Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty54%[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty26%[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty15%[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty6%[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

+42
difool
Kor3nt1
loki
Dorian-Hunter-0610
Armage
val.
pelos
YopYop04
Petrus the Hunter
imoryo
écrabouilleur
th3pl4y3r
benahor62
Xx-Guilboss-xX
Mizonu
Tony62
luc06
amastrat
shadlex
J-STRIKT !!!
Aramus
STARDUST974
Jessica
Navolf
auroo
D2N
Nehpets
toka
BIGBANG
kian
Grigan
Chaton
Cloud29
cguignol
Kilvan
nassim57
Leodagan
Dragon Flav
Sansaro
Plop
Storm
Dechuoubeni
46 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par Dechuoubeni Dim 18 Juil 2010 - 15:42

Idéalement améliore la lame wyvenr feu en lame wyvern flamme, mais sans l'elementaire avec ces vieilles faiblesses tu tapperas plus fort avec ça qu'avec le kata lagia.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par kian Lun 19 Juil 2010 - 14:18

personnellement j'utilise une SA lagiacrus et une full rathalos avec comme talent attq+3, œil critique+, chaleur+
chaleur ne sert a rien mais les deux autre talent m'aide bien

je conseillerais une armure avec une deffénce général élever plustot qu'une élémentaire eau ou dragon.
mais l'armure du lagiacrus convient parfaitement(alliant def et élémentaire)

après pour l'arme étant donné qu'il est lent, une lance est idéal comme di précédement, donc je pense que la lance du lagiacrus à défaut de celle de l'albatrion peu convenir. la charge permet d'enchainer vite les dégâts en visant sa barbe et de le suivre de près.
pour maximiser sont potentiel prévoir un méga jus d'énergie( steak à point+extrait sprint) pour éviter la perte de stamina, ainsi que des aiguisoirs pour garder un tranchant vert constamment.


Dernière édition par kian le Lun 19 Juil 2010 - 21:01, édité 1 fois
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty super

Message par BIGBANG Jeu 22 Juil 2010 - 16:52

moi j'ai fais la quete en 2 fois donc fini en 12 min !! [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Icon_king
je l'ai trouvé quand meme facile pour un dernier boss je pense que le lagicrus est plus et plus rapide!! [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Kopfschuettel [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 235695
sinon très bon tuto félicitation [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 509812
ah oui aussi j'ai utilisé la lame wyvern feu alliace rathalos et rathian et armure lagia pas très bien booster ^^ [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 48317
BIGBANG
BIGBANG
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par toka Jeu 22 Juil 2010 - 22:38

Plop a écrit:Quelques remarques :
- on aime bien voir les armures dans le post (ca c'est le bon point) par contre j'aime bien y voir aussi les talents associé, je trouve que ca donne une idée plus pratique que d'allez voir un autre poste pour ca Smile.

- utilisez les noms jap c'est bien, mettre les correspondance EU c'est mieux :p Les gentils n'européens comme moi s'y perdent a force.

-j'aime bien voir le tableau des éléments / parties, zone de frappe contendante / zone de frappe coupante, une fois de plus ca évite un emploi de 3 pages / boss.

- une vidéo ?
Sinon c'est un très bon tuto, je trouve juste qu'il manque souvent c'est point sur les différents tuto :p

Tout simplement parce que ce sont des tutos et non des wikis. Dans les premiers on explique la marche à suivre pour gagner, dans les autres on regroupe le maximum d'infos.
toka
toka
Nouveau membre

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par Nehpets Dim 25 Juil 2010 - 12:28

Salut j'aimerais avoir vos conseils car j'ai plusieurs armes et je ne sais pas la quelle choisir malgré que je sache ses faiblesses élémentaires:

Tout d' abord je suis en armure Lagiacrus et voilà ses caractéristiques:
131 Def
Talents Actifs: Requin; Elémental +; Garde Auto; Œil Critique +1; Samouraï et Statut-.

Maintenant voici mes différentes GS:
-Lame Ravageuse: Att:720 qui passe à 748 avec charme pouvoir.
Affinité: 5% de base qui passe à 15% avec Œil critique +1.
Bonus +12 en Def ce qui me fait 143 Def avec cette arme.
Un tranchant vert de taille normale.

-Lame Lagiacrus: Att: 672 qui passe à 700 avec charme pouvoir.
Foudre: 180 de base qui passe à 210 grâce à élémental +.
Affinité 10% grâce à Œil critique +1.
Petit tranchant vert.

-Épée de Feu Rathalos: Att: 672 qui passe à 700.
Feu: 420 qui passe à 500 grâce à élémental +
Affinité 10%
Un tranchant vert de taille normale.

Tant qu'on y est, qu'elles capacités devrais-je mettre à mon cha-cha qui est niveau 27 et qui est au niveau 5 de la maîtrise de son masque (Antique).

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses qui, je l'espère, pourront m'aider.

Cordialement, Nehpets.
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par kian Lun 26 Juil 2010 - 0:54

l'armure que tu possède est selon moi suffisante
ensuite pour l'arme je te conseillerai ta lame lagiacrus, une lance ou une SA peu être plus pratique néanmoins.
et enfin pour chacha je te dirai de lui mêtre à son masque antique l'atribut dragon ou foudre (perso je kiff plustot le faire avec le masque faux féline)

voila c'est tout si d'autre on de meilleurs idées...
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par D2N Lun 26 Juil 2010 - 6:48

arf, pas ma console sous les yeux pour le cha cha

mais de tête, certain qu'il a l'élément dragon, le talent 7 vie, et un autre pour booster sa puissance il me semble...

es-tu certain de vouloir y allez à la GS ? C'est un peu lent comme arme... la morpho Lagia ou une LS serait plus indiquée

Quoiqu'il en soit, il est faible face à la foudre et au dragon, donc ta lame lagia s'impose d'elle même !
D2N
D2N
Membre actif

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 123
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par Nehpets Lun 26 Juil 2010 - 6:53

D2N a écrit:arf, pas ma console sous les yeux pour le cha cha

mais de tête, certain qu'il a l'élément dragon, le talent 7 vie, et un autre pour booster sa puissance il me semble...

es-tu certain de vouloir y allez à la GS ? C'est un peu lent comme arme... la morpho Lagia ou une LS serait plus indiquée

Quoiqu'il en soit, il est faible face à la foudre et au dragon, donc ta lame lagia s'impose d'elle même !

Elle est lente comme arme mais si tu l'utilise bien un seul coup de la GS vaut 25 coups de la SA :p.

Donc oui je suis sûr d'y aller à la gs car tout simplement je suis GS et je resterai GS!!!!
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par cguignol Lun 26 Juil 2010 - 7:36

Nehpets a écrit:
Elle est lente comme arme mais si tu l'utilise bien un seul coup de la GS vaut 25 coups de la SA :p.

Donc oui je suis sûr d'y aller à la gs car tout simplement je suis GS et je resterai GS!!!!
Attention, tu viens de dire une énormité Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par Nehpets Lun 26 Juil 2010 - 7:51

cguignol a écrit:
Nehpets a écrit:
Elle est lente comme arme mais si tu l'utilise bien un seul coup de la GS vaut 25 coups de la SA :p.

Donc oui je suis sûr d'y aller à la gs car tout simplement je suis GS et je resterai GS!!!!
Attention, tu viens de dire une énormité Ah

Oui oui je sais j'abuse mais c'était pour expliquer le principe XD
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par D2N Lun 26 Juil 2010 - 7:56

....la morpho en mode GS est très puissante et aussi très rapide dans l'enchainement des coups, attention aux bêtises que tu sors !
D2N
D2N
Membre actif

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 123
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par Nehpets Lun 26 Juil 2010 - 8:05

D2N a écrit:....la morpho en mode GS est très puissante et aussi très rapide dans l'enchainement des coups, attention aux bêtises que tu sors !

Si on reste dans ton point de vue tu voudrait dire que la SA est une GS mais plus rapide se qui voudrait dire que la GS est dans le jeu pour rien puisque que le SA est son amélioration mais pas du tout.
Car avec la GS ou peut se mettre en garde et il y a aussi le coup chargé ,quand il est bien placé, qui peut faire très mal.

Bon ce n'est pas le sujet, pour en revenir à ma question pas d'autres propositions car ma GS lagia est foudre serte mais seulement 210.
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par Plop Lun 26 Juil 2010 - 8:14

Comme expliqué sur pas mal de poste, une arme lente rend les dégats élementaire bien moins interessant qu'ils ne pourraient paraitre !

Autant une sns rend l'élementaire très interessant, autant une GS c'est le contraire Smile.
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par Nehpets Lun 26 Juil 2010 - 8:17

Plop a écrit:Comme expliqué sur pas mal de poste, une arme lente rend les dégats élementaire bien moins interessant qu'ils ne pourraient paraitre !

Autant une sns rend l'élementaire très interessant, autant une GS c'est le contraire Smile.

Une légende totalement infondé!!!!

Franchement pourquoi chercher beaucoup de dégâts bruts ou beaucoup de dégâts élémentaires alors qu'on peut avoir les deux!

Par exemple mon épée de feu rathalos niveau élémentaire arrive totalement au niveau des Sns avec 500 Feu et est bien en dégâts bruts aussi mais pliz stop les hs ce n'était pas ma question.
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par D2N Lun 26 Juil 2010 - 8:26

Pour faire simple dans ce que je souhaitais te dire...

Je tue le ceadus plus vite avec ma morpho alatreon qu'avec ma GS alatreon...

et pourtant dans les deux cas, je tape souvent, je place régulièrement mes charges. Et j'ai testé avec concentration of course... et j'ai joué le plus possible en mode GS avec ma Morpho.

Donc le resultat est pour moi sans appel... la morpho a été plus efficace que ma GS

D2N
D2N
Membre actif

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 123
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par auroo Lun 26 Juil 2010 - 8:28

Il me semble que sur les Gs la part de dégat élémentaire est assez faible. Favorise donc celle avec le plus d'attaque et d'affinité. A ta place j'opterais pour la ravageuse (à la limite la rathalos,je suis pas un pro des calculs) .
Pour ce qui est du chacha les bonus vitesse + défense et pourquoi pas vitesse récup' lui permettront de tenir afin que le ceadeus ne se concentre pas que sur toi.(et donc de lacher plus d'attaques chargées)
Par contre un set rathalos te permetrait d'exploiter un peu mieux la puissance brute de ta Gs grâce aux talents attaque et oeil critique
auroo
auroo
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 86
Inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par Nehpets Lun 26 Juil 2010 - 8:31

auroo a écrit:Il me semble que sur les Gs la part de dégat élémentaire est assez faible. Favorise donc celle avec le plus d'attaque et d'affinité. A ta place j'opterais pour la ravageuse (à la limite la rathalos,je suis pas un pro des calculs) .
Pour ce qui est du chacha les bonus vitesse + défense et pourquoi pas vitesse récup' lui permettront de tenir afin que le ceadeus ne se concentre pas que sur toi.(et donc de lacher plus d'attaques chargées)
Par contre un set rathalos te permetrait d'exploiter un peu mieux la puissance brute de ta Gs grâce aux talents attaque et oeil critique

Mon armure Lagiacrus a aussi le bonus oeil critique + (c'est marqué dans mon 1er post).

Bon merci j'ai eu assez de conseils je vais dire bonjour au Ceadeus et je viens vous donner le résultat Razz

EDIT: Je viens vous annoncez que j'ai repoussé le Ceadeus et j'irais le tuer surement plus tard ^^ donc je tiens à dire merci à ceux qui m'ont conseillés et à Shisma qui a créé ce Tutoriel et aussi Cguignol qui nous remet toujours dans la bonne voie [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Icon_twisted , bref fin du HS [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Icon_exclaim


Dernière édition par Nehpets le Lun 26 Juil 2010 - 11:17, édité 1 fois
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par cguignol Lun 26 Juil 2010 - 8:50

Allez allez, on recentre Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par kian Mar 27 Juil 2010 - 0:46

(c'est bien la peine de demander des conseils et les contredire nehpets)
passons

en utilisant une lance atribut avec un bon tranchant on ne le tu pas plus vite qu'avec une SA ou une GS? je dis cela par rapport a la charge continuelle
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par Navolf Mar 27 Juil 2010 - 2:16

Si tu a des jus énergie sa doit être un massacre même avec une bonne lance ^^
Navolf
Navolf
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par Dechuoubeni Mar 27 Juil 2010 - 2:39

Je reviens rapidement en arrière pour rattraper des conneries monumentales: Une charge lv3 de GS= 5 coups vers l'avant de S.A en mode GS, ce mode est pratiquement inutil, il a une courte portée et aucun coup à plus de 30% de puissance, le mode hache est largement plus puissant avec du 55 et du 38% à foison, faut se renseigner avant de causer !

D'ailleurs tous les bons joueurs de S.A qui solo jho en 10 min avec le font pas en mode Hache par hasard, seul le burst du mode sword peut servir.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par Jessica Mar 3 Aoû 2010 - 19:19

Euh... S.V.P....
J'ai fais la quête repoussé une Ceadeus blessé, je lui est cassé une corne... Mais...
C'est quoi la meilleur façon de le vaincre, moi je l'ai bourriné de coup et j'ai utilisé 2 fois l'épieur tueur de dragon (avec succés), mais je ne suis pas sûr que ce sois la meilleur technique.
Si quelqu'un pouvait me répondre, ca m'éviterai 20 minutes de jeu à chaque foi =P.
Jessica
Jessica
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par Jessica Mar 3 Aoû 2010 - 19:22

Oups... Désolé Dechuoubeni... J'avais pas vu ton message... Mais se le faire à la morpho-hache comme je me le suis fait dure environ 20 minutes... Y-a pas plus rapide?
Jessica
Jessica
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par cguignol Mer 4 Aoû 2010 - 5:50

T'as un bouton [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Icon_edit_fr pour éviter les double posts Wink

Pour la technique, il suffit de lire la soluce mais en gros baliste + épieu + morpho, ça fait mal.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par Jessica Mer 4 Aoû 2010 - 10:32

Ok merci... Désolé pour le spam^^.
Jessica
Jessica
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~  - Page 2 Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Ceadeus ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum