapport a la version psp. pour moi quand je joue a l'un et a l'autre je joue de eux manière différente.
donne tes conseil sur mh3 pas sur unite
bon désoler c'est jusque j'en avait marre de voir toujours l'ombre de unite dans tes poste. bati tes conseil sur tes analyse sur mh3
c'est pas les m^me donner a 100%

et je m'excuse du HS
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par cguignol Ven 7 Jan 2011 - 7:00

ragnarock a écrit:si tu n'a pas eu mhfu tu ne peu pas conprendre Wink
Non, je pense que c'est simplement une histoire de savoir s'exprimer, et pas une histoire de "t'as pas eu MHFU".

Parce que justement, m128 et moi-même avons MHFU, et on a rien bité à ta phrase flower

Donc tu réécris ton post de manière correcte (pas dur, il suffit de prendre plus de 3 secondes pour relire son charabia). Je te fais remarquer au passage que c'est pas la première fois qu'on te le dit, et ça commence à être un peu trop fréquent
Rocket
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par Dechuoubeni Ven 7 Jan 2011 - 12:14

Ce qu'il a voulu dire, c'est que l'akantor et le tigrex sont inévadables avec eva 0, et c'est vrai.

Mais de toute façon il faut eva, avec eva 0 on ne passe pratiquement rien, aucune charge calme déjà, le temps d'effet des attaques est trop grand.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) 012

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 15:22

"aucune charge calme déjà, le temps d'effet des attaques est trop grand."
En gs adré, j'y arrive contre le diablos déjà Ah
Je traverse toutes les attaques du jho avec, coup de flanc compris (le cri aussi) :hap:
Toutes les attaques du barioth son traversable en eva 0, sauf une pratiquement impossible en eva 2 où il joue à la toupie.
Les coups de queues s'évite en eva 0.
Les coups de patte lorsque la bestiole avance aussi.
J'ais déjà esquiver des plongeons de treon en eva 0. J'était sensé me prendre la patte car j'avais pas eu le temps de m'éloigner assez. Je me prend pas de dégât de la patte, et je me retrouve de l'autre côté de patte et je me prend pas de dégâts.
quuru et lud pareil tout passe en eva 0 je pense.
baroth, ian, agna et lagia en dehors de coups d'épaule (ingérable en eva tout court), diablos, uru.

Pour moi, les monstres gérables en eva le sont aussi en eva 0. (=_=)

J'ai l'habitude de jouer en eva 0, je peut te dire que ça passe pour pratiquement toutes les attaques que tu esquive en eva.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par ragnarock Ven 7 Jan 2011 - 16:18

non justement avec eva 0 il sont inévadble seulement avec une roulade mais pour les 2 ac un plongeon au bon môment on passe entre le corps et la patte du coté du saut meme si sur l'akantor c'étais plus difficile a use de sa longueur Smile
ragnarock
ragnarock
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 207
Inscription : 10/08/2010
Averto : Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) 012

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par cguignol Ven 7 Jan 2011 - 16:24

ragnarock a écrit:non justement avec eva 0 il sont inévadble seulement avec une roulade mais pour les 2 ac un plongeon au bon môment on passe entre le corps et la patte du coté du saut meme si sur l'akantor c'étais plus difficile a use de sa longueur Smile
:ortho_hard:
Prochain coup et je sors l'avertissement, tu l'auras cherché.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 16:36

C'était un mieux, mais...Fait gaffe à l'orthographe ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par ragnarock Ven 7 Jan 2011 - 22:31

petit HS : pour les fautes c'est mon clavier qui déconne

ou une faute de frappe donc je me relirai à l'avenir
Cool !
ragnarock
ragnarock
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 207
Inscription : 10/08/2010
Averto : Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) 012

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par webnode Sam 15 Jan 2011 - 23:12

Je connais eva +1 et eva +2 mais qu'appelez vous eva0?
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) 211

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 2:18

Le talent eva augmente le temps d'invincibilité que tu possède déjà au départ. eva 0 veut dire qu'on evade sans le skill, et qu'on utilise le temps d'invincibilité initiale, plus court.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par ragnarock Lun 17 Jan 2011 - 14:33

attention il faut énormément d'entraînement pour la maitriser Wink ...........














....... ne serais que sur un monstre Crying or Very sad
ragnarock
ragnarock
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 207
Inscription : 10/08/2010
Averto : Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) 012

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant) Empty Re: Une armure pour la LS ? (offline pour l'instant)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum