Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty54%Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty 54% [ 63 ]
Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty26%Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty 26% [ 30 ]
Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty15%Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty 15% [ 17 ]
Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty6%Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

+3
Hunter34300
Drakce
Acekard
7 participants

Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par Acekard Mer 12 Jan 2011 - 15:13

Voila je voudrais savoir si mon stuff est assez puissant pour abattre se monstre :

Armure full diablos +3

Une fusarbalete Lourdes qui peut faire :
Munitions Perçantes: lvl 1,2 et 3
Normale : lvl1,2 et 3

et d'autres munitions qui me semble pas utiles !
Donc ai-je un niveau pour le faire ? Et si vous avez des idées de talismans et de joyaux pour cette armure dites le moi !!!!
Acekard
Acekard
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par Drakce Mer 12 Jan 2011 - 16:46

au gun, tu vas à mon avis, gaspiller tes munitions pour rien
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par Acekard Mer 12 Jan 2011 - 17:24

Pourquoi pour au rien, développe ta réponse stp !!!!
Acekard
Acekard
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 17:48

Le jhen a 24 000 HP.
La quantité de dégâts à lui infligés sont tout simplement énorme.
En dehors des jho et treon, la plupart des monstres ont 5 000 HP.
Les munitions des guns coûtes chère. Je peut te dire que même en prenant je sait pas combien de type de munition, tu vas en utiliser une quantité énorme.
Ensuite, fait un gun qui tape vraiment fort c'est chaud, et en l'avantage du gun par rppors aux autres armes, est le fait de ne pas avoir besoin de se replacer, mais c'est le cas pour toutes les armes.
Sans cette avantage, le dps du gun s'éloigne d'autant plus de celui des armes épéistes.
Donc le gun est à oublier contre lui, à part si tu veut te faire un super gun contre lui, et utiliser une quantité phénomènal de munitions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par Drakce Mer 12 Jan 2011 - 18:02

m128 a écrit:Le jhen a 24 000 HP.
La quantité de dégâts à lui infligés sont tout simplement énorme.
En dehors des jho et treon, la plupart des monstres ont 5 000 HP.
Les munitions des guns coûtes chère. Je peut te dire que même en prenant je sait pas combien de type de munition, tu vas en utiliser une quantité énorme.
Ensuite, fait un gun qui tape vraiment fort c'est chaud, et en l'avantage du gun par rppors aux autres armes, est le fait de ne pas avoir besoin de se replacer, mais c'est le cas pour toutes les armes.
Sans cette avantage, le dps du gun s'éloigne d'autant plus de celui des armes épéistes.
Donc le gun est à oublier contre lui, à part si tu veut te faire un super gun contre lui, et utiliser une quantité phénomènal de munitions.

voila ta réponse, au fusar, tu seras déficitaire
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par Hunter34300 Jeu 13 Jan 2011 - 12:32

Quoique, les percante peuvent êtres pas mal contre lui, Non ? Vu la longueur de l'animal ^^
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par Acekard Jeu 13 Jan 2011 - 16:13

Ok je suis vos conseil, et si on y vas a 4 et que l'on fait que de la baliste ? + les armes du bateaux
Acekard
Acekard
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par lilou Jeu 13 Jan 2011 - 18:46


salut
j'ai la quetes urgente du jhen (rang 30)

de t'on rang a 30
il faut les armes du bateaux .

j'ai du faire cette quete plus de 10 foiis car .
certain joueurs preffere monter sur le jhen et le taper
je me retrouve seule sur le bateau .

a nos rang mos armes lui font surment rien.
donc sa fait un jolie ratage de quetes .

par contre
il y un superbe poste sur le jhen sur le forum .
lilou
lilou
Membre confirmé

Age : 49
Sexe : Féminin
Messages : 73
Inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par Acekard Jeu 13 Jan 2011 - 19:01

J'ai vue !!!
Et oui les noobs existe et hante la population !!!!!!!!! lol!
Acekard
Acekard
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par Dechuoubeni Ven 14 Jan 2011 - 10:40

Avantage d'une arme à main nue: la puissance.
Avantage du gun: possibilité de donner des coups MEME pendant une attaque du monstre, ce qui compense la perte de puissance.

Particularité du jhen: Le monstre est plus ou moins immobile, ce qui permet d'enchainer les attaques sans le MOINDRE risque.

<=> Defaut des armes blanches éliminé
<=> Best weapon => Arme la plus puissante et logiquement la plus lente.
<=> GS meilleure arme sur jhen (15 min le solo au mieux)
<=> Gun pourrave

La méthode la plus rapide pour tuer un jhen reste au gun, mais uniquement à coup de frag lv3 avec cheat no-reload et mun illimité xD.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? 012

Revenir en haut Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 12:14

/me vient de penser à une strate de psychopathe
*-*
Je viens peut-être de trouver le moyen de faire un super temps sans avoir besoin de se prendre la tête *-*


Donc dechu, maintenant, au lieu de conseiller la lance comme avant, tu conseille la gs?
Adré 2 focus tranchant OU focus critique tranchant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par Dechuoubeni Sam 15 Jan 2011 - 8:48

Je conseille plus la lance depuis un bout de temps, la lance adré tranchant attaque +2 j'ai fait 29 minute en solo.

La GS adré tenacité tranchant bombardier => 18 minutes.

Tout est dit.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? 012

Revenir en haut Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 12:18

ps : tu fait comment pour crever et activer adré avec le jhen low? What a Face
Tu le fait avec les bombes et bombardier c'est ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par Nex Sam 15 Jan 2011 - 13:35

Il y aurait pas possibilité de tirer dans la bouche avec? Parce que dans ce cas là ça peut le faire.

Edit Dech: Oui chou, mais même avec ça les dégats sont ridicules comparé à la vie qu'il a. Mais c'est intelligent d'y avoir pensé. Le focus bouche avec fusarb aurait presque pu être rentable.


Dernière édition par Nex le Sam 15 Jan 2011 - 16:19, édité 1 fois
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? 012

Revenir en haut Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par Dechuoubeni Sam 15 Jan 2011 - 13:43

oui, en fait bombardier marche sur les bombes anti drag, donc déjà poser les deux ça lui fait 1200 Hp dans le nez xD.

LA tactique est relativement simple, tu vas chercher les balistes après t'être fait sauté avec les 2 bombes + fournies (et bouffé -30 de vie), ensuite tu prends un champi veneneux, et le premier cailloux te tue une fois.

Deuxième fois tu fais pareil avec le 3eme cailloux, 2eme dead.

En tout il te restera donc 10 bombes +.

Tu prend des mega nutriments pour avoir 150 de life, tout en prenant le coup de colone verterbrale, et normalement t'as 2 dead + adré et tu peux tout juste commencer à monter sur le dos.

Si t'arrive pas à faire ce départ tu peux recommencer :hap:.

Une fois que t'es là tu montes, tu avances sur la queue pour poser les deux anti drag, puis tu remontes au niveau de l'écaille (position qui évite à la fois les ejections et le sable) et tu commence à enchainer charge lv3 + coup à plat. Quand il commence à trembler tu remontes rapidement et tu sautes (si tu te retrouve dans le sable à un nimporte quel moment, restart) puis tu lui envois deux charges sur bras gauche / ventre. Il saute de l'autre coté, tu poses deux bombes + dans le coin, et tu te places près du gong au cas où plaquage, s'il fait juste sa charge éloigne toi et laisse le taper le bateau, contente toi de lancer un marqueur sur les bombes, puis avance charger la bouche, quand il fait son balayage, t'as juste à aller aux niveau du ramassage de baliste et à te baisser.

Ensuite biensûr tu montes (et sur sa défense gauche sinon bug garantie) et tu te mets au tout début du dos pour chainer tes charges (attention à pas prendre de cailloux quand il te fait voler, sinon tu te retrouve dehors). Dès qu'il tremble, tu fonces sur sa defense droite et tu sautes sur le bateau en allant vite au fond pour pas manger les defenses. Là si t'as fait un sans faute et que t'as pas été trop malheureux niveau critical hit, tu passe à l'épreuve finale (perso j'ai jamais réussi mais c'est comme ça qu'on fait 14 min). Si c'est pas le cas, tu passes à l'épieu classique (attention au plaquage s'il l'a pas déjà fait) puis tu te places sur le flanc droit du bateau pour sauter sur la bête quand elle se pointera. Tu montes, tu passes de l'autre coté, et tu recommencer à chainer charge + coup à plat. Quand il tremble => transporteur puis une charge dans bide / bras.

Il se barre à nouveau (attention plaquage si pas encore fait), épreuve finale.

Là c'est simple, tu avances direct, et tu chain bb+ plus marqueur pour flinch le bide et le faire tomber, chain dans la bouche, et si t'as bien gèré ton coup tu peux aller jusqu'au bout il te tuera pas en te laissant quelques HP.

Tu charges le bide tranquilement jusqu'à ce qu'il tombe à nouveau, et tu l'achèves avec 3 charges dans la bouche.

Comme tu peux le vois, tout se fait selon un nombre de charge assez précis, là tu as le sénar le plus long possible avec un sans faute, si tu te foires et que les 3 charges dans la deuxième bouche suffisent pas, c'est que t'as foiré des trucs, et tu vas perdre pas mal de temps.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? 012

Revenir en haut Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par Loky. Sam 15 Jan 2011 - 17:28

Arf moi qui voulait testé un solo de jhen au fusa,mais les perçantesne peuvent pas trouer son palais et sa bouche si on est sur son dos ?

HS:Dechu tu peux m'envoyer ton mix stp.Merci.
Loky.
Loky.
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 201
Inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jhen Moran Possibiliter de le Gun ??? Empty Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum