Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty54%Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty26%Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty15%Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty6%Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le jeu a été baclé ...

+21
Tanin
Orygin
Vorchen
Basilord
Garland
cguignol
Shadoxx
Sieglune
Isul
Dame Séli
kurumata
Maguzar
Yder
DarkWave
Xzelkur
raptor-aurion
Droopy37
Seiken
Meteor
Anepou
Odin
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Orygin Mar 8 Juin 2010 - 17:00

Les DS inutile? OMG.
Peut être par nous, européens hérétiques, mais en ayant jouer un peu a MHFO coréen/jap, je peux te dire que ces armes sont une tuerie, Petit exemple:
tout simplement parce que cette arme se combinait parfaitement avec les cors de chasse. Tu avais donc trois types au DS et un buffeur, ce dernier s'occupant de permettre aux hunters aux Ds de spammer le mob en leur permettant d'avoir vigueur illimité, qui ne peut pas faire grand chose...D'ailleurs, j'ai entendu dire que capcom voulait supprimer ces buffs et les mégas jus sur MHFO pour empêcher ce genre de quête bouclée sans peine avec ces armes...(rumeur hein, je ne sais pas si cela va être fait)

Aucune arme est "pourrie" ou "inutile", chacune a un gameplay qui plait ou déplait à certains. La chose qui est sur, c'est que la suppression de trois types d'armes est ridicule, surtout que ceux ci sont plutôt intéressant.

Bref, ce jeu oui, c'est un renouveau dans la série de MH avec une nouvelle flopée de monstres, de nouvelles cartes, une nouvelle arme...Mais selon moi, ce n'est pas non plus une bonne excuse pour le peu de contenu comparée aux anciens épisodes. On me dira "oui, mais MH sur ps2, c'était pareil, il y avait pas beaucoup de monstres et on se plaignait moins". Je répondrais juste que selon moi, il fallait prendre en compte les derniers opus, ou même si les monstres se ressemblaient assez, on avait le droit à un bestiaire bien plus large et donc un choix d'armes/armures bien plus conséquent. Alors peut être qu'ils feront un MH3G, mais cela n'aurait pas été mieux d'en avoir plus directement plutôt que d'attendre un éventuel add-on?

Enfin, je ne suis pas convaincu par ce jeu, même si il faut reconnaitre que niveau graphisme/animation des monstres, c'est beaucoup mieux, je n'ai vraiment pas accrocher.

Orygin
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 102
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Vorchen Mar 8 Juin 2010 - 17:08

Ah, ouais, en effet, vu la combi cor de chasse/DS ou encore méga jus/DS, t'es toujours en mode démonisation, c'est sur que ça doit faire mal ^^

Je suis aussi d'accord pour les monstres, j'ai l'impression de croiser trop de fois les mêmes.
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Odin Mar 8 Juin 2010 - 19:42

Ouais . Je pense que MHF3 et Frontier vont déboiter par contre . + d'armes + de monstres + d'heures de jeu donc ... franchement c'est ça qui est bon !
Je préfère que les graphismes soient revus à la baisse au profit d'un contenu bien plus riche !
Pas vous ?
Non parce que sérieux la ... même pas deux mois de jeu et je me fais presque ch*** ^^
Odin
Odin
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Seiken Mar 8 Juin 2010 - 19:50

J'ai hâte Frontier sur x360.

Je le préco dès que possible !
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : Le jeu a été baclé ... - Page 3 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Garland Mar 8 Juin 2010 - 22:32

Il y a quand même une raison au fait de n'en proposer que peu et de sortir une version ++ après...

La thune...

Si le jeu marche très bien, ils ne vont pas hésiter à nous la sortir la version G... Pourquoi? Parce que tous les fans vont s'empresser de se la procurer... Ca fait autant de sous gagnés car l'opus sera vendu au prix fort, vu que tout le jeu de base est aussi dedans...

Faut pas se leurrer, c'est la seule et unique raison...

Pourquoi croyez vous que MH3 soit sorti sur Wii et non pas sur PS3 comme il était prévu à la base? Vous y croyez vous au "développement des jeux trop compliqués"??? Il y a peut être du vrai, mais la Wii est surtout 10 fois plus vendue que la PS3, et beaucoup de gamers se plaignent de na pas avoir de titres de qualité sur cette machine!

Double bonne raison pour sortir cet opus sur Wii et non pas sur PS3 comme cela était prévu à la base!

Nan mais sur PS3... Vous imaginez le contenu de ce qu'un Blu-Ray pourrait proposer??? On aurait simplement 10 fois ce qu'on trouve là...

(Pour le coup, je suis bien content qu'ils l'aient sortis sur Wii, j'aurai du l'acheter la PS3 ><)
Garland
Garland
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Vorchen Mer 9 Juin 2010 - 5:37

Euh... franchement, Frontier à l'air bien pourris, et ce pour une seule raison : l'abonnement. Car, cet abonnement, sera à payer en plus de payer le xbox live gold !

Plus d'info ici
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Odin Mer 9 Juin 2010 - 12:18

Regarde , c'est comme jouer à World of Warcraft ou jouer à Rappelz . Rappelz est gratuit , World of Warcraft payant . ça n'empêche pas que + de monde joue à WoW . Je pense que c'est ce qui arrivera avec Frontier .
Odin
Odin
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Garland Mer 9 Juin 2010 - 13:14

Oh, un joueur qui connait Rappelz *-*
Garland
Garland
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Vorchen Mer 9 Juin 2010 - 18:36

Franchement, acheter Frontier ressemble plus à une arnaque que autre chose, faudra être blindé de thune ^^
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Tanin Jeu 10 Juin 2010 - 7:08

Odin a écrit:Ouais . Je pense que MHF3 et Frontier vont déboiter par contre . + d'armes + de monstres + d'heures de jeu donc ... franchement c'est ça qui est bon !
Je préfère que les graphismes soient revus à la baisse au profit d'un contenu bien plus riche !
Pas vous ?
Non parce que sérieux la ... même pas deux mois de jeu et je me fais presque ch*** ^^

Même pas deux mois de jeu ?? T'as aucune vie sociale ?? parce que pour dire que MH3 a une courte durée de vie, il faut vraiment passer son temps qu'à ça, en oubliant de manger et dormir, et aussi les petits plaisirs coquins. Ou alors tu n'as fait que la partie offline, là encore je veux bien.

Après, vous parlez de WoW, Rappelz et Frontier, je connais les deux premiers et m'en suis vite lassé, le troisième je connais pas du tout, je ne peut donc rien dire là dessus.

Bon, par rapport au titre du sujet, je vais dire un peu ce que je pense de MH3, bien que je n'ai pas joué aux deux précédents :

Scénario : en tant que MMORPG, le scénario a tout de même bien été travailler. Bien sur, du point de vue RPG aventure, ils auraient put faire mieux. Pour ma part, j'ai acheté ce jeu pour son aspect aventure, j'aurais pensé à un peu d'intrigue et de la vrai recherche, quelques énigmes. Mais bon, un jeu bien bourrin, ça a aussi ses avantages.

Graphisme : pas grand chose à dire mis à part que ça déboite. Bien sur, il serait con de juger un jeu que sur son apparence, pour ma part ce n'est pas le cas.

Décors : je trouve dommage que les cartes ne soient pas plus étoffées, on a vite fait le tour et on connait très vite les moindres recoins d'une zone, au point que prendre une carte en début de quète ne sert plus à rien. Je trouve aussi dommage ce système de zones avec un temps de chargement entre chaque zones, pour les non patients ça doit être dur. Ils auraient put faire une seule grande map au lieu de faire un ensemble de zones.

Bande son : bien que les musiques soient plutôt entrainantes et qu'en général je ne cherche pas à y faire attention, je dois malheureusement déploré une pauvreté là dedans. Trop peu de musiques différentes, on en devient donc vite lassé. Par contre ils ont bien travaillé le fait qu'on peut entendre au loin un des boss, sans pour autant être dans sa zone. Cela m'aide beaucoup quand je veux savoir si le boss s'est endormit ou non. Ils ont aussi bien cherché à différencier le rugissement de ceux-ci, il est donc difficile de confondre deux boss par leur cris.

Gameplay : le point fort selon moi du jeu. Utiliser un objet ne passe pas par le menu pause, donc vous pouvez parfaitement être couper lors de son utilisation, vous obligeant donc à trouver le moment idéal pour les utilisés. Il a aussi l'affectation des mouvement selon l'arme portée, bien que je trouve con de ne plus pouvoir courir quand on sort son arme même si elle est légère (genre épée/bouclier ou Katana). Le bloc note très utile, vous permettant d'enregistrer des informations qui pourront vous êtres utile à l'avenir, genre, au début, récupérer l'identité de chaque monstres pour être sur de qui on doit chasser. Il y a aussi le fait que blessé un monstre restera tout du long, soit vous aurez beau aller chasser autre chose, si vous retombez sur celui là, les dégats qu'il aura déja pris seront toujours présents. Gros bémol est l'absence d'un menu pause, nous obligeant soit à utiliser le bouton maison de la wiimote pour avoir un semblant de pause, soit à vous positionnez dans une zone où vous ne craignez rien, soit à finir vite fait une quète avant de pouvoir faire un petit autre chose.

Résultat personnel : personnellement, je ne fais gaffe qu'au jeu en soit et à son contenu en tant que gameplay, donc, pour moi, MH3 est un jeu excellent malgré bien des points qui auraient put être correctement travailler. La bande son ne me gène nullement vu que je suis sourd quand je joue (on a beau m'appeller, je réagis pratiquement pas). Le point qui me gène le plus c'est juste les maps, car j'en connais pratiquement tout les recoins et donc je sais où aller chercher un élément sans trop de surprises. Un système plus aléatoire aurait été le bienvenu.
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Odin Jeu 10 Juin 2010 - 11:16

Tanin a écrit:Même pas deux mois de jeu ?? T'as aucune vie sociale ?? parce que pour dire que MH3 a une courte durée de vie, il faut vraiment passer son temps qu'à ça, en oubliant de manger et dormir, et aussi les petits plaisirs coquins. Ou alors tu n'as fait que la partie offline, là encore je veux bien.

Etant donné que tu es un nouveau fan de Monster Hunter tu ne peux pas comprendre . Pour toi le jeu est génial parce que tu ne peux pas faire de comparaison avec un autre volet . Joue à Unite tu comprendras .
Et au sujet du jeu , non rassures toi je ne fais pas que ça .
Ceux qui ont dépassé le rang 120 , eux oui tu peux dire qu ils ne font que ça .
Je naime pas trop ton jugement à mon égard . Dautant plus qu on ne se connait meme pas .
Odin
Odin
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Tanin Jeu 10 Juin 2010 - 11:30

C'est un vieux réflexe que j'ai de prendre ceux qui finissent vite pour des no life, désolé. Pour me part, je fais pas vraiment attention au temps de jeu, il m'est déjà arrivé de finir un jeu en 3 jours parce qu'il était vachement cours, n'empèche que j'ai adoré le jeu.

Ensuite, il est vrai que je connais pas les deux autres volets, mais pour dire je déteste la PSP, je le considère comme une console qui ne sert strictement à rien (pas taper stp) mis à part se la pété (vu son prix surtout), donc je n'aurais surement jamais l'occasion d'y jouer. Bon, à ce jour, je pense que la PSP go est nettement pire.

Après, c'est pas parce que c'est mon premier monster hunter que je le considère comme excellent, j'ai tout de même un regard très critique sur les jeux. Les seuls jeux envers lesquels je ne m'attarde pas en observation, c'est les jeux sportifs, mais bon, c'est un peu hors sujet dans ce domaine.

Donc, pour Monster Hunter Tri, j'ai pris le temps de bien avancer et observer avant de donner mon avis définitif, comme tu as du le voir dans la grosse description que j'en ai faite. Je ne m'aventurerais pas à dire que c'est mon jeu préféré, là il est pour moi en dessous de la série des Project Zéro, mais c'est un jeu que j'adore malgré, comme je l'ai dit avant, bien des défauts qui auraient put être éviter.
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Odin Jeu 10 Juin 2010 - 12:16

Moi la PSP je la compare facilement à la Wii . Bon c'est sur pas autant de jeux sur PSP mais bon les titres excellents sont très rares .
De plus en plus de films qui sortent au cinéma sortent en jeux et le malheur c'est qu'ils n'arrêteront pas parce que ça marche . Mais c'est jeux sont quasiment tous médiocres ...
J'aimerai bien un Monster Hunter au cinéma n'empêche ! ( oui bon je sais ça part un peu en HS ^^)
Odin
Odin
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Nyxos Jeu 10 Juin 2010 - 12:39

Odin a écrit:Moi la PSP je la compare facilement à la Wii . Bon c'est sur pas autant de jeux sur PSP mais bon les titres excellents sont très rares .
De plus en plus de films qui sortent au cinéma sortent en jeux et le malheur c'est qu'ils n'arrêteront pas parce que ça marche . Mais c'est jeux sont quasiment tous médiocres ...
J'aimerai bien un Monster Hunter au cinéma n'empêche ! ( oui bon je sais ça part un peu en HS ^^)

Oh non surtout pas les jeux à licences, c'est la plaie du monde du jeux vidéo. Pour ce qui est d'un MH en film c'est pas à envisager :p déjà que le scénario est simpliste dans le jeu, je vois pas en quoi MH ferait des émules au cinéma. et puis tu imagines si on fait un mH a partir du film, ca devient un jeu a licence et cela sera la fin tragique de la série pale

j'exagère surement, mais bon les jeux à licences sont tout de même terrifiant XD
Nyxos
Nyxos
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 19/05/2010
Averto : Le jeu a été baclé ... - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par cguignol Jeu 10 Juin 2010 - 14:03

Bon, on s'en fiche, on critique le jeu ici Ah

C'est vrai que comparé aux autres opus, niveau contenu ça fait léger en nombre de monstres, d'armures et d'armes à crafter... par contre je surkiffe la morpho-hache Love
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Tanin Jeu 10 Juin 2010 - 14:08

J'emprunte ton expression guigui : moi je surkiffe le Barioth.
Splendide bête que celle là, parfaite combinaison de Wyvern, tigre blanc et smilodon (tigre à dent de sabre qu'on l'appel le plus souvent), ça devrait être bien d'en avoir une à la maison :
bon point : personne vient te faire ch***
mauvais point : ça doit bouffer énormément et vaut mieu éviter un GROS calin
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par dark hunter Jeu 10 Juin 2010 - 15:50

Moi je trouve que le jeu est bien, c'est vrai que l'absence de monstres G est un peu énervant...
dark hunter
dark hunter
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 123
Inscription : 08/06/2010
Averto : Le jeu a été baclé ... - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Odin Sam 12 Juin 2010 - 9:14

Je suis lassé du jeu ... C'est triste mais bon ... Je vais faire une petite pause , me remettre sur un Final Fantasy et revenir ensuite parce que la , je vois toujours les mêmes monstres ça m'énerve .
Odin
Odin
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Seiken Sam 12 Juin 2010 - 9:56

Ouai bah tu reviendras pour le G (que j'espère bientôt .....) ><
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : Le jeu a été baclé ... - Page 3 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Abrik0 Sam 12 Juin 2010 - 10:10

Je pense surtout que les developpeurs japonnais on préférés favorisé les japonnais, je crois que làs bas une extension payante est sortie.

Je ne connais pas du tout son contenu ni si elle existe vraiment, mais si c'est le cas, p-ê les monstres G on fait leur apparitions.

De plus je pense que les devellopeurs vont sortir des extensions... enfin j'espère car là il doit avoir une quinzaine de boss :/.... sa fait un peu léger par rapport aux titres sur les Ps...

Abrik0
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Seiken Sam 12 Juin 2010 - 10:44

Source de ton info pour l'add on payant ?
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : Le jeu a été baclé ... - Page 3 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Tanin Sam 12 Juin 2010 - 11:09

Sur wii, uniquement au japon, il éxiste bel et bien un Monster Hunter G, par contre je ne pense pas que ça soit une extension de ce monster hunter tri, étant donné qu'il est apparu avant celui-ci (G en avril 2009, Tri en aout 2009, au japon bien sur).

Ils ne parlent pas encore apparemment d'un Monster Hunter pour compléter celui là, bien que sur le Wiki ils parlent de certains monstres (dont un que j'adore, c'est Jielouga) qui doivent apparaitre sur un MHF3
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Seiken Sam 12 Juin 2010 - 11:58

Ah oui le fameux monster hunter G sur wii .... donc ouai pas un add on ! Smile
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : Le jeu a été baclé ... - Page 3 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Abrik0 Sam 12 Juin 2010 - 12:17

Seiken pour ma source c'est un groupe de potes du lycée, en même temps j'ai pas passé 3 heures à verifier la source puisque j'ai confiance en eux et que le jeux est entiérement jap selon eux.

Abrik0
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par coco64 Sam 12 Juin 2010 - 13:03

Monster Hunter G = Monster Hunter 1 PS2 tout simplement.

C'était pour faire attendre les japonais jusqu'à la sortie de MH 3 ( même contrôle de manette de plus )
coco64
coco64
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 296
Inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 3 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum