Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty54%Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty26%Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty15%Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty6%Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le jeu a été baclé ...

+21
Tanin
Orygin
Vorchen
Basilord
Garland
cguignol
Shadoxx
Sieglune
Isul
Dame Séli
kurumata
Maguzar
Yder
DarkWave
Xzelkur
raptor-aurion
Droopy37
Seiken
Meteor
Anepou
Odin
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Isul Lun 7 Juin 2010 - 19:01

Sieglune a écrit:D'un point de vue technique, si on s'attarde ne serais-ce que sur l'animation des monstres et des hunters, on ne peu qu'être admiratif du travail fournis. On est loin d'un jeu "baclé".

Entièrement d'accord avec toi, on peu ajouter aussi la musique (musique de tout le combat du céadeus je la trouve très réussi), les cinématiques, les graphismes sont agréable avec une grande profondeur de champs.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Odin Lun 7 Juin 2010 - 19:41

Exact , musiques graphismes excellents . Entièrement d'accord avec vous !
Odin
Odin
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Shadoxx Lun 7 Juin 2010 - 20:04

Mon avis...

C'est très simple, Monster Hunter 3 est un jeu très complet pour la Wii, certes, la mauvaise traduction est gênante au début, certes, il y a moins de monstres que dans les anciens opus, mais bon, n'oubliez pas qu'on est sur la Wii, et que pour une fois, on a un jeu très réussi sur beaucoup de points: Graphismes, musiques, mouvements, cinématiques... Je ne vois aucun autre jeux aussi détaillé, et techniquement, la Wii est très limitée, il ne fallait pas s'attendre au jeu ultime... Comme l'ont dit certains, rares sont les jeux de Wii a nous faire dépasser les 100 heures de jeux...

Bref, Monster Hunter 3 a plus de qualités que de défauts, contrairement a beaucoup d'autres jeux de Wii.
Shadoxx
Shadoxx
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Seiken Lun 7 Juin 2010 - 20:08

Le jeu est bien mais il aurait pu être meilleur, dès l'opus Ps2 on en chie avec la caméra, et là .... orgasme Very Happy
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : Le jeu a été baclé ... - Page 2 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par cguignol Mar 8 Juin 2010 - 8:48

En gros il manque des monstres Razz
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Xzelkur Mar 8 Juin 2010 - 8:51

en ce qui concerne les monstres, c'est vrai qu'il serait sympa que capcom en rajoute des nouveaux uniquement lors des quêtes events!
Xzelkur
Xzelkur
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 95
Inscription : 01/03/2010

http://www.lacrimatica.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Shadoxx Mar 8 Juin 2010 - 9:04

Capcom ne peux pas ajouter de nouvelles données au jeu lors de quêtes events.

Si je me trompe pas, les quêtes sont déjà toutes stockées dans le jeu, et non chez Capcom. Y compris les quêtes events. Donc, pour de nouveaux monstres, je pense que même si Capcom voudrait, ce serait impossible sans sortir un "remake" du jeu.

Ceci dit, je ne suis pas totalement sur d'avoir raison.
Shadoxx
Shadoxx
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Seiken Mar 8 Juin 2010 - 9:26

Et tu as tort à mon sens, puisque les serveurs sont chez Capcom (serveur dédié pour MH3) donc si il veulent il peuvent très bien rajouter des monstres en quêtes events (tout comme ils rajoutent armes/armures/.... Wink)
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : Le jeu a été baclé ... - Page 2 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par cguignol Mar 8 Juin 2010 - 9:56

Seiken a écrit:Et tu as tort à mon sens, puisque les serveurs sont chez Capcom (serveur dédié pour MH3) donc si il veulent il peuvent très bien rajouter des monstres en quêtes events (tout comme ils rajoutent armes/armures/.... Wink)
C'est pas faux Wink

Mais après il faut prendre en compte la quantité de travail pour faire une skin d'arme et définir ses caractéristiques par rapport à un "vrai" nouveau monstre (je ne parle pas de l'uragaan mini)... ou de la volonté de l'éditeur à proposer ce genre de contenu Smile
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Shadoxx Mar 8 Juin 2010 - 10:21

Les armes et armures évents sont bel et bien stockées dans le jeu, et j'en ai la preuve. (Leur adresses hexadécimales.)

Les armes qu'on obtient grâce aux quêtes events ne sont pas ajoutées aux jeu, elles y sont déjà, les quêtes events servent juste a les débloquer chez le forgeron et a obtenir les matériaux nécessaires a leur création.
De même pour les armures.

Donc, lors de quêtes events, rien n'est ajouté au jeu, tout y est déjà.

Après, comme dit avant, je peux toujours me tromper, je n'ai jamais moi même fouillé toutes les données du jeu.
Shadoxx
Shadoxx
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Sieglune Mar 8 Juin 2010 - 10:38

Je plussois Shadoxx, si y'a pas de téléchargement de contenu, y'a pas de supplément (Exemple, pour afficher une texture, il faut que le jeu la connaisse). Arme, armure, et quête event sont déjà intégré dans le jeu, et celle si ce produise dans un ordre précis établie par un calendrier. Vu la taille que prendrais une mise a jour, je pense qu'ils ressortirons un jeu si un jour on a le droit a un "MH tri G".
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Seiken Mar 8 Juin 2010 - 11:16

Bref en gros, tout les events sont déjà prévu d'après ce que vous dites et déjà prêt inscrit dans le DVD ?

Je ne pense pas, mais pourquoi pas.
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : Le jeu a été baclé ... - Page 2 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par cguignol Mar 8 Juin 2010 - 11:33

Les récompenses du moins, les event en eux-mêmes sont directement sur les serveurs Wink

Donc ça veut dire que tout est déjà sur le DVD (skins/animations/modèles des armes, etc.).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Seiken Mar 8 Juin 2010 - 11:48

J'ai vraiment un léger doute, puisque nous avons eu sur (x360) du contenu mis en ligne (rajouté) sans extension ou autre, comme des armes golds décerné lors d'un event particulier (dont un non prévu)

Et pourquoi le temps de chargement du mode online serait parfois plus long que d'habitude ? Avec une connexion identique ?

Ps : Excusé je suis septique par rapport à cette idée de tout est déjà pré-installé sur le DVD.
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : Le jeu a été baclé ... - Page 2 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Shadoxx Mar 8 Juin 2010 - 11:53

Seiken a écrit:Bref en gros, tout les events sont déjà prévu d'après ce que vous dites et déjà prêt inscrit dans le DVD ?

Je ne pense pas, mais pourquoi pas.

Oui, tout est inscrit dans le DVD. Et juste une petite preuve que les quêtes events y sont aussi: Les custom quests, qui permettent de mettre les quêtes onlines en solo, et ce même si on a pas internet.

Et Capcom prévois de faire les quêtes events en boucles, selon un calendrier qu'on peut voir sur le Wiki, et ce sera, malheureusement, toujours comme ça.

EDIT:

Le contenu additionnel est impossible sur la Wii, car elle a une trop faible mémoire (Moins de 600Mo.).

La XBox360 a plusieurs Gigas de mémoire, et donc, elle peux stocker le contenu additionnel.
Shadoxx
Shadoxx
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par cguignol Mar 8 Juin 2010 - 12:04

Seiken a écrit:
Et pourquoi le temps de chargement du mode online serait parfois plus long que d'habitude ? Avec une connexion identique ?
Ca dépend du serveur et de son encombrement, mais également de la connexion des copains avec qui tu joues quand tu lances une quête.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Garland Mar 8 Juin 2010 - 12:27

Seiken a écrit:J'ai vraiment un léger doute, puisque nous avons eu sur (x360) du contenu mis en ligne (rajouté) sans extension ou autre, comme des armes golds décerné lors d'un event particulier (dont un non prévu)

Et pourquoi le temps de chargement du mode online serait parfois plus long que d'habitude ? Avec une connexion identique ?

Ps : Excusé je suis septique par rapport à cette idée de tout est déjà pré-installé sur le DVD.

Sur 360 t'as un joli petit disque dur aussi, qui permet, quand tu es connecté, au jeu d'écrire des choses dessus pour aller les lire et les effacer quand il ne s'en sert plus.

La mémoire flash de la Wii à coté elle fait ridicule et ne permet pas vraiment ce genre de choses.

De plus, je souhaite réagir sur ce que quelqu'un avait dit juste avant: "les jeux de Wii sont mauvais"...

Je suis tout à fait d'accord... Il n'y a pas 1 bon jeu sur 50 dans le catalogue Wii. J'adore les jeux Wii que j'ai, mais il faut être réaliste:

Zelda: Twilight Princess: c'est un jeu Game Cube...
Resident Evil 4: Wii Edition: c'est un jeu Game Cube
Super Smash Bros Brawl: carrément décevant par rapport à mélée sur... Game Cube!
Super Mario Kart Wii: heureusement qu'on peut y jouer en ligne, et encore c'est vite lourd!
Metroid Prime 3: Oui, ça c'est un bon jeu, mais qui reste en dessous du 1 et du 2 pour moi... Qu'à cela ne tienne, ils les ont réedités aussi...

Il y a 2 jeux (mais l'un est la suite de l'autre...) que j'adore sur Wii:

Pangya: Golf With Style
Super Swaing Golf (la suite)

qui sont des éditions Wii d'un jeu online GRATUIT SUR PC!!! (mais j'avais pas le net à l'époque, et ils ont l'avantage de proposer un solide mode solo)

Et bien sur Monster Hunter 3 qui est pour moi vraiment un excellent jeu.

Bon bien sur je n'ai pas tout testé, genre The Conduit à l'air sympa, No More Heroes aussi, et pas mal de titres comme ça... Red Steel premier du nom je l'avais trouvé énorme, et le 2 m'a l'air bien sympa aussi...

La Wii est un repaire de jeux tous plus pourris les uns que les autres, et tout ça pourquoi? Parce que les développeurs ne font quasiment que du party game dessus... Depuis les Lapins Crétins jusqu'à Wii Sport Resort, en passant par Wii Fit etc... je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de Mario Party d'ailleurs, c'est un comble...

EDIT: pour trouver des jeux originaux il faut limite se tourner vers le WiiWare... je conseille à tous Bit Trip Beat et Bit Trip Runner, qui sont 2 jeux magnifiques (enfin façon de parler) mais qui sont extrèmement courts, ce qui est leur seul point faible >< De purs jeux pour gamers et nostalgiques qui cherchent une vague rétro
Garland
Garland
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Seiken Mar 8 Juin 2010 - 12:45

Ok ok je ne connais pas les sujets configurations des consoles, mais bon j'espérais quand même avoir d'autre quête à basher sur MH3, en espérant qu'un MH3 G verra le jour Wink
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : Le jeu a été baclé ... - Page 2 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Garland Mar 8 Juin 2010 - 12:49

Ca par contre je comprends, et je me dis que vu les capacités d'un DVD comparé à un UMD, ils auraient pu en mettre des choses...
Garland
Garland
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Basilord Mar 8 Juin 2010 - 13:00

Bon je donne un peu mon avis sur ce jeu! ^^

Ahlala MHUnite, un jeu remplis de monstres bien balèzes!!! Plein d'armes et d'armures.
C'était super hein??? mais...ah oui... il y avait pas de online européen et la caméra faisait chiée et aussi tiens? le merveilleux Rajang qui t'envoyait valser n'import comment et qui était mille fois trop rapide...
Parlons aussi du grand et fameux Rathalos qui te grillait en un coup avec sa boule de feu quand il reculait...

Dans MHTri, le rathalos a été complètement refait :
- plus de chutes à deux balles 50 lorsqu'il vous fonce dessus après avoir voleté en rond autour de vous.
- plus de grosse boule de feu impossible à éviter lorsqu'il recule
- enfin une vraie différence de combat entre la rathian et le rathalos(il est bien plus en l'air qu'avant)

Dans MHTri, il y a les combats aquatiques!!! c'est hyper cool !!! pour une fois que l'on trouve un jeu où le ne se noie pas quand on barbote !!! c'est tellement bien te pourvoir maîtriser un monstre dans l'eau ^^

Ah!!! et le katana n'est enfin plus une arme hyper avantagée par rapport aux autres!!!
La Lancegun a disparue, on se demande pourquoi = ben c'était pourrie comme arme.
Plus d'arc dans MHTri = pas grave c'était aussi pourri...

Dans MHTri, on a l'écosystème !!! les monstres se déplacent de zone en zone (aptonoth,etc...)
Les monstres se fatiguent aussi!!!

La morpho-hache apparait !!! par rapport à lancegun(quasiment un copié/collé de la lance), elle se différencie des autres armes.

Les monstres se déplacent et attaquent avec plus de fluidité et ils sont bien plus réalistes que dans les anciens volets ^^




Seul petit truc, il n'y a plus de cor de chasse et de doubles lames, snif.....
Le cor aurait été parfait pour le online!!! mais je pense qu'ils remettront les armes enlevées.

je met une petite note sur les deux jeux:

MHUnite : 16/20 , il y a beaucoup de monstres mais certains sont juste anatomiquement difféents des autres, les attaques sont les même.
pas d'écosystème, "phases" d'attaques saccadées (entre les attaques des monstres), et plein d'autres choses un peu chiantes qu'ils aurait pu éviter...

MHTri: 19/20 , moins de monstres mais... combats hyper fluides, écosystème, combats aquatiques, monstres beaucoup plus différents les uns des autres, fusarbalètes améliorées (trois parties, plus de munitions bien plus de possibilitées ^^.


MHTri vaut bien plus que MHU
et c'est quasiment sûr, ils feront une suite sur WII !!!
Basilord
Basilord
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 250
Inscription : 23/04/2010

https://www.youtube.com/user/TheBasilord

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Sieglune Mar 8 Juin 2010 - 13:07

La disparition de la lancegun et l'arc > non c'était pas pourri, ça reste des options différentes d'arme, et c'est toujours bon à prendre. Ah et on a les bonus des cors de chasses d'une certaines façon, avec les cornes et leurs combinaisons soin/buff. Le jeu a été baclé ... - Page 2 989405
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Seiken Mar 8 Juin 2010 - 13:09

Oui surtout que MH3 pèse vraiment pas lourd sur le DVD je crois juste 5/8 Sad

EDIT : Et si on nous sors un G j'espère qu'ils rajouteront des armes histoires de diversifier encore un peu plus !

Mais vraiment ce jeu pour moi est magnifique Smile
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : Le jeu a été baclé ... - Page 2 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Odin Mar 8 Juin 2010 - 13:48

Basilord a écrit:Ah!!! et le katana n'est enfin plus une arme hyper avantagée par rapport aux autres!!!
La Lancegun a disparue, on se demande pourquoi = ben c'était pourrie comme arme.
Plus d'arc dans MHTri = pas grave c'était aussi pourri...

Le katana était une arme hyper avantagée par rapport aux autres ? J'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça ... d'autant plus que c'est complétement faux ce que tu dis .
Ensuite pour la gunlance on aime ou on aime pas mais de la a dire que c'était pourri ...
Selon moi l'arc n'était pas adapté pour un jeu solo c'est vrai dégâts trop faibles . Mais aucune arme est pourrie dans Monster Hunter! Si tu dis ça je suppose que c'est parce que tu n'aime pas le game play et que tu n'arrive pas à jouer avec .
Odin
Odin
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par cguignol Mar 8 Juin 2010 - 13:50

Odin a écrit:
Le katana était une arme hyper avantagée par rapport aux autres ? J'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça ... d'autant plus que c'est complétement faux ce que tu dis .
Ensuite pour la gunlance on aime ou on aime pas mais de la a dire que c'était pourri ...
Selon moi l'arc n'était pas adapté pour un jeu solo c'est vrai dégâts trop faibles . Mais aucune arme est pourrie dans Monster Hunter! Si tu dis ça je suppose que c'est parce que tu n'aime pas le game play et que tu n'arrive pas à jouer avec .
C'est vrai que la notion de "pourri" est salement subjective. Prenons le cas de l'armure Qurupeco par hasard... Ah

La corne de brume n'était pas forcément adaptée pour le jeu solo non plus, et elle a disparu... pile au moment où le multi online est en plein essort Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Vorchen Mar 8 Juin 2010 - 16:17

Il est vrai que dans cette version, il y a quatre type d'armes qui ont disparus : les lames doubles, le lance-flingue, l'arc, et le cor de chasse. On peut déjà se demander pourquoi ils ont enlevé le cor de chasse, alors que cet opus est orienté multijoueur, car quelqu'un au cor de chasse aurait pu être un bon élément de soutien (comme l'a si bien dit cguignol). Je ne dirais rien pour la lance-flingue, car je n'aime pas cette arme (enfin, j'aime pas jouer avec !) mais qui reste une alternative à la lance traditionnelle. C'est plus compliqué pour l'arc qui est une arme qui a du potentielle, mais très dur à jouer, du fait du viseur trop réaliste (la flèche a bien une trajectoire en cloche, mais après pour déterminer où elle va atterrir, c'est plus compliqué ><). Donc quelqu'un avec un arc aurait été soit un très bon joueur, où un noob ne savant pas s'en servir (cas qui se retrouve chez toutes les armes). Par contre, s'il a bien une arme pratiquement inutilisée, c'est bien les lames doubles, qui sont une sorte d'alternatives à la SnS, c'est-à-dire des armes très rapides, où il plaisant de caser des combos, mais avec l'efficacité d'aiguilles à tricoter ! Le seul élément intéressant chez les lames doubles, c'est la démonisation, et rien qu'avec cet attribut, elles méritaient d'être à la place de la Sns.
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu a été baclé ... - Page 2 Empty Re: Le jeu a été baclé ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum