Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 Empty54%Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 Empty26%Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 Empty15%Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 Empty6%Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par Vorchen le Lun 26 Juil 2010 - 13:56

Machin29 a écrit:Celui du deviljho est plus court donc moins pratique. Donc si tu veux garder le tranchant violet il faut aiguiser souvent.

Mais ça n'influe pas sur les calculs, donc au lieu de parler sans savoir et dire que le marteau ala et plus fort que le joe, vérifie Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 97333
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 Empty Re: Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Message par cguignol le Lun 26 Juil 2010 - 14:29

Vorchen a écrit:
Machin29 a écrit:Celui du deviljho est plus court donc moins pratique. Donc si tu veux garder le tranchant violet il faut aiguiser souvent.

Mais ça n'influe pas sur les calculs, donc au lieu de parler sans savoir et dire que le marteau ala et plus fort que le joe, vérifie Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 97333
Sujet du topic : Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus

Le prochain qui fait un Hors Sujet prend un avertissement Rocket
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par manras le Mar 27 Juil 2010 - 17:58

Bonjours (ou bonsoir Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 989405 )

Je me prepare pour le prochain : "appel du froid"

Je suis noob encore mais je compte vite xp après un ptit probleme a résoudre donc j'aimerais avoir des conseil sur le stuff ( equipement et arme )
je suis de preference avec le marteau mais je m'adapte a tout sauf fusilarbalete

PS : Déso pour les fautes d'orthographe Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 Icon_redface

manras
Nouveau membre

Averto : Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 012

Message par polou56 le Mar 27 Juil 2010 - 21:33

...Tu n'aurras aucune des 3 en haut en tout cas...MP moi pour plus d'aide car là je crois que tu fais du HS(ou tout simplement crée un topic ailleurs)...

Maintenant reparlons des LS,la première LS que j'ai noté dans mon premier Post est la LS DevilJho ou autrement appelée la "Reaver "Calamity"" en Anglais(je ne sait pas en français...[Avec Traduction=Réaffirmer la Calamité])Grace à la traduction on peut comprendre que cette arme est là pour "Réaffirmer la Calamité" et pour tuer rapidement,comme le dit Vorchen,les armes DevilJho(avec un calcul donné par GameFaqs) surpasse les armes Alatréon.Une très bonne arme de Puissance,je pourrais dire meilleure LS.

La deuxième est la LS Alatréon ou Dark Clow "Demise" en Anglais[Avec Traduction=La griffe sombre de la Disparition (XD)],comme je l'ai dit au dernier paragraphe à la fin,les armes Alatréon sont surpassé par les armes DevilJho,déjà ont peux voir de vu la Alatréon LS et la DevilJho LS ont un aiguisement violet(moins pour la Calamity mais qui ne change rien)et la Calamity a plus de puissance : 693 à 594.Bonne LS mais pas la Meilleure.(Ne la prenez pas!Elle est même plus chère que la Calamity!)

La troisième est une LS pour Joyaux,3 Slots et un élément à nous envoyer en ère Glacière!Mais enfin les autres elles nous envoient en Enfer! Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 Icon_twisted Ce que je veux dire que cette LS contre les 2 autres d'avant c'est pas la peine de discuter...561 d'attaque et un aiguisement blanc.Mais pour son prix par contre elle est peut être discutable : 50.000 z et voilà!Alors que la LS Alatréon coûte 100.000 cette dernière ne tape pas vraiment plus fort,il n'y a que l'aiguisement qui fait vraiment la différence...(Bonne LS pour son prix bas(enfin pour son niveau)et 3 slots envoyant les ennemis dans un Congélateur!!! Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 715998

Voilà quoi de mieux,les dégats brut assomant/l'aiguisement violet qui tient le nord/le prix bas qui transforme l'ennemi en glaçon?

A vous les débats!
polou56
polou56
Membre de platine

Message par cguignol le Mer 28 Juil 2010 - 6:20

manras a écrit:Bonjours (ou bonsoir Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 989405 )

Je me prepare pour le prochain : "appel du froid"

Je suis noob encore mais je compte vite xp après un ptit probleme a résoudre donc j'aimerais avoir des conseil sur le stuff ( equipement et arme )
je suis de preference avec le marteau mais je m'adapte a tout sauf fusilarbalete

PS : Déso pour les fautes d'orthographe Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 Icon_redface
Je vois pas de rapport direct avec le sujet... désolé mais tu vas prendre un averto, j'avais prévenu Rocket
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par polou56 le Mer 28 Juil 2010 - 15:49

Moi sincèrement j'aime les dégats bruts Longue épée : la plus Puissante et la plus cher+Bonus - Page 2 Icon_cheers ...Tu vois un Barioth...Tu te dis...Je vais taper avec ma LS comme UN BOURRIN!!!

Grace aux dégats bruts on en termine plus vite avec les Wyverns!L'aiguisement violet...C'est pas pour les Wyverns+ ça? Oui bon ça fait quoi de plus vraiment...Et puis le prix bas c'est super cool,mais est-ce bien face aux Autres armes?

J'ai aussi oublier : Nouveau Débat :
-Quoi de mieux entre les dégats brut assomant/l'aiguisement violet qui tient le nord/le prix bas qui transforme l'ennemi en glaçon?

-Quelle est la meilleure LS?

-Quelle est la meilleure LS entre la Yan Yue Dao "P" et "G"?
polou56
polou56
Membre de platine

Message par Vorchen le Mer 28 Juil 2010 - 15:56

La meilleure LS entre la yan yue dao Purple and Green c'est la Purple of course ! La Green n'offre qu'un bonus d'affinité, et l'affinité ça sert à rien (surtout si bas) ! Et puis la tenebra n'est pas si forte que ça (et l'élément glace, c'est bien car un peu "passe-partout", mais si tu sais qu'elle wyvern tu vas affronter, tu prendras une faiblesse élémentaire plus élevée).
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Message par polou56 le Mer 28 Juil 2010 - 19:38

-...
-...
-Yan Yue Dao Purple pour l'instant!
polou56
polou56
Membre de platine

Message par V1R0 le Ven 30 Juil 2010 - 14:25

Le type d'arme importe peu c'est commment l'utiliser qui la rend puissante!!!
V1R0
V1R0
Nouveau membre

Message par polou56 le Ven 30 Juil 2010 - 14:41

V1R0 a écrit:Le type d'arme importe peu c'est commment l'utiliser qui la rend puissante!!!

C'est quoi ton problème,on parle de la LS là et d'aucune autre arme...Donc chut et bousille pas le topic
polou56
polou56
Membre de platine

Message par dark-evan le Sam 25 Juin 2011 - 23:27

j'aitout lu les messages et il n'y a quelque chose que je ne comprend pas ,les épée ,vous les avezn eu en online ou en solo?
dark-evan
dark-evan
Membre

Message par Dechuoubeni le Dim 26 Juin 2011 - 0:14

Et de deux déterrage, le prochain te coutera un avertissement, la réponse à ta question se trouve avec la fonction rechercher, deuxième fois.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2