Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Le Brachydios - Page 3 Empty54%Le Brachydios - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
Le Brachydios - Page 3 Empty26%Le Brachydios - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
Le Brachydios - Page 3 Empty15%Le Brachydios - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
Le Brachydios - Page 3 Empty6%Le Brachydios - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Brachydios

+27
Traltadios
ƝƴѦɱΩʊ
† DARKK ‡
Seregil
SyntaxCrazyRhino
Arzhal
drakko91
Zanar
Hyksos
Tënro
TheFreeziman
Eilahtan
vicelow88
Lagiacrus Abyssal
[CdT]MrDarkBaka
Ziller76
Lagiacro
Narzaal
Knightshadow
LeChimp
cguignol
MAN Gargan
Bwazaaah
oyoerf
Reborn D.
Celler
Daragonis
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Knightshadow Ven 10 Mai 2013 - 23:39

Je me demandais laquelle des deux armes suivantes est la plus efficace :
- DS plesioth a 230 d'element eau
ou
-DS brachi a 170 element poisse

es ce que la poisse est vraiment efficace ?

Knightshadow
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Daragonis Ven 10 Mai 2013 - 23:45

Pourquoi éternellement cette question d'efficacité de la poisse? Oui elle l'est, il y peu à débattre dessus, celle-ci fonctionne contre tous les monstres et est très efficace du fait des gros flinch qu'elle est capable d'infliger en chaîne, mais ce n'est pas le sujet du topic^^

Je te conseille les DS Plesioth, personnellement je fait de meilleur temps avec les DS Plesioth améliorées au max plûtot qu'avec les DS Brachy amélioré au max. Car le Brachydios est quand même plus résistant que les autres monstres à la poisse, et est vulnérable à l'eau. Donc Plesioth tout de suite.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par [CdT]MrDarkBaka Sam 11 Mai 2013 - 7:26

Après mon premier brachy je l'ai fait avec la lame barbare et ça passe tranquille
si tu veux la poisse c'est quasiment le remède à tout Smile
[CdT]MrDarkBaka
[CdT]MrDarkBaka
Membre actif

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 125
Inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Narzaal Dim 12 Mai 2013 - 19:56

Bizarrement son attaque que j'arrive le moins à éviter c'est sa "charge useless". Étant donné que je l'attaque 95% du temps de front, je n'ai jamais le temps d'esquiver cette attaque à cause des explosions quand il est en mode rage.

Narzaal
Nouveau membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Daragonis Dim 12 Mai 2013 - 20:58

Narzaal a écrit:Bizarrement son attaque que j'arrive le moins à éviter c'est sa "charge useless". Étant donné que je l'attaque 95% du temps de front, je n'ai jamais le temps d'esquiver cette attaque à cause des explosions quand il est en mode rage.
... Il ne faut jamais rester de front, si il regarde dans ta direction et prêt à lancer une attaque et que tu n'es pas déjà en déplacement où au moins prêt à evade, t'as de forte de chance de te prendre une baffe... Enfin c'est la même chose pour 99% des monstres...
Donc le meilleur conseil c'est de pas rester devant, ça fait depuis le Velocidrome que c'est en vigueur cette idée... (j’entends par là le premier gros monstre de MH1...).
Accessoirement pour la charge, evade vers ses flancs arrières (le côté où il a pas levé son poing en premier), puis une fois sur place evade une nouvelle fois pour t'éloigner de sa queue. (qui inflige des dégâts dès que tu la touches pendant la charge).
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Lagiacrus Abyssal Dim 12 Mai 2013 - 21:43

très bon tuto, très complet.
merci beaucoup, j'arrive justement au brachydios Very Happy .
Lagiacrus Abyssal
Lagiacrus Abyssal
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Daragonis Lun 13 Mai 2013 - 5:06

Lagiacrus Abyssal a écrit:très bon tuto, très complet.
merci beaucoup, j'arrive justement au brachydios Very Happy .
Et il s'appelle Lagiacrus Abyssal... Razz
Bonne chance, n'hésite pas à poser tes questions si tu bloques.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Narzaal Lun 13 Mai 2013 - 6:31

Dur de focus la tête sans rester de front ><
Toutes ses attaques sont évitables de front excepté celle là j'ai l'impression. Même si t'es en mouvement t'as pas le temps de partir que tu te retrouves dans l'explosion. A la limite me faudrait un eva +1 mais je trouve que ça fait petit joueur d'en arriver là.
J’essaierai en arrière de lui pour voir.

Narzaal
Nouveau membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Celler Lun 13 Mai 2013 - 7:42

Personnellement je lui attaque assez rarement la tête. Cette dernière n'a en effet qu'une durabilité réduite et casse donc très rapidement. Ensuite vu sa taille en général et la difficulté d'atteindre cette zone, je trouve trop risqué de l'attaquer en continu. Se concentrer sur ses jambes permet de le faire chuter et te permet d'éviter la plupart de ses attaques, une chose très importante contre le Brachy, surtout en solo. Razz
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Narzaal Lun 13 Mai 2013 - 9:03

J'aime surtout le voir par terre avec des petites étoiles Very Happy
2 stuns par combat c'est pas si mal. Je sais que ça serait bien plus simple avec une autre arme mais bon.

Narzaal
Nouveau membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par vicelow88 Lun 13 Mai 2013 - 9:33

Comme Celler, je n'attaque pas directement la tête, à force de le frapper, elle finit souvent par péter "toute seule", sans me concentrer dessus.

Faut dire aussi que je le bourrine à la GS ^^
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Narzaal Lun 13 Mai 2013 - 10:53

En même temps à la GS y a pas vraiment d’intérêt à focus la tête. Il y a qu'au marteau et à la corne que c'est utile.
Et jouer au marteau sans stun un monstre c'est useless. Autant prendre une autre arme.

Narzaal
Nouveau membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Celler Lun 13 Mai 2013 - 11:18

Narzaal a écrit:En même temps à la GS y a pas vraiment d’intérêt à focus la tête. Il y a qu'au marteau et à la corne que c'est utile.
Et jouer au marteau sans stun un monstre c'est useless. Autant prendre une autre arme.
Ca te permet de le fatiguer plus fréquemment. Mais c'est vrai que le marteau est loin d'être la meilleure arme pour combattre un Brachy. ^^
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Lagiacrus Abyssal Lun 13 Mai 2013 - 12:51

Daragonis a écrit:
Lagiacrus Abyssal a écrit:très bon tuto, très complet.
merci beaucoup, j'arrive justement au brachydios Very Happy .
Et il s'appelle Lagiacrus Abyssal... Razz
Bonne chance, n'hésite pas à poser tes questions si tu bloques.

pourquoi ?
et sinon merci Smile
Lagiacrus Abyssal
Lagiacrus Abyssal
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par vicelow88 Lun 13 Mai 2013 - 14:24

En fait, il s'étonait que ton nom soit "Lagiacrus Abyssal" et que tu "ne soit que" contre le Brachydios ^^.
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Daragonis Lun 13 Mai 2013 - 16:23

Ou, c'est une p'tite blague nul j'avoue^^ C'est comme si un gars s'appelait Fatalis Blanc et qu'il bloquait au Narga^^ *sort*
@Narzaal : Ca va te sembler étonner, mais j'ai essayer quelques fois le Brachy à la corne (oui à la corne, j'aime pas le marteau :p) et j'avais tendance à la tuer plus vite en le frappant aussi souvent que possible (je bastonnais les pattes en gros) qu'en bastonnant la tête uniquement. Le temps perdu à essayer d'attraper sa tête de caser le coup, et le haut risque de recevoir une réponse est vraiment important sur ce monstre. Et pourtant je le stunne 2-3 fois dans le combat, en ne visant la tête qu'une fois qu'il est à terre.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Lagiacrus Abyssal Lun 13 Mai 2013 - 18:10

ah ok
et toi t'en est au daragonis Razz
*fuit*
bon on arrête le HS, ta des conseil pour un joueur aux DS ?
Lagiacrus Abyssal
Lagiacrus Abyssal
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Lagiacrus Abyssal Jeu 16 Mai 2013 - 19:24

Ah ça y est je l'ai combattu et vaincu !

mais il me manque 3 peau brachydios + pour faire mon arme donc je le refais et la je me fait massacrer sans rien pouvoir faire...
il se met en colère (je déteste ça) et me m’enchaîne (en try-shoot) 3 fois d'affilé j'ai toujours des potion mais j'ai même pas le temps de bouger que je suis déjà mort...
Je sais pas comment j'ai fait la première fois... Un coup de chance surement...

pour info je suis en volvi S, 335 de défense et j'ai les doubles lames coutelas plesioth + (230 raw et 270 eau)
Lagiacrus Abyssal
Lagiacrus Abyssal
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Daragonis Jeu 16 Mai 2013 - 19:53

Ton meilleur ami est ce tuto Lagia, j'aurais du mal à te fournir des conseils, comme j'essaye de référencer tout ce que je trouve d'utile dedans. (la preuve qu'il n'est pas du tout fermé, dans mes deux tuto j'ai ajouté des éléments après coup que des membres m'ont communiqué, soit par oubli, soit parce que je ne le savais pas.)
Ceci dit je crois bien avoir précisé que... L'éva n'a pas une si grande utilité que ça (raison pour laquelle tu prends la volvi je me trompe?), en effet ses coups les plus dangereux (les coup de poing explosif, le coup de corne, le saut.) sont strictement impossible à evade, et les seuls evade à faire pour purement éviter un coup grâce à l'invulnérabilité sont les coups de queue qui sont ignorées en se trouvant sous lui, et le coup de poing latéral, où l'on evade à peine étant donner qu'on passe en dessous de lui.
Sache que souffrir d'importantes difficulté lors de la phase rage alors que tu le gères en phase normal est tout à fait commun, c'est souvent le cas, et la encore plus que jamais, car j'ai personnelement l'impression qu'il s'agit du monstre de 3U qui change le plus de puissance entre ses phases calmes et enragées. (ne me parler pas d'Hyujikiki, je parlais pour 3U!^^ Et puis la différence est moins importante : il est déjà pété en phase normal^^) car le combat change littéralement de fonctionnement entre les deux.
Quel coup à tendance à te génér le plus? Analyse bien les coup gênant (normalement ce sont les 3 que j'ai cité juste au dessus qui sont très dangereux, les autres représentent des menaces moindres à côté (mais pas pour les dégâts, c'est parce qu'ils ne nécessitent pas un positionnement particulier et une éva précise pour être esquivée à 100%)
Si tu as vaincu le Brachydios, tu as donc bientôt accès au Nargacuga, je ne peux que te conseiller son armure, la distance évasion qu'elle offre te permettra des possibilité de repositionnement extrêmement importante, bon le seul hic c'est que c'est tellement pratique que j'en était dépendant pendant quelques combats une fois le talent perdu^^ (rassure-toi, ça revient vite quand même.)
Pour les doubles lames, je me sert personnellement des doubles-lame Plesioth, comme toi, alors niveau double-lame je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs choix, la bête était très vulnérable à l'eau et ses DS étant les meilleurs d'éléments Eau... (Si tu as des problèmes où tu te prends un combo, Antiseptic peut t'aider à limiter la casse, se prendre un coup plus une explosion de poisse est souvent très grave et n'arrive qu'en cas que coup pris successifs, donc ça pourrait déjà t'aider. Sinon as-tu améliorée ton armure au maximum possible avec tes sphères? Un peu de défense en plus est un atout sympathique, passer d'une mort à un 1HP, c'est quand même différent^^
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Lagiacrus Abyssal Jeu 16 Mai 2013 - 20:03

Tu dis que tu ne sais pas trop quoi trop me conseillé et tu me sors un pavé de conseil Razz

sinon les coup gênant en rage c'est le saut (généralement) ce qui fait que je prend pas mal de dégât puis il plante sa corne et lance les eplosion en ligne droite qui arrive sur moi au moment ou je me relève et il me fini par un coup de poing sans que je puisse bouger...

sinon je pense garder ma volvi S encore un temps et je vais voir si je peux encore l'améliorer...
Lagiacrus Abyssal
Lagiacrus Abyssal
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Daragonis Ven 17 Mai 2013 - 5:15

Ce n'est pas énorme, il y a beaucoup à en dire sur ce monstre^^ Donc en gros il t'enchaîne ses trois techniques les plus dangereuses... Les chances d'esquiver un coup de corne lancé avec même de se relever sont très mince, donc la solution vient du fait d'éviter à tout prix le saut. Où est-tu quand tu la prends? Au corps à corps il a besoin de se retourner pour l’exécuter ce qui te laisse le temps de te mettre sur le côté, pareille pour la corne, à distance le saut doit être esquivée de deux manières différentes, et là la distance éva peut être utile si tu maîtrises pas totalement, car tu va devoir passer par en dessous via une roulade pendant qu'il est en l'air, sinon tu pourra apliquer la première méthode plus safe au départ où si le monstre est proche (donc faible hauteur), tu fait une éva vers la futur position de ses pattes arrières (un peu décalé en s'éloignant de lui évidemment), ça te fera éviter l'explosion et le jump en lui-même.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Lagiacrus Abyssal Ven 17 Mai 2013 - 6:50

Il me fait souvent son saut a distance (par exemple je suis en train de courir pour prendre une potion un peu plus loin et bam)

Sois je vais essayez de mieux restez concentrer sur lui et de faire ta technique.

Sois je fais le lâche et je le combat 2 min avec kayamba masque faux melynx puis je fais abandonner quête, je prend l'objet de kayemba (il me manque que 2 peau brachydios) et je refait la quête ainsi de suite Razz

et je reviens plus tard l'exploser avec de meilleurs équipement Razz
Lagiacrus Abyssal
Lagiacrus Abyssal
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par vicelow88 Ven 17 Mai 2013 - 7:00

Pas ûr que Kayamba garde les objets si tu quittes la quête... Pour les potions, essaye de ne les prendre que lorsque le monstre va attaquer un de tes compagnons, et de préférence quand ils sont loin de toi. J'ai eu le même soucis que toi, le premier Brach, j'ai eu assez facile à le battre, je réessaye direct après et BAM! Il est vachement plus fort... J'ai encore eu pareil pour d'autres...
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Narzaal Ven 17 Mai 2013 - 7:50

Prendre une potion ne doit se faire que quand tu sais que pendant un temps mort du monstre quand tu sais que tu peux le faire. Je préfère généralement tenir avec quasi rien de vie pour trouver un moment pour prendre une popo plutôt que prendre une popo et me prendre un coup qui va me redescendre à ce que j'avais avant de prendre la popo. Pour les potions c'est relativement simple, c'est pas comme aiguiser qui prend tellement de temps que les ouvertures sont beaucoup moins nombreuses (bon là y a les changement de zones mais pour les arènes par exemple t'as pas vraiment le choix ...)
Et non je ne crois pas non plus que Kayamba garde les objets.
C'est vrai que ses enchainements peuvent être fatals (en fait c'est vrai pour beaucoup de monstre) mais ça n'arrive heureusement pas à tous les coups.

Narzaal
Nouveau membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Daragonis Ven 17 Mai 2013 - 9:19

A noter que le Brachydios dispose de certains combo spécifiques (c'est à dire que toutes les attaques sont réellement liées). par exemple il arrive parfois qu'il en enchaîne 4 fois poings explosif d'affilée (beaucoup plus grand rythme que d'habitude, l'animation n'est pas fini qu'il engage déjà le suivant) puis qu'il achève le tout d'une corne chargée. C'est probablement le truc le plus délicat à éviter du jeu.
Pour les potions, la meilleur idée reste, si le temps ne te manque pas, de limite changer de zone pour la boire, histoire de rester safe. Où alors d'attendre que le Brachydios se lèche les bras (quand il recharge sa poisse en gros, ça t'offre assez de temps pour boire une popo tranquille).
L'équipement ne t'offrira pas la victoire, aussi fort soit-il, si tu ne maîtrises pas un minimum le monstre, inutile d'espérer faire des merveilles juste en prenant une meilleur arme/armure (surtout que celles actuelle sont déjà sympa), l'équipement c'est de l'optimisation seulement, surtout sur lui.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Brachydios - Page 3 Empty Re: Le Brachydios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum