Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  Empty54%Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  Empty 54% [ 63 ]
Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  Empty26%Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  Empty 26% [ 30 ]
Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  Empty15%Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  Empty 15% [ 17 ]
Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  Empty6%Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?

+2
val.
Eldrago
6 participants

Aller en bas

Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  Empty Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?

Message par Eldrago Ven 5 Nov 2010 - 19:06

Slt !
J'ai tuer le Lagiacrus et je passe au volcan, mais quelle marteau prendre ?
Avant j'était a la morphohache, mais je veut changer et je trouve les attaques des marteaux ineréssentes .
Alors que prendre ?
Marteau ludroth ?
Que 574 d'atk donc faudra le mettre en + voir en mieu .
Car ci je délaisse ma lame rugeuse (702 d'ATK) ça sera que pour une arme plus forte .
Sinon quelle boss débloque un bon marteau ?
Le Rathian et le Lagiacrus ne débloque rien donc quand esque qu'un boss débloquera quelque chose ?
Sur le wiki j'ai rien trouver et puis normalemet mes page sont traduite automaqtiquement, mais pas cette page No

Merci d'avance et bon jeu à tousse !
Eldrago
Eldrago
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  Empty Re: Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?

Message par val. Ven 5 Nov 2010 - 19:31

voici le lien de tout les marteaux que tu peux faire Arrow cliques ici c'est en français

comme je n'utilise pas trop le marteau, je ne peux malheureusement pas t'aider plus que ça désolée Wink

edit : je pense que pour commencer le silex peco est le plus approprié Wink
val.
val.
Membre de platine

Age : 53
Sexe : Féminin
Messages : 538
Inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  Empty Re: Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?

Message par Zafura Ven 5 Nov 2010 - 20:19

Perso moi (fan des marteaux) j'y vais en aquamarteau Ludroth, rarement en silex peco. Utile contre les Rhenoplos,et je crois aussi contre les Urokotor (pas vérifié)
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  Empty Re: Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?

Message par kian Ven 5 Nov 2010 - 21:32

ça fai sur ma mal de sujet que tu poste pour tout savoir, qu'elle arme prendre pour la zone des volcans... ne t'en fai pas autant.

je te rapelle juste que les armes des différent monstres ne sont pas toute disponible en création certain ne sont disponible qu'en amélioration(la majorité). par exemple la SnS du rathalos tu l'a unique ment en améliorant la SnS peco, la lance du lagiacrus uniquement en amélirant la lance du ludroth, le katana de l'agnactor avec le katana ananta ..ect
donc fai un ti tour sur le wiki pour voir les arme et comment les obtenir ( si elle sont dispo en création ou en évolution).lien wikia : arme

concernant les arme , le type eau est efficace vu que la plus par des monstre y sont sensible comme on te l'a deja di. mais contre le rathalos un marteau lagia serai mieu. l'uragaan l'eau est assez efficace donc un marteau ludroth est intéressant . contre l'agnator l'élément c pas ça donc regarde niveau puissance

on regarde l'arme en fonction du monstre plus tot qu'en fonction de la zone car c'est très variable.
mais pour un marteau que tu compte gardé juste pour la zone des volcan j'aurai tendance a te dire ludroth mais niveau puissance je ne suis pas sur de moi
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  Empty Re: Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?

Message par Dechuoubeni Ven 5 Nov 2010 - 21:34

Pour le rathalos fais toi le meilleur marteau lagia que tu puisses faire.
Pour les deux autres, le marteau est une très mauvaise idée, pour l'ura ça pêchera niveau dégats, et pour l'agna il faut vraiment une grosse maitrise du hammer, donc c'est déconseillé à ton niveau d'expérience.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  012

Revenir en haut Aller en bas

Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  Empty Re: Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?

Message par Eldrago Sam 6 Nov 2010 - 13:13

Merci !
Bon je me suis fait une GS car les coup du marteaux sont bizarre, enfin quand on touche l'énemie ces bizarre ...
Donc la j'ai une bonne GS avec un immence barre vert niveau tranchant et puis je me suis fait le:
Ludroth royale, le Baroth, le Rathian et le Lagiacrus pour aprendre a controlé la GS

Bon jeu et merci encore !

PS: promie je change plus d'arme :hap:
Eldrago
Eldrago
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  Empty Re: Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?

Message par Loky. Sam 6 Nov 2010 - 16:11

Pour la GS je te conseille celle qui a le plus d'attaque et de tranchant (je ne sais pas laquelle te conseillé je ne joue a la GS que pour m’entraîner au timing).
Loky.
Loky.
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 201
Inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?  Empty Re: Pour la zone du volcan quelle marteau prendre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum