Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Réactions] Monster Tale Empty54%[Réactions] Monster Tale Empty 54% [ 63 ]
[Réactions] Monster Tale Empty26%[Réactions] Monster Tale Empty 26% [ 30 ]
[Réactions] Monster Tale Empty15%[Réactions] Monster Tale Empty 15% [ 17 ]
[Réactions] Monster Tale Empty6%[Réactions] Monster Tale Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Réactions] Monster Tale

3 participants

Aller en bas

[Réactions] Monster Tale Empty [Réactions] Monster Tale

Message par Shine Dim 23 Jan 2011 - 18:56

Lecture de la fic ==> http://www.m-h-3.com/t6975-monster-tale

Voilà postez vos réactions sur ma fic [Réactions] Monster Tale 684139

Shine
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Monster Tale Empty Re: [Réactions] Monster Tale

Message par Ceanataur Mer 26 Jan 2011 - 14:34

Bon, je viens seulement de découvrir ta fiction et je trouve que c'est un bon début. Mais dis moi, est-ce la première que tu ais inventé ?
Je voudrais aussi te demander où tu avais déjà vu des pantins "robotisés" parcourir le monde de Monster Hunter ? Et des fées ? Et est-ce normal que ton héros soit un chasseur wyvernien ?
Evidemment je te demande tout cela uniquement pour me faire une idée plus précise sur ta fiction parce que le manque de ces informations m'empêchent réellement de pouvoir en dire plus.
Et une dernière chose, les poissons fuyant le Jhen Moran n'ont-ils pas mieux à faire que de manger les hommes tombés du bateau ?
J'attend tes réponses impatiemment et la suite évidemment
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Monster Tale Empty Re: [Réactions] Monster Tale

Message par Shine Mer 26 Jan 2011 - 19:59

Si on prend le contexte de Monster Hunter, non, il n'y a rien de celà. Et je n'ai jamais dis que le héros était un pantin robotisé, et que sa mère était une fée. J'ai juste dit que son père lui racontait ça. J'ai choisis de créer un chasseur wyvernien pour changer du contexte classique de toutes les fic, et puis, je pense que ce serait possible sans les limitations du jeu.
Autres précision, je suis amateur de récits fantastique, je rajouterai donc des choses totalements étrangères au jeu dans ma fic'.
Les poissons ne fuient pas le Jhen Mohran, ce sont les delex qui sont avec lui et qui nous attaques régulièrement sur le bateau lors de la quête.

Autrement ce n'est pas ma première fic' (la première sur monster hunter, oui), j'en ai fait à peu près cinq autres mais je ne les ai jamais finnis, et j'ai également été sur beaucoup de forum de Rôle-Play.

Finalement je reprend le contexte de base de MH3 tout en y ajoutant des élèments Smile

PS : le chapitre 2 est posté ^^

Shine
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Monster Tale Empty Re: [Réactions] Monster Tale

Message par Ceanataur Mer 26 Jan 2011 - 20:39

Très bien, je vois un peu plus clair dans tes intentions d'écrire maintenant :p
C'est peut être parce que j'ai lu rapidement le début de ton histoire que j'ai pensé que tu expliquait réellement les origines de ton chasseur et je m'accomode très bien du fait qu'il soit wyvernien (je t'avais dit ça parce que bon nombre de personnes ne savent pas vraiment ce qu'est un wyvernien). J'apprécie également le fait que cette fiction soit différente des autres par son univers fantastique, même si cela est contraire aux règle des miennes et j'ai hâte de voir ce que tu pourrais ajouter d'autre (j'ai lu ton chapitre 2 et ça me plait beaucoup).
Pour terminer, je ne vais quand même pas épiloguer là dessus, mais les Delex fuient bien le Jhen et quand ils nous attaquent lorsque l'on est sur le bateau, c'est parce qu'ils s'enfuient et qu'ils te mordent en passant tout simplement (j'espère avoir raison puisque n'ayant jamais combattu le Jhen sur Wii, je n'ai fait que le pourfendre sur MHP3rd et j'espère que c'est bien la même chose).
Sur ce, je te souhaite bonne continuation et j'espère que cette histoire se finira bien un jour (enfin bon, dans pas trop longtemps quand même)
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Monster Tale Empty Re: [Réactions] Monster Tale

Message par Shine Jeu 27 Jan 2011 - 6:21

Ceanataur a écrit:Très bien, je vois un peu plus clair dans tes intentions d'écrire maintenant :p
C'est peut être parce que j'ai lu rapidement le début de ton histoire que j'ai pensé que tu expliquait réellement les origines de ton chasseur et je m'accomode très bien du fait qu'il soit wyvernien (je t'avais dit ça parce que bon nombre de personnes ne savent pas vraiment ce qu'est un wyvernien). J'apprécie également le fait que cette fiction soit différente des autres par son univers fantastique, même si cela est contraire aux règle des miennes et j'ai hâte de voir ce que tu pourrais ajouter d'autre (j'ai lu ton chapitre 2 et ça me plait beaucoup).
Pour terminer, je ne vais quand même pas épiloguer là dessus, mais les Delex fuient bien le Jhen et quand ils nous attaquent lorsque l'on est sur le bateau, c'est parce qu'ils s'enfuient et qu'ils te mordent en passant tout simplement (j'espère avoir raison puisque n'ayant jamais combattu le Jhen sur Wii, je n'ai fait que le pourfendre sur MHP3rd et j'espère que c'est bien la même chose).
Sur ce, je te souhaite bonne continuation et j'espère que cette histoire se finira bien un jour (enfin bon, dans pas trop longtemps quand même)

Ah, je n'avais pas daisi que les Delex fuillaient dans le jeu x)
En tout cas, je la continue, normallement je publierai un nouveau chapitre pour ce week-end Smile

Shine
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Monster Tale Empty Re: [Réactions] Monster Tale

Message par Storm Sam 29 Jan 2011 - 8:39

Sympatoche la fiction Smile. Je n'avais jamais vu quelqu'un écrire de cette façon, c'est bien spécifique, j'attends la suite avec impatience.
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Monster Tale Empty Re: [Réactions] Monster Tale

Message par Ceanataur Mar 15 Fév 2011 - 12:27

Ne me dis pas que tu as déjà abandonner l'idée de continuer cette fic, rassure-moi
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Monster Tale Empty Re: [Réactions] Monster Tale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum