Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty54%Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty 54% [ 63 ]
Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty26%Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty 26% [ 30 ]
Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty15%Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty 15% [ 17 ]
Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty6%Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

+9
cguignol
Drakce
D2N
Al
wartrax
Storm
Vorchen
roro
polou56
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par polou56 Ven 2 Juil 2010 - 18:32

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Moz-screenshot-2Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Moz-screenshot-3Voici l'arme la plus puissante : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/File:Ibirujotachi.png Elle attaque 693 et 200 dégats Dragon,et coute 80000z.

Voici la meilleure arme : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/File:Albatachi.png
Elle attaque 594 et coute 100000z.(Elle a une très bonne affinitéhttp://monsterhunter.wikia.com/wiki/File:Albatachi-shrp1.png)

Voici la Tenebra D : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/File:Tenebra.png
Elle attaque 561 et 560 dégats Glace,et coute 50000z.(Elles a 3 Slots,parfait pour battre un Grand Wyvern,son énorme pouvoir de glace est très efficace contre un Wyvern de feu comme l'Agnaktor)

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus 100px-Morantachi2La
Yan Yue Dao(G)excellente pour son Elément dragon(que l'on ne trouve
seulement sur les LS Jhen Mohran et Alatréon) qui est très efficace sur
la majorité des Wyverns,c'est la dernière de la série Jhen Mohran c'est
la "G",elle nous rajoute de la défense(15),elle attaque 627 et 180
Dragon,la meilleure LS Dragon,bien sur c'est la Dark Claw "Demise" qui est la plus chère LS,elle attaque 470 Dragon!

Ce sont les 4 meilleures épées longues pour les experts... Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Affraid Seulement! Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Affraid


Dernière édition par polou56 le Dim 25 Juil 2010 - 18:00, édité 2 fois
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par roro Dim 4 Juil 2010 - 9:48

comment on les a svp ??
roro
roro
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Vorchen Dim 4 Juil 2010 - 10:13

La première tu bute le devil joe, la seconde tu anéanti un alatreon, la troisième c'est un event ("l"appel du froid je crois").

@Polou56 : c'est moi, où tu te permet de dire que c'est la LS l'arme la plus puissante ?
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Storm Dim 4 Juil 2010 - 10:20

Et c'est reparti ... Bon je confirme, Tenebra D peu avoir était débloqué par l'event "Appel du froid". Aucune arme n'est plus puissante qu'une autre, c'est le gammer qui compte.
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Vorchen Dim 4 Juil 2010 - 11:44

Tu veux parler de type d'armes ?
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Storm Dim 4 Juil 2010 - 11:54

HS: Nan mais t'as lancé sur: Tu insinues qui c'est les LS les meilleures? Alors j'enraille le conflit.

Prem's: On débloque avec Joe le grand méchant.

Deum's: C'est quand tu flingue le premier alatréon.

Dernière: Fini l'appel du Froid.
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Vorchen Dim 4 Juil 2010 - 12:08

Je posais juste une question, donc pas la peine d'utiliser "conflit" ^^

Bon faudrait peut-être locker ce sujet sans grand intérêt...
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par polou56 Dim 4 Juil 2010 - 17:26

Bon j'ai jamais dis que la LS c'est la meilleur je parlais de la plus forte en force dans les LS

Locker serait pas cool,pourquoi il faudrait locker ce sujet de discussion sur les trois armes generales LS.Tu n'est pas Modo
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Vorchen Dim 4 Juil 2010 - 19:41

J'ai utilisé "peut-être", ce n'est qu'un avis personnel. Et excuse moi, mais j'ai mal interprété ton titre. Et puis dire que c'est les trois plus fortes, c'est chouette mais sans grand intérêt, puisque Dechuoubeni a déjà fait topic sur le calcul des dégâts (je crois que ce sont les armes du Devil Joe qui l'emportent)
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par wartrax Ven 23 Juil 2010 - 8:45

euh moi je suis niveau 48 et j'ai la tenebre et je peu vous assurer que se n'est pas une grande epee mais un katana et je sais pas si c'est vous mais dans le jeux elle ne s'appelle pas tenebra mais ténebre
wartrax
wartrax
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/07/2010
Averto : Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Vorchen Sam 24 Juil 2010 - 16:31

On se réfère au wiki, donc on a les noms d'armes en anglais.
Sinon, on a jamais dit que tenebra était une GS...
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par polou56 Sam 24 Juil 2010 - 16:45

Et après il reste encore les combos : après le dernier coup en combo spécial l'arme s'améliore et se double de puissance le Max c'est la LS rose,la puissance est complètement doublée!Avec la Ténebra D : 561 et 560 x 2 = 1122 dégats et 1120 de glace c'est "fraiment" beaucoup pour une LS.
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Al Dim 25 Juil 2010 - 16:47

Heu la ton topic ne sert a rien d'accord elle est chers ect... est-ce pour autant la plus puissante ??? J'en doute, dac elle claque ect rapide maniable et tout mais tu vois le gars qui ne l'aime pas ne la trouveras pas forcement la plus forte ! Regarde en arene pour le fun au Barroth avec mon frere on s'attaque a l'entré il prend le Katanas et moi la GS et devine, je le detruit sans quil place un coup !!! C'est le joueur dériere la manette qui compte pas l'arme nisa puissance si le gars se trouve fort avec l'épée du chasseur et quil l'aime bien alors il seras fort !!! Moi j'aime les Hammers particulierement si il a l'élèment feu (VIVE LE SILEX QURUPECO !!! xD), mais d'autre ne seront pas du même avis !!! @++ Bonne chasse a vou les hunters !

Al
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Vorchen Dim 25 Juil 2010 - 17:35

Il faudrait peut être que tu lises la discutions en entier toi, car j'ai déjà fait la remarque, et Polou ne veut pas dire ça, il compare juste trois katanas puissants (il faudrait peut être rajouté celui de jhen aussi).
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par polou56 Dim 25 Juil 2010 - 18:00

Al a écrit:Heu la ton topic ne sert a rien d'accord elle est chers ect... est-ce pour autant la plus puissante ??? J'en doute, dac elle claque ect rapide maniable et tout mais tu vois le gars qui ne l'aime pas ne la trouveras pas forcement la plus forte ! Regarde en arene pour le fun au Barroth avec mon frere on s'attaque a l'entré il prend le Katanas et moi la GS et devine, je le detruit sans quil place un coup !!! C'est le joueur dériere la manette qui compte pas l'arme nisa puissance si le gars se trouve fort avec l'épée du chasseur et quil l'aime bien alors il seras fort !!! Moi j'aime les Hammers particulierement si il a l'élèment feu (VIVE LE SILEX QURUPECO !!! xD), mais d'autre ne seront pas du même avis !!! @++ Bonne chasse a vou les hunters !

Mais tu comprend rien,tu m'a fait ça sur mon autre topic aussi...On lit d'abord la discution au lieu de poster inutilement et d'abord qu'est ce que viens faire ta GS et ton Hammer dans ton post vraiment c'est lui qui sert à rien...

Et oui Vorchen tu as raison la LS Jhen Mohran est une des meilleurs LS,je la met ici et au premier post :
Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus 100px-Morantachi2La Yan Yue Dao(G)excellente pour son Elément dragon(que l'on ne trouve seulement sur les LS Jhen Mohran et Alatréon) qui est très efficace sur la majorité des Wyverns,c'est la dernière de la série Jhen Mohran c'est la "G",elle nous rajoute de la défense(15),elle attaque 627 et 180 Dragon,la meilleure LS Dragon,bien sur c'est la Dark Claw "Demise" qui est la plus chère LS,elle attaque 470 Dragon!
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Vorchen Dim 25 Juil 2010 - 19:12

La "G" (green) n'est pas la dernière de la série :

Guan Dao devient soit Yan Yue Dao (G), soit Yan Yue Dao (P)

Et la P propose une meilleure attaque
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par D2N Lun 26 Juil 2010 - 6:03

sauf que dans le cas présent, je me rabattrais plutôt sur le Katana du Devil.

Car même si celui de l'alatreon reste plus puissant, à faire évoluer, c'est une vraie plaie, car il nécessite 2 PERCE CIEL et perso, en 36 alatreons tués, je n'en ai récupéré que 2 jusqu'ici...

Donc le katana Devil reste le meilleur investissement parmi ces trois armes !
D2N
D2N
Membre actif

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 123
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Vorchen Lun 26 Juil 2010 - 10:05

Bien sur qu'il reste le meilleure, toute les armes du joe sont les plus puissantes dans leur catégorie.
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par polou56 Lun 26 Juil 2010 - 10:15

Merci Joe!!!^^

Et mince oui je pense aussi que c'est la P la meilleure des Jhen Mohran,en parlant des LS Jhen Mohran,les Yan Yue Dao "G" et "P" sont des LS Jhen Mohran/Uragaan.
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par D2N Lun 26 Juil 2010 - 11:46

Vorchen a écrit:Bien sur qu'il reste le meilleure, toute les armes du joe sont les plus puissantes dans leur catégorie.

Tu dois avoir mal aux yeux pour écrire une énormité pareil !

Go sur le wiki, et compare les armes Devil à celles Alatreon
D2N
D2N
Membre actif

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 123
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Vorchen Lun 26 Juil 2010 - 11:53

Au lieu de t'énerver pour rien, va ici, et fait le calcul, les dégâts bruts des armes du joe permettent de surpasser les armes de l'ala.
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Drakce Lun 26 Juil 2010 - 12:30

Sauf que d'après les calculs, le marteau ala est plus puissant que le marteau deviljho(Le TRANCHANT)
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Vorchen Lun 26 Juil 2010 - 13:11

Les deux marteaux ont le tranchant violet, donc je ne vois pas de quoi tu parles.
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Drakce Lun 26 Juil 2010 - 13:37

Celui du deviljho est plus court donc moins pratique. Donc si tu veux garder le tranchant violet il faut aiguiser souvent.
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par polou56 Lun 26 Juil 2010 - 13:50

Oui mais c'est toujours Rose et ça change pas beaucoup parce qu'il a plus d'affinité.

Et Machin29 c'est un Topic "LS"! et pas Hammer!


Dernière édition par polou56 le Lun 26 Juil 2010 - 13:58, édité 1 fois
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum