Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty54%3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty 54% [ 63 ]
3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty26%3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty 26% [ 30 ]
3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty15%3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty 15% [ 17 ]
3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty6%3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 choix de SA, laquelle est lamieux?

+2
Paotr Breizh
noodidi
6 participants

Aller en bas

3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty 3 choix de SA, laquelle est lamieux?

Message par noodidi Mer 2 Mar 2011 - 16:47

Salut
Actuellement j'ai la lame rugueuse et j'aimerais savoir par la suite parmi le choix qui m'est offert laquelle est la mieux. Voici ces 3 choix:
-Cassure tenace (soit R,B ou J)
-Hache d'attaque
-Hache éclair
J'avais envi de me craft l'éclair mais comme je suis pas un pro, je préfère demander l'avis d'autrui.J'ai l'armure barroth (enfin d'ici 1h si tout se passe bien) que j'ai améliorer au premier pallier. Est-ce que sa vaut le coup que je la fasse plus évoluer ou alors il vaut mieux que je craft celle de l'agacarius.
Merci d'avance.

noodidi
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty Re: 3 choix de SA, laquelle est lamieux?

Message par Paotr Breizh Mer 2 Mar 2011 - 18:17

La hache d'attaque a une bonne attaque, mais malus d'affinité. La cassure tenace bleue a un bonus d'affinité de 15%, qui augmentera avec le briseur d'âmes (je pense). La cassure tenace rouge a bonus d'attaque (j'ai pris celle-ci). La hache éclair dispose de trois évolutions : la hache volt verte, avec bonus d'attaque, et la hache éclair jaune (je crois), qui propos bonus d'affinité. La grande hache éclair est une hache à compos+, ton rang n'est pas assez élevé.

Bilan : je te conseillerais la cassure tenace bleue. L'affinité est à privilégier. Je t'explique : 15% d'affinité, signifie 15 coups sur 100 qui feront bien mal au monstre. De plus, la fiole dragon (pour les Rath) est plutôt bonne. C'est mon avis, après...
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : 3 choix de SA, laquelle est lamieux? 012

Revenir en haut Aller en bas

3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty Re: 3 choix de SA, laquelle est lamieux?

Message par noodidi Mer 2 Mar 2011 - 18:36

merci pour le conseille.

noodidi
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty Re: 3 choix de SA, laquelle est lamieux?

Message par [M129] jorpoe Mer 2 Mar 2011 - 18:48

L'affinité est bof selon moi, mieux vaut privilégier le brut donc je prends la cassure tenace (R), en plus, apres tu l'améliores en Briseur d'ame (P) qui a 1026 d'attaque , mais tu dois être rang 31+ pour la forger .
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty Re: 3 choix de SA, laquelle est lamieux?

Message par Makaveli Mer 2 Mar 2011 - 19:38

Il y a deja eu un enorme débat sur l'affinité ou il a été montré que Les dégâts bruts etait préférable...

Makaveli
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty Re: 3 choix de SA, laquelle est lamieux?

Message par Paotr Breizh Mer 2 Mar 2011 - 20:56

Alors j'ai mal vu Shocked Bon, ben voilà t'as ta réponse Smile En tout cas, le malus d'affinité me répulse...
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : 3 choix de SA, laquelle est lamieux? 012

Revenir en haut Aller en bas

3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty Re: 3 choix de SA, laquelle est lamieux?

Message par cguignol Jeu 3 Mar 2011 - 7:25

noodidi a écrit: Salut
Actuellement j'ai la lame rugueuse et j'aimerais savoir par la suite parmi le choix qui m'est offert laquelle est la mieux. Voici ces 3 choix:
-Cassure tenace (soit R,B ou J)
-Hache d'attaque
-Hache éclair
J'avais envi de me craft l'éclair mais comme je suis pas un pro, je préfère demander l'avis d'autrui.J'ai l'armure barroth (enfin d'ici 1h si tout se passe bien) que j'ai améliorer au premier pallier. Est-ce que sa vaut le coup que je la fasse plus évoluer ou alors il vaut mieux que je craft celle de l'agacarius.
Merci d'avance.
L'agacarius lol!

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Switch_Axe_Tree
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Switch_Axe

Alors pour te répondre :
- Cassure tenace : dans le futur, tu auras la meilleure évolution des haches "basiques" en termes de dégâts brutes, la Briseuse d'âme, un peu chiante à crafter, mais 1026 de dégât et tranchant bleu (voire tranchant blanc si t'as le talent adéquat, mais il est un peu court). Pas de dégâts élémentaires en mode hache, mais c'est compensé par son dégât brut supérieur.

- Hache d'attaque : la hache du Barroth si je ne m'abuse. Comme la cassure tenace, elle ne sort pas de dégâts statut en mode hache, et a une faible affinité (ce qui grève un peu son gros dommage brut, même à partir de son amélioration Blitzkrieg qui n'offre qu'un long tranchant vert de base). Je me suis bien amusé avec pour paralyser les monstres en mode sword, mais en soit elle n'est pas très efficace sur le plan des dégâts. La moins intéressante des trois à mon goût, même si elle est fun.

- Hache éclair : son amélioration maximale est intéressante, et sa fiole puissance peut être un bon bonus en mode épée. Par contre il faudra se taper du Lagia+ en boucle pour l'améliorer à son niveau maximal (972 d'attaque, 1026 de dégât).

Donc si tu devais te crafter une morpho polyvalente, direction la cassure tenace, avec en complément la hache éclair qui peut être intéressante.

Deux derniers conseils :
- privilégie une hache ayant plus de dégâts bruts que d'affinité (je parle pour la Cassure tenace par exemple). Tu auras la meilleure évolution au final.
- la fiole pouvoir augmente les dégâts bruts de 25% en mode épée.


Juste une petite remarque, ne mets pas tous tes messages en gras s'il te plaît Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty Re: 3 choix de SA, laquelle est lamieux?

Message par Stixx Sam 5 Mar 2011 - 6:30

A noter que la Briseuse d'âmes dispose de 3 slots, ce qui peut être utile pour peaufiner un mix assez rapidement une fois parvenu dans les HR.

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty Re: 3 choix de SA, laquelle est lamieux?

Message par cguignol Lun 7 Mar 2011 - 7:49

Stixx a écrit:A noter que la Briseuse d'âmes dispose de 3 slots, ce qui peut être utile pour peaufiner un mix assez rapidement une fois parvenu dans les HR.
Excellente précision Smile

Je me suis rapidement fait un mix en gemmant comme un cochon qui me donne tranchant+1 evasion +2 avec cette morpho Smile
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty Re: 3 choix de SA, laquelle est lamieux?

Message par Stixx Mar 8 Mar 2011 - 18:46

Exactement Cool

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 choix de SA, laquelle est lamieux? Empty Re: 3 choix de SA, laquelle est lamieux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum