Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Empty54%~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Empty 54% [ 63 ]
~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Empty26%~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Empty 26% [ 30 ]
~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Empty15%~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Empty 15% [ 17 ]
~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Empty6%~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~

Aller en bas

~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Empty ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~

Message par Shisma Sam 7 Aoû 2010 - 16:46

Envie de faire une réaction, une correction, une amélioration, une idée, un avis, ou un commentaire ?

Cliquez ici !





~ Prologue ~

Cent ans se sont écoulés depuis la mort de l'ancien empereur de Shrade, Fatalis. Les beaux jours étaient revenus à Shrade.

Mais nul ne saurait dire si les jours étaient plus beaux avant, ou après l'incident Fatalis.

Oui, c'est ainsi que nomment les historiens wyveriens, la période où Fatalis, le terrible Dragon Noir, avait tué le Roi Shrade, et dévasté le royaume, écartelant tout ce qui barrait son passage.
D'ailleurs tiens, je vais vous parler de cette terrible période, celle où il était impossible d'habiter dans la province de Shrade.

Lorsque les Trois Dragons sortirent des entrailles de la Terre (sans aucune raison apparente), ils décidèrent de se partager le Monde.
Le Dragon Noir, Fatalis, s'empara de Shrade et y fit régner le chaos par la force, obligeant tout les humains et wyverns à déserter.
Le Dragon Pourpre, qui s'appelait Fatalis aussi, mais qu'on appellera Pourpre, s'était emparé des zones volcaniques près de Kokoto et Pokke et y régna sans faire d'histoire, en laissant les humains continuer leur vie sans les tuer.
Ensuite le Dragon Blanc, Fatalis (Blanc), qui était le plus puissant des trois, alla s'enfermer en ermite sur la Grande Tour, car depuis là-haut, il voyait tout. Il régna ainsi en exploitant le plus grand point faible de l'humain, la Peur de l'Inconnu. Car oui, les lieux ou se trouvaient la Grande Tour étaient très embrumés, et il y tombait de la foudre continuellement.

Un jour, un groupe de quatre chasseurs, nommés Hunters, décidèrent d'aller éradiquer Fatalis Pourpre, ce qu'ils firent non sans peine. Ils rentrèrent heureux et fiers dans leur village de Kokoto. Mais cela n'est pas vraiment important.
Lorsque l'actuel Roi Shrade II parvint, au bout de plusieurs jours de combats, à renvoyer Fatalis en enfer, il fut reçu en héros dans son village et en devint le Chef.
Mais ces ambitions n'étaient pas là, comme Fatalis avait dévasté Shrade et avait décédé ensuite, les terres n'était plus à personne.
Ce fut à cet instant que le Roi Shrade II fut nommé Roi. Il décida de reconstruire la province.

Quant à Fatalis Blanc, nul ne sait où il est, et la Grande Tour n'est sur aucune carte. Les gens pensent que c'est une légende, un dragon qui lançait des foudres capables de tuer n'importe qui en un coup, quelle que soit son armure, n'a pas pu exister, et si il aurait pu, qui l'aurait tué ? ...


(C'est ma version de ce que je pense du lien qui unit Monster Hunter Freedom 1 et 2, à Monster Hunter 3tri.)

Spoiler:


Dernière édition par Shisma le Sam 7 Aoû 2010 - 23:16, édité 4 fois
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Empty Re: ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~

Message par Shisma Sam 7 Aoû 2010 - 16:47

~ Chapitre I ~

La nuit venait de tomber. Telles de petites lueurs dans la brume, les torches des villageois s'avançaient vers les ruines. Une ambiance macabre, pour une fête importante dans la Province de Shrade. C'était la fête où le fils ou la fille du Chef du Village avait le droit de prendre le pouvoir une fois le Chef mort. Si le chef mourrait avant, le nouveau Chef sera élu par les villageois ... Cette fête célèbrait aussi le 10ème anniversaire. Remarque, tout le monde aura sa fête, même ceux qui n'ont pas leur parent comme Chef. Aujourd'hui, Ashina avait dix ans. Elle pénètra avec le Maître (sorte de prêtre), dans une pièce cachée des Ruines, où se trouvaient les deux armes sacrées. Une Giant Sword de trois mètres de haut nommée "Lame Epitaphe", et à ses côtés, les "Schisme Eternel". Elle devait, à l'aide d'une épée des "Schisme Eternel", casser un bout de la "Lame Epitaphe" et cela signifierait qu'elle était donc devenue une "Semi-Adulte".

~

Le jour se leva, dans cette région, le jour se lève tôt et couche tard. La jeune Ashina s'étira, s'habilla, puis sortit de chez elle. Là, trois chasseurs rentraient, des morceaux de Barroth sous le bras. Le plus vieux des trois s'approcha d'elle et lui dit :
- Hey, mais c'est notre jeune semi-adulte !
Elle ne répondit pas. L'homme fouilla sa poche et en extirpa un fragment de corne de Barroth finement taillé.
- Ca, c'est un aiguisoir spécial, tu peux l'utiliser jusqu'à ce qu'il se casse.
- Mais. Tout les aiguisoirs ont cette utilité, non ? demanda t-elle.
- Essaie de le casser, tu verras.
Le chasseur continua son chemin en direction du comptoir de la Guilde, où il devait faire son rapport.
Ashina mit l'objet dans sa poche, et s'en alla dans la Cabane du Chef. Elle entra, jeta un oeil, et, voyant qu'il n'y avait personne, elle s'en alla sur ses pas. C'est alors qu'elle vit son père, le Chef du Village.
- Ashina, viens me voir dans la Cabane, j'ai quelque chose à te montrer.

Le Chef sortit un boîtier emballé de cuir du fond d'un tiroir, et la donna à sa fille, qui, n'attendit pas une seule seconde pour le déballer. Une gemme noire au reflets verts était à l'intérieur.
- Ca, c'est un objet très rare que j'ai trouvé le mois passé, sur un monstre puissant. Garde-le toujours sur toi, il te portera chance.
- D'accord. Dis-moi, papa, c'était quel monstre ?
- Le genre de monstre que seuls les grands chasseurs peuvent chasser.
- D'accord, et à propos de hier, pourquoi je devais casser l'épée ?
- Décidement, tu n'écoutes jamais rien en cours, je le signalerai à ton entraîneur. Je vais te (re)raconter dès le début. La légende dit que la plus grande hunteresse de tout les temps, avec ses armes sacrées, avait tué le Fatalis Blanc, qui vivait sur la Grande Tour. Celle-ci est tombée en ruine après sa mort. On dit que une fois le dragon mort, la hunteresse fusionna avec ses armes. C'est pourquoi, lors de la dixième année, chaque enfant du village doit faire ce culte. Allez, va le maître d'Arme t'attend, tu as encore de l'entraînement à faire, si un jour tu veux devenir une grande épeiste.

La gamine descendit toute contente et courut à l'orée de la forêt, là où aura lieu sa première quête de chasse. L'air était frais, et le ciel était dégagé, c'était un temps parfait pour la chasse, temps très rare en cette contrée brumeuse. Ashina prit son épée et son bouclier, et vit avec stupéfaction que l'entraîneur n'étais pas là. Il avait juste laissé un billet.

Salut Ashina.
Appelle du secours.
Des monstres puissants ont envahis le nord de la forêt.


Ses yeux s'écarquillèrent. Ashina se mit à courir à perdre haleine en direction de la cabane du Chef. Rapidement, la nouvelle se propagea, et les plus puissants hunters du village furent prêts pour la grande bataille. Les parents d'Ashina en faisaient parti.

- Dites, pourquoi je peux pas venir ?
Le Chef prit sa lance, et tout en aiguisant lui dit :
- C'est trop dangereux.

Ashina vit tout le monde partir, et tout en regardant à l'horizon, ses larmes coulaient sur son visage.
- Je ne veux pas que papa parte ...
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Empty Re: ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~

Message par Shisma Sam 7 Aoû 2010 - 16:47

~ Chapitre II ~

Trois jours s'étaient passés depuis le départ des guerriers du village. Ashina était rentrée après avoir chassé des petits jaggis à l'orée de la forêt, quand elle entendit des cris. Elle lâcha les carcasses de petits monstres et courut voir ce qu'il se passait. Le village était en feu, et des soldats couraient en égorgeant le moindre être qui vivant encore.
... Non ...
Elle fit quelques pas en arrière, puis courut. Au bout de cinq mètres, elle se souvint d'une chose, si Shrade avait envoyé des soldats pour mettre le village à feu et à sang, c'était pour une raison simple. Ce village était le seul à connaître le secret du fatalis blanc, et c'était le seul qui n'était pas sous la totale soumission du roi. Ashina courut en direction de la tour avant que les soldats n'y parviennent. Elle escalada les marches du grand escalier, descendit à droite et ouvrit la porte du sanctuaire. Là, reposaient le "Schisme Eternel", elle s'en empara, et se tourna vers la "Lame Epitaphe". Cette épée était trop lourde pour elle. Elle décida juste de la faire basculer pour la faire tomber et la cacher derrière les briques écartelées sur le sol. Ceci fait, elle s'échappa, et courut le plus loin qu'elle put.

~

Sa course effrenée dans la forêt au Sud du village fut arrêtée par une voix.
Ashina, qui, après avoir été épuisée d'avoir couru, releva la tête. Une étrange jeune femme sous une cape noir la fixait de ses grands yeux bruns. A ces côtés se tenait un grand oiseau vert à la gorge rouge, un Qurrupeco.

- Alors gamine, ça fait quoi de savoir que sa chère famille t'as abandonnée pour aller se faire charcuter par de l'Aptonoth ?
- Nyu ?
- Et tout ça par ta faute. Je me présente, mon nom est Aya, je suis le bras droit du Roi de Shrade II. Vois-tu, ton village était le seul de la province à ne pas être soumis entièrement, et des rumeurs disaient que vous prépariez une révolte. Alors j'ai écrit un message au nom de ton maître (que j'avais assassiné et rangé dans la rivière au préalable) indiquant que la forêt au nord était attaquée par des monstres, afin de faire diversion. Pour finir tu étais la seule survivante.
Voyant que la fille ne disait rien, elle s'empressait d'ajouter.
- Ce fut drôle de voir ton père se faire déchirer par une vingtaine d'Aptonoth enragés, tu vois, ces bêtes sont herbivores, mais soumises à un traitement spécial, elles mangent de tout. Ton père était vraiment faible, se faire tuer par des aptonoths alors qu'on prétend pouvoir vaincre le Jhen Moran ... Et je te parle pas de ta ...
- Ferme-la !
Les yeux d'Ashina brillaient et une larme coula sur son visage, ce n'était plus de la tristesse, mais de la haine qu'elle éprouvait. Aya monta sur le Qurrupeco et dit :
- Une famille de Devil Jho, qui nous vient des cavernes de Loc Lac, a été attirée ici, ils te sentent, tu es piégée ma fille. On se retrouvera en enfer.
Puis, elle prit son envol.
Ashina comprit immédiatement après avoir senti les tremblements : Il fallait courir.
Elle courut du sens opposé, mais les secousses s'amplifiaient. Son père lui avait parlé du Devil Jho, un monstre solitaire puissant, vorace et redouté, qui sentait ses proies à des dizaines de kilomètres. Son temps était compté.

Complétement à bout de souffle, elle sentit que les tremblements avaient cessé, elle se retourna, imaginant le pire scénario qui pourrait se produire.
Une bête qui mesurait 3, non 5 mètres de haut la fixait étrangement, à tel point qu'elle se laissa tomber, les yeux écarquillés sur l'immensité de cette créature. La bête approcha la tête.
Mais, il pue de la gueule !

La bête recula, et sauta par dessus Ashina qui s'était mise en boule, complétement traumatisée. Elle vit que quelques autres Devil Jho de plus petite taille que celui qui s'était approché étaient derrière. L'autre Deviljho revint et fit tomber ce qu'il avait dans la gueule devant Ashina, puis il la fixa avec un regard qui semblait dire :
" Si tu manges pas c'moi qui te manges =_="
Mon papa m'avait dit que c'était pas bien de manger la viande crue, après je tomberais malade si je le faisais.
Au bout de deux minutes, le Devil Jho, qui commençait à s'ennuyer, décida de lui faire manger ce morceau d'aptonoth. Il se mit à hurler, puis à la regarder de la manière la plus sadique possible.
Bon tant pis, on fera avec.

~

Trois jours passèrent. Les Devil Jho se montraient de plus en plus sympathiques avec Ashina. Elle trouvait que la viande crue n'avait pas de goût et était difficile à mâcher, mais le simple fait de savoir qu'en une fraction de seconde elle pourrait se trouver dans l'estomac d'un Devil Jho la poussait à manger quand même. Le régime Deviljhoesque était très strict. On marche toute la journée, et on s'arrête toutes les trente minutes pour faire un repas composé d'un Aptonoth chacun. Même le petit Devil Jho, qu'elle avait nommé "Petijo", mangeait un Aptonoth à lui seul, alors qu'un Aptonoth représentait les 140% de sa masse corporelle. Personnellement, elle ne mangeait pas autant, un demi Aptonoth lui aurait suffi pendant un mois. Mais les manger la rendait plus ou moins heureuse, elle avait l'impression de se venger partiellement de ces atroces bêtes qui avaient dévoré ses parents. Malgré tout, sa haine envers le royaume grandissait. De temps en temps, les Devil Jho l'autorisaient à grimper sur leur dos, car, elle n'avait pas l'habitude de marcher.
Mon père disait toujours que la meilleure méthode de vaincre l'invincible était de s'allier à lui et de le prendre à revers. Mais les Devil Jho sont tellements gentils avec moi ...


La question était de savoir : Mais où allaient t'ils ?
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Empty Re: ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~

Message par Shisma Sam 7 Aoû 2010 - 22:53

~ Chapitre III ~

Le temps passait véritablement vite. Ashina conclut beaucoup de choses sur les DevilJho, ils n'étaient pas comment on les décrivait dans les livres qu'elle lisait à l'école de son village. La description était telle "Puissante bête semi-légendaire vivant en solitaire, dévorant tout sur son passage. Se déplace lentement mais sur de grandes distances. Lorsqu'un mâle rencontrait une femelle, il s'accouplait sans demander d'histoire, puis la femelle battait le mâle (comme rituel surement) jusqu'à ce qu'il s'en aille, le mâle ne ripostant pas. Si le mâle était trop faible il meurt. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la femelle n'est que très légèrement plus petite que le mâle. "

C'était à moitié faux, à moitié vrai. Les DevilJho ne vivaient pas en solitaire, mais en groupe. Leur flair permettait de savoir qui allait les traquer et quand, même sur d'énormes distances. Le DevilJho ciblé, il faisait ses adieux au groupe et allait combattre son traqueur. Ils détestaient être suivis. Il revenait rarement, mais lorsqu'il revenait, ils était automatiquement mis en tête du groupe. Ils ne dévoraient pas tout sur leur passage, et évitaient les humains. L'accouplement ne se résolvait jamais à une bagarre. Ces préjugés juste parce que le monstre était gros mettaient Ashina en colère.

Le temps passait. Ashina s'éloignait souvent du groupe afin de rejoindre les villages pour s'approvisionner en vêtements, nourriture (certains lieux tels que les ports étaient très pauvres en aptonoth), etc. Partout on la nommait comme la "Voyageuse Soltaire [Lone Wanderer]".

Solitaire, c'était le cas de le dire. Mais les gens ignoraient que les DevilJho était à quelques kilomètres de là.

Renouer les contacts avec les humains constamment l'empêchaient de devenir une bête acharnée, une sauvage. A vrai dire, plus elle grandissait, plus elle devenait jolie, jusqu'à même rendre jalouses les villageoises et amoureux les villageois. Enfin, la voir à table, c'était autre chose : Il ne lui fallait que une dizaine de seconde pour enfiler un plat qu'un humain normal mangerait en dix minutes. Et elle en redemandait encore. Le tout, sans utiliser les mains, donc pas de fourchettes. Niveau régime aptonoth, elle mangeait presque autant que MoyenJho (PetitJho qui a grandi). Son estomac s'étant habitué à une nourriture rapide, elle digérait efficacement et ne prenait pas de poids. De quoi faire rager tout le monde. Et niveau combat, elle écartelait des chasseurs à mains nues. Son point commun le plus frappant avec un DevilJho était son mode rage. Ils lui avaient appris à canaliser sa force afin d'intimider l'adversaire, bref, se gonfler et décupler ses forces. Ses pupilles prenaient une couleur rouge sang, et elle ne ressentait ni la douleur ni la fatigue. Pour un Deviljho, il pourrait s'en remettre rapidement, mais elle, il lui fallait une semaine pour qu'elle se remette d'une telle colère. Une méthode de méditation Deviljohesque, encore.
Elle avait également développé un flair infaillible : Elle pouvait savoir où était le village le plus proche, ou l'humain le plus proche. Elle le sentait mieux quand elle était traquée. Et là elle découvrit un goût exceptionnel que aucun autre humain n'aurait pu découvrir : Celle de la viande crue. C'est comme le talent "Réveil" d'une armure. Tant que tu as pas le talent inné "Flair" la viande crue est mauvaise. Elle avait établi des liens de communications et avait appris le DevilJho. Une langue compliquée parlée avec des grognements, enfin, ça ressemblait plutôt à des miaulements, les DevilJho grognaient, mais elle miaulait, et des mimiques. Ça lui avait donné des sales tics nerveux, et elle ne pouvait pas s'asseoir longtemps sans trembler des jambes et faire par la même occasion trembler tout ce qui était autour. Une véritable boule de nerfs.

Ses lames ancestrales ne lui servaient pas beaucoup. A vrai dire, elle ne les utilisait jamais. Car Schrade savait que la gamine s'était emparée de "Schisme Eternel". Il savait également qu'elle s'était fait dévorer par des Deviljho. Il s'était promis à lui même qu'il laisserait ces Deviljho tranquilles et sans surveillance si ils liquidaient Ashina, car cette affaire était classée confidentielle : Ashina est morte dans l'incendie du Village et les Lames Ancestrale (Schisme Eternel) ont été détruites. Aucun Survivant. Malgré tout, Ashina n'était pas morte après l'incendie. Notre très bon Schrade avait pensé que tout le monde était mort, alors l'affaire a été classée. Or, une affaire classée ne peut pas être reprise, selon la loi. Appâter des DevilJho pour la manger fût la bonne solution, car eux seuls seront témoins de ce "crime", et ils ne pourront pas se révolter, alors que des soldats, eux, oui, vu qu'ils ont le droit de parole.

Le temps passait encore et encore, elle avait maintenant 16 ans. Mais tout changea, lorsqu'un jour, elle rencontra Keiki. Un homme capable de réaliser son plus grand rêve. Détruire le Royaume de Schrade.
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Empty Re: ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~

Message par Shisma Dim 8 Aoû 2010 - 23:53

~ Chapitre IV ~

Schrade. La jeune fille se tenait maintenant, à l'aube, devant la porte géante qui servait de pont-levis de la citadelle du château. La porte s'ouvrait enfin. Lentement, mais surement. Fermer les portes la nuit permettait d'empêcher les intrusions. Aujourd'hui, Ashina était vêtue d'une jupe en soie noire renforcée en écailles de Nargacuga, et d'un haut simple de la même matière. Ses cheveux châtains en bataille lui tombaient sur les épaules. Elle entra dans la citadelle. Elle n'était pas visiblement la seule à avoir attendue dehors, une caravane de marchands et quelques voyageurs avaient eux aussi patienté. Quant aux Deviljho, ils étaient en train de se reposer au bord d'un ruisseau en bordure de forêt à quelques kilomètres de là. La jeune fille entra dans la taverne, et se mit à chercher un moyen de pouvoir se venger et tuer le roi. Evidemment, tout le monde dormait à cette heure-ci. Des gros buveurs alcooliques étaient étendus sur les tables.
- Vous cherchez quelque chose ?
Elle s'arrêta net, et se retourna. Un grand et ténébreux jeune homme avec des longs cheveux blonds (étrange ...) muni d'une grande épée sur le dos et vêtu d'un kimono s'avança vers Ashina. Il était visiblement entré juste après elle.
- C'est pas un endroit pour les petites filles ici.
Elle le fixa d'un air vicieux, se lécha les lèvres, puis s'approcha.
- Je cherche un moyen de rentrer au château sans me faire remarquer.
Il lui fait signe de sortir et allèrent dans un coin un peu plus isolé.
- Je veux bien t'aider, mais il va falloir que tu me dises ce que tu veux faire.
- Tuer le roi.
Il ricana, puis lui dit :
- Je travaille pour une guilde d'assassins, et notre but est de tuer le roi, veux-tu te rallier à notre cause ?
- Sans problème.

L'homme était louche, mais ayant toujours vécu dans une honnêteté durable, elle lui faisait confiance. Ils arrivèrent devant un palais comparable à la chambre de rang 3 de Loc Lac. Elle le suivit jusqu'à arriver devant une salle commune où des personnes étaient en train de faire des jeux de sociétés. Bizarre. Quand elle arriva dans la salle, tout les yeux se pointèrent sur elle.
- Eh bien dis donc, Keiki, tu as trouvé une copine ?
"Keiki" s'arrêta, s'avança vers l'imbécile qui avait parlé et le mit à terre, puis monta sur une table (il était déjà assez grand comme ça).
- Je vous présente notre nouvelle recrue, elle aussi elle veut buter le roi. Présente toi.
Elle resta de marbre durant deux minutes puis dit:
- Je m'appelle ...
Elle se souvint alors que si quelqu'un saurait sa véritable identité, elle aurait des problèmes.
- ... Shana. Je viens de ... Moga, et j'aimerais assassiner le Roi pour conquérir la province.
Rires dans la salle, rapidement rectifiés par des cailloux envoyés par Keiki.
- Bien. Je vais te donner une mission.
- Vous n'avez pas à me donner des ordres.
- Très bien, alors, vas-y, donne-nous tes idées.
- ...
- Bien, tu as compris, tu apprends très vite ma petite Shana. Je vais d'abord te faire passer un test. Assassine le maire de la citadelle. Si tu y parviens sans te faire remarquer, tu seras des nôtres.
- ...
Il s'approcha, et lui donna un masque.
- Mets ce masque. Le truc sera de t'infiltrer chez lui, l'endommager afin qu'il ne lui reste que dix minutes de vie, et lui montrer ce masque. Afin de propager la popularité des assassins masqués.
Ashina trouva cette idée farfelue, mais amusante, elle mit le masque, prit les lames d'assassin que lui tendait le jeune homme et partit.

La maison du maire était assez reculée, un peu à l'est de l'entrée du château, elle entra de la manière la plus discrète qui soit. Elle toqua à la porte. Le maire en personne vient lui ouvrir, malheureusement pour lui, il se fit tuer rapidement. Encore pleine de sang, elle retourna tranquillement au QG.

Horreur générale dans la salle de rassemblement. Keiki,qui l'avait suivie, lui dit franchement.
- Bon, niveau discrétion, c'est pas ça, efficacité, OK. Le château étant très grand, je pense pas que tu t'en sortiras.

Mais elle, elle avait eu une autre idée. Sa folie l'avait regagnée, elle allait commettre un acte puéril et irréfléchi.

~

Une dizaine de Devil Jho enragés avaient gagné la ville, décimant tout sur leur passage, rien n'arrêtait leurs crocs. Le Roi, ayant été vite mis au courant, ne pouvait rien faire, il avait envoyé son armée conquérir un autre territoire, seul quelques gardes se mettaient au travers de la route des DevilJho, qui, eux, s'amusaient à les mettre en pièce. La moitié des DevilJho restaient détruire la ville, et l'autre moitié, accompagnée de Shana et Keiki, attaquèrent le château. Les gardes royaux n'opposèrent pas une grande résistance.
- Hum, dit Keiki, je te laisse continuer, je vais éclater ceux qui nous suivent, la salle du trône est tout droit, premier escalier.
Elle courut dans la direction indiquée et le plus grand moment arriva.
- Bonjour, fit le Roi.
Son apparence était étonnante, un visage sans émotion, vêtu d'une longue cape noire.
- Tu sais petite, tu peux enlever ton masque.
Ce qu'elle fit.
- Je vois, je te reconnaîtrais entre mille. La fille aux DevilJho.
Il me connaît ?
- Tu ne t'es pas faite manger, et tu as fait des DevilJho tes amis, rien que pour me tuer. Eh bien, c'est trop d'honneur. Je vais t'annoncer quelque chose. Ton père, n'était pas un lâche. J'aurais du m'en douter qu'il t'avait donné la pierre.
Elle écarquilla les yeux. La pierre aux reflets verdâtres ...
- C'est la Gemme Alatreon, une pierre qui te donne le respect de tout les monstres. Tes parents avaient tué l'Alatreon. A vrai dire, j'étais avec eux. Mais quand j'ai appris que c'était eux qui avaient dépecé la Gemme, mon sang n'a fait qu'un tour, il a fallu que je la récupère par n'importe quel moyen, mettre le feu au village tout en éloignant les chasseurs du village, afin qu'ils aillent crever tous ensemble face à la terreur absolue. Tu as compris, ce n'était pas des Aptonoths qui les avaient tués, mais des DevilJho. Et c'est également eux que j'ai appâté pour te tuer. Ton père s'était sacrifié pour toi en te donnant la Gemme. Maintenant, donne la moi, dit-il en tendant la main.
- Jamais.
- Dans ce cas. Keiki, élimine la.
- !
Elle fit un roulade et esquiva de justesse la lame qui allait s'abattre sur elle, le Roi sortit une longue épée de son fourreau et la pointa vers Ashina.
- Traître ! cria t'elle.
- Tu es perdue, Ashina. A moins que tu dois te dire, Shana ?
- Stop. dit le Roi, deux contre une idiote, c'est pas légal.
Un qurrupecco arriva par la fenêtre.
- Salut. Te souviens tu de moi ?
Ashina était horrifiée.
Je suis dans ... le caca. Suis-je perdue ? Seul un miracle pourrait me sauver ...
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Empty Re: ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~

Message par Shisma Mar 14 Déc 2010 - 22:00

~ Chapitre V ~

C'est impossible ... Je vais mourir. Ils sont trop.
Elle recula, et les trois épéistes avaient l'air d'avoir du plaisir à la terroriser. Soudain, elle eut une idée. Elle sortit la Gemme de sa poche et l'aiguisoir de barroth, et approcha les deux objets.
- Encore un pas et je détruis la Gemme.
Par contre, j'ai l'impression qu'elle est plus solide que l'aiguisoir ...
La jeune fille profita d'un moment de non-attention des autres pour sortir de la salle et courir le plus vite possible, et le plus loin possible, peut-être rameuter les Deviljhos, mais une forte douleur au tibia la stoppa net, elle eut le temps de comprendre et réussit à sortir la Mn Fragment avant son explosion. Aya se pencha sur elle.
- Tiens donc, c'est à moi que revient l'honneur de te tuer ? Comme je suis heureuse !
Il y'eut un tremblement, et le plafond s'effondra, Aya put esquiver mais finit par trébucher ... avant de comprendre d'où venait le tremblement. Des Deviljho. Ashina se releva, fit demi-tour car les murs détruits avaient bloqué le passage et courut aussi vite que ses jambes blessées lui permettaient.
- Hé, Sh ... Ashina aide-moi !
Elle se retourna et eut un rictus, voir Keiki sous un tas de débris lui avait donné une motivation particulière. Ses pupilles devinrent écarlates, tout comme ses lèvres. Elle saisit son aiguisoir et s'avança doucement vers Keiki.
- Ne fais pas l'idiote ! Je plaisantais ! C'était mon plan de faire semblant afin de .. de ... enfin tu vois !
- Dis moi, mon ami. Crois-tu à une vie après la mort ?
Cette question effraya Keiki.
- N ... Enfin ... Oui ...
- Bien, dorénavant tu sauras qu'il ne faut faire confiance à personne.
...

---

Elle sortit du château, et vit que la ville a été mise à feu et à sang, les Deviljhos étaient vraiment tenaces et puissants face à ces soldats de plomb qu'étaient les gardes. Même Moyenjho s'y mettait à coeur joie. Elle descendit l'escalier et s'assied tranquillement sur un banc, contemplant la scène.
Je préfère ça que le théâtre, tiens.
La bataille dura un moment, enfin, on pourrait plus parler de massacre qu'autre chose. Et c'est là qu'elle réalisa qu'elle venait de faire une belle erreur. Ses yeux s’écarquillèrent et son visage se remplit d'horreur. Une ombre passa au-dessus d'elle.
- Eh bien, pour une connerie, t'en as fait une belle petite. Le sceau qui retenait Fatalis a été détruit suite à la mort du Roi. On se reverra en enfer, promis.
Aya remonta sur son Qurrupecco, et s'envola vers l'horizon. Elle hésita à se lever et courir, laissant les Deviljho seuls, ou rester ici, mais la menace était trop grande. Jamais Ashina n'avait vu de dragon aussi terrifiant, et les Deviljho n'avaient visiblement aucune chance contre lui. Ashina se releva et courut en direction de la sortie de la ville, quand sur le chemin, elle entendit une voix.
- Bon appetit.
- Bon .. Appetit ? dit-elle en se retournant, visiblement non convaincue par les dires de cette voix.
Un homme était assis sur un banc, visage encapuchonné, riant doucement. Dans ses mains, respectivement une pomme, et une poignée de raisins dans l'autre.
- J'adore les messages sous-entendus. Tu choisis quel main ?
- Je ne sais pas qui vous êtes mais je n'ai pas le temps de jouer.
- Très bien, répondit l'inconnu en mangeant un raisin - le plus gros -, et vite, elle comprit.
Peu de secondes plus tard le chef de meute Deviljho tomba, calciné par les flammes de l'enfer du fatalis.
Instinctivement, elle s'empara de la pomme, puis tenta de récuper les raisins.
- On ne peut pas tout avoir ma petite.

Elle se retourna et aperçut le regard peut rassurant du Fatalis. Elle était la prochaine cible.

Enfin, était-ce vraiment elle ? Tout est devenu flou ensuite. Elle ne se souvint vraiment pas de ce qui lui est arrivé.

Juste "On ne peut pas tout avoir ma petite."
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Empty Re: ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum