Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par Daragonis le Lun 2 Déc 2013 - 20:09

Bienvenue sur le
DEFI DU JOUR !

Donkario a écrit:c'est trop facile de se faire des défis soit même (j'ai fait que ça x) que ce soit pour les runs ou autre chose) un truc originale ne serait pas de refus.
La règle est ici fort simple, histoire de pimenter l'expérience de jeu de chacun : Des défis un tant soit peu originaux seront regroupés ici (j'actualiserais le topic), sorties de ma tête où de membre postant ici à la suite en les proposant. Votre objectif donc, en plus de proposez ce qui vous sort par la tête, sera évidemment d'essayer de réussir ses défis. Aucune obligation de faire les défis, aucune obligation d'annoncer que vous le relevez où que vous le réussissez, aucune preuve à offrir etc... Evidemment parlez un peu de ça ici, voir carrément faire une petite vidéo si vos moyens le permettent pour montrer vos exploits, c'est pas trop mal.

Bref après cette explication du principe, voici la liste des défis, je compte sur votre volontariat pour enrichir la liste (qui donc est courte pour le moment), il n'y a aucune limite à l'épisode de MH, tant que c'est bien un MH. (bon, oublions peut-être Frontier ceci dit, les épisodes européens uniquement on va dire.) Voilà n'hésitez pas à proposez vos défis et à dire ceux qui vous avez réussit, ce serait amusant de noter ceux qui les gagnent (aucune récompense à la clé, donc inutile de gruger, c'est du pur fun ^^).

NE POSTEZ PAS D'ICI LA PROCHAINE MINUTE, LES DEFIS SONT REGROUPES DANS UN DEUXIEME MESSAGE POUR PLUS DE CLARTE ! (surtout à l'avenir, je reserve deux messages, ça existe pour les messages qui pourraient devenir trop gros sur pas mal de fofo. ^^)

Dernière édition par Daragonis le Mar 3 Déc 2013 - 17:53, édité 1 fois
Daragonis
Membre de légende

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par Daragonis le Lun 2 Déc 2013 - 20:10

DÉFIS

Toutes les objectifs doivent être accompli en rang G, à moins d'indication contraire dans le défi !
Les défis pouvant être accomplis dans plusieurs opus différents, si il n'y a pas d'indication contraire dans le défi, peuvent bien être complétés dedans. Exemple : Tuer un diablos, sans précision ce défi doit être relevé en rang G dans n'importe quel opus comptant un Diablos G, donc MHFreedom, MHFU, MH3U, mais ne peut pas être complété dans MH3 où MHF2 par exemple (pas de rang G).
Il y a actuellement un total de 125 pts à gagner, réparties en 60 défis.

Capture - 6 pts:

Facile :

- 1 - "Merci sous-fifre" : Capturez un monstre avec un piège posé par un Shakalaka.

Moyen :

- 2 - "La drogue c'est mal." : Capturez un monstre sans utiliser d'outils tranquillisants (bombe tranq. ; mun. tranq. ; couteau tranq. )

Difficile :

- 3 - "Honor Piège" : Capturez au moins 5 monstres, dans une seule et unique quête, en solo. (Shakalaka autorisé)

Chasse spéciale - 13 pts:

Facile :

- 4 - "Boom Badaboom" : Tuez un monstre uniquement à l'aide de baril bombe (les coups activant la bombe ne doivent pas non plus le toucher.)

- 5 - "Finish Him" : Vous devez achevez le monstre avec vos barils: vous ne devez faire exploser qu'un seul baril dans la quête, et ce pour le tuer. Proposé par Donkario

- 6 - "Call me maybe" : Faites en sorte qu'un monstre en achève un autre. Le monstre tué doit être le/l'un des objectifs de quête. Proposé par Donkario

Moyen :

- 7 - "Mince, j'ai plus d'aiguisoirs !" : Tuez un Uragaan d'acier G avec une arme de mêlée, sans jamais l'aiguiser et sans avoir de talent affectant le tranchant (samouraï, artisan etc..) en solo, sans Shakalaka.

- 39 - "Deux en un" Réussir a tuer deux monstres en même temps avec une seul salve de barils, avec un seul coup de marteau ou avec un Feu Wyvern. Proposé par Donkario

Difficile :

- 8 - "Woups désolé" : Sans jamais infliger de dégâts à un monstre, faites en sorte que celui-ci meurt à cause d'attaques d'autres monstres. Le monstre tué doit être le/l'un des objectifs de quête. Proposé par Donkario

- 9 - "Divina Fatality" : Achevez un Alatréon avec une bombe baril, vous ne devez faire exploser qu'un seul baril dans la quête, et ce pour le tuer.

Défi spécifique à un monstre - 106 pts:

Carapaceons - 48 pts:

Daimyo Hermitaur - 15 pts:

Facile :

- 17 - "Une bonne prune" : Vaincre un Daimyo Hermitaur Prune en solo.

- 18 - "Test d'intelligence" : Mourir contre le Daimyo en vous faisant renvoyer un projectile, lorsqu'il est rentré dans sa carapace.

Moyen :

- 19 - "Hermitaur's Bloodfury" : Vaincre le Daimyo Hermitaur Prune en solo, sous adrénaline.

- 20 - "Où te caches-tu ?" : Faire flinch le Daimyo Hermitaur alors qu'il lance ses attaques enterrées, exclue l'attaque où il sort du sol.

Difficile :

- 21 - "Crabe croustillant" : En plein combat contre le Daimyo Hermitaur prune, en solo, préparez 3 steak parfait d'affilée sans vous faire toucher.

- 22 - "Fort assiégé" : Achever le Daimyo Hermitaur alors qu'il est rentré dans sa carapace.

100% :

- 23 - "Guide complet de la cuisson du Homard" : Compléter tous les défis du Daimyo Hermitaur.

Ceanataur Shogun - 15 pts:

Facile :

- 24 - "La lame qui fendit la terre" : Vaincre le Ceanataur Shogun Terre en solo.

- 25 - "Résidence secondaire" : Forcer le Ceanataur Shogun à changer de carapace.

Moyen :

- 26 - "Ceanataur's Bloodfury" : Vaincre le Ceanataur Shogun Terre en solo, sous adrénaline.

- 27 - "Ca t'énerve quand j'appuie là ?" : Provoquez le mode rage permanent (en lui brisant une pince) du Ceanataur Shogun en moins d'une minute de combat, en solo.

Difficile :

- 28 - "Concours d'escrime" : A l'aide d'une GS, en solo et au cours d'un seul et même combat, faites flinch au moins 5 fois le Ceanataur Shogun avec une frappe chargée au maximum alors qu'il lançait une attaque qui vous toucherait sans son flinch.

- 29 - "Joute malhabile" : Vaincre le Ceanataur Shogun Terre en solo sans utiliser une seule évasion où blocage lors du combat.

100% :

- 30 - "Maître-Lame" : Compléter tous les défis du Ceanataur Shogun.

Shen Gaoren - 15 pts:

Facile :

- 31 - "A terre, maraud !" : Vaincre le Shen Gaoren en solo.

- 32 - "Paf le chasseur" : Faites en sorte que le premier pas que le Shen Gaoren fait hors de la zone où il n'est pas attaquable tue 3 chasseurs.

Moyen :

- 33 - "Shen's Bloodfury" : Vaincre le Shen Gaoren en solo, sous adrénaline.

- 34 - "Quartier chaud" : Tuer le Shen Gaoren avant qu'il puisse infliger de dégâts à la ville en solo.

Difficile :

- 35 - "Court petit titan, court ! " : Tuer le Shen Gaoren en moins de 6 minutes.

- 36 - "Le géant tombe" : Brisez le crâne de Lao-Shan sur son dos, et faites passer au rouge vif les quatres pattes du Shen Gaoren, en solo et ce sans qu'il puisse infliger de dégâts à la ville en solo.

100% :

- 37 - "Une ville, en bon état" : Compléter tous les défis du Shen Gaoren.

100% :

- 38 - "Le chasseur bigornaud" : Complétez tous les défis des Carapaceons.

Léviathan - 22 pts:

Agnaktor - 15 pts:

Facile :

- 39 - "Feu & Glace" : Réussir la quête G3 (Affrontez un Agnak. & un Agnak.G dans l'arène) seul, sans shakalaka.

- 40 - "Destructeur des laves" : Faire l'intégralité des break parts de l'Agnaktor (queue + toutes zones de magma/glace) en moins de 10 minutes de combat. Proposé par ƝƴѦɱΩʊ

Moyen :

- 41 - "Agnaktor's Bloodfury" : Vaincre l'Agnaktor sous adrénaline en moins de 6 minutes, en solo.

- 42 - "Solidité requise" : Ne frappez que les parties solides de l'Agnaktor, interdit de frapper autre part à moins que toutes les parties solides soient brisées. Vous arme DOIT ricocher sur ses parties. Proposé par ƝƴѦɱΩʊ

Difficile :

- 43 - "Travail Minutieux" : Tuer un Agnaktor sans lui briser une seule break part. (queue + toutes zones de magma/glace) Proposé par ƝƴѦɱΩʊ

- 44 - "Diamant Noir" : Tuer un Agnaktor à l'aide d'une Pierre-Poudre.

100% :

- 45 - "Feu maîtrisé" : Réussissez tous les défis de l'Agnaktor.

Lagiacrus - 7 pts:

Facile :

- 53 - "Anti-Tonnerre" : Vaincre le Super Lagiacrus Ivoire sans prendre aucun coup. Proposé par ƝƴѦɱΩʊ

- 54 - "Envahisseur" : Faire tous les break part du Super Lagiacrus Ivoire. Proposé par ƝƴѦɱΩʊ

Moyen :

- 55 - "Colon" : Tuer le super lagiacrus ivoire à la lance, sans jamais utiliser le bouclier. Proposé par ƝƴѦɱΩʊ

100% :

- 56 - "Prophétie des abysses" : Réussissez tous les défis du Lagiacrus.

Pelagus - 15 pts:

Rajang - 15 pts:

Facile :

- 46 - "Sans traces" : Tuer le Rajang Doré alors qu'il est dans la lave. Proposé par Lvs

- 47 - "En pièces" : Faire toutes les break parts (corne & queue) du Rajang Doré. Proposé par Lvs

Moyen :

- 48 - "Kamehameha père-fils foiré" :  Faire tuer un Rajang par un autre Rajang à l'aide de son souffle éléctrique.

- 49 - "Doubles macaques" : Réussir la quête du duo Rajang G en moins de 20 minutes, en solo. Proposé par Lvs

Difficile :

- 50 - "DBZ abrégé" : Vaincre un Rajang Doré en moins de 5 minutes, en solo.

- 51 - "Enfant de la destruction" : Faire tuer au Rajang Doré au moins 30 petits monstres dans une seule quête.

100% :

- 52 - "FINAL FLAAASSSHHH!!!" : Réussissez tous les défis du Rajang.

Wyvern Brute - 15 pts:

Brachydios - 15 pts:

Facile :

- 10 - "Bataille de poings" : Vaincre le Super Brachydios, de la quête "Bataille de poings", seul et sans Shakalaka.

- 11 - "Porteur de poisse" : En étant affecté par la poisse, provoquez avec l'explosion vous affectant à la fin de l'effet de poisse la mort d'un allié, (si l'allié meurt juste après s'être relevé cela compte également.)

Moyen :

- 12 - "Pugilat Sanglante" : Achevez la quête "Bataille de poings" sous adrénaline et sans mourir, seul et sans Shakalaka.

- 13 - "Ma corne est plus grosse que la tienne." : Faites flinch le Brachydios avec une arme de mêlée lorsqu'il exécute son attaque où il plante sa corne au sol avant de charger. Vous devez vous trouvez juste devant lui, dans la zone qu'il frappera avec cette attaque.

Difficile :

- 14 - "On est dans la poisse" : Dans la quête "Bataille de poings", ne jamais passez plus de 15 secondes à partir de la rencontre avec le Brachydios, sans être affecté par la poisse. Théoriquement impossible en multijoueur.

- 15 - "Match truqué" : Dans la quête "Bataille de poings", réalisez la quête sans être protégez de la chaleur (breuvage frais,viande froide, talent immunisant au chaud) et sans faire une seule évasion où blocage. Vous devez être seul, les Shakalaka sont autorisés, mais sans la danse apportant l'effet de breuvage frais.[/b]

100% :

- 16 - "Brachamed Ali" : Réussissez tous les défis du Brachydios.

Wyvern Volant - 6 pts:

Rathian - 6 pts:

Facile :

- 56 - "Lotus Pourpre" : Vaincre une Rathian Rose en perfect. Proposé par ƝƴѦɱΩʊ

- 57 - "Antivol" : Tuer une rathian rose sans qu'elle n'ai le temps de changer de zone, en solo et sans l'aide de bombe flash. Proposé par ƝƴѦɱΩʊ

- 58 - "Opération cerisier en fleurs" : Tuer une Rathian Rose sans faire aucun break part. Proposé par ƝƴѦɱΩʊ

100% :

- 59 - "La Reine Wyverne" : Réussissez tous les défis de la Rathian.

Pour proposez vos propres défis, postez-les si possible sous le même format qu'ici, c'est à dire :
- "Nom du défi" : Objectif du défi
Je saurais juger de moi-même de la difficulté de ce dernier, ainsi que de sa catégorie (il ne doit pas forcément faire partie d'une catégorie existante hein ^^)

Défi réussis :

1 points par défi facile, 2 points par défi moyen, 3 points par défi difficile et 100%
Annoncer vos défis réussies sur le topic, aucune preuve demandé, histoire de simplifiez le message mettez juste les numéros.

Bwazaaah : : 17 ; 24 ; 25 ; 31 ; 20 ; 27 ; 33 ; 34 ; 22 ; 28 : 18 pts
[CdT]redrix : 1 ; 4 ; 5 ; 6 ; 13 ; 8 : 9 pts
Jeyzer : 1 ; 13 : 3 pts

Dernière édition par Daragonis le Ven 6 Déc 2013 - 18:11, édité 25 fois
Daragonis
Membre de légende

Message par qtn007 le Lun 2 Déc 2013 - 20:38

Ouais bah ton défi ''on est dans la poisse'' il m'a fait perdre Beeeaauuucccooouuupppp de zenny...

qtn007
Membre actif

Message par Daragonis le Lun 2 Déc 2013 - 20:41

Ich habe keine compris ce que t'as dit ^^ Pourquoi des Zenny ?
Daragonis
Membre de légende

Message par qtn007 le Lun 2 Déc 2013 - 20:49

wwwhhaaaaattttt????
j'ai failed allez....,12 fois la quete car pour craner jla faisait a poil... ;p

qtn007
Membre actif

Message par Donkario le Lun 2 Déc 2013 - 21:09

Chasse speciale:
Moyen:

=> "Finish Him" A partir du rang G
Vous devez faire un Finish Him (le tuer) avec vos barils: vous ne devez faire exploser vos barils qu'une seul fois, et ce lors de sa mort, à ne pas se rater !

=> "Call me maybe" A partir du rang +
Vous devez ammocher un monstre jusque proche de sa mort et le deuxième se chargera de le finir, par conscéquent, si c'est vous qui le tuez et si le deuxième monstre n'à pas été tué, c'est un echec.

Difficile:

=> "Woups désolé" A partir du rang G
Vous ne devez pas donner 1 SEUL COUP à votre monstre vous-même, le deuxième devra s'en charger à votre place pour le tuer tou seul, à vous de voir avec quelle manière, vous pouvez utiliser les barils mais le monstre lui-même doit les faire exploser... (bien entendu le deuxième monstre doit être tué aussi avant le time over ou autre)
Donkario
Membre de platine

Message par Daragonis le Mar 3 Déc 2013 - 17:58

Merci Donkario, j'ai ajouté tes défis en reformulant un peu la structure mais l'objectif est similaire. J'ai mis Finish Him et Call me maybe en facile, car ils correspondent plutôt à des défis faciles. (notamment si on affronte des monstres faibles, comme un grand jaggi G.)

J'ai ajouté un défi supplémentaire, dans le même type que Finish Him, c'est à dire achever le monstre avec l'unique bombe baril utilisé, mais ce dernier monstre doit obligatoirement être un Alatréon G (de la quête renaissance).

Je vais réfléchir à de nouveaux défis, hésitez pas surtout, à participez (dire les défis que vous avez réussi, comme à en proposez plein de nouveaux, n'hésitez pas à être spécifique où tirer par les cheveux, c'est le but de donner un nouvel intérêt au jeu. Et je vous rappelle que ça ne se limite pas à MH3U ! On peut taper du MHFU par exemple (on attendra MH4 Europe pour mettre des défis dessus par contre.)

EDIT : J'ai ajouté des défis liés au Brachydios uniquement, bonne chance à ceux qui voudront s'y essayer, on pourra vérifier votre maîtrise de la bête ! Wink

EDIT 2 : Changement de titre, actualisation du topic.
Daragonis
Membre de légende

Message par Jeyzer le Mer 4 Déc 2013 - 0:03

"Merci sous-fifre" : Capturez un monstre avec un piège posé par un Shakalaka.
Je fais ça tout le temps x)

- "La drogue c'est mal." : Capturez un monstre sans utiliser d'outils tranquillisants (bombe tranq. ; mun. tranq. ; couteau tranq. )
C'est possible ça ? Sans être artilleur ?

- "Honor Piège" : Capturez au moins 5 monstres, dans une seule et unique quête, en solo. (Shakalaka autorisé)
Shaka obligé surtout ,tu peux porter que 4 pièges sur toi.

- "Ma corne est plus grosse que la tienne." : Faites flinch le Brachydios avec une arme de mêlée lorsqu'il exécute son attaque où il plante sa corne au sol avant de charger. Vous devez vous trouvez juste devant lui, dans la zone qu'il frappera avec cette attaque.
Je suis casi-sur d'avoir déjà fait ça x(

- "On est dans la poisse" : Dans la quête "Bataille de poings", ne jamais passez plus de 15 secondes à partir de la rencontre avec le Brachydios, sans être affecté par la poisse. Théoriquement impossible en multijoueur.
Pourquoi impossible ?

- "Match truqué" : Dans la quête "Bataille de poings", réalisez la quête sans être protégez de la chaleur (breuvage frais,viande froide, talent immunisant au chaud) et sans faire une seule évasion où blocage. Vous devez être seul, les Shakalaka sont autorisés, mais sans la danse apportant l'effet de breuvage frais.
Que veux-tu dire par pas d'éva ou de blocage ? Le move ou le skill ?
Parce que faire un mob sans évade ...... voil'a quoi ....c'est pas vraiment possible, le placement fait pas tout vs ce mob
Jeyzer
Membre d'or

Message par Daragonis le Mer 4 Déc 2013 - 6:16

Jeyzer a écrit:Je fais ça tout le temps x)
Sans doute, c'est limite plus simple que de simplement capturer, je valide...

C'est possible ça ? Sans être artilleur ?
Oui, je l'ai vérifié, il y a un moyen de le faire, c'est chaud et vaut mieux éviter les monstres trop fragiles par contre.

Shaka obligé surtout ,tu peux porter que 4 pièges sur toi.
Evidemment obligatoire, mais chut faut pas le dire aux gens. Razz 

Je suis casi-sur d'avoir déjà fait ça x(
On le fait bien au pif un jour où l'autre, validé alors !

Pourquoi impossible ?
Déjà que c'est le bordel en solo (tu dois fréquemment allez marchez dans la poisse, puis te la retirez peu après pour pas prendre les dégâts, puis remarcher dedans ...). Si il est avare en flaque de poisse tu vois bien les 4 joueurs foncer au même endroit pour éviter de perdre le défi et se prendre un combo ?

Que veux-tu dire par pas d'éva ou de blocage ? Le move ou le skill ?
Parce que faire un mob sans évade ...... voil'a quoi ....c'est pas vraiment possible, le placement fait pas tout vs ce mob
Le move, le Brachydios est uniquement un monstre de placement, c'est plus fiable que les éva sur ce dernier, la seul réelle difficulté ici c'est de ne pas pouvoir se repositionner avec l'éva.
Daragonis
Membre de légende

Message par [CdT]redrix le Mer 4 Déc 2013 - 8:04

- 1 - "Merci sous-fifre" : Capturez un monstre avec un piège posé par un Shakalaka.

idem , je le fait souvent !

- 4 - "Boom Badaboom" : Tuez un monstre uniquement à l'aide de baril bombe (les coups activant la bombe ne doivent pas non plus le toucher.)

réussi ! le nibelsnarf à la petite bombe baril ! demandez à Clément

- 5 - "Finish Him" : Vous devez achevez le monstre avec vos barils: vous ne devez faire exploser qu'un seul baril dans la quête, et ce pour le tuer. Proposé par Donkario

azuros G

- 6 - "Call me maybe" : Faites en sorte qu'un monstre en achève un autre. Le monstre tué doit être le/l'un des objectifs de quête. Proposé par Donkario

qurupeko vermillon et foret inondé , je voulais le capturer mais le jho l'a fait avant moi

- 8 - "Woups désolé" : Sans jamais infliger de dégâts à un monstre, faites en sorte que celui-ci meurt à cause d'attaques d'autres monstres. Le monstre tué doit être le/l'un des objectifs de quête. Proposé par Donkario

reussi , avec le qurupeko vermillion !

- 13 - "Ma corne est plus grosse que la tienne." : Faites flinch le Brachydios avec une arme de mêlée lorsqu'il exécute son attaque où il plante sa corne au sol avant de charger. Vous devez vous trouvez juste devant lui, dans la zone qu'il frappera avec cette attaque.

déjà fait au moins 2 fois ...
[CdT]redrix
Membre confirmé

Voir le profil de l'utilisateur http://coupdetheatre.forumsactifs.com/

Message par Daragonis le Mer 4 Déc 2013 - 12:03

C'est noté redrix, merci pour la participation, je vais essayer d'ajouter pas mal de choses, notamment pour MHFU. ^^
EDIT : Ajout de plein de défi liés aux carapaceons !
Daragonis
Membre de légende

Message par Shinikata le Mer 4 Déc 2013 - 13:46

Quand j'entendais parler de défis, je m’attendais à un bête concours de speedrun pour prouver qui a la plus grosse, mais comme c'est là je trouve ça un peu plus intéressant déjà. Je verrais pour le défis des pièges, ça peut être drôle.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shinikata
Membre de platine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.luminae-qi-lin.net/

Message par Bwazaaah le Mer 4 Déc 2013 - 17:23

En lisant les défis sur les Carapaceons, je me suis rendu compte que j'en ai fait quelques-uns "involontairement" il y a quelque temps.

- 31 - "A terre, maraud !" : Vaincre le Shen Gaoren en solo.

Bon, normal quoi, pareil pour tous les Carapaceons, m'enfin même si ça semble logique je le redirai pour les autres.

- 33 - "Shen's Bloodfury" : Vaincre le Shen Gaoren en solo, sous adrénaline.

Honnêtement c'est encore plus simple qu'en solo, il OS pas donc même avec des erreurs monstres ça passe... x')

- 34 - "Quartier chaud" : Tuer le Shen Gaoren avant qu'il puisse infliger de dégâts à la ville en solo.

- 24 - "La lame qui fendit la terre" : Vaincre le Ceanataur Shogun Terre en solo.

- 25 - "Résidence secondaire" : Forcer le Ceanataur Shogun à changer de carapace.

- 27 - "Ca t'énerve quand j'appuie là ?" : Provoquez le mode rage permanent (en lui brisant une pince) du Ceanataur Shogun en moins d'une minute de combat, en solo.

- 28 - "Concours d'escrime" : A l'aide d'une GS, en solo et au cours d'un seul et même combat, faites flinch au moins 5 fois le Ceanataur Shogun avec une frappe chargée au maximum alors qu'il lançait une attaque qui vous toucherait sans son flinch.

- 17 - "Une bonne prune" : Vaincre un Daimyo Hermitaur Prune en solo.

- 20 - "Où te caches-tu ?" : Faire flinch le Daimyo Hermitaur alors qu'il lance ses attaques enterrées, exclue l'attaque où il sort du sol.

- 22 - "Fort assiégé" : Achever le Daimyo Hermitaur alors qu'il est rentré dans sa carapace.

Voilà, je tenterai peut-être des défis "difficiles" plus tard, que ce soit sur MHFU ou MH3U. ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un éléphant, ça trompe vachement.  elephant

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Message par Daragonis le Mer 4 Déc 2013 - 19:39

Merci de la participation ^^ Topic mis à jour, j'ai mis le nombre de points par catégorie, et sinon j'ai mis une consigne pour donner nos défis réussies :
Donc... A l'avenir donnez simplement les numéro des défis réussis, ça me simplifie la tâche et ça vous fait moins écrire en plus ^^ Si vous pourriez en plus les classer par ordre de difficulté comme je fais ce serait génial (mettez les faciles en premier, ensuite les moyen puis les difficiles (vous êtes pas obligé, mais c'est toujours plus pratique pour moi ^^)
Daragonis
Membre de légende

Message par Donkario le Mer 4 Déc 2013 - 19:44

Hey j'avais pas vu ce système de points, moi si je peut me permettre de proposer quelque chose, c'est de voter pour les défis qui sont en fonction de la difficulté voir ceux qui sont le plus réussi dans Facile, Moyen et Difficile

Sinon pour les défis:
chasse spéciale:
Moyen:

"Deux en un" Réussir a tuer deux monstres en même temps avec une seul salve de barils, avec un seul coup de marteau ou avec la "Flamme de Wyverne" avec la Lanceflingue
Donkario
Membre de platine

Message par Lvs le Mer 4 Déc 2013 - 20:14

Vous avez pas la même chose pour les "Frontieristes" ? :hap:
Lvs
Membre de légende

Averto :

Message par Bwazaaah le Mer 4 Déc 2013 - 20:30

Bah pour ça on est pas les mieux placés, tu peux en faire un toi aussi ! :p

Un éléphant, ça trompe vachement.  elephant

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Message par Daragonis le Mer 4 Déc 2013 - 22:23

Donkario a écrit:Hey j'avais pas vu ce système de points, moi si je peut me permettre de proposer quelque chose, c'est de voter pour les défis qui sont en fonction de la difficulté voir ceux qui sont le plus réussi dans Facile, Moyen et Difficile.
L'idée est intéressante mais impossible à mettre en place, tu me vois bien faire un sondage demandant à tout le monde de placer tous les défis selon la difficulté qu'ils pensent correspondre, t'imagines quand y'en aura des centaines ? Par contre : Tu peux contester mon choix de placer tel défi en tel difficulté, mon jugement est arbitraire et pas forcément le fruit de mûre réflexion, alors si tu trouves qu'un truc est mal placer, dis-le moi et pourquoi.

@Lvs : Comme a dit Bwazaaah, on n'a pas le possibilité de bien connaître Frontier et je préfère me limiter aux jeux accessibles de manière normale aux Européens. Ceci dit si toi où d'autres proposent des défi on peut les ajouter, peut-être dans une catégorie à part.
Daragonis
Membre de légende

Message par qtn007 le Mer 4 Déc 2013 - 22:37

Moi j'ai un défi

Moyen:Poisse,poisson,POISON!!!
Faire un giginnox G avec le talent -10 poison,aucune antidote,aucun soin,une arme poison(peu importe la force de l'arme),vous devez(si possible) ne pas rester plus de 30 secondes sans giggi sur soi,et pas plus de 1 minutes sans etre enpoisoné.
Challenge Accepted?

qtn007
Membre actif

Message par Daragonis le Mer 4 Déc 2013 - 23:08

Sacré quantité de condition ^^
Si je résume :
- Il faut avoir comme talent obligatoire : Poison -10
- Comme fourniture spécifique : Aucun moyen de récupérer des PV où de guérir le poison
- Il faut avoir comme équipement spécifique : Une arme poison
- Il faut s'arranger pour conserver : 1 giggi sur soi à moins de 30 secondes d'écart.
- Il faut s'arranger pour conserver : Poison sur soi à moins de 60 secondes d'écart.

Ça pourrait faire l'objet de défi séparé, mais tous en même temps... Il faut que j'essaye, ça me semble difficile l'histoire de pas de potion mélangé à poison obligatoire et giggi obligatoire. Tu l'as toi-même réussi ?
Daragonis
Membre de légende

Message par qtn007 le Mer 4 Déc 2013 - 23:13

En faite je rectifie
Ne pas rester sans poison peandant + de 1 minutes OU ne pas rester sans giggi plus de 30 secondes(si possible)

ET cha-cha et kayamba on le droit d'avoir la danse qui fait 'antidote'
les soins sont (sushipoisson,herbe,danse,thon glouton)

.....

comme chui sympa(ou pas Razz) vous pouver prendre des amerinsectes mais INTERDIT d'avoir le talents de cuisine qui fais 100/100 de chance se antidote

Dernière édition par qtn007 le Mer 4 Déc 2013 - 23:20, édité 1 fois (Raison : trop de sadisme =P)

qtn007
Membre actif

Message par Daragonis le Mer 4 Déc 2013 - 23:37

Vache, maintenant encore plus de complexité en autorisant certain mixage mais pas l'obtention direct de l'objet, en précisant certains moyens autorisés et pas d'autres, en offrant un choix dans le défi...
Ce qui me gêne, ce n'est pas la difficulté où le sadisme, au contraire c'est même le but, c'est simplement que le joueur doit pouvoir se dire "Allez je vais essayer ce défi qui consiste à *1 phrase*". Là y'a trop de chose à penser, 2 choses spécifiques à penser en même temps pour un seul et même défi ça fait déjà pas mal. ^^ Limite, il faut qu'on s'organise pour transformer tes consignes en une phrase simple (d'ailleurs, tu es autorisé à proposer plusieurs défis, d'où l’intérêt par exemple de séparer les objectifs intéressants, comme l'histoire du giggi qui me plaît bien mais qui n'a pas besoin de se mélanger à des histoires de poisons + d'arme précise + de mélange + d'interdiction d'objet + de talent spécifique
Daragonis
Membre de légende

Message par qtn007 le Jeu 5 Déc 2013 - 0:14

Je réfléchirais à d'autre défi demain(dans 6H) et à l'avenir je les testerais avant,bonne nuit!! :3

qtn007
Membre actif

Message par ƝƴѦɱΩʊ le Jeu 5 Déc 2013 - 16:49

plein d'idées!

AGNAKTOR:
facile: Destructeur des laves
détruire toutes les parties de l'agnaktor dans les 15 premieres minutes du combat+la queue dans les 20.

moyen: solidité requise (rang + autorisé)
tuer un agnaktor en ne le tapant que l'orsque la lave sur son corps est dure(vous pouvez lui détruire des parties et taper dessus, du moment ou vous le avez détruites quand elles étaient séchées)

difficile: travail minutieux
tuer un agnktor sans rien lui détruire

pour la difficulter, tu peux régler.
ƝƴѦɱΩʊ
Membre confirmé

Message par Lvs le Jeu 5 Déc 2013 - 17:01

Aller j'apporte ma contribution pour unite :hap:

Rajang:

-(Facile) En pièces :
Briser ses 2 cornes et casser sa queue.

-(Moyen) Doubles macaques
Terminer la quête du duo rajang G en arène en moins de 20 minutes. (Pas les 2 en même temps :hap: )

-(Difficile) Sans traces :
Tuer le rajang G alors qu'il est dans la lave.
Lvs
Membre de légende

Averto :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant