Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty54%Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty 54% [ 63 ]
Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty26%Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty 26% [ 30 ]
Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty15%Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty 15% [ 17 ]
Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty6%Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

+131
Petrus the Hunter
Iryz
Hachemi
Eilahtan
Zephyr
pelos
knightwalker
Eoten444
Makaveli
Lucy_Monostone
Kerks
Weroque
Maguzar
crmts92
Mufasaa
Teva
Courgette-S
ILILIL
Onypsis
keketor
Jacke
majingoten
Rathialos
[M129] jorpoe
Dandruff
Creeper Cubes
Galades
barroju
[CdT]Deabos
[Al]
duce13
Ancoring
koulus
darkydu64
benkoko
Shinkai.
Madmaxou
Dun
Klaceyes
olivertwist
Ookami
Ikiuchi
Armage
neo-fran
Fantazy
ragnarock
Ragiaku-Wolf
fabolosha11
Simili-XIII
99ludo99
Reborn D.
[Bass As Sickers] Zarly
Black Rock Shooter
etienne
iu1997
Nex
Divine T
Aeval
Cloud94
Paotr Breizh
saeba
Cloud29
Loky.
Lonyah
drakain
Ikia
Xola
uragaan
j360
écrabouilleur
El-Celesto
natheboss
hunter59153
fran
jufa (fabien)
LeGaulois
Hunter34300
Yoy08
lililululala26
benahor62
Véro
Drakce
Misterik
fluniga
Unamed
romain du 73
val.
gigayaume
T@les
LeBarroth
YopYop04
STARDUST974
The Last God
bubuff
maxou81
Dj@yce
babou
hana-harashi
wilhunter
Ludroth
carchacrok753
Shadow41
chrisuke974
Amiral_Popov
azelroth
harry900
Javelin
imoryo
webnode
Dechuoubeni
Ar
Nat
darkrai128
bxakid
Storm
macgive
Kidlaw
baptisteee
Dykoine
sten
Flyrox
Sieglune
NeoStyle ~
dark hunter
Takumi
killian93
Grigan
Angeal Hewley
Vorchen
Plop
cguignol
135 participants

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par cguignol Mer 28 Juil 2010 - 9:28

Salut les noobs!

Bon, vu le niveau déplorable du forum et du manque de skill de tout le monde, je pense qu'il est temps de vous donner des petites leçons de combat. Cool

J'ai constaté que la plupart des membres sont des moules à gaufres, incapable de tenir leur tranchoir autrement que comme une pelle à tarte Ah; le pire, c'est que vous ne connaissez même pas la recette pour cuire le trognon aux vilains monstres.

J'ai donc réalisé quelques vidéos de mauvaise qualité afin de vous inculquer ce que c'est que le skill, le vrai.
Vidéos MHP3

Vidéos MH3



Je vous invite vivement à mettre le son pour profiter de mes commentaires les plus instructifs. Amateurs de blagues foireuses tendez l'oreille What a Face


Dernière édition par cguignol le Ven 18 Jan 2013 - 12:09, édité 52 fois
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par Plop Mer 28 Juil 2010 - 9:56

Bon allez jme fais la vidéo rathalos :

Premier réflexe: ta pas fait ca avec une vrai arme ? genre un marteau ? Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Icon_twisted
<1min : Roh la vielle vanne pourri .. ya des jeunes enfant ici ! Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Icon_evil

Bref j'ai pas tout regardé Very Happy (c'est long un combat contre un rathatholos) surtout que bon ... j'suis au taf .

Mais pour le peu que j'en ai vu, ca me rassure t'es tout aussi skillé que moi (oh tiens le rathalos se retourne pour me coller ca boule de feu dans la tête ... ah bah il a réussi !).

J'ai bien ri en tout cas pour le peu que j'en ai vu Smile si a l'occase tu veux faire une ptite partie online j'suis pas contre Smile surtout si tu as un système ts / skype / mumble / autres :p , marre des chasses en solo avec 3 chat-chats qui disent rien :'(.

edit: hote moi d'un doute : hfr = hardware.fr ?
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 23:23

"merde youp"
*recadrage de caméra*
XD




J'ai pa eu le temps de tout regarder, je doit me coucher tôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par Vorchen Ven 30 Juil 2010 - 0:08

Elle sont excellente tes vidéos, et même instructive par moment. Et puis, je suis d'accord avec toi : le pire chez le rathalos, c'est bien quand il s'envole et envoi direct une boule de feu dans ta pomme !
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par Angeal Hewley Ven 30 Juil 2010 - 0:19

cguignol a écrit:Salut les noobs!


[list][*]Commençons par une vidéo de chasse au Qurupeco en groupe avec des copains Smile

Commençons plutot par le commencement ... c'est une blague la premiere phrase ? :hap:


Ensuite durant la video, j'aime le doux son des boutons marravés que l'on entend >< Pauvre manette !!!
A 3 min 16 : Olé !! Ca servait à rien ce que j'ai fait ... :hap: Que t'es foooowwwwrt ^^

A 3 min 30 : on va bourriner un peu comme un bourrin *-*
Je note cette phrase :hap:

A 5 min 48, tu dit : attention il revient ... T'aurais chanté : Ca s'en va et ça revient :hap:

Sinon le niveau de jeu est pas trop mal mais à ameliorer hein ^^
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  012

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par Grigan Ven 30 Juil 2010 - 2:32

"maman les petits bateaux ils ont des jambes, mais oui ils ont des jambes les petits bateaux, parce que si ils en avaient pas il pourraient pas marcher"

"j'aime bien mon cha-cha parce qu'il m'attaque jamais quand je le tape, c'est pas comme les enfants ou les chiens ou les chats"

dans la vidéo du quru j'aurais trop aimé voir comment tu réagissais si le jho arrivait à te faire son plaquage ^^

heureusement qu'y a tes commentaires (souvent d'une utilité... indispensable)
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par cguignol Ven 30 Juil 2010 - 6:08

Angeal Hewley a écrit:
Commençons plutot par le commencement ... c'est une blague la premiere phrase ? :hap:
Ouais Very Happy

Disons que je voulais faire des vidéos avec des bons gros commentaires débiles, avec quelques conseils disséminés ça et là flower

J'ai un peu tendance à péter les plombs devant ma Wii, donc j'ai décidé de mettre ça en vidéo Trash

Je te conseille de regarder les deux autres, sur la première je fais vraiment n'importe quoi (et les commentaires sur les autres vidéos sont priceless) Rocket

@plop : hfr = hardware.fr, oui Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par killian93 Ven 30 Juil 2010 - 18:59

le truc que jai aimer c la video du qurupeco + (quan tu envoi t pote en l'aire)
sinon tous bien Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Icon_king
killian93
killian93
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par Takumi Ven 30 Juil 2010 - 20:44

Franchement ça donne envie de jouer avec toi. Super les vidéos. Les commentaires sont vraiment indispensables, enfin des vidéos ludiques.

Vivement quelques quêtes ensembles dans le monde joyeux de la chasse avec nos amis alatreon et deviljho.
Takumi
Takumi
Habitué du forum

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par killian93 Ven 30 Juil 2010 - 21:08

bien di.... sauf qui me manque 1 reng pour etre en expere....A
ET SA CA SOUL Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  806258 Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  21994 Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  621422

SINON BIEN JOUER Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  396669
killian93
killian93
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par dark hunter Sam 31 Juil 2010 - 8:00

J'adore tes commentaires... !! quand ta fait voler la hunteresse :p trop bien
dark hunter
dark hunter
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 123
Inscription : 08/06/2010
Averto : Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  012

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par cguignol Sam 31 Juil 2010 - 9:54

killian93 a écrit:bien di.... sauf qui me manque 1 reng pour etre en expere....A
ET SA CA SOUL Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  806258 Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  21994 Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  621422

SINON BIEN JOUER Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  396669
Allez, tu respires un grand coup et tu nous refais ta phrase parce qu'on n'a rien compris Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par NeoStyle ~ Sam 31 Juil 2010 - 10:32

cguignol a écrit:
killian93 a écrit:bien di.... sauf qui me manque 1 reng pour etre en expere....A
ET SA CA SOUL Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  806258 Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  21994 Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  621422

SINON BIEN JOUER Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  396669
Allez, tu respires un grand coup et tu nous refais ta phrase parce qu'on n'a rien compris Ah

xD tes vidéo sont ultra marrant (sauf pour les manettes xD ) mais j'ai une question tu utilise la manette clasice pro ou la wiimote et le nounchuk
NeoStyle ~
NeoStyle ~
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 25
Inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par dark hunter Sam 31 Juil 2010 - 11:00

Il utilise la manette wii + Nunchuck
dark hunter
dark hunter
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 123
Inscription : 08/06/2010
Averto : Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  012

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par Sieglune Sam 31 Juil 2010 - 11:21

Ce que j'aime c'est le clikclikclikclikclikclik de taré qu'on entend a chaque fois que tu "bourine" !
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par cguignol Dim 1 Aoû 2010 - 8:05

Wiimote + nunchuk, effectivement Very Happy
Sieglune a écrit:Ce que j'aime c'est le clikclikclikclikclikclik de taré qu'on entend a chaque fois que tu "bourine" !
On va dire que quand je joue, j'aime être dans l'action, du coup je tape pas pile poil au bon moment et je mitraille comme un bourrin What a Face

Faudrait ptet que je fasse l'inverse en travaillant bien mes timings, mais je m'amuse bien comme ça Ah
Et sinon je me permets de citer Dechuoubeni qui n'ose pas dire en public ce qu'il pense de mes vidéos :
Dechuoubeni a écrit:Cguigou, tes vidéos MH3 c'est juste excellent.
What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par Plop Dim 1 Aoû 2010 - 16:45

J'ai peur, maintenant que ta parlé de montage vidéo juste après une parti avec toi m'inquiète au plus au point Very Happy...
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par Flyrox Jeu 5 Aoû 2010 - 11:04

Lol j'ai joué avec lui Smile il a vidé sa caisse de caca quand je me fesais bouffer x) sinon c'était bien marrant =) Merci on remetrra sa des que tu pourra x) ce qui est bizar c'étais lors de la ian + je me fesais jamais bouffer --' Allez super tes videos x) et fait nous un petit jho que l'on rigole :hap:
Flyrox
Flyrox
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 102
Inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par Angeal Hewley Jeu 5 Aoû 2010 - 15:27

CAPCOM et CAPCOMETTE Laughing
Sans parler de tes emotes ... notemment celles pour exulter avec ton point Laughing
(Cf Le lagia xD)

Sinon des fois, on se demande si t'es pas attardé avec tes commentaires xD
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  012

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par cguignol Jeu 5 Aoû 2010 - 16:07

Angeal Hewley a écrit:CAPCOM et CAPCOMETTE Laughing
Sans parler de tes emotes ... notemment celles pour exulter avec ton point Laughing
(Cf Le lagia xD)

Sinon des fois, on se demande si t'es pas attardé avec tes commentaires xD
je suis attardé, sinon je ne serai pas modérateur Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par sten Mar 10 Aoû 2010 - 14:03

tes con cguignol enfaite a pars les noobs qui aurait besoin daide pour battre un lagaicrus un rathalos est un qurupeco

sten
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 07/08/2010
Averto : Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  111

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par sten Mar 10 Aoû 2010 - 14:04

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Lol

sten
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 07/08/2010
Averto : Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  111

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par cguignol Mar 10 Aoû 2010 - 14:16

sten a écrit:tes con cguignol enfaite a pars les noobs qui aurait besoin daide pour battre un lagaicrus un rathalos est un qurupeco
Ton commentaire me va droit au coeur Ah, seulement je crois que tu n'as pas compris que :
- le double post était interdit
- que la présentation était obligatoire.

Je ne saurai que trop te recommander de te dépécher de lire les règles et d'aller te présenter, sans quoi des sanctions plus lourdes vont tomber Rocket
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par sten Mar 10 Aoû 2010 - 14:23

sorry aver oublier je me fait vieux Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  930885

sten
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 07/08/2010
Averto : Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  111

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par Dykoine Mar 10 Aoû 2010 - 16:07

Merci Cguignol pour cette vidéo qui m'a beaucoup aidé contre le Rathalos, j'avais essayer une première fois pour finir mort au temps ( c'est très moche ).

en zone trois c'est très combo le cri + les chats qui te vole tes potions Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Icon_tongue

J'espère que tu nous fera de nouvelle vidéo ^^
Dykoine
Dykoine
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...  Empty Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum