Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty54%Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty 54% [ 63 ]
Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty26%Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty 26% [ 30 ]
Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty15%Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty 15% [ 17 ]
Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty6%Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu [ON]

5 participants

Aller en bas

Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu [ON]

Message par Shinikata Lun 6 Mai 2013 - 22:45

Recrutement - Le Clan des Kirins
Clan Francophone d'entraide et de partage, influence culture manga.

Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] 10331968239846_titre_fofo_test
Topic de presentation du Clan Luminae qi-Lin sur m-h-3.com

Luminae qi-Lin Shuu. (Anciennement "Tenebrae Destiny", puis "Luminae qi-Lin")

Bonjour à vous, membres du forum mh3 ! Suite à ma présentation sur le nouveau forum mh4, j'ai jugé sage de mettre à jour celle-ci, la nouvelle correspondant bien mieux au Clan ! :'P

Je vous souhaite donc la bienvenue sur notre topic de présentation ! En espérant que vous prendrez autant de plaisir à sa lecture que je n'en ai pris à le rédiger ! ( et moins de cernes )



DANS UN PREMIER TEMPS, VOICI LA FICHE :

Nom de la team : Luminae qi-Lin ( Shuu pour 3U ).
Comment a-t-elle été créée ? Quand ? : Une nuit d'hiver, un 21/12/2010.
Moyen(s) de communication utilisé(s) : Forum, Chatbox, WiiU, Events IRLs.
Conditions pour pouvoir entrer : Se montrer respectueux et motivé. Faire une candidature.
Opus Monster Hunter sur lequel/lesquels la team est active : MH3U ( MH4U plus tard ).
Nombre de membres actifs actuel : 25 membres actifs. ( En général ça va de 20 à 50 )

Lien du forum (s'il y a) : http://www.luminae-qi-lin.net/


Spoiler:



UN PEU D'HISTOIRE ..

Histoire du Clan:


Voici notre vidéo 2012-2013, essayez de la lire en HD ! *-*



SEULEMENT MONSTER HUNTER ?

le clan se porte principalement sur Monster Hunter Tri Ultimate, mais certains jouent aussi sur Monster Hunter P1, P2, P2G et P3rd. (Monster Hunter Freedom, Freedom 2 et Freedom Unite et Portable 3rd), et bien entendu sur Tri.

Mais le forum ne se limite pas à Monster Hunter, en effet, le thème du forum est également la Japan Culture, principalement les mangas et les animes. S'y connaitre en culture manga n'est pas obligatoire, mais il faudra être capable d'accepter que ce thème soit souvent présent au coeur du forum.

Des sections afin de permettre aux membres d'exprimer leur créativité sont également présentes (artworks, vidéos, fanfics, ...), et nous recherchons plus des membres engagés sur le forum qu'ingame.

Il y a également dans le forum une certaine population de joueurs de Minecraft, MMOs et Pokemon. Certains membres aiment jouer à Elsword, TERA, S4 Leagues, Mario Kart, SSBB, Aion, Phantasy Star Online 2 ou Guild Wars. La liste est longue et il y a largement matière à allonger ses horizons.

Une guilde Phantasy Star Online 2 existe sous le nom de "Starry Kirin". Les membres de cette guilde devront faire leur candidature comme un membre normal pour être compté comme un membre du clan. On peut très bien la rejoindre sans rejoindre le Clan mais rejoindre le Clan uniquement pour elle serait inutile.

JE RAPPEL NÉANMOINS que ce sont des activités annexes, donc notre activité principale est et restera Monster Hunter Tri Ultimate.



COMMUNICATION :

InGame, nous communiquons par clavier, Skype étant proscrit dans le cadre des chasse, nous l'utilisons parfois, voir même très souvent, entres membres. Skype et autres logiciels sont interdits afin de respecter la volonté de certains membres a ne pas ( pouvoir / vouloir ) disposer de ce moyen de communication de ce genre. Nous pensons qu'un Luminae qi-Lin qui se respecte, doit pouvoir jouer d’égal a égal avec n'importe quel Luminae qi-Lin !

Le micro du Gamepad est toléré si tout le monde est d'accord. Nous disposons en outre d'un Forum dédié qui nous sert de point d'encrage et qui concentre l'activité principale du Clan. Qui dit forum, dit Chatbox, et c'est sur cette derniere que nous nous retrouvons en dehors des chasses et/ou pour organiser nos parties.

Skype et autres sont tolérés tant qu'ils n'entrent pas en concurrence avec le forum. Nous utilisons souvent ce logiciel entres amis, moi-même compris, mais il ne doit pas devenir un incontournable pour le membre qui souhaite s’intégrer sans installer quelque software que ce soit. Gardez-le donc entre vous pour consolider vos liens établis et dans le cadre du privé, s'il vous plait ! Very Happy





COMMENT POSTULER POUR LE CLAN LUMINAE QI-LIN


Il n'y a pas de rang limite, la seule chose exigé, c'est que le membres aient un comportement mature, respectueux et sache être sérieux quand il le faut ( Il faut savoir rire aussi parfois .. :'P ). Il faut aussi se montrer motivé. Nous cherchons des membres capables de s'investir au minimum au forum et à sa vie.

Coté jeu, nous ne cherchons pas spécialement de bons joueurs. Tout niveaux et tout rangs sont acceptés, pour peu qu'ils remplissent les conditions au niveau humain ! :3. Il est aussi demandé, sans pour autant que vous en soyez dingues, de pouvoir supporter la culture Manga. Il est évident que, même si c'est loin d’être toute nôtre vie, nous en parlons pas mal ! Et si le sujet vous intéresse, mais que vous n'y connaissez rien, n’hésitez pas à nous demander ! L'  "otaku" aime evangeliser .. ;D

Veuillez vous référer aux règles du forum, leur lecture est obligatoire a chaque candidatures. La modération du forum n'es pas votre ennemis ! Afin d'éviter les troubles, nous essayerons de nous montrer patients mais si votre but est de nuire à la communauté, nous saurons nous montrer intransigeants. Il n'y a cependant pas de raison que ça se passe mal si vous voulez simplement trouver des gens avec qui passer d’agréables moments.



INSCRIPTION AU CLAN :

Nous ne faisons pas de test spécial pour accueillir de nouveaux membres, tout ce qui vous sera demandé c'est de suivre la démarche de candidature et de bien lire le règlement car celui-ci vous permettra notamment de savoir si le clan vous conviendra réellement ou non. Ceux qui souhaitent venir en tant qu’allier ou ami sont également les bienvenues, mais il faudra, comme tout le monde, lire le règlement et respecter une démarche simplifiée.


Vous pouvez tout d'abord faire la candidature via ce topic en suivant la fiche ci-dessous. Si je ne répond pas d'ici 48h c'est que je suis occupé, vous pouvez donc faire la candidature directement sur le forum du clan. Si vous voulez, vous pouvez directement faire votre candidature sur le forum du Clan Luminae qi-Lin.


Une fois la Candidature acceptée, vous devrez suivre les indications de la démarche d'inscription.

Fiche pour le topic m-h-3.com :

Spoiler:




C'est tout, si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez surtout pas, je me ferais un plaisir d'y répondre ! Le topic a changé, il a été mis à jour depuis la présentation sur le forum m-h-4. Je pense ne rien n'avoir oublié mais on est jamais à l'abris d'une bêtise ! Surtout moi .. :'P


Je vous souhaite une bonne continuation !
Sayo~nyaah~raaa ! =3


Dernière édition par Shinikata le Mar 12 Aoû 2014 - 4:42, édité 3 fois
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty Re: Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu [ON]

Message par lucifer85000 Lun 20 Mai 2013 - 17:42

Bonjour,

Je ne sais pas si ma candidature sera accepté mais qui ne tente rien n'as rien Wink

- Pseudo : Lucifer85000

- Pseudo : Lucifer

- Pseudo de forum tierces : Lucifer85000

- Comment avez-vous connue ce forum/clan : En passant par ce site, votre présentation m'as ébloui Surprised

- Prénom : Romain

- age : 24 ans

- sexe : Masculin

- rang : Rg 6 en multijoueur

Je joue à monster hunter 3 ultimate sur la Wii U. C'est mon première opus auquel je m'investis beaucoup. J'ai dépassé les 100h ce week-end. Je joue qu''avec les morpho-haches (j'ai tous les éléments sauf dragon). J'ai une armure Helios Z. Et plus que tout, je lis des mangas, pas énormément mais j'ai mes petits préférés. J'aime bien rigoler (et rager sur les gros monstres bien relous Evil or Very Mad ) mais je ne me prends jamais la tête (pas pour un jeu en tout cas).

A bientôt Smile

lucifer85000
Nouveau membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty Re: Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu [ON]

Message par Badiss Lun 20 Mai 2013 - 19:34

J'accepte Smile
Nan j'deconne j'ai aucun droit ici t'as l'air sympas et t'est comme moi sauf que je joue pas trop a la morpho je te contacterais en multi vu qu'on as le mème rang Smile
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] 211

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty Re: Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu [ON]

Message par Shinikata Jeu 23 Mai 2013 - 18:05

Candidature acceptée pour Lucifer, du coup. xD

Badiss, pourrais-tu gérer ta liste de contact en MPs directement, s'il te plait ? Ce topic est là pour le recrutement de membres pour le Clan. ^^"

Bonne continuation à toi, merci !
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty Re: Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu [ON]

Message par Kazuzu Mar 1 Oct 2013 - 14:00


- Pseudo kazuzu
- Pseudo "in game" kazuzu
- Comment avez-vous connue ce forum/clan ?Google
- Prénom * Stéphane
- age * 19 ans
- sexe Masculin
- rang 3 en multijoueur

Je ne joue que depuis quelque semais donc je ne suis pas un pgm, je ne joue que le katana et je joue pour le plaisir .J'adore les manga et anime.
Kazuzu
Kazuzu
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty Re: Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu [ON]

Message par Shinikata Mer 2 Oct 2013 - 11:14

Bonzour Kazuzu,

Avant toute autres choses, qu'en est-il de ta candidature à l'Adunakhor ?

[ La guilde Adûnakhôr recrute à nouveau. ]

J'aurais bien aimé avoir ton avis et/ou celui d'un des chef Adu, car du coup il s'agit soit d'une double candidature, soit d'un refus, soit d'un abandon. Dans tout les cas je pense qu'il serait judicieux de clarifier la situation, ne serais-ce que par respect pour eux et pour nous. :3

Une fois les doutes dissipés je m'occuperais de donner suite à ta candidature. :3

Voila voila, bonne continuation !
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty Re: Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu [ON]

Message par Kazuzu Mer 2 Oct 2013 - 11:27

Plus un abandon ou je vais retirer  ma candidature pour l'Adunakhor car n ayant aucune nouvelle de ma candidature j'ai voulu voir ce qu'il y avait en guilde ait j'ai étais intéressait par cette guilde.
Kazuzu
Kazuzu
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty Re: Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu [ON]

Message par Shinikata Mar 12 Aoû 2014 - 4:23

Tu étais bien donc en double candidature .. ^^'

Il faut du temps à un Admin pour vérifier les candidatures, ça ne se fait pas toujours à la minute, donc pas de panique. D'ailleurs il t'a répondu sur le topic Adu.



EDIT 12/08/2014 : Oy oy minna sama !

Petit edit pour indiquer que le Clan sera officiellement présent sur MH4U sur 3DS ! Pas mal de membres qui ne pouvaient jouer, n'ayant pas la Wii U, pourront de nouveau chasser !

Entre eux et un nouvel arrivage des plus prometteur, on peut d'ores et déjà, et ce dès le lancement, confirmer qu'une communauté active et en quête de futurs membres pour la nouvelle génération ouvrira ses portes aux chasseurs nomades en plus de nos sédentaires habitués ! Notre Luminae qi-Lin 2G ! :3

N’hésitez pas à vous porter candidat si le Clan vous intéresse ! See ya !
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty Re: Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu [ON]

Message par Serid Mar 12 Aoû 2014 - 20:58

Pseudo: Serid (aka cookie choco-noisette)
ID Nintendo : Serid22
Pseudo InGame: Bah ... Serid ( Et Naïa, reroll féminin, me demandez pas pourquoi..)
Comment avez vous connus ce Forum/Clan: Pour le forum, découvert grâce aux tutos présents et pour le clan...Bin votre page sur le Forum !
Prénom: Kévin
Âge: 15 ans, 16 en décembre
Sexe: masculin
Rang : 80 (le 81 va pas tarder à tomber) en multis

J'en avais tout simplement marre de voguer de salle en salle sans but précis. Et puis j'aime bien discuter alors. (ça va en totale contradiction avec ma description dans la présentation mais bon). Je joue principalement à la morpho hache, possède tout les éléments. Le dragon est par contre le seul élément que j'utilise le moins, car cette hache est nul. Par contre, le feu, la foudre et la glace ont un stuff qui l'accompagne (Helios Z pour eau, Barioth X pour glace, Sol argent pour le feu et Nether pour la foudre.).
Serid
Serid
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 41
Inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty Re: Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu [ON]

Message par Shinikata Jeu 14 Aoû 2014 - 13:40

Bonjour !

Désolé pour le retard, je passe plus aussi souvent qu'avant sur m-h-3.com. A priori, je penses que tu peux faire ta candidature directement sur le forum du Clan !

Voici la démarche :
http://www.luminae-qi-lin.net/t277-a-lire-demarche-d-inscription-au-forum

Bonne continuation ! :3
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty Re: Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu [ON]

Message par Serid Jeu 14 Aoû 2014 - 16:34

Candidature (brrr ce mot me fait toujours peur) posté !
Merci pour l'encouragement !
Serid
Serid
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 41
Inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu  [ON] Empty Re: Recrutement - Luminae qi-Lin Shuu [ON]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum