Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty54%Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty26%Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty15%Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty6%Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Talent évasion +2 pour un lancier

+20
webnode
kian
Isul
dark hunter
Nagarroth
Hyakkimaru
cguignol
ivanof
gogopowa
UnholyScream
superkopo
NOcTiS-HunTeR
wiper
Levengeur
raptor-aurion
Aran
Angeal Hewley
coco64
Dechuoubeni
Qux
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par gogopowa Mer 16 Juin 2010 - 8:26

moi c'est depuis qu'en essayant de parer une attaque laser d'un agnaktor plus et que je me suis fait one shoter après manger que j'ai décider de mieux utiliser le talent evasion

c'est aussi une vidéos d'un jap en armure barioth face à un diablos qui se prend quasi aucun coups qui m'a conforter dans mon choix

mais j'ai des question l'armure barioth normale suffit elle ou mieux vaut que je me fasse la +?
sinon quel est le meilleur timing pour esquiver encore du mal Surprised
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par Aran Mer 16 Juin 2010 - 9:51

gogopowa a écrit:je suis un hunter si puissant que même Aran me craint

Lol mais c'est quoi cette signature !!

Concernant les armures moi je te conseil l'armure barioth+ elle a esquive+ en plus d'évasion+2 ce qui rajoute une grande mobilité qui manque cruellement à la lance. Et si tu as un petit talisman guard tu peux joyauter guard pour atteindre +1 voir même +2.
Aran
Aran
Membre actif

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 100
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par gogopowa Mer 16 Juin 2010 - 10:18

bon petit Hs pour expliquer ma signature : chaque personne voit son nom inscrit dans ma signature c'est un code vous avez juste à marquer Invité dans la phrase et chaque personne lisant votre signature verra son nom inscrit dedans: je n'en veux à personne en particulier (suivez mon regard)

sinon j'ai un talismant garde auto +10 mais je ne peut pas le joyauté en faut il un spécial? (le mien est celui du début)
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par Aran Mer 16 Juin 2010 - 10:36

On voit pas ton code dans ta phrase là ^^.


Sinon je parle du talent guard par guard-auto.
Aran
Aran
Membre actif

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 100
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par ivanof Mer 16 Juin 2010 - 10:39

gogopowa a écrit:mais j'ai des question l'armure barioth normale suffit elle ou mieux vaut que je me fasse la +?
il faut en effet la + pour avoir esquive+ et evasion+2
ivanof
ivanof
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par cguignol Mer 16 Juin 2010 - 11:00

Aran a écrit:On voit pas ton code dans ta phrase là ^^.


Sinon je parle du talent guard par guard-auto.

Code:
{USERNAME}

Fin du HS Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par gogopowa Mer 16 Juin 2010 - 11:04

voilà c'est ça merci Cguignole Razz

ok et merci pour vos conseil vait allez farmer du barioth + moi
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par Hyakkimaru Lun 23 Aoû 2010 - 10:44

Sincèrement, ce talent a révolutionné ma jouabilité. Ce talent la, dans le tout premier MH (celui que j'ai passé le plus d'heures) était un peu différent, mais on s'y habitue. Quanf j'aurai mémorisé le panel d'attaques des monstres du jeu, mon éxpérience va revenir. On est vraiment invicible !


Petit HS : Merci dechu-sama pour tes consiels =)
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par Dechuoubeni Lun 23 Aoû 2010 - 15:55

Même si le talent en vaut la chandelle, évite les déterrages de deux mois steup :hap:.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 16:41

moi aussi je trouve que le talent evasion+1 est suffisant.

Par contre evasion +1 est pour moi indispensable!

je vois bien la différence avec ou sans. alors qu'avec le talent evasion +2 je vois pas de différence....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par Dechuoubeni Mar 24 Aoû 2010 - 18:27

Ca te donne les 0.03s d'invincibilité supplémentaires qui te sauvent dans bien des cas un peu plus délicats qu'une attaque basique Wink.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par Nagarroth Sam 4 Sep 2010 - 14:27

Désolé de parler d'autre chose mais j'aimerais savoir si le talent évasion +2 marche aussi bien sous l'eau contre , par exemple , un Lagiacrus et si on pourra donc traverser les boules de foudre .
Merci d'avance . Smile
Nagarroth
Nagarroth
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par dark hunter Sam 20 Nov 2010 - 9:57

Dsl je sais pas quoi répondre... Mais le talent évasion est plutôt utile avec la fusarbalète non ? Parce que je me suis fais une fusa ya pas trop longtemps, et donc j'ai pris l'armure barioth pour évasion... C'est un bon choix ?
dark hunter
dark hunter
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 123
Inscription : 08/06/2010
Averto : Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par Isul Sam 20 Nov 2010 - 12:49

Moi au fusa je n'utilise pas évasion, mais ce n'est pas nul pour autant (loin de la bien au contraire). Par contre évite les full armure au fusa faut vraiment mixer sont armure comme on mix l'assemblage de son arme. Je n'est que 2 mix au fusa (pour l'instant). Un mix pour l'ala (assez classique pour ce monstre au fusa) et un mix perçante adré (un grand classique la aussi).
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par kian Dim 21 Nov 2010 - 18:28

je n'est pas encore trouvé l'instant ou s'active évasion.
il s'active à la fin de la roulade juste au début ou entre deux?
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 19:32

au tout début de la roulade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par webnode Dim 12 Déc 2010 - 9:05

Jai jamais eu evasion et ca change quoi? Esquive+ c'est bien mais evasion " facilite l'evasion quand vous etes bloque par un grand monstre" ca a l'air bidon comme talent...
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 211

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 10:25

OMG (=_=).
evasion dist, c'est bon pour les gun lourd et la lance (voir gs ( voir marteau) si on gère mal la distance d'esquive)
A part les gs, c'est utile pour tout le monde le talent evasion.
Lorsque tu fait une esquive, tu as une courte période d'invincibilité.
Elle est très courte, très très difficilement exploitable, faut vraiment avoir quelques centaines d'heures en eva pour y arriver correctement.*
avec eva 1 ou 2, l'apprentissage peut aller très vite en fonction de certains facteurs que je ne décrirait pas faute de temps.

Avec eva 1 et eva 2, ta période d'invincibilité est grandement augmenté. Donc en gros, tu passe à travers toute les attaques si tu as le bon timing.
L'autre utilité par exemple, est que tu peut esquiver les cris.
Les cris en un temps genre uru, ala, ou jho sont tous à fait esquivable par evasion. Les autres aussi mais faut un timing de malade (==)".
Donc evasion ça te sert de bouche-oreille (au marteau c'est pas top par contre), et tu traverse toutes les attaques avec le bon timing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par Ragiaku-Wolf Dim 12 Déc 2010 - 11:30

en effet j'approuve ce talent avec la lance. les jho je me les fait tout le temps avec ce type de jeu: lance+eva. pas besoin de centaine d'heure pour le maitriser car en 5 jho, j'y suis arrivé a la maitrise presque total. il faudrait peu-être 1 centaine d'heure à maitriser sur tout les monstres.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 12:40

Quand on est habitué, oui faut pas 50 jho Wink .
Mes premiers jho en peco low eva2, c'était 240 de def. C'est passé tout seul. 30 jho< 2 mort, vers 10ième et 25 ième jho.
J'avais toujours joué en eva sans trop penser à esquiver. Contre le jho je tapait, j'esquivais, et ça passais. Dès le premier j'esquivais comme il fallait (j'en avais fait 10 au gun avant, j'avais eu le temps d'apprendre le shéma d'attaque même si je jouait pas au gun eva).Le jho c'est le monstre le plus facile à esquiver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par webnode Ven 24 Déc 2010 - 9:15

Je me suis fait un bon mix barioth vangis agna : evasion+2 garde+1( je peut aussi mettre garde auto a la place) froid+1 et esquive+ mais he ne vois pas la differance avec quand je n'avais pas ces talent qui apparement sont bons pour lanciers ( sauf froid+1) je ne suis pas vraiment lancier mais comme je manie toutes les armes je me fait des armures adaptées
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 211

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par Dechuoubeni Ven 24 Déc 2010 - 22:44

Pour donner une idée simple de l'utilité d'évasion, après 800h avec ce talent, je meurs environ toutes les 100h de jeu, sur un gros chain habituellement, mais chain qui démarre d'une erreur de ma part forcement...

Et c'est vraiment pas difficilement atteignable, j'ai rien de particulier en dehors de l'entrainement puisque sans evasion au marteau par exemple, j'en bave vraiment à mort pour soloter un alatreon, alors qu'avec ça passe tout seul avec un temps relativement correct.
C'est peut être parce que je suis trop habitué à evasion, mais franchement en passant du temps tout le monde peu faire au moins pareil.

Pour le fusarb, les joueurs qui veulent vraiment faire mal prenez evasion et adrénaline, evasion vous sauve une cinquantaine de fois pendant la quete, donc faut maitriser, mais en echange vous faites 1.3x plus mal sans creuver pour autant.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par Invité Sam 25 Déc 2010 - 1:36

Je me suis fait un bon mix barioth vangis agna : evasion+2 garde+1( je peut aussi mettre garde auto a la place) froid+1 et esquive+ mais he ne vois pas la differance avec quand je n'avais pas ces talent qui apparement sont bons pour lanciers ( sauf froid+1) je ne suis pas vraiment lancier mais comme je manie toutes les armes je me fait des armures adaptées
EPIC FAIL (=_=)
Relisez ce post et dite vous que cette personne s'est présenté pour rejoindre la guilde d'adu (=_=).
Vous voyez pas? relisez encore.

Spoiler:
ça fait très tâche (=_=)
Et si il y a bien une chose que j'ais envie de dire, c'est qu'eva sans eva dist à la lance ça craint (=_=)
La garde c'est comme l'eva. Une question de timing. La différence, c'est qu'eva te demande un bon timing au niveau de ton esquive, alors que la garde concerne les coups que tu donne.parfois dans un combo tu peut parer, des fois non. Tu doit faire varier tes combo de façon à ce que la garde soit toujours disponible lorsque tu en as besoin. Logiquement l'evasion t'ais inutile en lance garde, à part contre des monstres très imprévisibles.
Si tu veut prendre garde et eva à la fois, prend eva dist (=_=).
La lance garde j'apelle ça la lance tourelle. lance eva sans eva dist=tourelle
mais entre eva ou garde, le mieux pour faire la tourelle c'est la lance garde (=_=).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par webnode Jeu 30 Déc 2010 - 16:51

Justement jai jamsi dit qu'eva etait bien a ma lance mais ai debut de ce forum yen a qui le disent =_= et ca me semblait bizarre desole mais ta rien compris =_=
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 211

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par 99ludo99 Jeu 30 Déc 2010 - 17:25

Bonjour je voulais savoir si avec évasion 2 et éva dist on pouvait vraiment TOUT esquiver: boule de feu du los; rayon du cea; écrasment du ventre du jhen ect....
99ludo99
99ludo99
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 242
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent évasion +2 pour un lancier - Page 3 Empty Re: Talent évasion +2 pour un lancier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum