Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty54%Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty26%Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty15%Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty6%Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Réaction : Une vie de chasseur

+10
Droopy37
Tristwen
cguignol
Ragiaku-Wolf
Ratzinouny
Mirage
genesis
Orygin
~Silverathalos~
Ceanataur
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ragiaku-Wolf Dim 14 Fév 2010 - 17:30

lol c'est marrant quand c'est con parfois^^
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ceanataur Dim 14 Fév 2010 - 17:44

Et je précise juste comme ça, à chaque fois que je posterai mes fics, ce sera 4 par 4 pour une certaine égalité dans les personnages. Sauf si vous repoussez cette idée
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ragiaku-Wolf Dim 14 Fév 2010 - 17:49

c'est ta fic', c'est toi qui décide comment tu veux la faire^^
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ceanataur Dim 14 Fév 2010 - 17:55

C'est vrai, mais si les fans s'impatientent (bien que j'en doute), il vaut mieux les poster le plus vite possible
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par cguignol Dim 14 Fév 2010 - 19:10

Ceanataur a écrit:C'est vrai, mais si les fans s'impatientent (bien que j'en doute), il vaut mieux les poster le plus vite possible
Choisis ton rythme, c'est pas à tes "fans" de te dicter ce que tu dois faire mais à toi d'apporter une identité à ton récit. Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 652822
Parce que si t'écoutes tous tes fans, on va se retrouver avec un pot-pourri de toutes les idées les plus saugrenues (genre "le lagiacrus se bat contre un elfe qui a la coiffure de naruto et qui lui envoie un rasengan après avoir fusionné avec son frère qui maîtrise l'invisibilité et le crachat d'acide").
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ceanataur Mer 17 Mar 2010 - 16:52

Gros tas de lignes mises en ligne
J'attend vos impressions, vos commentaires, vos remarques
J'espère que ça vous plaira
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ceanataur Mar 30 Mar 2010 - 16:42

Comme vous le savez, cela fait pas mal de temps que j'ai mis mes fics en ligne. Seulement, a en voir les messages postés sur ce sujet, je doute vraiment qu'elles aient été lues par quelqu'un, ou du moins que quelqu'un ai prit le temps de les lire (cela signifie la même chose vous me direz). Alors je me posais la question, pourquoi ? Est-ce la longueur (donc l'esthétique) ou l'écriture elle-même qui pose problème ?
J'attend vos réponses, bonnes, mauvaises, peu importe
Merci


Dernière édition par Ceanataur le Mer 31 Mar 2010 - 16:11, édité 1 fois
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Tristwen Mar 30 Mar 2010 - 17:07

Personnellement je suis arrivé assez tard sur ce forum. Je n'ai donc pas pu lire ta fic des le depart et vu que tu en a ecrit beaucoup , cela serait long de tout reprendre.
Mais promis , d'ici peu je me lit toute ta fic d'une seule traite ^^
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ragiaku-Wolf Mar 30 Mar 2010 - 17:10

idem que Tristwen! je la lirai sans doute durant les vacances d 'avril Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 952166, fait moi confiance^^
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ceanataur Mar 30 Mar 2010 - 17:12

Merci d'avoir répondu. Au moins je sais que c'est plus la taille des fics qu'autre chose qui vous "bloque" dans la lecture de celles-ci.
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Droopy37 Mar 30 Mar 2010 - 17:18

Oui, étant donné que je ne suis pas arrivé il y a très longtemps, j'ai la flemme de lire ce gros pavé mais promis juré craché j'essaierais de le faire pendant les vacances de pâques (donc la semaine prochaine ou celle d'après)
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ragiaku-Wolf Lun 19 Avr 2010 - 18:20

je viens de finir de lire ta fiction. (c'était long! mais bon a lire!). cela représente tout le monde de MHFU.
J'aime ta fic', elle ressemble un peu a la mienne quelque fois.( surtout ton premier chapitre 1 qui ressemble un peu au chapitre 1 de ma fic'^^).
j'aime ton style de fic.

PS: ta fiction est fini là? car j'ai eu l'impression que ta fic' n'a pas l'aire d'être fini, a moins que tu ai abandonné :s ...
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ceanataur Lun 19 Avr 2010 - 19:05

Pour te rassurer, je suis loin d'avoir fini ce que je comptais faire. Seulement, en ce moment, le manque de temps (car il est vrai qu'il en faut pour faire ne serait-ce qu'un chapitre) dû notamment aux devoirs, examens ...; le manque d'envie (y'a des jours où c'est pas la joie et ces jours-là, c'est même pas la peine d'y penser); et le manque de soutien (peu de personnes ont lues ma fic' et celle qui la lisent mettent un peu trop de temps, pas spécialement ici, sur le forum, je dis ça en général) font ralentir la prduction, mais je te promets, à toi et à ceux qui aimeront lire cette fic, que je ne compte pas arrêter d'ici là. J'attend surtout la sortie de Monster Hunter 3 pour m'y remettre et les grandes vacances pour affiner tout le reste.

PS : J'ai de grands projets, mais peut être un peu trop grands
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ceanataur Dim 22 Aoû 2010 - 19:23

Pour énerver ou le contraire, j'ai largué un gros paquet de ligne directement sur mon sujet., de quoi finir ces belles vacances sans s'ennuyer.
J'attend vos commentaires et si possible vos critiques.
Merci de bien tout (et tous) lire, j'aime faire dans le détail Razz

PS : le combat du chapitre I.4 est un vrai brouillon. Si certains ne comprennent rien, merci de me dire à partir d'où vous avez lâché

PS2 : je trouve que mes chapitres sont de plus en plus court. Pour moi c'est décevant, et pour vous ?
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par UnholyScream Mer 25 Aoû 2010 - 17:24

Bon j'avais tout lu il y a quelques temps... Mais la avec le pave que t'as pose j'ai encore de quoi m'occuper. Le petit probleme c'est que je me rappelle plus de l'histoire ^^
En meme temps je lis quasi toutes les fics de ce fofo, et celles qui sont encore d'actualite sur le fofo de mhfu. Ce qui fait enormement de fics...
Fin voila quoi... Je vais tout relire et te dire ce que j'en pense ;p
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ceanataur Mer 25 Aoû 2010 - 18:39

J'apprécie ton geste (tout relire c'est quand même un sacré défi, surtout si on l'avait déjà lu ^^).
J'attend tes impressions avec impatience et espère que tu pourras de même me signaler quelques petites erreurs que je puisse les corriger (toute fic qui se respecte comporte ses fautes).
Merci d'avoir répondu et bonne soirée à toi
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par UnholyScream Mer 25 Aoû 2010 - 19:44

Desole mais je pourrais pas te corriger tes erreurs parce je suis sur mon iPod Touch et ce serais trop long de citer etc...
Je m'y mets des ce soir et j'essaie de tout lire xD
Ah et poste tes chapitres au fur et a mesure c'est mieux : ca laisse du suspense et puis on se rappelle de l'histoire^^
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ceanataur Mer 25 Aoû 2010 - 20:22

D'accord, c'est pas grave. Bonne lecture

PS : enfin un qui me demande de poster mes chapitres petit à petit et non tout d'un coup. Depuis le temps que j'attendais un avis là-dessus Razz
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par UnholyScream Mar 31 Aoû 2010 - 14:31

Ah voila j'ai tout lu.. Ca m'a pris plus de temps que prévu mais bon comme c'est une super fic, jte pardonne XD

Bon allez les critiques :
- Tes persos n'ont pas vraiment de caractere propre j'ai l'impression. Ils ont un passé, un but, des desirs mais j'ai l'impression que ca s'arrete la. Mais je me trompe peut-etre ^^
- Tu exagere trop la puissance des faibles monstres (un gars presque mort a cause d'un hermitaur) et pas assez celle des grands monstres :le Chaméléos se fait demonter sévère trop facilement je trouve.
-Tres realiste du monde de monster hunter ! C'est bien !
-Combats precis et cool en général mais il manque la touche épique que j'affectionne particulierement ;p

Donc voila t'arretes pas, tu t'amelioreras forcement avec le temps (deja que c'est largement mieux que les premiers chap ^^).

PS : si tu veux voir ce que je veux dire par "epique", lis ma fic ;p
Hein ?! Moi, faire de la pub ?! Meuh non...
XD
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ceanataur Mar 31 Aoû 2010 - 19:18

Déjà merci d'avoir lu, ça fais toujours plaisir de savoir que quelqu'un lit les fics que l'on fait. (je dois t'avouer que je n'ai jamais été très friand des autres fics de Monster Hunter, et je n'est d'aileurs jamais lu ta fic Sad mais je te le promets, d'ici ce week-end, tout tes chapitres seront dans ma tête Twisted Evil )

Maintenant passons aux critiques :
- Pour le caractère des personnages, c'est en train de se construire. Malheureusement je m'y suis mit assez tard. Mais ne t'en fait pas, plus tard on reconnaitra immédiatement le chasseur bourrin du chasseur patient ou utilisant plus le paysage où il se trouve, crois-moi.
- Le seul repproche que je fais justement à la plupart des fics (je ne sais pas encore pour la tienne), c'est que celles-ci suivent trop le jeu (magnifique) qu'est Monster Hunter. Dans ma fic, la moindre petite créature représente un réel danger, et un monstre tel que le Fatalis (par exemple) n'est pas réputé plus fort ou plus résistant qu'un Rathalos (par exemple) si ce n'est que dans le jeu, le Fata s'y trouve à la fin et le Rathalos vers le début. En clair, en un coup tu peux claquer mais le monstre aussi.
- D'où la réalité des choses
- Pour l'épique, c'est vrai que les choses se calment vers la fin de mes chapitres et que les combats sont moins nombreux, d'où le manque. Une fois que j'aurais lu ta fic, je verrais ce que tu entends par épique, peut être est-ce un peu différent par rapport à mon idée de l'épique


Je ne compte pas m'arrêter de si tôt. Du moins, pas tant qu'il y aura du monde pour lire mes histoires
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par UnholyScream Mar 31 Aoû 2010 - 20:05

Cool... Fin je suis d'accord avec toi sur le fait que toutes les créatures représentent un danger même si je suis contre le fait que les grands monstres ne sont pas si forts... Après chacun sa vision des choses ^^
Par exemple dans ma fic, j'ai adopté un style assez bourrin, voire très bourrin avec des combats longs et épiques... Et j'aime bien rapeler la puissance des monstres de temps en temps. Tu verras que dans ma fic la mort est omniprésente... Surtout à partir de la moitié de la saison 1 Twisted Evil
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ceanataur Mer 8 Déc 2010 - 17:48

Bon, je poste la suite en espérant que quelqu'un lise. Sinon pas de soucis, laissez couler ce sujet comme les autres, je finirai bien par m'habituer à ça Smile
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Storm Mer 8 Déc 2010 - 19:04

Je n'avais jamais remarquer cette fiction :O Ceanataur, je suis fan ! Je suis au chap 2 Razz Je lirais demain !
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ceanataur Mer 8 Déc 2010 - 20:14

Chapitre 2 seulement ? Si c'est le cas, c'est que tu as vu le chapitre le plus horrible et qu'il te plait, ça commence bien Razz
Espérons que les autres te fassent aussi plaisir. Merci d'avoir lu
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Ceanataur Jeu 9 Déc 2010 - 18:10

Je voudrais simplement savoir si je devais rajouter photos et informations des monstres présents dans ma fiction. Puisqu'ils ne viennent pas (en grande partie) de Monster Hunter Tri, peut être serait-ce utile pour l'ensemble des lecteurs en général.
Merci de me faire part de vos idées à ce sujet. Si personne ne réponds, j'éditerai quand même mon premier post ainsi qu'un nouveau, présentant tous les deux au maximum les créatures peuplant le vaste univers de Monster Hunter.
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Réaction : Une vie de chasseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum