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Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
+3
Hunter34300
Drakce
Acekard
7 participants
Forum Monster Hunter 3 Ultimate :: Monster Hunter 3 :: Les Quêtes et les Monstres :: Les monstres :: Réactions et questions
Page 1 sur 1
Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
Voila je voudrais savoir si mon stuff est assez puissant pour abattre se monstre :
Armure full diablos +3
Une fusarbalete Lourdes qui peut faire :
Munitions Perçantes: lvl 1,2 et 3
Normale : lvl1,2 et 3
et d'autres munitions qui me semble pas utiles !
Donc ai-je un niveau pour le faire ? Et si vous avez des idées de talismans et de joyaux pour cette armure dites le moi !!!!
Armure full diablos +3
Une fusarbalete Lourdes qui peut faire :
Munitions Perçantes: lvl 1,2 et 3
Normale : lvl1,2 et 3
et d'autres munitions qui me semble pas utiles !
Donc ai-je un niveau pour le faire ? Et si vous avez des idées de talismans et de joyaux pour cette armure dites le moi !!!!
Acekard- Nouveau membre
- Age : 33
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Messages : 16
Inscription : 05/01/2011
Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
au gun, tu vas à mon avis, gaspiller tes munitions pour rien
Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
Pourquoi pour au rien, développe ta réponse stp !!!!
Acekard- Nouveau membre
- Age : 33
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Messages : 16
Inscription : 05/01/2011
Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
Le jhen a 24 000 HP.
La quantité de dégâts à lui infligés sont tout simplement énorme.
En dehors des jho et treon, la plupart des monstres ont 5 000 HP.
Les munitions des guns coûtes chère. Je peut te dire que même en prenant je sait pas combien de type de munition, tu vas en utiliser une quantité énorme.
Ensuite, fait un gun qui tape vraiment fort c'est chaud, et en l'avantage du gun par rppors aux autres armes, est le fait de ne pas avoir besoin de se replacer, mais c'est le cas pour toutes les armes.
Sans cette avantage, le dps du gun s'éloigne d'autant plus de celui des armes épéistes.
Donc le gun est à oublier contre lui, à part si tu veut te faire un super gun contre lui, et utiliser une quantité phénomènal de munitions.
La quantité de dégâts à lui infligés sont tout simplement énorme.
En dehors des jho et treon, la plupart des monstres ont 5 000 HP.
Les munitions des guns coûtes chère. Je peut te dire que même en prenant je sait pas combien de type de munition, tu vas en utiliser une quantité énorme.
Ensuite, fait un gun qui tape vraiment fort c'est chaud, et en l'avantage du gun par rppors aux autres armes, est le fait de ne pas avoir besoin de se replacer, mais c'est le cas pour toutes les armes.
Sans cette avantage, le dps du gun s'éloigne d'autant plus de celui des armes épéistes.
Donc le gun est à oublier contre lui, à part si tu veut te faire un super gun contre lui, et utiliser une quantité phénomènal de munitions.
Invité- Invité
Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
m128 a écrit:Le jhen a 24 000 HP.
La quantité de dégâts à lui infligés sont tout simplement énorme.
En dehors des jho et treon, la plupart des monstres ont 5 000 HP.
Les munitions des guns coûtes chère. Je peut te dire que même en prenant je sait pas combien de type de munition, tu vas en utiliser une quantité énorme.
Ensuite, fait un gun qui tape vraiment fort c'est chaud, et en l'avantage du gun par rppors aux autres armes, est le fait de ne pas avoir besoin de se replacer, mais c'est le cas pour toutes les armes.
Sans cette avantage, le dps du gun s'éloigne d'autant plus de celui des armes épéistes.
Donc le gun est à oublier contre lui, à part si tu veut te faire un super gun contre lui, et utiliser une quantité phénomènal de munitions.
voila ta réponse, au fusar, tu seras déficitaire
Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
Quoique, les percante peuvent êtres pas mal contre lui, Non ? Vu la longueur de l'animal ^^
Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
Ok je suis vos conseil, et si on y vas a 4 et que l'on fait que de la baliste ? + les armes du bateaux
Acekard- Nouveau membre
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Inscription : 05/01/2011
Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
salut
j'ai la quetes urgente du jhen (rang 30)
de t'on rang a 30
il faut les armes du bateaux .
j'ai du faire cette quete plus de 10 foiis car .
certain joueurs preffere monter sur le jhen et le taper
je me retrouve seule sur le bateau .
a nos rang mos armes lui font surment rien.
donc sa fait un jolie ratage de quetes .
par contre
il y un superbe poste sur le jhen sur le forum .
lilou- Membre confirmé
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Messages : 73
Inscription : 17/10/2010
Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
J'ai vue !!!
Et oui les noobs existe et hante la population !!!!!!!!!
Et oui les noobs existe et hante la population !!!!!!!!!
Acekard- Nouveau membre
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Inscription : 05/01/2011
Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
Avantage d'une arme à main nue: la puissance.
Avantage du gun: possibilité de donner des coups MEME pendant une attaque du monstre, ce qui compense la perte de puissance.
Particularité du jhen: Le monstre est plus ou moins immobile, ce qui permet d'enchainer les attaques sans le MOINDRE risque.
<=> Defaut des armes blanches éliminé
<=> Best weapon => Arme la plus puissante et logiquement la plus lente.
<=> GS meilleure arme sur jhen (15 min le solo au mieux)
<=> Gun pourrave
La méthode la plus rapide pour tuer un jhen reste au gun, mais uniquement à coup de frag lv3 avec cheat no-reload et mun illimité xD.
Avantage du gun: possibilité de donner des coups MEME pendant une attaque du monstre, ce qui compense la perte de puissance.
Particularité du jhen: Le monstre est plus ou moins immobile, ce qui permet d'enchainer les attaques sans le MOINDRE risque.
<=> Defaut des armes blanches éliminé
<=> Best weapon => Arme la plus puissante et logiquement la plus lente.
<=> GS meilleure arme sur jhen (15 min le solo au mieux)
<=> Gun pourrave
La méthode la plus rapide pour tuer un jhen reste au gun, mais uniquement à coup de frag lv3 avec cheat no-reload et mun illimité xD.
Dechuoubeni- Membre de légende
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Inscription : 30/04/2010
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Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
/me vient de penser à une strate de psychopathe
*-*
Je viens peut-être de trouver le moyen de faire un super temps sans avoir besoin de se prendre la tête *-*
Donc dechu, maintenant, au lieu de conseiller la lance comme avant, tu conseille la gs?
Adré 2 focus tranchant OU focus critique tranchant?
*-*
Je viens peut-être de trouver le moyen de faire un super temps sans avoir besoin de se prendre la tête *-*
Donc dechu, maintenant, au lieu de conseiller la lance comme avant, tu conseille la gs?
Adré 2 focus tranchant OU focus critique tranchant?
Invité- Invité
Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
Je conseille plus la lance depuis un bout de temps, la lance adré tranchant attaque +2 j'ai fait 29 minute en solo.
La GS adré tenacité tranchant bombardier => 18 minutes.
Tout est dit.
La GS adré tenacité tranchant bombardier => 18 minutes.
Tout est dit.
Dechuoubeni- Membre de légende
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Inscription : 30/04/2010
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Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
ps : tu fait comment pour crever et activer adré avec le jhen low?
Tu le fait avec les bombes et bombardier c'est ça?
Tu le fait avec les bombes et bombardier c'est ça?
Invité- Invité
Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
Il y aurait pas possibilité de tirer dans la bouche avec? Parce que dans ce cas là ça peut le faire.
Edit Dech: Oui chou, mais même avec ça les dégats sont ridicules comparé à la vie qu'il a. Mais c'est intelligent d'y avoir pensé. Le focus bouche avec fusarb aurait presque pu être rentable.
Edit Dech: Oui chou, mais même avec ça les dégats sont ridicules comparé à la vie qu'il a. Mais c'est intelligent d'y avoir pensé. Le focus bouche avec fusarb aurait presque pu être rentable.
Dernière édition par Nex le Sam 15 Jan 2011 - 16:19, édité 1 fois
Nex- Membre de platine
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Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
oui, en fait bombardier marche sur les bombes anti drag, donc déjà poser les deux ça lui fait 1200 Hp dans le nez xD.
LA tactique est relativement simple, tu vas chercher les balistes après t'être fait sauté avec les 2 bombes + fournies (et bouffé -30 de vie), ensuite tu prends un champi veneneux, et le premier cailloux te tue une fois.
Deuxième fois tu fais pareil avec le 3eme cailloux, 2eme dead.
En tout il te restera donc 10 bombes +.
Tu prend des mega nutriments pour avoir 150 de life, tout en prenant le coup de colone verterbrale, et normalement t'as 2 dead + adré et tu peux tout juste commencer à monter sur le dos.
Si t'arrive pas à faire ce départ tu peux recommencer .
Une fois que t'es là tu montes, tu avances sur la queue pour poser les deux anti drag, puis tu remontes au niveau de l'écaille (position qui évite à la fois les ejections et le sable) et tu commence à enchainer charge lv3 + coup à plat. Quand il commence à trembler tu remontes rapidement et tu sautes (si tu te retrouve dans le sable à un nimporte quel moment, restart) puis tu lui envois deux charges sur bras gauche / ventre. Il saute de l'autre coté, tu poses deux bombes + dans le coin, et tu te places près du gong au cas où plaquage, s'il fait juste sa charge éloigne toi et laisse le taper le bateau, contente toi de lancer un marqueur sur les bombes, puis avance charger la bouche, quand il fait son balayage, t'as juste à aller aux niveau du ramassage de baliste et à te baisser.
Ensuite biensûr tu montes (et sur sa défense gauche sinon bug garantie) et tu te mets au tout début du dos pour chainer tes charges (attention à pas prendre de cailloux quand il te fait voler, sinon tu te retrouve dehors). Dès qu'il tremble, tu fonces sur sa defense droite et tu sautes sur le bateau en allant vite au fond pour pas manger les defenses. Là si t'as fait un sans faute et que t'as pas été trop malheureux niveau critical hit, tu passe à l'épreuve finale (perso j'ai jamais réussi mais c'est comme ça qu'on fait 14 min). Si c'est pas le cas, tu passes à l'épieu classique (attention au plaquage s'il l'a pas déjà fait) puis tu te places sur le flanc droit du bateau pour sauter sur la bête quand elle se pointera. Tu montes, tu passes de l'autre coté, et tu recommencer à chainer charge + coup à plat. Quand il tremble => transporteur puis une charge dans bide / bras.
Il se barre à nouveau (attention plaquage si pas encore fait), épreuve finale.
Là c'est simple, tu avances direct, et tu chain bb+ plus marqueur pour flinch le bide et le faire tomber, chain dans la bouche, et si t'as bien gèré ton coup tu peux aller jusqu'au bout il te tuera pas en te laissant quelques HP.
Tu charges le bide tranquilement jusqu'à ce qu'il tombe à nouveau, et tu l'achèves avec 3 charges dans la bouche.
Comme tu peux le vois, tout se fait selon un nombre de charge assez précis, là tu as le sénar le plus long possible avec un sans faute, si tu te foires et que les 3 charges dans la deuxième bouche suffisent pas, c'est que t'as foiré des trucs, et tu vas perdre pas mal de temps.
LA tactique est relativement simple, tu vas chercher les balistes après t'être fait sauté avec les 2 bombes + fournies (et bouffé -30 de vie), ensuite tu prends un champi veneneux, et le premier cailloux te tue une fois.
Deuxième fois tu fais pareil avec le 3eme cailloux, 2eme dead.
En tout il te restera donc 10 bombes +.
Tu prend des mega nutriments pour avoir 150 de life, tout en prenant le coup de colone verterbrale, et normalement t'as 2 dead + adré et tu peux tout juste commencer à monter sur le dos.
Si t'arrive pas à faire ce départ tu peux recommencer .
Une fois que t'es là tu montes, tu avances sur la queue pour poser les deux anti drag, puis tu remontes au niveau de l'écaille (position qui évite à la fois les ejections et le sable) et tu commence à enchainer charge lv3 + coup à plat. Quand il commence à trembler tu remontes rapidement et tu sautes (si tu te retrouve dans le sable à un nimporte quel moment, restart) puis tu lui envois deux charges sur bras gauche / ventre. Il saute de l'autre coté, tu poses deux bombes + dans le coin, et tu te places près du gong au cas où plaquage, s'il fait juste sa charge éloigne toi et laisse le taper le bateau, contente toi de lancer un marqueur sur les bombes, puis avance charger la bouche, quand il fait son balayage, t'as juste à aller aux niveau du ramassage de baliste et à te baisser.
Ensuite biensûr tu montes (et sur sa défense gauche sinon bug garantie) et tu te mets au tout début du dos pour chainer tes charges (attention à pas prendre de cailloux quand il te fait voler, sinon tu te retrouve dehors). Dès qu'il tremble, tu fonces sur sa defense droite et tu sautes sur le bateau en allant vite au fond pour pas manger les defenses. Là si t'as fait un sans faute et que t'as pas été trop malheureux niveau critical hit, tu passe à l'épreuve finale (perso j'ai jamais réussi mais c'est comme ça qu'on fait 14 min). Si c'est pas le cas, tu passes à l'épieu classique (attention au plaquage s'il l'a pas déjà fait) puis tu te places sur le flanc droit du bateau pour sauter sur la bête quand elle se pointera. Tu montes, tu passes de l'autre coté, et tu recommencer à chainer charge + coup à plat. Quand il tremble => transporteur puis une charge dans bide / bras.
Il se barre à nouveau (attention plaquage si pas encore fait), épreuve finale.
Là c'est simple, tu avances direct, et tu chain bb+ plus marqueur pour flinch le bide et le faire tomber, chain dans la bouche, et si t'as bien gèré ton coup tu peux aller jusqu'au bout il te tuera pas en te laissant quelques HP.
Tu charges le bide tranquilement jusqu'à ce qu'il tombe à nouveau, et tu l'achèves avec 3 charges dans la bouche.
Comme tu peux le vois, tout se fait selon un nombre de charge assez précis, là tu as le sénar le plus long possible avec un sans faute, si tu te foires et que les 3 charges dans la deuxième bouche suffisent pas, c'est que t'as foiré des trucs, et tu vas perdre pas mal de temps.
Dechuoubeni- Membre de légende
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Re: Jhen Moran Possibiliter de le Gun ???
Arf moi qui voulait testé un solo de jhen au fusa,mais les perçantesne peuvent pas trouer son palais et sa bouche si on est sur son dos ?
HS:Dechu tu peux m'envoyer ton mix stp.Merci.
HS:Dechu tu peux m'envoyer ton mix stp.Merci.
Loky.- Habitué du forum
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