Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty54%Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty 54% [ 63 ]
Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty26%Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty 26% [ 30 ]
Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty15%Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty 15% [ 17 ]
Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty6%Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Efficace de frapper le Jhen Moran ?

5 participants

Aller en bas

Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty Efficace de frapper le Jhen Moran ?

Message par lionel Mar 24 Aoû 2010 - 20:52

Je me posais la question si lors de la deuxième partie du combat avec le jhen moran, s'il n'étais pas plus rentable de le frapper depuis la terre ferme.

Je m'explique : au lieu de s'acharner sur les balistes et canon qui sont long à recharger, se concentrer sur ses pattes ou sont ventre à terre, avec des armes qui font bien mal.

Dans le même esprit, est ce que quelqu'un connait les dégâts des balistes et canons ?

Merci à vous

lionel
Membre

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty Re: Efficace de frapper le Jhen Moran ?

Message par rathalos51 Mar 24 Aoû 2010 - 20:59

alors baliste 100 canon 250 je crois et après si ta une arme alatreon alméliorer au max ces sur ce serait bête de la gâcher mais sinon si tu est tout seul a le frapper avec bonne armes ces pas très pratique sinon je pense que frapper a plusieurs est très efficasse
rathalos51
rathalos51
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty Re: Efficace de frapper le Jhen Moran ?

Message par Piers Mar 24 Aoû 2010 - 22:33

Mouai il m'arrive de le taper, mais fait le quand il est assez loin (hors de portée du canon), et ne tape que les pattes (surtout la gauche que tu aura au préalable déjà frappé depuis le bateau lors de la 1ère partie du combat) ou la bouche si tu as des bombes rebonds...
Sinon quand on est à 3 sur le canon et un sur l'épieu tueur de dragon, c'est sur ça fait plus de dégâts ...
Piers
Piers
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty Re: Efficace de frapper le Jhen Moran ?

Message par Dechuoubeni Mer 25 Aoû 2010 - 0:47

Pour les dégats de l'artillerie, c'est 50 et 120HP et pas autre chose... Après oui à partir du moment que t'es équipé d'une arme jho ou alatreon autre que marteau (mais idéalement lance ou katana) c'est largement la meilleur solution, tapper le ventre pour le faire tomber et démonter l'intérieur de la bouche ; c'est ainsi et avec une simple petite tactique préalablement érigée qu'avec 3 compagnons en set adrénaline+2 attaque+2 et tranchant +1 nous avons dégommé un jhen low en 14 minutes et 15 seconde.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Efficace de frapper le Jhen Moran ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty Re: Efficace de frapper le Jhen Moran ?

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 16:45

pour l'artillerie j'ai trouvé 2*30 pour la baliste.
120 pour le canon comme toi.

Une lance? On peut pas rusher avec...
Je pense qu'une gs serait peut-être mieux, mais c'est vrai que tu peut rusher pour poursuivre la jambe lorsqu'elle se déplace avec la lance...
Je ne sais pas combien de temps il faut pour ranger/dégainé une gs.
A mon avis le katana niveau dps c'est ce qu'il y a de mieux.
Le bouclier aide à ne pas se faire chier niveau soin. C'est vrai que c'est chiant de doser les soins et ça fait perdre du temps.

Tu en pense quoi dechu?
katana ou lance pour dps?

ps : pour les hitzones je vais des meilleurs au pire.
1 : interieure de la bouche
2 : écaille dorsale
3 : gras du menton
4 : pattes/bras, estomac, et bouche exterieure qui sont IDENTIQUE

5 : le corps (hitzones de merde)
6 : la corne...la pire hitzone que vous pouvez avoir X(


ps : que vous utiliser les bombes, ou que vous tiriez à la baliste ou canon, les dégâts seront TOUJOURS identiques.Vous pouvez lui envoyer ça où vous voulez, vous ferez toujours les mêmes degats.
Donc les bombes rebond qui vise la tête pour faire plus de dégâts....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty Re: Efficace de frapper le Jhen Moran ?

Message par Dechuoubeni Mer 25 Aoû 2010 - 17:13

Non en fait la lance est indispensable sur le dos sous adrénaline puisqu'il faut une garde pour éviter de voler (faut rester coté bateau pour pas perdre de temps et pouvoir sauter).

La GS fait beaucoup moins de dégats tu pense bien que j'ai calculé avant, 1 charge lv 3 avec les talents qu'il faut = 3 coups de lance, hors le temps de rengainer et d'en ressortir une, on a déjà placé 3 autres coups, on fait donc deux fois plus mal.

Pour les bombes faut les placer là où ça gene pas puisque de toute façon c'est dégats fixes, ceux qui mettent les bombes anti drag dans la bouche ça me fait rire.

Pour la tactique c'est assez simple, passer le plus de temps possible sur le dos sans tomber et tapper continuellement sous adré histoire de faire 70% en gros en deux passages sur le dos soit environ 6 minutes. On chain entre le debut et la fin en tout 20 balistes chacun soit 80*60=4800 HP = 15% en gros, on fonce sur lui au début de l'épreuve finale, on chain rapidement le ventre (5%) il tombe on démonte la bouche environ 10% et si nécéssaire un donne quelque coups derrière pour le finir.

La première fois qu'on a appliqué cette tactique avec quelques petits détails que j'ai pas précisé ici, un des 4 a eu une déconnexion au deuxième passage sur le dos, ce qui nous a pas empêché de le finir en 14:15, temps que je n'ai jamais approché avec kata ou GS.

On s'en rend facilement compte quand on le solo, avec le nombre de flinch sur le dos, la lance c'est idéal sur lui pour du speed time.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Efficace de frapper le Jhen Moran ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty Re: Efficace de frapper le Jhen Moran ?

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 17:23

avec le nombre de flinch sur le dos
agneu?


mais pt1...Je pensais que le bouclier marchait pas quand on est sur le dos...Je suis degouté...
Là déjà, mon temps vas être mieux XD.


ps : j'ai pas assez farmé pour avoir le froc pour adré 2...omg...
C'est quand que la quête spéciale revient?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty Re: Efficace de frapper le Jhen Moran ?

Message par bobby Mer 25 Aoû 2010 - 17:59

moi j'y vais toujours a la Morpho hache... C'est grave docteur ?
bobby
bobby
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 226
Inscription : 02/06/2010
Averto : Efficace de frapper le Jhen Moran ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty Re: Efficace de frapper le Jhen Moran ?

Message par Dechuoubeni Mer 25 Aoû 2010 - 18:38

Mais non c'est pas grave du tout on peut très bien kill en 20 min avec 4 marteaux, tout ce que je veux dire c'est que pour un speed time digne de ce nom la règle est la même que sur jho: lance.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Efficace de frapper le Jhen Moran ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Efficace de frapper le Jhen Moran ? Empty Re: Efficace de frapper le Jhen Moran ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum