Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty54%Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty 54% [ 63 ]
Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty26%Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty 26% [ 30 ]
Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty15%Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty 15% [ 17 ]
Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty6%Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

+7
Badcaisse
Carbo
Lauria
Maguzar
vangaar
Oniw
Onypsis
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Onypsis Jeu 6 Aoû 2009 - 9:29

Nous apprenons via les charts japonais que Monster Hunter 3 s'est écoulé à plus de 520 000 exemplaires en une semaine !
Bon score mais qui s'allongera certainement au fil des semaines, et voir si Capcom a bien fait de el sortir sur Wii !

MAJ: JeuxVideo.com s'est trompé sur les chiffres, ce n'est pas 520 00 exemplaires en une semaine, mais en .... 2 jours !


Dernière édition par Tak le Jeu 6 Aoû 2009 - 16:30, édité 1 fois
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Oniw Jeu 6 Aoû 2009 - 9:51

Je pense, que oui il va bien se vendre, car on sait que la wii est la console la plus vendues au Japon, et aussi l'une des preferais des chères japonais, sachant qu'un fan de mangas aime OBLIGATOIREMENT la wii, car, les mangas les plus connus y passent, avec des jeux de mieux en mieux, perso, j'ai la wii et la 360 et je pense autant de temps sur les deux, certains disent que la wii est pour les gamins, alors que de bons jeux y sortent, et les rageux vont dire qu'il aurait du sortir sur ps3, enfin bref, déja monster hunter, les différents volumes ce sont très bien vendues, et la wii aussi, donc, ils ont fait le rapprochement, et, certains achèteront ptet même la wii pour ces quelques jeux (un fan de mangas et de monster hunter qui a la 360 au japon, va surement acheter la wii, pour les diverses jeux dessus) !!! Après, cela reste a voir !!
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par vangaar Jeu 6 Aoû 2009 - 12:13

Je pense que le jeu se serait vendu beaucoup plus si Dragon Quest IX n'était pas sorti peu avant.
vangaar
vangaar
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Oniw Jeu 6 Aoû 2009 - 12:20

Je vois pas le rapport, ils peuvent acheter les deux jeux cheers
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Maguzar Jeu 6 Aoû 2009 - 12:24

Oniw a écrit:Je vois pas le rapport, ils peuvent acheter les deux jeux cheers

Certain jap ont un budget restreint ne leur permettant que l'achat d'un seul jeu Wink
560 000 exemplaire en 1 semaine, c'est pas mal Wink
Mais ça n'égale pas le succès phénoménal de MHP2G...
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Oniw Jeu 6 Aoû 2009 - 12:46

Mais, vous dites ça mais, monster hunter que ce soit n'importe lequel, il n'est jamais sortie SEUL pendant un mois par exemple, donc ceux qui peuvent se le permettrent, foncent dessus, les autres attendent un peu, mais de toute manière, la plupart achèteront le jeu, même si ce n'est que dans quelques mois, le jeu se vendra bien, par contre c'est sur que si ils prévoient de sortir des bon jeu qui marchent bien, il risque d'y avoir un décalage a force... Enfin bref, n'ayez crainte, le jeu marchera super bien, du moin je pense Smile
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Lauria Jeu 6 Aoû 2009 - 13:12

J'ai lu que les ventes ont dépassés le million en 2jours...
le stock de play-asia en rupture le lendemain.

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? 65b183481b95f9f786f17f2c075a2153

Comptez le nombre de tête assise, et ça s'écoule en 1h à peine.
Imaginez plusieurs magasins du même style. une semaine pour 500 000 c'est pas énorme pour le succès de ce jeu.

Me smeble que WoW à péter les records en 1jours seulement, alors pourquoi pas MH3.
Lauria
Lauria
Membre actif

Age : 34
Sexe : Féminin
Messages : 131
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Carbo Jeu 6 Aoû 2009 - 13:17

Haaaaa les japonais ... Toujours aussi sage Smile

C'est pas en france que tu verrais une file aussi bien rangée o_o" ... xD
Carbo
Carbo
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 226
Inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Badcaisse Jeu 6 Aoû 2009 - 13:28

Sa me rappelle la sortie d'un Harry Potter sauf que la personne n'est déguisé Neutral.
Badcaisse
Badcaisse
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 158
Inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Oniw Jeu 6 Aoû 2009 - 14:12

Ouep, nous ca serait des gens qui se bousculent, qui geulent ect... Enfin bref, faudra se dépécher d'aller le chercher en magasin le jour de sa sortie !!
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Shisma Jeu 6 Aoû 2009 - 14:57

'Faut le réserver c'est la meilleure solution :p

Rahh c'est rageant de voir que pleins de japonais s'amusent comme des malades et qu'on est nous (sauf ceux qui l'ont ddl, mais meme eux ils ont moins de plaisir il pigent pas grand-chose) en train d'attendre derrière notre écran en visionnant des vidéos alléchantes ... Façon de parler bien sur.
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Carbo Jeu 6 Aoû 2009 - 15:00

Bhaaaa sa va meme importer en jap, on comprend quand même bien le jeu Wink
Carbo
Carbo
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 226
Inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Shisma Jeu 6 Aoû 2009 - 15:01

Mouais j'ai the homebrew channel, j'ai juste pas de dvd, et je dois downgrader ma wii qui a deja une version très avancée ...
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Mirage Jeu 6 Aoû 2009 - 15:02

Schisme Eternel a écrit:'Faut le réserver c'est la meilleure solution :p

Rahh c'est rageant de voir que pleins de japonais s'amusent comme des malades et qu'on est nous (sauf ceux qui l'ont ddl, mais meme eux ils ont moins de plaisir il pigent pas grand-chose) en train d'attendre derrière notre écran en visionnant des vidéos alléchantes ... Façon de parler bien sur.

Tu as raison mais ça ne gène pas vraiment niveau item / armes, on a vite fait de comprendre !
La seule chose qui me pousse à bout est de ne pas comprendre ce que dit le Shasha quand il nous parle ^^ Bien que quand on balise je suis sûr qu' il dit " Un problème ? " ou quelque chose du genre, c' est la seule chose que je peux comprendre ^^

Mirage
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 308
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Carbo Jeu 6 Aoû 2009 - 15:03

Surprised Pas besoin de donwgrade, tu peut y jouer meme en 4.1 ^^ Toute les version fonctionne (preuve a l'appuie :p)

Le plus chiant reste de changer sa chaine wii ware en chaine jap (il faut suprimmer son compte francais sa reste un peu pete burne :p, et surtout installer la faille trucha (ce qui prend 15 miniute) si ce n'est pas déjà fais.
Carbo
Carbo
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 226
Inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Oniw Jeu 6 Aoû 2009 - 15:05

Mais, en faite je suis pas sur de tout comprendre, donc, je ne l'achèterais pas en jap mais je le ddl surement, et si je comprends bien, je l'achèterais en JAP pour rester dans la légalité et surtout pour que ce jeu soit un grand succès, et il mérite d 'être acheté selon moi !!
Vous pensez que capcom pensait que le jeu allait aussi bien se vendre ?
Carbo, ce que tu dis c'pour jouer en ligne ? Tu pourrais faire un topic tuto en essayant de détaillé si cela ne te dérange pas, forcemment !!
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Shisma Jeu 6 Aoû 2009 - 15:06

Mirage a écrit:
Schisme Eternel a écrit:'Faut le réserver c'est la meilleure solution :p

Rahh c'est rageant de voir que pleins de japonais s'amusent comme des malades et qu'on est nous (sauf ceux qui l'ont ddl, mais meme eux ils ont moins de plaisir il pigent pas grand-chose) en train d'attendre derrière notre écran en visionnant des vidéos alléchantes ... Façon de parler bien sur.

Tu as raison mais ça ne gène pas vraiment niveau item / armes, on a vite fait de comprendre !
La seule chose qui me pousse à bout est de ne pas comprendre ce que dit le Shasha quand il nous parle ^^ Bien que quand on balise je suis sûr qu' il dit " Un problème ? " ou quelque chose du genre, c' est la seule chose que je peux comprendre ^^

Sur MHp2nG j'ai bien passé pas mal de temps à chercher un cristal bizarre en laminant pleins de monstres , a la fin c'était un cristal tout con. Je sais c'est chiant de passer sa journée à chercher des Pierre de Wyvern + alors qu'en fait on veut un espece de Machalite special xD

ps-. c'est quoi la derniere version disponible sur wii ? Parce que ma débilité la surement installée ... Sinon il me reste plus que le DVD, et ça j'ai pas.
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Carbo Jeu 6 Aoû 2009 - 15:09

Oniw a écrit:Mais, en faite je suis pas sur de tout comprendre, donc, je ne l'achèterais pas en jap mais je le ddl surement, et si je comprends bien, je l'achèterais en JAP pour rester dans la légalité et surtout pour que ce jeu soit un grand succès, et il mérite d 'être acheté selon moi !!
Vous pensez que capcom pensait que le jeu allait aussi bien se vendre ?
Carbo, ce que tu dis c'pour jouer en ligne ? Tu pourrais faire un topic tuto en essayant de détaillé si cela ne te dérange pas, forcemment !!

Ok, Pourquoi pas, se soir j'aurais surement quelque heure de libre devant moi ^^

Par contre j'ai pas de photo ... c'est asser embétant :s, jpense que je les piquerais sur wii gen :s
Carbo
Carbo
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 226
Inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Oniw Jeu 6 Aoû 2009 - 15:12

Désolé je sais même plus ma version wii je pense etre en 3.2 E, avec homebrow channel + gecko os + puce wiikey 2, enfin bref je lis tous les jeux mais en noir et blanc si la wii est dans ma chambre (la noir et blanc pour les jeux NTSC), et je ne flood pas car, j'aimerais savoir si, le jeu n'est pas trop dur a comprendre, pour les monstres je ne pense pas avoir de soucis, mais pour les quetes de collectes... Et, vous pensez que les japonais vont attendre un peu avant de l'acheter ?? (enfin pour certains...)
@Carbo = Daccord, merci d'avance, au pire j'irais déja voir sur wiigen, mais ca serait bien un tuto sur CE forum, enfin, ca ne peut pas faire de mal, en tous cas déja merci même si tu ne le fais pas Very Happy
P.S : Normalement j'ai ma nouvelle télé après demain
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Carbo Jeu 6 Aoû 2009 - 15:14

Bha sur wii gen tu auras du mal a trouver ton bhonneur, c'est surtout un ensemble de tuto coller ensemble qui permette de se co au jap Razz

Sinon pur ce qui est des Japs, jpense que d'ici la fin de la semaine, les vente auront encore doublé ^^
Carbo
Carbo
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 226
Inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Shisma Jeu 6 Aoû 2009 - 15:16

Me manque plus que le DVD, j'ai seulement des 700 Mo.
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Oniw Jeu 6 Aoû 2009 - 15:17

Les japonais sont bien fan, pour se ruer dès la sortie du jeu, personellement, j'ai rarement fait ça moi x°) !!
Ah, bha je vais attendre un peu, et je pense largement qu'il va exploser les scores Cool ! !!
@Eternel = Tu as testé le jeu et tu l'a pas ??
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Carbo Jeu 6 Aoû 2009 - 15:18

La seul fois ou je me suis rué en magasin, c'est pour la sortit de la psp ... mais bon sa c'est une autre histoire xD

Osef de ma life Razz
Carbo
Carbo
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 226
Inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Oniw Jeu 6 Aoû 2009 - 15:22

Non, j'aime bien connaitre les années docte des gens que je connais vaguement (sans vouloir te vexer) !! Et arrêtons le flood car sinon, on va se faire taper sur nos tites mimines...
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Shisma Jeu 6 Aoû 2009 - 15:28

Un pote l'a installé sur sa clé USB (la démo) et il me l'a prêté une fois et on s'est amusés comme des bolets.

J'ai essayé moi et j'ai pas réussi.

La j'achete un DVD 4.7 Go, j'essaie si j'arrive pas je demande a mon pote.
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ? Empty Re: Monster Hunter 3 s'est-il bien vendu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum