Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty54%Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty 54% [ 63 ]
Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty26%Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty 26% [ 30 ]
Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty15%Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty 15% [ 17 ]
Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty6%Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un mix hammer rien que pour vous :noel:

5 participants

Aller en bas

Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty Un mix hammer rien que pour vous :noel:

Message par Baptiste3395 Mer 1 Juin 2011 - 15:38

J'ai remarqué que des gens s'interessaient aux mix de hammer, alors j'ai décidé de vous dévoiler un de mes sets (de pgm), que vous pouvez retrouver sur http://www.monsterhunter-armory.com/calc.php en recherchant Bap's creations dans l'onglet combinations :

Les talents obtenus sont : Evasion +1(ou 2 selon l'arme), concentration et critique

Tête : Baggi + avec joyau charger +4
Buste : Dober avec joyau évasion +1
Bras : Diablos+ avec joyau charger +4
Taille : Barioth+ avec joyau évasion +1 (il reste des fentes dispo si vous voulez éva+1)
Jambes : Barioth avec joyau éva +3
Talisman : Critique +4 minimum ( Remarque : on peut prendre un talisman éva + et mettre des joyaux critique sur la taille )
Arme : Hammer sans fentes pour éva +1 et avec 2 fentes pour éva +2 avec joyau éva +3
Baptiste3395
Baptiste3395
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty Re: Un mix hammer rien que pour vous :noel:

Message par mathp32 Mer 1 Juin 2011 - 16:35

Humm pas mal mais personnellement je voit pas trop la différence si on a critique ou pas .
mathp32
mathp32
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 335
Inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty Re: Un mix hammer rien que pour vous :noel:

Message par Wulfgar Mer 1 Juin 2011 - 16:39

On vient de faire un topic dessus, on a remarqué que la tornade était critique !

Ca fait un paquet de dégats si tu assomel e monstre + tornade dans la tronche avec critique = OUCH !!
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : Un mix hammer rien que pour vous :noel: 211

Revenir en haut Aller en bas

Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty Re: Un mix hammer rien que pour vous :noel:

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 18:16

critique marche pas sur le dernier coup de la tornade. La tornade est pas top en terme de timing pour avoir un DPS meilleur qu'ailleur au lieu de plus pourri qu'ailleurs (je pense).
Seul le coup final de la tornade dans sa version la plus longue est meilleur que le sp (même stun, plus de dégât); les autres coups finaux étant en dessous du sp ( en terme d'attaque et de stun). Sans parler de la vitesse à laquelle vous perdez du tranchant.
Le mieux reste d'utiliser sur sp.
Mais le fait que faille rengainer son arme à chaque fois ça fait perdre du temps; et dès qu'on annule une charge on est bon pour rengainer. C'est pour ça que dechu trouve que c'est pas si top que ça niveau timing critique.
De mon côté je préfaire penser que sa dépend du timing des mobs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty Re: Un mix hammer rien que pour vous :noel:

Message par Dechuoubeni Mer 1 Juin 2011 - 20:34

En considèrant le nombre de rengainage moyen (même forcés), tranchant +1 et son x1.13 est supérieur à critique et son x1.25.

Quant au duel concentration / HGE, face à la suprémacie du triple pound, il a déjà été conclue depuis bien longtemps qu'HGE était bien plus utile.

Je tenderais beaucoup plus vers le set fun que le set de PGM, navré...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Un mix hammer rien que pour vous :noel: 012

Revenir en haut Aller en bas

Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty Re: Un mix hammer rien que pour vous :noel:

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 21:24

le bonus de tranchant pour passer de blanc à violet c'est 1,136. Donc si t'arrondi c'est plus vers 1,14. (je sait que le jeu arrondi à l'inférieur.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty Re: Un mix hammer rien que pour vous :noel:

Message par Dechuoubeni Mer 1 Juin 2011 - 23:27

J'ai pas dit 1.13 pour rien Smile.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Un mix hammer rien que pour vous :noel: 012

Revenir en haut Aller en bas

Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty Re: Un mix hammer rien que pour vous :noel:

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 8:50

dechu < sauf que tranchant violet c'est fois 1,5 le bonus.
DONC +13,6% c'est justement égale à raw fois 1,5.
C'est déjà arrondi IN-GAME.
Donc EPIC FAIL! What a Face
Car le jeu calcul pas à partir du tranchant inferieur; mais directement d'après la valeur de ton tranchant :hap:
Le jeu prend directe 1,5 comme bonus.
Et si le jeu prend comme bonus 1,32 (càd dire 2 chiffre après la virgule) pour tranchant blanc c'est pas pour rien ça se trouve :hap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty Re: Un mix hammer rien que pour vous :noel:

Message par Furious Jeu 2 Juin 2011 - 9:53

ça dépend du monstre que tu veux faire mais un bon mix hammer doit toujours avoir tranchant+1 car les dégâts stun se font pas par le RAW mais par le tranchant !

Ex: Il faut 2 superpounds pour assommer un Alatreon avec tranchant violet. si vous prenez tranchant blanc sa marchera pas /:
Furious
Furious
Membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 01/06/2011
Averto : Un mix hammer rien que pour vous :noel: 012

Revenir en haut Aller en bas

Un mix hammer rien que pour vous :noel: Empty Re: Un mix hammer rien que pour vous :noel:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum