Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Quel Kit je dois prendre pour [...] Empty54%Quel Kit je dois prendre pour [...] Empty 54% [ 63 ]
Quel Kit je dois prendre pour [...] Empty26%Quel Kit je dois prendre pour [...] Empty 26% [ 30 ]
Quel Kit je dois prendre pour [...] Empty15%Quel Kit je dois prendre pour [...] Empty 15% [ 17 ]
Quel Kit je dois prendre pour [...] Empty6%Quel Kit je dois prendre pour [...] Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quel Kit je dois prendre pour [...]

3 participants

Aller en bas

Quel Kit je dois prendre pour [...] Empty Quel Kit je dois prendre pour [...]

Message par polou56 Dim 25 Juil 2010 - 13:35

avoir le plus de Mn Frag,Explosion et soin avant tout,puis Mn Démon et Armure.J'aimerais que ma Fusarbalète soit la plus puissante possible et si possible pas de déviation Quel Kit je dois prendre pour [...] Icon_bounce ...Merci! Quel Kit je dois prendre pour [...] 396669

excusez moi pour les smileys!


Dernière édition par polou56 le Lun 26 Juil 2010 - 10:39, édité 1 fois (Raison : Trop de Smileys)
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kit je dois prendre pour [...] Empty Re: Quel Kit je dois prendre pour [...]

Message par cguignol Lun 26 Juil 2010 - 6:59

Trop de smileys tuent le texte... Je comprends rien. Reformule ton message ou je supprime ton sujet.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kit je dois prendre pour [...] Empty Re: Quel Kit je dois prendre pour [...]

Message par D2N Lun 26 Juil 2010 - 7:59

En fait le début de sa question EST le titre... mais il est vrai que les smileys ... Arg !!


Je copies colle ma réponse pour le sleep bomb, faite un post au dessus du tiens =)


cadre lourd : agnablaster
baril : Jhen canon
crosse : aile du chaos

Armure Full Damascus, qui une fois bien équipée en talisman et joyaux me file rechargement +3, vie +50, paladin, bombardier (et eau +10^^')

ce qui donne un gun lourd à 372 de puissance, avec un niveau de recharge "le + rapide", portée de 1.10, faible recul et aucune déviation, équipé d'un bouclier (couplé à paladin, le must !)

Mais surtout, il tire du stun2, du sleep2, toutes mn élémentaires, normales 3, plomb3, percantes 3, frag2, Frag3, explo2, explo3, soin lv1, demon lv1 et armure lv1bref, un gun qui allie puissance de feu, soutien et statut ! LE gun par excellence !

Le fait de posséder un bouclier avec paladin rend presque invincible, pour peu que l'on sache se servir d'un gun lourd =) Et avec le talent bombardier mis sur l'armure, le sleep bomb mode devient une partie de plaisir ^^
D2N
D2N
Membre actif

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 123
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kit je dois prendre pour [...] Empty Re: Quel Kit je dois prendre pour [...]

Message par polou56 Lun 26 Juil 2010 - 10:48

Super elle à l'air bien!Je vais en mettre du temps pour chercher tout le matos!
Mais je ne suis pas encore trop loin dans le jeu,je ne suis que avec le Lanceur Royal^^,je pense que ce sera ma dernière Fusarbalète celle que tu m'a dit.
Mais avant d'y arriver je veux une Fusarbalète que j'aurrais avant.
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kit je dois prendre pour [...] Empty Re: Quel Kit je dois prendre pour [...]

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 14:46

les soins sont facilement à avoir, il y en as 2 dans pratiquement tout les cadres.
Pour réellement faire plein de soin soit tu essaye d'avoir quelques mn soin en plus, soit tu prend le birl peco pour le tir rapide soin lvl 1.



côté crosse celle du fusarbe léger est moyen, avec ça tu monte à 3 lvl 1.
le baril peco te met tire rapide de soin, met cela t'empêche de mettre l'aquamatique avec tire rapide d'explo lvl1.
pratiquement toute les cadres possèdent 2 soin lvl 2. En low rank tu n'as pas le choix.

tu doit prendre pour le soin le baril peco.
Le cadre tropeco avec ses démon et armure lvl 2 est assez apréciable, sans parler des frag, explo et feu wyv qu'il donne.
la crosse tropeco te donneras des frag 3 et te permettra d'avoir plus de mn dans le chargeure pour les autres frag et explo déjà dispo, cette crosse diminu le recul de 2 lvl (le max possible).

la crosse giginox te donne accès à 2 feu wyv lvl 2, facilement farmable à la ferme.

avec ces kits tu ne peut pas paralysé, mais tu peut endormir facilement et tu as pas mal d'artillerie lourd.

Avec la crosse agna (que tu auras plus tard) ton nombre d'explo et frag utilisable, et dans le chargeure sera très apréciable.Il contient des démons et armures lvl1.

la crosse dard aquamatique est un peu dans le même genre, mais diminu le recul d'un niveau suplémentaire et est plus accessible.

Tous ces kits correspondent à des fusarbes poid moyen (j'ai regardé à la louche les poids).

aucune déviation pour ces kits.

essaye de te faire une armure renoplos, tu auras recul + lvl1 qui descendra ton recul de 2 niveau.
Le talent carnassier/repas une fois gemmé au lvl 2 te permet de te soigner beaucoup plus vite, apréciable avec une faible défense d'artilleur.
Avec une charme recul fait à partir d'urruguan tu pouras mettre à la place du casque reno artilleur, un casque épéiste du gobul qui possède plus points pour le talent repas et donc te fait économisé des slots, et te donne une meilleur défense.

ps : j'ai la flemme de te trouver des trucs qui paralyse décement, regarde les kits je vite fait dans ce message et essaye de bidouiller un peu
ps 2 : tu utilise des démons et armures?je trouve pas ça trop utile, et tu encombre des slots...Mais c'est pas ma façon de jouer, je bourrine, soigne un peu cas d'urgence, et je stat quand le contexte s'y prête.

Essaye de stater lorsque le monstre vient juste d'apercevoir des joueurs, pour être sûr qu'il ne le se parte pas de la zone pendant que tu le stat. Il récupère des dommages stat infligés au fil du temps.
Si il change de zone il est peut-être possible que tu arrive pas à infliger le stat.
Tout en pensant à cette règle, essaye d'endormir lorsqu'il n'y a pas trop de monde(=possible kikou lol) qui vont réveiller le boss, et tuer les petites bestioles qui aime réveiller les boss endormit.
le poison ce fait facilement en cas de présence de noob du sleep bombing, le para aussi, une fois le stage infligé ils ne peuvent pas le faire foirer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Kit je dois prendre pour [...] Empty Re: Quel Kit je dois prendre pour [...]

Message par polou56 Mer 28 Juil 2010 - 13:28

m128 a écrit:
tu doit prendre pour le soin le baril peco.

Le cadre tropeco avec ses démon et armure lvl 2 est assez apréciable, sans parler des frag, explo et feu wyv qu'il donne.

la crosse tropeco te donneras des frag 3 et te permettra d'avoir plus de mn dans le chargeure pour les autres frag et explo déjà dispo, cette crosse diminu le recul de 2 lvl (le max possible).

la crosse giginox te donne accès à 2 feu wyv lvl 2, facilement farmable à la ferme.

Avec la crosse agna (que tu auras plus tard) ton nombre d'explo et frag utilisable, et dans le chargeure sera très apréciable.Il contient des démons et armures lvl1.

la crosse dard aquamatique est un peu dans le même genre, mais diminu le recul d'un niveau suplémentaire et est plus accessible.

Donc : Baril=Baril Peco.
Cadre=Cadre Tropeco.
Crosse=Crosse Tropeco+Crosse Gigginox+Crosse Agnaktor+Dard Aquamatique.

Donc je vais prendre Baril Peco+Cadre Tropeco+Crosse Tropeco = Total Tropeco!

je n'utilise pas le Recul(ou si je l'utilise je sais pas ce que c'est XD),et il y a plus de Frag et Explosion dans les Fusil Tropeco.

On peut Locker sauf si quelqu'un à mieux!
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Kit je dois prendre pour [...] Empty Re: Quel Kit je dois prendre pour [...]

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 17:43

fait gaffe au cadre pliant, c'est très contraignant.
Pour bien utiliser un cadre pliant, il faut ne pratiquement jamais se prendre de dégâts.
(ps : je tente pas trop, tu n'as pas le droit à l'erreure avec ça. Tu peut te le permettre quand tu est sur équipé, ou très à l'aise avec)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Kit je dois prendre pour [...] Empty Re: Quel Kit je dois prendre pour [...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum