Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty54%Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty 54% [ 63 ]
Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty26%Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty 26% [ 30 ]
Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty15%Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty 15% [ 17 ]
Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty6%Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

+17
harry900
hunter59153
Shinkai.
neo-fran
Dj@yce
Hunter34300
cross79
Makaveli
Maguzar
chrisuke974
Nex
ragnarock
cguignol
Nat
Ragiaku-Wolf
Dechuoubeni
Amiral_Popov
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par Amiral_Popov Mar 15 Mar 2011 - 18:01

Ragiaku-Wolf a écrit:je comprend un peu rien à ce que vous raconter durant toute la vidéo... faudra revoir la qualité du son No , du coup j'ai pas rigolé une seul fois a vos blague ou autre...
et je trouve un peu l'intro (avant de partir en quête) aussi un peu trop longue. (1 minute a faire les con ok c'est marrant, mais 3 minute ça deviens lassant).

j'attends de voir les autres version de la vidéo^^

Sois rassuré, j'ai coupé toute l'intro chiante et remanié le son (ça m'a pris une heure). Donc Nat a bien fait de la sortir telle quelle comme ça vous voyez un peu du making of^^
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par harry900 Mar 15 Mar 2011 - 18:19

Le vrai massacre: 69, cguignol qui fait des chose .... tout simplement énorme
harry900
harry900
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 19/07/2010
Averto : Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par difool Mar 15 Mar 2011 - 21:12

Par contre les commentaires écrits sont impossible à lire sans mettre pause Surprised
difool
difool
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 47
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par cguignol Mar 15 Mar 2011 - 21:51

Moi j'ai tout laissé, parce que je considère que les gens doivent s'emmerder pendant qu'ils regardent notre vidéo :hap:

Au fait, je suis en train d'encoder là Ah

EDIT : le son est correct, faut écouter la vidéo au casque. La prochaine fois on fera beaucoup mieux que ça niveau sonore.

Et effectivement, ce début "total foirage", je l'ai pas dans ma vidéo Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par cguignol Mer 16 Mar 2011 - 7:24

Zoupla, double post du matin, histoire que vous perdiez pas d'info.

Je viens de regarder le résultat de mon encodage :
- décalage du son (en avance) d'une demi-seconde sur la première partie de la vidéo (j'étais censé avoir corrigé ce problème Trash )
- trompage de replay à un moment donné (je passe une séquence qui n'a RIEN à voir avec l'action précédente Cool )
- son qui saute par moment, ça déchire les oreilles, faut que je vois ce que je peux faire.
- 1 replay... noir, sans vidéo, y'a que le son :hap:

Je corrige ça ce soir, et j'encode/uploade dans la foulée.

Franchement la prochaine fois, je prends même pas la peine de monter la vidéo avec un son aussi pourri. C'est compréhensible au casque, mais ça reste quand même une qualité de merde, on l'entend tout à la fin (lors de la surprise flower), mon APN a enregistré ma voix en live et ça n'a rien à voir Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par Nat Mer 16 Mar 2011 - 14:13

Ah les commentaires écrits j'ai écrit gros par contre, j'pouvais pas faire mieux sans cacher toute la vidéo donc xD
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 111

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par cguignol Mer 16 Mar 2011 - 14:46

Nat a écrit:Ah les commentaires écrits j'ai écrit gros par contre, j'pouvais pas faire mieux sans cacher toute la vidéo donc xD
La couleur est mal choisie, on voit que dalle What a Face

EDIT : je ne sais pas si j'aurais le temps, ce soir, de corriger les quelques problèmes de ma vidéo, et relancer toute la procédure d'encodage/upload...
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par Amiral_Popov Mer 16 Mar 2011 - 23:15

Elle vient de sortir, CGui tu m'as juste REGALE! Courrez vois sa version en attendant la mienne qui a quelques contretemps mais qui devrait plus tarder!
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par cguignol Jeu 17 Mar 2011 - 8:08

Amiral_Popov a écrit:Elle vient de sortir, CGui tu m'as juste REGALE! Courrez vois sa version en attendant la mienne qui a quelques contretemps mais qui devrait plus tarder!
Tu peux coller le lien? J'ai pas accès à Dailymotion là Very Happy

Pour les connaisseurs de mes vidéos, c'est ma vidéo star study

EDIT : voilà le lien de la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xhn9ow_mh3-crossover-amiral-popov-cguignol-nat-barrioth_videogames

Faudrait peut-être que tu édites le premier sujet pour mettre à jour les infos Wink

Anecdotes :
- Le son de la vidéo n'est pas génial, voire parfois très dégueulasse avec de l'écho. Plutôt que d'être intelligents et d'être plusieurs à enregistrer la conversation Skype, c'est Popov qui s'en est chargé... sauf que rien n'a été enregistré What a Face Du coup Nat , qui avait mis le son de ses hauts-parleurs à fond (pour en faire profiter maman et qu'elle évite de passer devant l'écran :hap: ) a enregistré toute la conversation, avec la qualité sonore que l'on constate... mais bon, sans lui et on était vraiment dans la bouse Trash
- on se donne RDV à 15h30 (enfin, ça c'est ce qu'on avait compris avec Popov), et on attends nat... on fait une quête, puis deux... toujours rien. Et là Popov le choppe sur Skype vers 16h15 "ah, c'est pas ce soir?" Ah Branle-bas de combat, on entend Nat pester dans son micro qui met en place tout son bouzin lol!
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par Ragiaku-Wolf Jeu 17 Mar 2011 - 14:11

a la c'est mieux. je comprend tout ce qui est dit etc...

bien joué Very Happy
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par Amiral_Popov Jeu 17 Mar 2011 - 14:33

Sujet mis à jour, les trois liens sont en top page.
La mienne vient de sortir, ici: https://www.dailymotion.com/video/xhny3x_mh3-crossover-amiralpopov-cguignol-nat_videogames

Comme cguignol, je jure solennellement de ne plus sortir une video avec un son aussi pourrave je suis désolé j'ai vraiment passé des heures dessus.

En espérant que ça vous plaira, on attend vos réactions Smile
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par cguignol Jeu 17 Mar 2011 - 14:48

Au fait, y'a un moment où je fais une blague de mauvais goût et où je m'emmelle complètement les pinceaux (premier replay où amiral_popov réalise un coup d'éclat)... c'était Bertrand Cantat et Marie Trintignan en fait. Z'avez vu, c'est vachement drôle en fait... non? Trash
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par Nat Jeu 17 Mar 2011 - 15:41

Mdr les inconnus en intro x) Pas contre le morbak xD
Sinon ouai le son est vraiment chiant, mais bon, je jure de ne plsu en faire une avec un son aussi pourri aussi x)
Bref je m'apercois que le montage j'me suis pas trop casser le cul, mais en meme temps j'avais pas envie What a Face
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 111

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par Madeline Jeu 17 Mar 2011 - 17:54

Coucou !

Vraiment superbes les vidéos, toujours autant morte de rire en les regardant (malgrès un son de la marque "Bien VU !").

A quand la prochaine ?! Smile

P.S : cguignol, j'adore tes anciennes vidéos, surtout celles du jho
Madeline
Madeline
Nouveau membre

Age : 35
Sexe : Féminin
Messages : 19
Inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par Amiral_Popov Jeu 17 Mar 2011 - 19:08

Ah bin celle la vient de sortir, alors la prochain bah on verra, peut être qu'on en refera une tous les trois, peut être pas Smile (comme on dit en Normandie)^^
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par Maguzar Jeu 17 Mar 2011 - 19:13

Très bonne vidéo, à refaire ! =)
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par Dun Jeu 17 Mar 2011 - 19:13

J'aime, j'adore même What a Face Vos blagues tellement connes qu'elles sont hilarantes!
C'est que du bonheur cheers
Dun
Dun
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 65
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par cguignol Jeu 17 Mar 2011 - 19:39

Madeline a écrit:Coucou !

Vraiment superbes les vidéos, toujours autant morte de rire en les regardant (malgrès un son de la marque "Bien VU !").

A quand la prochaine ?! Smile

P.S : cguignol, j'adore tes anciennes vidéos, surtout celles du jho
Merci, c'est sympa Wink

@popov : moi je suis partant pour d'autres vidéos avec toi s'il le faut, et nat bien entendu Smile

Pour ma prochaine vidéo, elle est en cours de publication, c'est un défi du staff... Wink

La grosse vidéo suivante sera dans un registre totalement différent, je n'en dis pas plus pour garder ça secret :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par cguignol Ven 18 Mar 2011 - 16:30

Je viens de regarder la vidéo d'Amiral_Popov : purée mais elle dessoude tout, c'est énorme What a Face

Y'a que le son des commentaires que t'as complètement foiré, sinon à part ça c'est du tout bon Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par Paotr Breizh Ven 18 Mar 2011 - 21:35

Tout simplement énorme ! Par contre, c'est vrai que le son n'était pas franchement génial. Sinon, j'adore les blagues sur le "Barro" (Barroth de chaise, membre du Barroth (celle-là était d'un goût...), et j'en passe d'autres que je n'ai pas compris). Bon, à quand la prochaine ? Wink
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov - Page 6 Empty Re: Crossover CGuignol - Nat - Amiral_Popov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum