Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty54%Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty 54% [ 63 ]
Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty26%Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty 26% [ 30 ]
Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty15%Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty 15% [ 17 ]
Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty6%Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Stuf lingot pour la zone du volcan ?

4 participants

Aller en bas

Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty Stuf lingot pour la zone du volcan ?

Message par Eldrago Sam 6 Nov 2010 - 13:32

Bonjour esque le stuf lingot ça vas ?
Sa des faiblesse feu, mais par exemple les boules de feu du Rathian je me les prend jamais donc pour le Rathalos ça sera pareil nan ?

Vous en pensez quoi ?

Bon jeu et merci 'avance !
Eldrago
Eldrago
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty Re: Stuf lingot pour la zone du volcan ?

Message par Storm Sam 6 Nov 2010 - 13:36

Tu vas chanter contre le Rathalos, c'est un s**a** de premier ordre, c'est genre je m'envole en te balançant une boule de feu, comme ça t'esquive pas.
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty Re: Stuf lingot pour la zone du volcan ?

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 13:56

Le rathalos crie, puis te balance une boule de feu.
Il adore s'envoler et t'envoyer directe une boule de feu.
Je me prend jamais de boule de rathian, mais il m'arrive toujours que je me prenne une boule de feu de rathalos tout les 2-3 rathalos (=_=).
C'est inesquivable. Faut être bien placé. souvent, j'esquive la boule de feu, mais je me prend quand même l'attaque car je ne me suis pas assez éloigné quand j'ais pas eva dist.
Occupe toi pas des résistances de ton stuff.Faut mieux avoir une vrai armure avec des vrai skill, que tu pourras upper à mort avec des sphère armures que tu auras pas utiliser pour des stuff à la noix.
ps : ça sert à rien de nous dire si ton armure est bien si tu ne nous dit pas quel arme tu vas utiliser avec (=_=).
ps : à la lance, vent +1/+2 seras bien très très apréciable, à part si tu gère à mort les contre et les esquives contre le vent (faut s'en faire une bonne centaine voir plus pour y arriver correctement, ou 10-20 en s'entraînant à mort rien que là-dessus).

à la gs ça sert à rien.Il suffit de faire des charges, les rath sont un bonheur pour ça What a Face
pour les autres armes, à toi de voir si tu as besoin du talent vent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty Re: Stuf lingot pour la zone du volcan ?

Message par Eldrago Dim 7 Nov 2010 - 18:31

En faite je me suis fait des Lagiacrus et le maintenant je suis en full lagiacrus lvl 6 et GS éléctrique du lagiacrus.
J'ai un talismant garde auto +10 et quand un enemie me touche et que j'ai pas pus parer ou esquiver bas j'ai un peu + de 1 chance sur 2 de parer automatiquement !

Sa sauve trop la vie ça !

J'ai dans le 140 de defence sans aucun boost .
Eldrago
Eldrago
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty Re: Stuf lingot pour la zone du volcan ?

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 20:47

ps : pour l'instant tu as pas tellement de tali potable, mais essaye d'oublier garde auto.
Il faut que tu t'habitue à mh, et que tu arrive à choper le réflex d'esquiver ou de parer.
A part si tu as une wiimote, et que tu arrive pas à dompter la caméra, normalement faudras que tu joue sens.
Un joueur qui n'as pas le reflex d'esquiver ou de parer est un mauvais joueur.
Mais on est tous passer par là Stuf lingot pour la zone du volcan ? 48317
Faut juste continuer à jouer, essayer de parer et d'esquiver comme un grand, et tu veras qu'au bout d'un moment tu ne te feras plus jamais surprendre (^_^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty Re: Stuf lingot pour la zone du volcan ?

Message par Dechuoubeni Dim 7 Nov 2010 - 22:03

Je rajoute que garder auto ne pare que si t'es inactif, et un chasseur n'est jamais inactif face à un monstre, c'est mouvement, garde ou attaque, mais pas autre chose...

Et même si c'était pas le cas, un bnahabra que tu pares sans le vouloir et qui met ta stamina à 0 permet au los qui trainait dans le coin de te pèter la gueule.

Et ça ça arrive plus souvent qu'un coup que tu voyais venir ni par la vue ni par l'ouie, pendant que t'es inactif.

Si je peux me permettre, sache notre réponse à ta question n'a en soit aucun intérêt, les remarques que tu dois retenir sont celles qui disent qu'on choisi une armure en fonction d'une arme, et donc des skills qu'on veut en conséquence.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Stuf lingot pour la zone du volcan ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty Re: Stuf lingot pour la zone du volcan ?

Message par Eldrago Mar 9 Nov 2010 - 17:02

Tkt j'ésquive très bien, la preuve quand j'avais ma morpho hache j'ai pas peiner a faire le giginox ou la Rathian en armure jaggi !

C'est juste que ya des moments une erreure et tu te fais shooter comme une dobe donc a ce moment la ça arrange bien .


Dernière édition par Eldrago le Mar 9 Nov 2010 - 17:17, édité 1 fois
Eldrago
Eldrago
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty Re: Stuf lingot pour la zone du volcan ?

Message par Eldrago Mar 9 Nov 2010 - 17:12

m128 a écrit:Faut juste continuer à jouer, essayer de parer et d'esquiver comme un grand, et tu veras qu'au bout d'un moment tu ne te feras plus jamais surprendre (^_^).


Heu on enchaine pas des Lagiacrus avec stuf Jaggi sauf cotte Baroth en ne sachant pas esquiver ni parer quand même nan ?
Ci j'aime bien garde auto ces juste que ça sauve defois ... Stuf lingot pour la zone du volcan ? 48317

Ps : dsl du double post je sais pas citer des phrase de personne et modifier mon message en même temps No
Eldrago
Eldrago
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty Re: Stuf lingot pour la zone du volcan ?

Message par Dechuoubeni Mar 9 Nov 2010 - 23:32

Bouton editer.

Et je répète ce que j'ai dit: Je rajoute que garder auto ne pare que si t'es inactif, et un chasseur n'est jamais inactif face à un monstre, c'est mouvement, garde ou attaque, mais pas autre chose...


Et même si c'était pas le cas, un bnahabra que tu pares sans le vouloir et qui met ta stamina à 0 permet au los qui trainait dans le coin de te pèter la gueule.

Et ça ça arrive plus souvent qu'un coup que tu voyais venir ni par la vue ni par l'ouie, pendant que t'es inactif.

Ce qui signifie que si garde auto te sauve, c'est que tu dois beaucoup travailler les anticipations d'esquive et de garde.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Stuf lingot pour la zone du volcan ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty Re: Stuf lingot pour la zone du volcan ?

Message par Eldrago Mer 10 Nov 2010 - 12:49

Elle ma sauvé 2 fois contre le Lagiacrus en 7 Lagiacrus car je me suis fait avoir dans le coup ou il charge de fois j'avais pas pencer a la 2e et l'autre coup ces que j'étit évanoui et il ma charger et puis j'ai plus été évanoui juste avant l'impact et ma garde auto ces déclancher vue que de toute façon c'était foutu pour l'ésquive ou même la parade .

Ces juste ça, sauf que du coup, même ci j'aurrai survécu sans je les bien aimer .
Je me fais très rarement toucher d'ailleur ces pour ça que je suis aller loin avec une petite armure, mais quand on a une petite faille et qu'on ce loupe bs ça sauve quand même .

La garde Auto me sert très très peu, mais j'aime bien me dire que ci par maleur on me surprend j'aurrai un dernier Jocker .
Ces tout . Wink
Eldrago
Eldrago
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty Re: Stuf lingot pour la zone du volcan ?

Message par Dechuoubeni Mer 10 Nov 2010 - 13:06

Faut que tu comprenne que tant que garde auto te servira c'est que tu as encore de grosses lacunes, donc bosse jusqu'à pouvoir t'en séparer.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Stuf lingot pour la zone du volcan ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty Re: Stuf lingot pour la zone du volcan ?

Message par Eldrago Mer 10 Nov 2010 - 16:32

Je me suis séparé de mon talisman, maintenant j'ai un truc qui donne +8 foudre et -10 precision .
Ces grave -10 de précision ?
Eldrago
Eldrago
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty Re: Stuf lingot pour la zone du volcan ?

Message par kian Mer 10 Nov 2010 - 17:55

je comprend pas .

tu prend un talisman qui donne des point de talent +8 en foudre mais pour quoi faire?
préssision n'affecte que les artilleur .

en maintenant le bouton b enfoncer et en pointant sur les point talent tu peu voir une description et c'est effet ainsi que le nombre de point nécessaire pour débloquer le talent
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty Re: Stuf lingot pour la zone du volcan ?

Message par Dechuoubeni Mer 10 Nov 2010 - 19:06

Le talent foudre +10 est meilleur que garde auto, mais il n'est actif que quand tu as 10 points du talent concerné, et là tu n'en a que 8...

Manifestement tu ne sais pas comment skiller, il est temps que tu feuillete la fonction rechercher du forum sur le sujet...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Stuf lingot pour la zone du volcan ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Stuf lingot pour la zone du volcan ? Empty Re: Stuf lingot pour la zone du volcan ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum