Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[GUIDE] Nargacuga Empty54%[GUIDE] Nargacuga Empty 54% [ 63 ]
[GUIDE] Nargacuga Empty26%[GUIDE] Nargacuga Empty 26% [ 30 ]
[GUIDE] Nargacuga Empty15%[GUIDE] Nargacuga Empty 15% [ 17 ]
[GUIDE] Nargacuga Empty6%[GUIDE] Nargacuga Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[GUIDE] Nargacuga

+4
Cloud29
Psyche Trip
cguignol
Shaura
8 participants

Aller en bas

[GUIDE] Nargacuga Empty [GUIDE] Nargacuga

Message par Shaura Ven 14 Sep 2012 - 13:55

Le Nargacuga
[GUIDE] Nargacuga Images11

Salut à tous , Voilà , je vais essayer de faire un petit guide pour le Nargacuga , je sais que les gens n'aiment pas trop combattre contre lui , dans ce guide , j'éssaierais de vous aider a vous stuffer contre lui , quelle types d'armes prendre , je vous parlerais de ses déplacement et de quelque tactique pour le battre plus facilement .

Sommaire

I.Présentation
II.Ses résistances.
III.Ses faiblesses.
IV.Tactiques de jeu
V.Armes Nargacuga
VI.Armures Nargacuga

PRESENTATION

Le Nargacuga est un wyvern qui vie dans les forêt , il fait beaucoup penser au tigrex à cause de ses ailerons , ses déplacement vous ferons beaucoup penser à celle d'un félin .

SES RESISTANCES

Le Nargacuga n'est pas un wyvern très résistant , l'endroit de sont corp le plus résistant sont ses ailerons affinés , quand vous combattez contre lui , évitez les armes d'eau et les armes de glaces . Ce wyverne ce déplace remarquablement vite , je vous conseil d'utiliser des arme rapide du style épéé courte ou double lame pour pouvoir le frapper le plus souvent possible !

SES FAIBLESSES

Le Nargaruga a pas mal de faiblesses ! Lui frapper dans le visage maximise les dégâts que vous lui ferrez et vous permettra de lui crever un oeil !
Le Nargaruga n'aime pas les explosions , lui faire exploser des bombes baril sur le corp est très efficaces contre lui , mais ceci le mettra en colère .
Couper la queue d'un Nargacuga en priorité peu être utile , vous réduirez la porter de ses coup de queue qui peuvent être frustrant !
Vous avez des fosses piégés ? Faites attention ! Le nargacuga est intélligent il sait esquiver les pièges , attendez qu'il soit en colère , il est moins vigilant et tombe dans les pièges !

TACTIQUES DE JEU

Tout d'abord , si vous avez des lames concentrez vous sur la queue , plus vite elle sera couper , moins de problèmes vous aurez pour l'attaquer .
Je vous conseil d'utiliser des pieges à chocs pour pouvoir atteindre sont visages plus facilement afin de lui crever l'oeil .
Casser une partie du coup du Nargacuga le mettra instantanément en colère !
Faites attention au attaque du Nargacuga :
Sont triple , ou quadruple saut ! Le Nargaguga ce baisse , met une patte devant l'autre , après un court instant il effectue entre trois et quatre saut en votre direction . Cette attaque est simple a ésquiver si vous êtes attentif a sa position avant d'éfféctuer les sauts .
Sont coup de queue fatal ! A éviter absolument , mais de très gros dégâts qui pourrais vous 'One Shot' ou casiment .elle n'est pas évidente a eviter et pas facile à prévoir , je vous conseil de l'évité en faisant des roulade sur les coter du Nargacuga , roulade vers l'avant et la queue du Nargacuga sont vraiment à evité .
Sa queue épineuse ! Le Nargacuga remue la queue et lance une rafale d'épine de sa queue , cette attaque est plutot simple a évité , une roulade en direction du Nargacuga suffira . mais si vous vous faites touche , il est possible qu'il relance des épine juste après , ce qui devient problématique .
Sinon ,ses simples coup de queue et de crocs sont simple à évité et ne font pas de dégâts , des simples roulades en directions du milieu de sont corp fonctionne bien .

ARMES NARGACUGA

Petite présentation des armes du Nargacuga : (Désolé je n'ai pas trouver d'image , si quelqu'un en a trouvé il peux les mettre Smile )

Grandes épée : La lame cachée , 150 en attaque , aucun élément , tranchant bleu , 30% d'affinité.
Katana : La lame secrète , 140 en attaque , aucun élément , tranchant bleu , 40% d'affinité .
Double Lames : 140 en attaque , aucun élément , tranchant bleu , 40% d'affinité .
Marteau : Frappe furtive , 140 en attaque , aucun élément , tranchant bleu , 40% d'affinité .
Fusarbalète léger : Fusil caché , 130 en attaque , fixe , 40% d'affinité .
Fusarbalète lourd: Tireur caché , 130 en attaque , fixe , 40 d'affinité .
Arc : Arc caché I , 150 en attaque , emission , 40% d'affinité.

ARMURES NARGACUGA

Voici les bonus de l'armure Nargacuga :

Bonus épéiste : 100 d'armure , (-15) de résistance au feu , (+5) de résistance à l'eau , (-20) de résistance à la foudre , (-5) de résistance au dragon . (0) de résistance à l'eau .

Bonus talent : Sens (+2) / Attaque augmenté (-3)/ distance évasion (+2)/ temp vigueur augmenter (+2)/ Pour chaque partie de l'armure . ( Donc *5)


Ceci est mon premier guide , veuillé me pardonner pour mes erreur , ma présentation un peu nul je trouve , j'espère que ça vous aidera quand même , si il y a des chose à changer , faites le et faites le moi remarquer , on apprend de ses erreurs , encore une fois désolé , je ne m'y connais pas trop en présentation d'un sujet :3
Shaura
Shaura
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Nargacuga Empty Re: [GUIDE] Nargacuga

Message par cguignol Ven 14 Sep 2012 - 14:09

Faites attention ! Le nargacuga est intélligent il sait esquiver les pièges , attendez qu'il soit en colère , il est moins vigilant et tombe dans les pièges !
Heuuuu... j'ai jamais vu un nargacuga être intelligent au point d'esquiver les pièges, c'est simplement qu'il a tendance à sauter hors de l'axe du hunter pour ensuite lui bondir dessus, ce qui le rend imprévisible au début Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Nargacuga Empty Re: [GUIDE] Nargacuga

Message par Psyche Trip Ven 14 Sep 2012 - 14:18

Salut à toi. Déjà il faudrait que tu précise plusieurs choses:
- La queue du narga ne peut-être coupée que lorsqu'il est en colère
-Qu'appelle tu "Coup de queue fatal"
-La faiblesse principale du narga à savoir l'élément feu.
Et dernière chose non essentielle, le narga n'est pas une wyvern féline mais une wyvern chauve-souris.
Voili voilou.
Psyche Trip
Psyche Trip
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Nargacuga Empty Re: [GUIDE] Nargacuga

Message par Cloud29 Ven 14 Sep 2012 - 14:22

Pourtant le Naruga ne se prend pas de fosse calme, il en sort en bondissant Mr Guignol. (Tel un dragon ancien).
Quand il est en rage il tombe dedans.
A savoir que la bombe sonique le fait entrer en rage instantanément mais cause aussi un flinch au monstre. Peut être une ouverture pour poser une fosse.

Les bombes ayant des dégâts fixes, je ne vois pas en quoi il peut plus les craindre que d'autres. :/

Une petite correction orthographique, et ça serait pas mal tout ça, bon boulot. [GUIDE] Nargacuga 48317
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Nargacuga Empty Re: [GUIDE] Nargacuga

Message par Drakce Ven 14 Sep 2012 - 14:36

-Qu'appelle tu "Coup de queue fatal"

C'est le coup de queue retournée je crois.
Assez drôle.

Pour les images d'armes et d'armures le wiki est là aussi.
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Nargacuga Empty Re: [GUIDE] Nargacuga

Message par Falaise Ven 14 Sep 2012 - 14:41

Ah, merci Cloud29 d'avoir repris cguignol sur ce point, le Nargacuga esquive bien les pièges étant calme, je l'ai vu de mes yeux vu, et pourtant je n'ai pas autant d'expérience que mon Camarade Shaura.

Il faut préciser que le Nargacuga peut lancer ses piques meme avec la pointe de la queue coupée, en se qui concerne le coup de queue fatal, c'est quand il frappe par terre avec la queue "déployée" et qu'elle se plante à l'horizontale dans le sol, qui est son attaque la plus puissante.

En se qui concerne les bombes, la réctification est que le Nargacuga est sujet à un énérvement prématuré le cas où il soit touché par une bombe.
Falaise
Falaise
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Nargacuga Empty Re: [GUIDE] Nargacuga

Message par Bwazaaah Ven 14 Sep 2012 - 19:33

Bien le BWAH à toi! Eh bien ce n'est pas si mal Wink

Cela dit, j'ai 2 ou 3 remarques à faire (surtout ne le prends pas mal hein, c'est des remarques constructives ^^')

Salut à tous , Voilà , je vais essayer de faire un petit guide pour le Nargacuga , je sais que les gens n'aiment pas trop combattre contre lui , dans ce guide , j'éssaierais de vous aider a vous stuffer contre lui , quelle types d'armes prendre , je vous parlerais de ses déplacement et de quelque tactique pour le battre plus facilement .

Ca dépend du hunter Wink

Ce wyverne ce déplace remarquablement vite , je vous conseil d'utiliser des arme rapide du style épéé courte ou double lame pour pouvoir le frapper le plus souvent possible !
Hm! Je comprends l'idée, cela dit, sache qu'un Narga au hammer où à la GS, ça passes tout seul... En général, il est conseillé de prendre l'arme avec laquelle on joue le mieux (ou celle avec laquelle on a envie de jouer ^^').


Couper la queue d'un Nargacuga en priorité peu être utile , vous réduirez la porter de ses coup de queue qui peuvent être frustran

Ah... Personnellement, je trouve que couper la queue d'un narga ne réduit presque pas la portée de ses attaques... Par contre, ça peut servir pour dropper des cerveaux narga.

Sont triple , ou quadruple saut ! Le Nargaguga ce baisse , met une patte devant l'autre , après un court instant il effectue entre trois et quatre saut en votre direction

Le "saut" comme tu dis, peut être simple, double, triple ou quadruple. A noter que le saut quadruple ne peut être fait qu'en mode furie et qu'il consiste en trois saut "normaux", puis il se retourne et revient vers toi (ce qui est très pratique, ça évites de lui courir après ^^').

Sont coup de queue fatal ! A éviter absolument , mais de très gros dégâts qui pourrais vous 'One Shot' ou casiment .elle n'est pas évidente a eviter et pas facile à prévoir , je vous conseil de l'évité en faisant des roulade sur les coter du Nargacuga , roulade vers l'avant et la queue du Nargacuga sont vraiment à evité .

Je tiens à préciser que sans aug. garde, impossible de parer cette attaque.
Je trouve qu'éva + 1/2 peut être très utile contre le Narga, particulièrement pour cette attaque et le coup de queue "normal".

Un dernier détail: pour les flemmars ayant la flemme de crafter un cerveau narga, on peut améliorer les armes Tigrex en armes Narga sans cerveau (par contre, impossible d'y couper pour les armes G, ou alors il faut une écaille ciel ^^').

Voilà, bonne continuation à toi Wink
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Nargacuga Empty Re: [GUIDE] Nargacuga

Message par Ceerion Sam 15 Sep 2012 - 7:13

tu n'as pas oublié une arme du nargacuga?
la petite épee qui n'est pas mal "hidden saber" normalement et puis voici les images des armes que j'ai trouvé.excusez moi pour les tailles variés


Spoiler:


Dernière édition par gelkil le Mar 2 Oct 2012 - 17:03, édité 1 fois
Ceerion
Ceerion
Membre actif

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 140
Inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Nargacuga Empty Re: [GUIDE] Nargacuga

Message par cguignol Lun 17 Sep 2012 - 6:24

Cloud29 a écrit:Pourtant le Naruga ne se prend pas de fosse calme, il en sort en bondissant Mr Guignol. (Tel un dragon ancien).
Ouais, mais c'est pas assimilable à de l'intelligence, c'est simplement qu'il est immunisé à ce genre de piège. Je sais, j'encule les mouches :violongay:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Nargacuga Empty Re: [GUIDE] Nargacuga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum