Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty54%Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty 54% [ 63 ]
Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty26%Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty 26% [ 30 ]
Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty15%Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty 15% [ 17 ]
Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty6%Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

+5
Shiina
pelos
Hyksos
Maguzar
cguignol
9 participants

Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par cguignol Mar 27 Nov 2012 - 8:07

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32503_breve_pas_de_miiverse_pour_monster_hunter_3.htm

Apparemment, le Miiverse n'est pas dans les tuyaux... donc nous ne pourrons pas bénéficier des fonctionnalités proposés par celui-ci pour notre jeu préféré (notamment la création de communautés).

Je suis déception, en espérant qu'une future mise à jour pallie à ce problème Sad
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Maguzar Mar 27 Nov 2012 - 9:15

Moi ça ne me chagrine pas du tout, je suis dans l'optique d'utiliser skype depuis un moment déjà...
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Hyksos Mar 27 Nov 2012 - 9:37

Pareil, j'trouve skype particulièrement pratique ( ah vrai dire, je ne connaissais même pas le miiverse ... )
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par cguignol Mar 27 Nov 2012 - 13:37

Disons qu'avec le Miiverse, y'a un côté social avec possibilité de mettre immédiatement des screenshots du jeu sur des "forums", poser des questions rapides, etc.

Y'aurait eu plus d'interaction et de délires via la console avec les joueurs, sans avoir forcément à passer par les forums Wink

Je le vois comme une fonctionnalité complémentaire, un peu comme la partie Facebook de ce forum de discussion par exemple study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par pelos Mar 27 Nov 2012 - 21:34

le miiverse ?
c'est quoi en fait ?

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate 111

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par cguignol Mer 28 Nov 2012 - 7:21

pelos a écrit:le miiverse ?
c'est quoi en fait ?
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32340_satoru_iwata_detaille_le_miiverse_et_le_nintendo_network_de_la_wii_u.htm

Vous pouvez suivre les autres joueurs que vous voyez dans la communauté et les enregistrer comme amis, y déposer des captures d'écran pour ensuite lire les commentaires et les conseils d'autres joueurs. Par exemple dans New Super Mario Bros. U les informations s'afficheront directement sur le niveau concerné et pour Nintendo Land elles apparaîtront sur la Nintendo Land Plaza. Enfin, une des inquiétudes des joueurs lors de la présentation du système était la manière dont Nintendo allait contrôler le flux d'informations, pour éviter par exemple de dévoiler la fin d'un jeu et de gâcher le plaisir des joueurs. Il sera donc possible d'ajouter une case à cocher "spoiler", de sorte que lorsque vous afficherez cette information sur le Miiverse les autres joueurs seront prévenus, en attendant de voir l'honnêteté de certains.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Shiina Mer 28 Nov 2012 - 11:38

c'est vrai qu'il faudrait "pallier à ce problème", j'utilise Teamspeak pour les communications mais ça n'offre pas tout les possibilité du Miiverse (pour les Screen shoot et autre accès forum direct).
Par contre je n'apprécie pas skype pour les regroupement de joueur, faut dire qu'il nécessite un hôte pour la conversation et qu'il est très gourmand.

J'ai hâte de voir ce que ça va devenir une fois que tout sera véritablement lancé (plus que 3 jours ^^)
Shiina
Shiina
Membre

Age : 34
Sexe : Féminin
Messages : 47
Inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Basilord Lun 7 Jan 2013 - 16:58

Pour info j'ai pu tester la Wii U chez un ami et Monster Hunter 3U possède maintenant une communauté Miiverse (que l'on peut voir sans pour autant être jap, très sympa Smile )
Par contre j'ai pas vu de screens IG dans les posts des joueurs donc peut-être que cette option n'est pas disponible.
Basilord
Basilord
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 250
Inscription : 23/04/2010

https://www.youtube.com/user/TheBasilord

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par cguignol Mar 8 Jan 2013 - 7:28

Basilord a écrit:Pour info j'ai pu tester la Wii U chez un ami et Monster Hunter 3U possède maintenant une communauté Miiverse (que l'on peut voir sans pour autant être jap, très sympa Smile )
Par contre j'ai pas vu de screens IG dans les posts des joueurs donc peut-être que cette option n'est pas disponible.
Tu veux dire que dans le Miiverse, y'a une communauté MH3G HD (nom de la version jap), c'est ça?
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par 【CdT】 Clément Mar 8 Jan 2013 - 16:59

Basilord a écrit:Pour info j'ai pu tester la Wii U chez un ami et Monster Hunter 3U possède maintenant une communauté Miiverse (que l'on peut voir sans pour autant être jap, très sympa Smile )
Par contre j'ai pas vu de screens IG dans les posts des joueurs donc peut-être que cette option n'est pas disponible.

J'avais recherché ça ce week-end et je n'avais rien trouvé. Ça doit être un truc récent.
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Basilord Mar 8 Jan 2013 - 17:35

Exactement cguignol, il y a une commu MH3U Wii U (MH3G HD pour la version jap) sur le Miiverse japonais (qui énorme d'ailleurs).

@Clément: Non ça fait plusieurs semaines que la commu est dispo, finalement elle est apparue très tôt après le lancement de la version Wii U !
Basilord
Basilord
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 250
Inscription : 23/04/2010

https://www.youtube.com/user/TheBasilord

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par 【CdT】 Clément Mar 8 Jan 2013 - 19:26

Basilord a écrit:Exactement cguignol, il y a une commu MH3U Wii U (MH3G HD pour la version jap) sur le Miiverse japonais (qui énorme d'ailleurs).

@Clément: Non ça fait plusieurs semaines que la commu est dispo, finalement elle est apparue très tôt après le lancement de la version Wii U !

Si c'est sur le MiiVerse Japonnais, je me doute qu'il soit normal de ne pas y avoir accès avec une console européenne.
Peut-être que je me plante, mais il ne me semble pas avoir trouvé de commu' MH3U.
Je rechercherai demain Wink
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Basilord Mar 8 Jan 2013 - 19:31

Sur le Miiverse tu peux changer de région quand tu veux pour accéder aux communautés US et Japan Wink
Et dans la japan yen a une pour 3G, avec une jolie image de Cha-cha ! La preuve en image: http://ameblo.jp/kenshi-brg/entry-11426638282.html

D'ailleurs ya de très jolis dessins dessus ! Un pote m'avait screen son écran de télé pour me montrer un dessin qui représentait une horde de giggis sautant sur le père Noël à l'occasion de l'arrivée de la période de fête ^^
Basilord
Basilord
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 250
Inscription : 23/04/2010

https://www.youtube.com/user/TheBasilord

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Maguzar Mer 9 Jan 2013 - 22:25

Intéressant ce Miiverse, j'attend de voir ce que ça va rendre sur la version européenne ! Smile
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 20:32

J'ai fais quelques Tours sur le Miiverse lorsque J'étais sur ma Wii U, et Il est pas Mal.
J'espère que la Communauté de #MH3U me permettra de m'intégrer au Miiverse. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par 【CdT】 Clément Lun 22 Avr 2013 - 20:57

Le MiiVerse est excellent ! Very Happy
Y'a de tout dessus !
(Y compris mes dessins :3)
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Brukkuh Lun 22 Avr 2013 - 21:30

[CdT] Clément a écrit:(Y compris mes dessins :3)

Toi tu veux anéantir la communauté serieix Very Happy (ceci dit, je fais pas mieux... Neutral)

Brukkuh
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Erza エルザ Lun 22 Avr 2013 - 23:26

Je ne suis pas trop fan de miiverse même si il y a quelque utilité communautaire intéressante. A voir
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate Empty Re: Le Miiverse : rien à l'horizon pour Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum