Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

COUP de GUEULE - Page 2 Empty54%COUP de GUEULE - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
COUP de GUEULE - Page 2 Empty26%COUP de GUEULE - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
COUP de GUEULE - Page 2 Empty15%COUP de GUEULE - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
COUP de GUEULE - Page 2 Empty6%COUP de GUEULE - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

COUP de GUEULE

+13
olivertwist
[M129] jorpoe
Niavlys
cross79
Rathalos - 06
Hunter34300
Nex
webnode
artis78
Dechuoubeni
wilhunter
cguignol
kian
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 16:17

1) la télé, y'a beaucoup de merde qui y passe, faut pas tout croire ce qui s'y dit :hap:
Sur la 2, il y a eu un reportage sur des surdoués. Ils avaient pris des nobles pétés de thunes et narcissique :hap: (c'était comme les homos pour la téléréalité.On choisit les caricatures qui vont pas bien dans leur tête, et pas les gens comme ça qui sont comme il faut ).

2) au royaume uni c'est génial, pas de salaire minimum, tu bosses comme un con avec deux boulots pour un salaire de misère. Un bel exemple, assurément.
C'est vrai qu'on est des flemmards les français pour ne pas bosser plus de 3 fois ce que bosse nos chef qui gagne jusqu'à 10 fois notre salaire :hap:

3) Les allemands bossent moins que nous en termes de volume horaire annuel. Mais ça, on n'en parle pas. D'ailleurs si on compare la durée de travail, on n'est pas les plus "feignants" au niveau européens. study
ça aussi c'est exacte. En therme de volume horaire, si on regarde du côté des pays nordique, Finlande, Danemark et Norvège, ils font parties des pays européein avec le meilleur niveau de vie (je parle pas PIB).Et bizarement ces pays là sont encore comme nous, avec encore plus d'aide sociale que nous, de bien meilleurs congés parentaux je croit, et ils travaillent encore moins que nous.

Les pays qui partagent le temps de travail et donne un salaire descend à leur main d'oeuvre on nettement moins de problème.
La france devrait continuer le chemin qu'elle avait pris, celui des aides, pour finit comme les paus nordique, au lieu de faire un pas en arrière , pour aller vers l'ancien modèle américain que Obama essaye de faire évoluer vers un système plus proche de celui de la france.


En terme de volume horaire, les français devant, et en terme de rendement par rapport au coût qu'un salarié français coûte, idem il est devant.

Et au niveau du rendement à l'heure tout court, les français sont encore devant.
C'est les patrons et les gens de droite qui nous cachant ça, pour qu'on ne se rebelle pas.
Ils profitent du faite qu'on soit un pays avec un grosse protection sociale pour nous accuser d'être un main d'oeuvre chère, pour argumenter toutes les mesures qu'ils prennent contre les petites gens. Moi je dit VIVE CELINE DIDLOT!
Je l'ais vu à la télé, elle en a envoyé des chiffres contre ces *** de droites manipulateurs :hap:

ps : si vous regarder bien, l'état nous présente toujours le salair moyen, jamais celui median What a Face
Le salair médian est celui qui indique réèllement le niveau économique du peuple entier.
Si vous prenez 10€ que vous répartisser entre 10 personne, vous aurez toujours le même salair moyen.
Vous pouvez répartir ça n'importe comment, le plus injustement du monde, la moyenne seras toujours la même.
Le salair médian indique bien mieux le niveau de vie du peuple.

Je ne sait pas si c'est que la droite est un parti diabolique qui pense qu'aux patrons et aux riches, ou que dès qu'un parti est au pouvoir longtemps, ou pas longtemps d'ailleur, il fait tout pour cacher la réalité.

Ce qui me fait marrer, c'est que d'un côté on enlève des heures de français, et de l'autre on nous dit que qu'on vas lutter contre la baisse du niveau d'ortographe.

On a des classes surchargés qui manque d'encadrement, ce qui fait qu'on ne peut pas gérer efficacement les classes, et des gosses qui bossent pas bien, c'est des gosses qui foutent le bordel, se tapent dessus, et qui rentre dans la délinquance.
On veut lutter contre la baisse du niveau scolaire en réduisant le nombre de prof, et donc surchargé encore plus les classes.

On veut lutter contre la délinquance en diminuant le nombre de policiers.

Ce qui est bizare avec ce gouvernement, c'est qu'en gros Sarko, c'est celui qui repart du magasin avec le beurre et l'argent du beurre sous les applaudissements de la sécurité de magasin.
Il se dit luttant contre un mal, tout en faisant tout pour l'empirer.


Bref, gueuler ne sert à rien il faut repenser le système qui est trop basé sur le social. tu fout rien pas grave ton voisin qui bosse te paye ta CMU et ton chomage reste chez toi à refuser les offres de boulot.
Oui il y a de l'abus.
Mais tu sait comment régler le problème du chômage?
On partage le temps de travaille, et on revalorise le travaille des gens d'en dessous pour qu'ils puissent vivrent déceament.
Il y a toujours eu des gens pour abuser du système j'avoue. MAIS les gens qui abusent le plus, c'est bien le patron et les petits chefs qui sont payés à stresser les employers pour qu'ils bossent plus, détruisant certaines vies au passage, pendant qu'ils sont grassement payés à rien foutre.


Certaines personnes ont un boulot, mais vive dans la rue. Ils ont besoin d'aide. OUI il y a des profiteurs.
Mais regardons le taux d'impositions. Au info, ils avaient pris un salaire de cadre moyen. 45% d'imposition. Ensuite des revenus de quelqu'un qui gagnait environ 10 fois plus. 35% d'imposition.
PLUS on est riche, MOINS on paye d'impôt.C'est scandaleux. Si les classes moyenne, et celles en dessous était autant imposé que les gens d'au dessus, il gagnerais de la thune!
Comment est-ce acceptable que quelqu'un qui gagne 10 fois plus que vous garde se fait moins ponctionner que vous? C'est scandaleux.Vive la Droite.Vive la France.Vive Sarko.Et vive sa vache à lait, c'est à dire nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Niavlys Mar 8 Fév 2011 - 16:34

pour moi :

Pour relancer l'économie il faudrait que ces enc... de patron augmente les salaires afin de relancer la consommation.

Effectivement au début on va économiser un peu mais au final on va tous (ceux qui bossent) consommer plus et donc obliger à plus de production et donc du boulot.

Ce n'est pas le contraire qu'il faut faire.

créer des emplois avec des salaires de merde ne fera que conforter l'épargne et non la consommation. Il faut augmenter les salaires avant de créer de l'emplois. Mais ça on dirait qu'ils n'ont pas compris. Attention je ne parle pas des TPE ou PME qui certaines sont vraiment limite en terme de bénéfice mais bel et bien des grosses structures qui se font des millions de bénéfices

Mais bon c'est sur que de s’asseoir sur son parachute dorée c'est chiant hein ^^.

Moi le premier je serais prêt à augmenter le salaire de mes employés si j'étais patron mais je suis technicien informatique donc je ne peut rien faire.

Bref pour en revenir au sujet.

Il y a ce phénomène sur tout les jeux mais l'avantage de certains par rapport à MH3 c'est qu'on peut se faire notre propre serveur avec nos propres règles
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 16:49

Pour relancer l'économie il faudrait que ces enc... de patron augmente les salaires afin de relancer la consommation.

Effectivement au début on va économiser un peu mais au final on va tous (ceux qui bossent) consommer plus et donc obliger à plus de production et donc du boulot.

Ce n'est pas le contraire qu'il faut faire.
Là on est complètement d'accord.Pour moi, ils faut revaloriser le travail des employer, car quand on voit les thunes que gagnents des chefs d'entreprises qui délocalisent...
Un mec disait par exemple que pour les pneus de je sait plus qui, les pneu était vendu genre 80 euros. En france ça coûte 14 € à fabriquer. En Bulgarie où ils ont délocaliser, ça fait 7€.
Je suis désolé, mais si les entreprises délocalisent dans ce cas là, c'est juste pour l'appat du gain.ON peut garder les emplois en France, et augmenter les salaires, au lieu de tout faire pour cirer les pompes des actionnaires.


Si les gens gagnent autant en bossant moins, ils bosseront moins. Ce qui donneras du boulot à d'autre, et plus de temps à vivre aux employés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Nex Mar 8 Fév 2011 - 16:55

Vive le HS. :hap: Quand on voit que même les modérateurs ne peuvent pas se modérer... :hap: Où va le monde? :hap:
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : COUP de GUEULE - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Dechuoubeni Mar 8 Fév 2011 - 16:58

Dites les mille-pattes qui s'amusent avec la sociologie, non pas que votre petite discussion m'ai ennuyé, bien au contraire, mais là on est un sur un topic MH, aller donc ouvrir un truc dans divers Very Happy.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : COUP de GUEULE - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par webnode Mar 8 Fév 2011 - 17:06

cguignol a écrit:
Niavlys a écrit:oui bonne idée mais ça ne fera rien avancé ^^

Les français sont des assistés et des feignants (une étude le prouve) donc à part changer de pays on ne peut malheureusement rien faire.
C'était beau comme analyse sociologique à l'emporte-pièce :hap:

Perso je dirais que c'est surtout que la plupart des joueurs sont d'un âge plutôt jeune, et donc par conséquent un peu moins regardant sur les manières de demander de l'aide Ah Certains sont complètement cons et tétus, mais d'autres font plus attention quand on leur fait remarquer.

Vu que je joue quasi tout le temps sur nos serveurs frenchy, bien évidemment que les 3/4 des relous sont français... mais avec les vacances de noël, j'ai vu un paquet de chouineurs étranger débouler sur "notre" serveur à base de "help plz", avec une certaine insistance flower

Après, pour avoir joué sur recrutant récemment, des muets, des mecs qui font pas gaffe au serveur et des ploucs stuffés comme des babouins qui quittent en plein milieu de partie parce qu'ils se font trop lyncher, les squatteurs de slot qui forcent à changer de ville, ça existe à l'étranger également flower

Je me garderai donc, pour ma part, d'avoir des préjugé sur telle ou telle nationalité avant d'avoir joué avec les joueurs, sachant que les cons, c'est comme les mauvais chasseurs, y'en a partout Trash

Et pour les villes en fonction du monstre, tu peux le faire sur recrutant Wink

On parle du serveur recrutant depuis le début cguignol.

Au fait, ce topic ne sert à rien car on engueule des gens qui ne sont pas là, il faudrait appreler quelqu'un de ce forum qui fait ce genre de pratique noobiste pour pouvoir l'engueuler, vous en connaissez?
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : COUP de GUEULE - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par cguignol Mar 8 Fév 2011 - 17:19

webnode a écrit:
Au fait, ce topic ne sert à rien car on engueule des gens qui ne sont pas là, il faudrait appreler quelqu'un de ce forum qui fait ce genre de pratique noobiste pour pouvoir l'engueuler, vous en connaissez?
C'est le principe d'un topic coup de gueule : ça sert à rien, mais ça fait du bien.

3 pages pour être obvious, tu nous as habitué à être plus performant Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 18:00

Nex, Dechu...
Vous savez, parfois le HS est NETTEMENT plus intérèssant que le non HS What a Face
A vous de voir si vous voulez qu'il y ais du contenu sur le forum, où qu'on rentre dans un moule à la con.
Est-ce qu'on étouffe des gens qui voudraient réagir au coup de gueule? Non. En gros tout le monde y a déjà réagit, et on a pas grand chose à en dire.


Moi, je dit VIVE le contenu intéressant qui ne gêne en rien un sujet.Si on avait pas parlé de ça, et bien on aurais rien dit. Quand le bac à sable "Dans le Sujet" est disponible,rester dedans ok, mais quand ce n'est plus le cas, bien ça peut-être bien d'aller chercher plus loin Noel

/me se fait poursuivre par Nex avec sa batte de base ball pour noelisme sur la voix public
Nex < :hap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Dechuoubeni Mar 8 Fév 2011 - 18:09

Je trouve le HS plus interessant que le non HS, mais mettez le HS à sa place, à savoir un sujet dans divers.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : COUP de GUEULE - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par kian Mar 8 Fév 2011 - 21:37

sur le placement du sujet c'est ma faute. étant donné que cee problème relève du jeu sur loclac g penser bon de l'y mettre.
après j'espère surtout que certain joueur de ce forum liront ce sujet pour qu'ils prennent quelques réflexes comme regardé les caractéristiques de la room avant d'y entrer

après je pense pas du tout qu'il n'y ai que des français à faire ce genre de bétises
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par artis78 Mar 8 Fév 2011 - 23:30

je vais plutôt rentrer dans le sujet, je me suis fait il y a quelques jours un personnages a la fusarbalète, j'en suis au monstre faible, donc je me mes healeur, je vais dans le canal je crée mon room ayant pour but du qurupeco ( ba oui faut en tué pour se faire le full tropeco et avoir soutien ^^), et la je tombe sur un rang 17 qui rentre dans ma ville et demande a capturer un grand jaggi... franchement ou va le monde ( bonne nouvelle c'était un anglais et non un français Laughing)
artis78
artis78
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par wilhunter Mer 9 Fév 2011 - 0:18

[ironie on]Ouai, on arrête les manifestations, on fait plus bosser les vieu , on bute les narcissiques et les homos, comme ça, y aura moins d'enculés dans monster hunter tri ! -> à la Hitler en gros[ironie off]

Desolé j'ai pas pu m'en abstenir, non pas que je ne suis pas dacor avec vous mais que j'aime votre HS et rajouter mon grain de sel pourri.


wilhunter
wilhunter
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 103
Inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par cguignol Mer 9 Fév 2011 - 7:07

kian a écrit:sur le placement du sujet c'est ma faute. étant donné que cee problème relève du jeu sur loclac g penser bon de l'y mettre.
Je l'ai déplacé en section A vous, comme ça on peut y parler tranquillement Wink

après j'espère surtout que certain joueur de ce forum liront ce sujet pour qu'ils prennent quelques réflexes comme regardé les caractéristiques de la room avant d'y entrer

après je pense pas du tout qu'il n'y ai que des français à faire ce genre de bétises
Y'a même des français (dont je taierais le nom flower ) qui insistent pour que tu les aide alors que t'as dit non, qui squattent un slot et qui te suivent de ville en ville pour te casser les bonbons jusqu'à ce que tu craques en les insultant Trash
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par maxou81 Mer 9 Fév 2011 - 9:51

des noms, on veux des noms lol!
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Nex Mer 9 Fév 2011 - 9:55

m128 a écrit:Vous savez, parfois le HS est NETTEMENT plus intérèssant que le non HS What a Face
A vous de voir si vous voulez qu'il y ais du contenu sur le forum, où qu'on rentre dans un moule à la con.
Est-ce qu'on étouffe des gens qui voudraient réagir au coup de gueule? Non. En gros tout le monde y a déjà réagit, et on a pas grand chose à en dire.
Je suis outré. :hap: Un modo devrait représenter l'exemple; c'est inadmissible. :hap: ( J'en ai déjà vu se faire bannir sur la cb pour moins que ça Rolling Eyes )

Pour les noms Arrow Je pense que je vois de qui tu parles Cguignol. Cool !
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : COUP de GUEULE - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Hunter34300 Mer 9 Fév 2011 - 12:14

Nex, tu te lâche jamais ? Desserre ton slip, je crois que sa te coupe l'oxygène qui va jusqu'au cerveau :hap:. C'est pas un manche à balai que t'a entre les fesses, c'est un baobab :hap:, sérieux détresse mon pot * tombe et se prenant le pied dans le tapis, il doit être pété drunken *
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 12:24

Ta signe est trop grosse hunter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par cguignol Mer 9 Fév 2011 - 12:25

Y'en a qui ont du mal avec le second degré je crois What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Hunter34300 Mer 9 Fév 2011 - 12:31

Je confirme cguignol, notre nex doit avoir son programme qui n'est pas à jour, télécharge lui le firmware 6.37 :hap:
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Cloud29 Mer 9 Fév 2011 - 12:35

Y'en a certain qui ont besoin de 7.00 aussi...
MAJ du module compréhension.pbp


Dernière édition par Konjiki no Yami le Mer 9 Fév 2011 - 12:38, édité 1 fois
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Hunter34300 Mer 9 Fév 2011 - 12:37

OO"...Bref...Eh ! Attendez un peu ! Zoom de 50 % sur la sign' de Cloud *... O///O", on voit quelque chose de TRÈS intéressant ><...
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par cguignol Mer 9 Fév 2011 - 14:08

Hunter34300 a écrit:Je confirme cguignol, notre nex doit avoir son programme qui n'est pas à jour, télécharge lui le firmware 6.37 :hap:
Je parlais plutôt de toi flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Nex Mer 9 Fév 2011 - 14:20

Hunter34300 a écrit:OO"...Bref...Eh ! Attendez un peu ! Zoom de 50 % sur la sign' de Cloud *... O///O", on voit quelque chose de TRÈS intéressant ><...
J'ai vu aussi qu'il a oublié les accents pour Adûnakhôr. :/ + Owned. :hap:
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : COUP de GUEULE - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Cloud29 Mer 9 Fév 2011 - 14:22

T'es HS Nex, et aussi ca faisait pas joli.
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Hunter34300 Mer 9 Fév 2011 - 17:14

Au fait, c'est qui le perso de ta sign' elle me fait penser à Chi, dans Chobits %)
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

COUP de GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP de GUEULE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum