Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty54%{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty 54% [ 63 ]
{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty26%{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty 26% [ 30 ]
{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty15%{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty 15% [ 17 ]
{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty6%{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

+3
Makaveli
Maguzar
Nightz
7 participants

Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par Nightz Sam 12 Nov 2011 - 22:16

Yop à toutes et à tous,

J'ai eu l'idée de créer une sorte de topic qui permettrait aux uns et aux autres de s'exercer. Le but de ces défis serait donc de permettre à tout le monde de progresser en visant un point particulier du gameplay du jeu. Le but n'est pas de donner quelque chose d'infaisable bien évidemment :hap:. J'en ai eu l'idée en farmant en masse du rathalos argenté aux duals pour utiliser la technique Mégajutique Démoniaque (v'là le nom Noel) et donc du coup voici l'objet du défi.

Quête : Celle du Rathalos argenté SEUL.
Objectif : Transformer un Rathalos Argenté en steak haché Charal => Etudier les placements offensifs et défensifs
Armes : Lames doubles
Objets autorisés(en dehors des potions, etc) : 3 Flashouilles, 1 Fosse, 5 Méga Jus(3-4 suffisent), Graines pouvoir, Pilules pouvoir
Temps cible : moins de 14 minutes (temps total, si vous êtes trop loin dès le début, c'est pas tellement la peine sauf si vous roxez du poney contre lui.)
Indice de Gameplay : Restez constamment en démonisation. Un set offensif se trouve sur un des derniers post du tuto sur les duals, faites vous plaisir donc ! Point Faible n'est pas spécialement utile, mettez Evade+2 dessus (ou high grade earplug au pire). Le méga-jus vous permettra de dasher comme vous le voulez ! Les Griffes Jinouga+ sont vos amies aussi ! Attention lorsque la bête crie et que vous n'avez pas esquivé celui-ci, si vous n'êtes pas derrière lui à environ 4 pas ou décalé, vous aurez le droit à une boule de feu gratuite !

Donnez votre temps sur le topic, une fois que vous avez réussi à faire quelque chose de pas mal !
Vu que je ne me souviens plus du mien, je réessayerais plus tard Noel

EDIT : J'ai fait 13min 49 pour le premier essai après ce message, j'ai perdu énormément de temps car il aimait bien voyager celui là. Ah oui et bien sur un amour fou pour les zones de warp Noel.


Dernière édition par Nightz le Mer 16 Nov 2011 - 12:05, édité 1 fois
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par Maguzar Sam 12 Nov 2011 - 22:58

Topic déplacé ! Wink
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par Nightz Sam 12 Nov 2011 - 23:03

Merci, je ne savais pas trop où placer ce topic, et vu que la rubrique news était vide... j'ai été tenté Noel

En tout cas bonne chance à ceux qui sont motivés pour essayer !
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par Makaveli Sam 12 Nov 2011 - 23:04

j'aurai eu le jeu j'aurai essayé ! sa compte sut mhfu ? :hap:

Makaveli
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par Nightz Sam 12 Nov 2011 - 23:13

Nop, trop bidesque sur MHFU, c'est juste un rathalos normal peint en gris Rolling Eyes ... quoi que, ça fait longtemps que j'en ai pas fait un, tout ce que je me rappelle c'est qu'il tenait une dizaine de minutes au marteau au plus, truc du genre. Essaye si ça t'amuse, sans les dash à mon avis ça va être chiant Noel
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par Makaveli Sam 12 Nov 2011 - 23:37

non il a le double de vie du rathalos normal sur mhfu et il est plus resistant aussi

Makaveli
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par Dechuoubeni Sam 12 Nov 2011 - 23:46

Non pas plus résistant, la hitzone coupante passe à 80 sur les ailes, de quoi le lock très facilement avec une belle lance / ls / gs adré.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté 012

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par Amiral_Popov Dim 13 Nov 2011 - 1:34

Il faudrait instaurer un défi comme celui là pour chaque jeu, en même temps que tout le monde puisse participer et éviter les messages inutiles comme: "j'aurai eu le jeu j'aurai essayé !" à la grammaire dantesquement bidesque. Smile
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par Nightz Dim 13 Nov 2011 - 9:13

Je suis d'accord avec toi Popov, disons par exemple que MHFU est accordé, seulement ce qui est embêtant, c'est que dans ce cas-ci le mob est trop différent dans les 2 versions et le gameplay des duals passe pour pauvre à côté de dans MHP3 Sad
On verra sinon pour d'autres défis, je mettrais s'il y a compatibilité avec d'autres jeu ou non Noel
Après rien n'empêche de lancer plusieurs défis en même temps pour combler les différences de version !
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par Le Vieux Dim 13 Nov 2011 - 10:27

Intéressant, je prendrais un screen de mon temps.
Le Vieux
Le Vieux
Membre

Age : 82
Sexe : Masculin
Messages : 49
Inscription : 02/03/2010

http://le-vieux-hunter.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par cguignol Lun 14 Nov 2011 - 6:56

Sympa ce topic, ça me rappelle le sujet "les défis du staff" que j'avais initié pour Monster Hunter Tri Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par Nightz Lun 14 Nov 2011 - 9:10

Je n'ai vu ça qu'après que le topic ait été déplacé, j'ai pas voulu voler d'idées Noel
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par cguignol Lun 14 Nov 2011 - 10:22

Nightz a écrit:Je n'ai vu ça qu'après que le topic ait été déplacé, j'ai pas voulu voler d'idées Noel
C'est pas du vol d'idée, c'est "adapter l'idée à un autre opus de monster hunter" :dsk4:

Je pense qu'on pourrait enrichir le topic "les défis du staff" ou en faire un spécifique à MHP3 histoire de rassembler tout ça à un même endroit, t'en pense quoi? :violongay:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par Amiral_Popov Lun 14 Nov 2011 - 11:09

Je pense carrément qu'il faudrait un ranking des meilleurs temps sur chaque monstre, comme sur les shmup. Exemple de record, pour le rath argenté:

cguignol - GS - 2H20mn - Montagnes Yukumo

Ainsi, on aurait un truc assez général, ou tout le monde peut participer, sans contrainte, et donner quand même le meilleur, comme dans un shmup.
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par Le Vieux Lun 14 Nov 2011 - 11:26

Excellente idée, ce serait mieux de regrouper tous les défis d'un jeu dans un seul topic, plutôt que faire un topic par monstre. Et si la contrainte du temps limite est si gênante que ça, je pense qu'on pourra l'enlever mais c'était histoire de pimenter un peu les défis.

Pour l'instant, ces défis n'intéressent personne à ce que je vois... génération de feignasses.
Le Vieux
Le Vieux
Membre

Age : 82
Sexe : Masculin
Messages : 49
Inscription : 02/03/2010

http://le-vieux-hunter.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par cguignol Lun 14 Nov 2011 - 12:24

Tenten a écrit:Excellente idée, ce serait mieux de regrouper tous les défis d'un jeu dans un seul topic, plutôt que faire un topic par monstre. Et si la contrainte du temps limite est si gênante que ça, je pense qu'on pourra l'enlever mais c'était histoire de pimenter un peu les défis.

Pour l'instant, ces défis n'intéressent personne à ce que je vois... génération de feignasses.
Moi ça m'intéresse, mais je suis pas HR6 et je maîtrise pas du tout les lames doubles :fuuu:

J'ai créé un topic ici : http://www.m-h-3.com/t8423-ouvert-a-tousmhp3les-defis-du-staff#93850

Ne vous inquiétez pas, je vais l'enrichir, tant sur la forme que sur le fond histoire de regrouper le contenu des défis au même endroit :hahadelarue:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par Nightz Lun 14 Nov 2011 - 14:36

cguignol a écrit:Je pense qu'on pourrait enrichir le topic "les défis du staff" ou en faire un spécifique à MHP3 histoire de rassembler tout ça à un même endroit, t'en pense quoi? :violongay:

Approved ! Noel
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

{ Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Empty Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum