Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

chasseur en détresse Empty54%chasseur en détresse Empty 54% [ 63 ]
chasseur en détresse Empty26%chasseur en détresse Empty 26% [ 30 ]
chasseur en détresse Empty15%chasseur en détresse Empty 15% [ 17 ]
chasseur en détresse Empty6%chasseur en détresse Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

chasseur en détresse

4 participants

Aller en bas

chasseur en détresse Empty chasseur en détresse

Message par biohazardmaster Mar 14 Juil 2009 - 13:16

bonjour amis chasseur! alors voila a l'aproche de la sortie de mh3 je me suis dit il est temps d'allé faire modifier ma wii pour pouvoir profiter de la perle le 1er aout prochain, donc je suis allé dans un magasin de jeux et j'ai fait modifier ma fii (flashage+puce) pour la somme effrayante de 150euro! j'ai donc gravé l'iso de mhg sur un dvd-r verbatim 4.7g en vitesse d'écriture x2 (pour me remetre dans le bain en attendant mh3) et bien sur ca ne marche pas! je vais sur la chaine homebrew (ios36 v12.18) ensuite je vais sur backup launcher wiigator(gamma) en bas il est marqué v002fix : ios36.je vais dans configuration je met langue "japonais" ensuite je choisis "ntsc" oui et je fais lancer le jeux et la il me disent :dvd read err (354) no cIOS...j'ai également gecko os 1.07b dans mon homebrew chanel mais il ne marche pas...j'ai lu votre tuto mais mon ordi n'a pas de port pour carte sd...je pensais qu'avec les modifs apportées a ma console j'aurais juste eu besoin de graver puis de lancer le jeux grace backup launcher mais il n'en est rien...je suis désépéré...auriez vous une solution a me proposer? merci d'avance pour vos réponses amis chasseur.

biohazardmaster
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasseur en détresse Empty Re: chasseur en détresse

Message par Maguzar Mar 14 Juil 2009 - 13:20

Alors :
- Va te présenter.
- MHG ne se lance que sur Gecko, une fois le CIOSPack v2 installé.
- Un flashage + un puçage ne sert strictement à rien, tu aurais pu la flashé, gratuitement si tu lisais mieux les topic de ce forum ( ou si tu allais sur wiigen ).
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

chasseur en détresse Empty Re: chasseur en détresse

Message par biohazardmaster Mar 14 Juil 2009 - 13:50

_voila je me suis présenté désolé de ne pas l'avoir fait plus tot.
_comment puis-je faire pour faire fonctionner gecko et instaler le pack CIOSPack v2? (je n'ai pas de port sd sur mon ordinateur)
_en effet j'ai foncé téte baissé et je le regrette désormais (mais je n'été pas allé sur des forums avant de faire ces modifications)mais malgrés tout, ces modifications ne peuvent elles pas me permetre de pouvoir lire des jeux gravés?(je n'y arrive pas pour l'instant) merci de ta réponse

biohazardmaster
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasseur en détresse Empty Re: chasseur en détresse

Message par Doum Mar 14 Juil 2009 - 14:59

Normalement, avec la puce que tu as fait posé ( grossière érreur scratch ) tu doit être capable de lire les jeux que tu a gravé en allant tout simplement dans la chaine disque.

J'aimerai avoir un peu plus d'info pour mieux t'aider s'il te plaît :

Quel puce a tu fait posé, dans quel magasins l'a tu fait faire, ton t'il donné un CD avec la Wii Pucé, qu'est-ce qui t'a donné envie de faire poser une puce pour jouer à MH3 ( ou a tu eu tes renseignement sur le jeu ) etc...

Merci.
Doum
Doum
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasseur en détresse Empty Re: chasseur en détresse

Message par biohazardmaster Mar 14 Juil 2009 - 15:37

merci de t'intérésser a mon cas c gentil de ta part.alors voila pour te répondre:
_en effet je pense que si je vais sur la chaine disc et que je lance un jeu gravé pal ca devrait marcher dailleurs je vais essayer dans les heures a venir...mais si j'ai fait fait posée cette puce c justement dans le but de jouer a des jeux import!(notament mhg et la demo de mh3 et mh3 le 1er aout)et tu ne peux pas lancer de jeux jeux import gravé depuis la chaine disc(je crois)...le magasin ou je suis allé c ayato a marseille,il ma dit que c'été la derniére generation de puce et que pour lancer mes jeux imports gravés il me suffisait simplement d'aller sur la chaine homebrew dans backup launcher gamma de configurer les langues ainsi que les modes pal ou ntsc (selon le jeux) de lancer le jeux et que tout devrait marcher...il ne ma pas fourni de cd.ce qui ma donné envi de poser la puce c de pouvoir graver n'importe quel jeux de le metre dans ma console et de pouvoir y jouer tranquilement sans complications (un peu comme a l'époque de la ps2) pour les infos que j'ai sur mh3 je les prends un peu partout sur le net.merci de ta réponse

biohazardmaster
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasseur en détresse Empty Re: chasseur en détresse

Message par Soulimane93 Mar 14 Juil 2009 - 15:55

Je te dirais ça avec plus de précision ms moi j'utilise ios55 fix pour les jeux jap et sa roule ma poule , mais jtexpliquerais tout en détail
Soulimane93
Soulimane93
Membre

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 47
Inscription : 02/05/2009
Averto : chasseur en détresse 211

Revenir en haut Aller en bas

chasseur en détresse Empty Re: chasseur en détresse

Message par biohazardmaster Mar 14 Juil 2009 - 16:23

cool j'espére que ca marchera pour moi aussi un jour....j'attend tes explications qui j'espére me sortiront de l'ombre..
(je le précise encore mais je n'ai pas de port sd sur mon ordinateur ce qui je crois risque de me poser quelques souci dans la résolutions de mes problémes) quoi qu'il en soit merci a vous tous dans l'attente de vos réponses...

biohazardmaster
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasseur en détresse Empty Re: chasseur en détresse

Message par Doum Mar 14 Juil 2009 - 16:41

Et bien, je crois que ( excusez moi tu terme ) tu t'est fait entuber ! A priori, le vendeur t'a fait payer la pose d'une puce, alors qu'il te dit de passer par un logiciel que tu aurai pus installer chez toi, tranquillement et gratuitement !

Il me faudrait le type de la puce que tu a fait poser pour que je puisse t'aider un peu mieux, car là, a part de dire de lancer le jeu sur la chaine disque directement, je ne peux pas t'aider mieux !

Je vais t'expliquer, la chaine homebrew s'installe très facilement, sur n'importe quel Wii. Elle est trouvable très très très facilement sur le web et c'est complètement gratuit de la télécharger/installer. Elle permet entre autre de lancer des homebrew qui vont te permettre de faire toutes sortes de choses ! Comme écouter d ela musique, regarder des films ( à partir de ta carte SD directement ! Mais bon, je pense que sa ne s'adresse pas à toi vus que tu ne possède pas de lecteur SD sur ton PC ^^ je te conseille d'ailleur d'acheter un adaptateur SD/USB, mais c'est comme tu veux ), elle permet aussi de lancer des backup de tes jeux ( des copies de tes jeux ) grâce, notamment, au Backup Launcher Gamma, de Wiigator ( il existe aussi un logiciel pour les lancer à partir d'un support USB ( DDE ou clé ) ainsi que d'autre logicile qui font comme le BL, c'est à dire lancer les jeux à partir de CD's ). Or, il est possible de faire ainsi, en utilisant le USB loader pour la démo de MH3 et SoftChip pour MHG. Tu trouvera des tuto's sur le fofo.
Il y a aussi un autre moyen qu'est la puce, elle te permet de lancer tout les jeux, sur support CD uniquement, sans avoir a te soucier de la région du jeu etc... puisque la puce intègre un RegionFree.

Voila, essaye de lancer le jeux directement par la chaine disque. En espérant t'avoir aidé.
Doum
Doum
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasseur en détresse Empty Re: chasseur en détresse

Message par biohazardmaster Mar 14 Juil 2009 - 16:53

ok merci por tes infos! c vrai que j'avais pas pensé a me procurer un adaptateur sd/usb...je peux le touver a darty ca? sinon tu me dit que la puce permet de lancer uniquement des jeux sur cd? tu voulais parler de DVD je présume...en tout cas il faut vraiment que je trouve une solution a tout ca car je suis en trein de bouillir devant mon pc! j'ai grave envi de tester mh3!!!! j'en frissonne!!!

biohazardmaster
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasseur en détresse Empty Re: chasseur en détresse

Message par biohazardmaster Mar 14 Juil 2009 - 17:17

autre chose j'ai gravé la 2 exemplaire de la demo de mh3. j'ai gravé un exemplaire en vitesse x1 qui ne marche pas via le backup launcher gama ni par la chaine de disc classic par contre l'autre exemplaire je l'ai gravé en vitesse MAX,il ne passe pas via le backup launcher gama mais par contre quand je passe par la chaine disc on me demande de faire une mise a jour pour lancer le jeux...qu'en pensez vous? est ce que je devrais accepter la mise a jour est ca marche? ou bien je ne devrais pas le faire au risque de cramer ma console?

biohazardmaster
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasseur en détresse Empty Re: chasseur en détresse

Message par Doum Mar 14 Juil 2009 - 18:54

Alors, première chose, NE FAIT SURTOUT PAS LA MISE A JOUR !!!!!

Ensuite, où a tu eu ton backup de la démo de MH3 ( dit moi juste "site" ou "copie" ) ?

Un conseil, va voir les tuto du site pour jouer aux jeux.
Doum
Doum
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasseur en détresse Empty Re: chasseur en détresse

Message par Maguzar Mar 14 Juil 2009 - 19:05

biohazardmaster a écrit:autre chose j'ai gravé la 2 exemplaire de la demo de mh3. j'ai gravé un exemplaire en vitesse x1 qui ne marche pas via le backup launcher gama ni par la chaine de disc classic par contre l'autre exemplaire je l'ai gravé en vitesse MAX,il ne passe pas via le backup launcher gama mais par contre quand je passe par la chaine disc on me demande de faire une mise a jour pour lancer le jeux...qu'en pensez vous? est ce que je devrais accepter la mise a jour est ca marche? ou bien je ne devrais pas le faire au risque de cramer ma console?

Attention aux doubles post, pour enlever la mise à jour, tu as besoin de lancer starfall avec l'homebrew channel, et d'enlever " game update " voilà Wink

ps : Oui, tant que tu ne pourras pas lire les cartes SD, tu ne pourra rien faire...
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

chasseur en détresse Empty Re: chasseur en détresse

Message par biohazardmaster Mar 14 Juil 2009 - 19:52

je m'en doutais...bon ben merci pour tout les gars j'irais voir demain si y a moyen de me procurer un adaptateur usb/sd ensuite je me pencherais un peu plus en profondeur sur vos tutos

biohazardmaster
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasseur en détresse Empty Re: chasseur en détresse

Message par biohazardmaster Dim 19 Juil 2009 - 16:51

salut les enfants! bon c juste pour vous dire que mes soucis avec ma wii sont réglés et que j'ai pu jouer a la demo de mh3 ainsi qu'a mhg! je vais essayé de me brancher online sur mhg a bientot les kids!

biohazardmaster
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasseur en détresse Empty Re: chasseur en détresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum