Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu Empty54%[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu Empty 54% [ 63 ]
[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu Empty26%[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu Empty 26% [ 30 ]
[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu Empty15%[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu Empty 15% [ 17 ]
[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu Empty6%[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu

2 participants

Aller en bas

[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu Empty [Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu

Message par Shinikata Sam 10 Mar 2012 - 7:40

[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu
Ce topic est un topic de présentation, merci de ne pas poster pour le recrutement ici.
Voici le topic de recrutement: [Topic du recrutement], plus complet.


[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu 10331968239846_titre_fofo_test

Nom: Luminae qi-Lin Shuu (Anciennement Luminae qi-Lin)

UN PEU D'HISTOIRE...
En Décembre 2010, dans ma chambre glaciale, et ce suite a mon envie de revivre une expérience de groupe sur un jeu, ainsi que celle de mon ami Screu, qui avait lancé l'idée de fonder une team Call of Duty 4 & 6, quelques jours plus tot, projet abandonné faute de motivation de sa part, et ce alors que je cherchais quelques compagnons de chasse d'un soir sur Monster Hunter, en écoutant un air de J-pop mélancolique, le 20 au soir, je m’étais dit que c’était vraiment un très bon jeux d’équipe, mais aussi que cette communauté était bien égoïste.

C'est alors que je repensa à l'idée de reformer une team de mon ami. L'idée avait germé. Vers 1h00 du mat, lors de mon surf nocturne habituel sur la toile, je fis un tour par "Forumactif", hébergeur de forum que je connaissais déjà pas mal, vue qu'il était celui de notre ancienne team CoD, que Screu et moi avions quitté au début de l'année (Faute a un modo un peut trop sur de lui).

Étant encore modo du forum Eureka7 France (J'etais jeune et con, certes, mais motivé!), je décida de prendre mon courage a deux mains, et j'ai inscrit le forum sous le nom de "Tenebra Destiny", j'avais eu l'idée a partir d'un nom de "team" sur JV.com, dont le nom terminait par "Ténèbres", mais sauf que je n’étais pas dans un trip "Kikoo Kro D4rk" comme leurs leader, donc je décida d'ajouter "Destiny", par rapport a ma logique du moment: "J’émerge de rien, je ne suis rien, mais je sais ou je vais."

Donc le premier credo de la "team" (a l’époque) fut "Émergeons des ténèbres, pour marcher vers la lumière, ensemble.". Alors que je regardais les différentes communautés, via le Wiki MH Français (paix a son âme), je fis la découverte d'une communauté particulière,

répondant au nom de "La Guilde d'Adunakhor", a partir de la, ce fut le coup de foudre, je trouvait ce nom, et cette dénomination étincelante au milieux de toutes ces "teams rathalos kro d4rk", j'ai donc, a ce moment, décidé que je ne serait plus Leader d'une team, mais Chieftain d'un clan.

Ainsi naquit le CLAN "Tenebra Destiny", qui devint vers la nouvelle année "Tenebrae Destiny" (Sisi, y'a une diference, regardez bien). Depuis, il a changé de nom 2 fois, devenant "Tenebrae Fatalis" (Du latin "Fatalis" qui signifie "Destin"); Puis "Luminae qi-Lin", en Juillet 2011.

Le 21/12/11, le clan a fêté ses 1an, événement accompagné d'une vidéo anniversaire, plutôt complémentaire avec la vidéo de présentation (voir plus bas).

Spoiler:
Bannière Printemps 2012 du clan Luminae qi-Lin

Informations complémentaires, quand a la mentalité du clan:
Nous jouons tous d'une manière différente, et a un niveau différent, ainsi est fait le clan. Certains préférerons jouer le Speedrun, d'autres juste s'amuser, certains seront plus axés création de sets et peaufinage de talent, personnellement, mon truc c'est de m'entrainer au marteau.

Nos valeurs commune sont le respect et la solidarité, nous nous entrainons donc ensemble, et le seul niveau imposé est celui qui permet a vous comme à l'autre de s'amuser. En plus simple, nous développons le teamplay avant toutes autres chose, afin d'apprendre à ne gêner personne. Tout cela est complété par un interdit du cheat.

Notre niveau varie du débutant qui récolte des champignons, a celui qui s'amuse a faire un Alatreon a poil. (Dédicace a un fou furieux. ;D)

Nous avons aussi, en général, une passion commune pour la Japanimation/Culture Manga, si vous ne connaissez pas, ce n'est pas grave, du moment que vous vous montrez ouvert, nous nous ferons un plaisir de vous initier. (Nan, ne sous-estimez pas le pouvoir du manga, bien nombreux parmi nous sont des anciens anti-mangasse. xD)

VIDÉO DU CLAN

Nombre de membres/inscrits:
147 inscrits a l'heure ou je rédige cette présentation.
30 à 40 Membres en général.

Pour la liste des membres recensés:

Cliquez ici pour la liste en temps réel.


Dernière édition par Shinikoko le Mar 16 Avr 2013 - 10:11, édité 3 fois
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu Empty Re: [Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu

Message par ~Sigurd-no-Brodir~ Dim 7 Avr 2013 - 14:49

Luminae qi Lin, c'est avant tout une des teams francophones les plus actives et les plus respectées. Ca fait toujours plaisir de retrouver des vétérans de MH3 tri ici Wink Je les recommande chaudement aux nouveaux joueurs sérieux et actifs!

Bonne continuation!
~Sigurd-no-Brodir~
~Sigurd-no-Brodir~
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 65
Inscription : 29/03/2013

http://fr.monsterhunterfr.wikia.com/wiki/Wiki_Monster_hunter_fr

Revenir en haut Aller en bas

[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu Empty Re: [Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu

Message par Shinikata Dim 7 Avr 2013 - 15:00

Merci de ton soutien Sigurd ! *w*
Un bon gredu au grand cœur ça ! *-*
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu Empty Re: [Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu

Message par ~Sigurd-no-Brodir~ Dim 7 Avr 2013 - 19:08

Ha mais de rien! Pour le nombre de fois où je me suis fendu la poire en regardant votre vidéo de présentation Very Happy ...
~Sigurd-no-Brodir~
~Sigurd-no-Brodir~
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 65
Inscription : 29/03/2013

http://fr.monsterhunterfr.wikia.com/wiki/Wiki_Monster_hunter_fr

Revenir en haut Aller en bas

[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu Empty Re: [Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu

Message par Shinikata Dim 28 Déc 2014 - 9:56

Shinikata a écrit:Une petite mise à jour de ce topic-ci, la liste en temps réel des membres est désormais visible en cliquant sur le lien suivant (L'ancienne liste n’étant plus à jour. J'ai également édité le sujet principal pour y placer ce lien) : http://www.luminae-qi-lin.net/g6-membres

Un lecteur avec une playlist regroupant les vidéos de la chaîne du Clan, celles lui étant dédiées ainsi que les vidéos des membres (volontaires) est désormais disponible. Ce lecteur est visible directement sur la page d'accueil du forum pour tous; membre, inscrit, ou non.

C'est le truc en forme de ça .. *w*:

Le recrutement est fermé pour MH3 mais vient d'ouvrir pour MH3U, plus de resseignements pour les candidatures sur le topic de recrutement du Clan : [En cliquant ici]

Des escouades dédiées à MH3U ouvriront leurs portes très bientôt. Celles-ci seront probablement réservées aux HR8+, cela-dit, le Clan accepte tout les candidats motivés et correspondants aux critères.

Pour ceux n'aillant pas le rang mais désireux de rejoindre une escouade du Clan, les membres se feront un plaisir de vous aider si vous leurs communiquez vôtre détermination à vous investir plus.

C'est tout pour l'instant ! Bonne continuation à vous tous ! =3

[ Ce topic n'est pas le topic de recrutement, ce dernier est disponible dans la section appropriée ]

Edit : Petit message pour informer que le Clan est toujours actif sur MH3U et le sera même apres sur MH4U !! :3

See ya !

Lien vers le topic de recrutement :
http://www.m-h-3.com/t8628-topic-de-recrutement-luminae-qi-lin-shuu
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu Empty Re: [Topic de presentation] Luminae qi-Lin Shuu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum