Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Aide nargacuga g Empty54%Aide nargacuga g Empty 54% [ 63 ]
Aide nargacuga g Empty26%Aide nargacuga g Empty 26% [ 30 ]
Aide nargacuga g Empty15%Aide nargacuga g Empty 15% [ 17 ]
Aide nargacuga g Empty6%Aide nargacuga g Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aide nargacuga g

+9
Traltadios
omega71
† DARKK ‡
Bwazaaah
Jeyzer
Shinikata
Donkario
Shikeiyō
chocolat fondue
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Aide nargacuga g

Message par chocolat fondue Dim 13 Oct 2013 - 16:11

Bonjour j'aimerais me faire l'armure du nargacuga X mais j'ai du mal a battre le nargacuga g et j'aimerais que vous me conseiller une arme pour que je puisse le battre sans trop de difficulté.

chocolat fondue
Membre actif

Age : 23
Sexe : Féminin
Messages : 120
Inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Shikeiyō Dim 13 Oct 2013 - 16:45

Ce monstre crains principalement le feu donc je te conseille une arme de ce type.Après pour l'arme, ce que tu maîtrise le mieux, personnellement je le fais très facilement avec des DS mais faut bien connaitre le mob pour bien esquiver sinon un marteau, un katana ou une lance peuvent faire l'affaire.
Sa tête est la partie qu'il craint le plus alors vise plutôt cette partie.
Voila, j'espère que je t'ai un peux aidé.
Shikeiyō
Shikeiyō
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Féminin
Messages : 371
Inscription : 18/06/2013

https://www.youtube.com/user/TheMonsterhunter108?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Donkario Dim 13 Oct 2013 - 17:19

Moi je recommenderai plus la lance car perso, il bouge dans tous les sens ,et bloquer ses coups qui sont assez fourbes, et surtout surprenant, est vraiment utile, enfin ça marche pour moi, après tu peut évidemment utiliser les DS qui sont faites pour presque, tous les monstres.
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Shinikata Dim 13 Oct 2013 - 21:46

Il n'y a pas de secret je pense, tiens bon et ça passera. Il faut persévérer.

Personnellement je te conseillerais plus une armure qu'une arme, à vrai dire. Essayes de trouver des talents qui collent à ton arme et au monstre.

Le talent "évasion" te permet, avec une roulade, de passer au travers des coups du monstre voir carrément de ne pas sentir les cris. En théorie tu peux le faire sans évasion, mais sur le terrain le timing parfait n'est pas toujours facile à trouver. Evasion allonge la frame d’invulnérabilité, dans les faits. Tu trouves ce talent sur l'armure Volvidon ou Narga +, entres autres.

Pour les armes : Poisse, feu, poisse, foudre .. Ou poisse. La poisse ça permet de frapper fort même si tu ne possèdes pas un niveau de jeu suffisant. Quand au feu et à la foudre, ça se vaut.

Regardes aussi s'il n'y a pas des tutos sur ce monstres. Ça peut aider.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Jeyzer Dim 13 Oct 2013 - 23:21

En théorie tu peux le faire sans évasion, mais sur le terrain le timing parfait n'est pas toujours facile à trouver.
Ah,on peut donc bien éviter les cris narga sans eva ni saut de l'ange.

C'est pour ça qu'hier ,j'ai évité trois fois son cri en roulant sans eva ,je me demandais comment ça se faisait.

Sinon pour le narga ,prends n'importe quelle armure (J'avais la lagia inférieur à 84 de def par pièce ,et pourtant il tappait pas fort le narga ) et les DS Demolitions spectrals ,c'est passé en 15 min.
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Shinikata Lun 14 Oct 2013 - 1:07

Ah,on peut donc bien éviter les cris narga sans eva ni saut de l'ange.
Oui, il est même très facile à évader sans évasion.

Sinon pour le narga ,prends n'importe quelle armure (J'avais la lagia inférieur à 84 de def par pièce ,et pourtant il tappait pas fort le narga )
Tu en as d'autre des conseils comme ça dans ton sac ?

D'une part tu risques de conforter l'idée que la défense est un critère majeur, alors que c'est relativement faux, et d'autre part prendre "N'importe quelle armure", c'est la pire indication qu'on puisse donner a une personne qui a du mal avec un mob.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Bwazaaah Lun 14 Oct 2013 - 4:42

En théorie tu peux le faire sans évasion, mais sur le terrain le timing parfait n'est pas toujours facile à trouver. Evasion allonge la frame d’invulnérabilité, dans les faits. Tu trouves ce talent sur l'armure Volvidon ou Narga +, entres autres.
Si tu n'as jamais joué avec éva, il est conseillé de s'entraîner avec au début, c'est vraiment facile avec éva + 2, très permissif... Comme apparemment c'est le cas tu devrais crafter ce talent (même + 1 ira, c'est juste un peu moins cheaté), une fois que tu maîtriseras on verra pour faire sans (cela dit même sans éva sur le Narga c'est très facile à évader).
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par † DARKK ‡ Lun 14 Oct 2013 - 5:51

avec le talent bouche-oreilles, c'est + facile,
et puis les 1ère arme du Dire sont quasi "données".
Donc, voilà 2 p'tits conseils "faciles" à crafter.
Bon courage miss pain au choco ^ ^
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par omega71 Lun 14 Oct 2013 - 15:51

Si tu n'est pas chanceuse du tout(ou si yu n'as pas envie de gâché des composants rares) pour la foudre je te conseil les armes gigginox foudroyant et pour le feu tout ce qui est agnaktor.
omega71
omega71
Membre actif

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 125
Inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par chocolat fondue Lun 14 Oct 2013 - 18:14

j'ai la lance du dire miralis améliorer a fond et la lanceflingue de base je oense que ca va passer tout seul

chocolat fondue
Membre actif

Age : 23
Sexe : Féminin
Messages : 120
Inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par † DARKK ‡ Mar 15 Oct 2013 - 5:49

ouai ... ouai ... ouai ...
t'es pas tirée d'affaire pour autant,
pense à une armure pour "contrer" sa vivacité de mouvement (et aussi ta défense :- ).
Loin de moi l'idée d'être redondant, mais bouche-oreilles, ou esquive sont intéressants
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Bwazaaah Mar 15 Oct 2013 - 9:27

avec le talent bouche-oreilles, c'est + facile,
Mouais... Même sans le talent éva ça reste très facile à évader, donc c'est du gaspillage je trouve... Alors si en plus il prend éva, carrément inutile. :hap:
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Traltadios Mar 15 Oct 2013 - 10:23

Si t'as la lanc miralis c'est que t'as déjà battu le narga...Sinon prend les DS Poisse à fond (Brachydios) ou pour esquiver correctement t'essayes de mémoriser ses attaques, ou si tu n'arrives pas tu peux toujours regarder le tuto de Daragonis sur Mr Nargacuga.
Traltadios
Traltadios
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 861
Inscription : 24/05/2013
Averto : Aide nargacuga g 111

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Jeyzer Mar 15 Oct 2013 - 19:44

"N'importe quelle armure", c'est la pire indication qu'on puisse donner a une personne qui a du mal avec un mob.
Faux.
La meilleur façon de battre un mob ,c'est d'avoir du skill et de connaitre le mob ennemi.

Les talents,c'est pour se faciliter la tache et surtout améliorer son temps (Talent offensif pour ce dernier point).

La défense est la seule chose utile sur l'armure pour "Battre" un monstre.Et encore...

Si tu veux vraiment lui donner des conseils ,explique lui comment éviter tel ou tel skill ,donne lui des trics.

Parce que c'est pas en lui donnant une armure avec des talents que t'aime (Parce que ouai ,la beauté de mh ,c'est que les talents, c'est à chacun de les choisir ) qu'il va réussir à down le mob.

Le mieux ,c'est de conseiller des armes pour qu'il réduise considérablement son temps et donc passe moins de temps à morfler (Parce qu'il réduira pas son temps énormément autrement qu'avec hero et adré ,et je conseillerai pas ces deux là à quelqu'un qui galère.)
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par BlueDragonFr Mer 16 Oct 2013 - 4:46

@ Jeyzer: Je rappel comme marqué dans la quote (que tu as utilisé) que l'on parle d'une personne qui a "du mal", et uniquement de cela.
De ce fait, il n'est pas dénué de sens de parler d'un combo d'armes et d'armures/talents dans le but qu'il s'en sorte à mon avis.
C'est pas juste en lui disant de prendre "sa b*te et son couteau", qu'il va forcément y arriver tout comme toi je pense.

@ Chocolat fondue: La lance Miralis est un bon choix, et si effectivement tu joues lance, alors ... "lances"-toi (lolilol !)
Comme déjà dis, le talent à privilégier (qui plus est si tu joues lance), sera "évasion".
Si tu n'es pas très à l'aise dans les évasions, diriges-toi plutôt vers "Garde +1/+2".

Si vraiment le monstre en lui même te pose problème, apprends à esquiver un minimum ses coups de pattes/queue, le timing n'est pas très serré, en quelques minutes tu devrais pouvoir arriver à capter le truc. (entraînes-toi sur du rang supérieur si besoin)
Mais pour le gros coup de queue (celui où il se retourne en le faisant), n'esquive que sur la gauche/droite de celui-ci, l'invulnérabilité de ton esquive/roulade, ne sera probablement pas suffisante, seul un évasion +1/+2 pourrait peut-être y arriver. (merci de confirmer pour qui aurait tenté avec évasion !)
Le saut qu'il effectue en mode rage après ses coups de pattes n'est aussi pas très permissif, contrairement aux autres coups.

Et si vraiment je parle chinois et que t'as rien compris, je te parle du temps d'invulnérabilité dont tu disposes lorsque tu fais une esquive (une roulade, ou un saut avec ta lance si elle est dégainée, si tu vois le truc).
Tu le sais probablement déjà, mais on ne sait jamais.

En 2/3 jours tu auras peut-être déjà réussi à t'en défaire.
Mais même si tu as uniquement demandé un conseil sur ton arme (ce qui me paraît un peu juste à demander, considérant que tu as "du mal"), je me suis permis d'étayer au-delà de ce que tu as demandé.

Pour plus d'informations, cherches le tuto lié à ce monstre qui se trouve sur le forum. (la fonction "rechercher" est ton amie)

Oh, et avant que j'oublie, d'un point de vue purement élémentaire, la foudre est un tout petit peu plus efficace que le feu. (source: http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Nargacuga et Mh3g Dex)


Blue.
BlueDragonFr
BlueDragonFr
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 20
Inscription : 09/05/2009

https://www.youtube.com/BlueDragonFR

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Cola Mer 16 Oct 2013 - 7:08

Salutations! =O

A mon avis, juste le talent "Garde" ne servira à rien si le style de chasse ne suit pas derrière ("juste bloquer" n'est pas efficace, même pour survivre, cela ne marche qu'avec des monstres faibles). Peut être que c'est le bon moment pour approfondir un style de chasse ? (l'évasion ou la contre-attaque)

Mais pour la contre-attaque, "Garde+1" ne sert presque à rien, il te faut "Garde+2".

Dans les deux cas, un peu d'entrainement s'impose si tu les connais mal (ce ne sont pas les talents garde ou évasion qui vont faire des miracles ^^).

Du coup, pour les talents d'armures, qui sont bien évidemment plus important que la défense, "Garde+2" ou "Évasion+1/+2" reste la base, il faudrait voir ce que tu veux / peux broder autour de ça suivant tes armures et tes talismans.

Sinon, j'imagine que tu peux trouver des vidéos sur youtube si tu souhaites étudier un peu plus le monstre.

Babaille! =D
Cola
Cola
Membre

Age : 73
Sexe : Féminin
Messages : 47
Inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Bwazaaah Mer 16 Oct 2013 - 9:15

La défense est la seule chose utile sur l'armure pour "Battre" un monstre.
Oui, le reste ne sert à rien, j'aurais dû y penser.

Jeyzer a écrit:(Parce que ouai ,la beauté de mh ,c'est que les talents, c'est à chacun de les choisir )
Oui c'est vrai que prendre réveil avec un hammer qui tape déjà feu c'est une très bonne idée (pour deux raisons), presque autant que prendre concentration avec une SnS.... :hap:

Jeyzer a écrit:Parce qu'il réduira pas son temps énormément autrement qu'avec hero et adré
Mouais, après tout c'est vrai qu'avec évasion il esquivera peut-être juste deux fois plus d'attaques, mais non ça ne lui fera pas gagner de temps.. Pas plus que tranchant + 1, qui est il faut le reconnaître complètement inutile, tout comme bombardier avec une arme poisse...
Puis si il avait des difficultés, on pourrait bien lui conseiller ce genre de talents, mais bon... :hap:

Donc effectivement on peut techniquement faire n'importe quel monstre avec n'importe quelle armure, enfin là on est dans le cas de quelqu'un qui a du mal, donc des talents qui pourraient l'aider à être plus offensif, se prendre moins d'attaques... L'aideraient pas mal. Tu y arrives avec n'importe quelle armure, c'est super, vraiment, mais c'est pas une raison pour le balancer à tort et à travers de partout...

BlueDragonFr a écrit:Mais pour le gros coup de queue (celui où il se retourne en le faisant), n'esquive que sur la gauche/droite de celui-ci, l'invulnérabilité de ton esquive/roulade, ne sera probablement pas suffisante, seul un évasion +1/+2 pourrait peut-être y arriver
Si, cette évasion est largement faisable sans le skill. ^^
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Daragonis Mer 16 Oct 2013 - 10:40

Bwazaaah a écrit:Si, cette évasion est largement faisable sans le skill. ^^
What ?! Le gros coup de queue écrasant n'est pas évadable ! (c'est la seul du Narga qui ne l'est pas) Bon la hitzone est pas énorme mais je suis pas d'accord sur le coup, ce coup est là pour empêcher le joueur de se reposer à 100% sur l'éva (contrairement au Deviljho qui lui n'a que de ça). Ceci dit l'attaque n'est pas fréquente est comme il ne s'agit pas d'un Vert/Sélénite l'unicité du coup rend plus aisé le positionnement. Le reste c'est que de l'éva brute, les coups de queue retournées, les bond, les morsures etc...)

De toute façon, le Narga est un monstre à faire à l'évasion, au rang G on n'a plus le choix si on veut progresser il faut jouer le jeu et appliquer des méthodes qui marchent : Evasion, attaque, évasion, attaque. Pour les talents en temps que joueur en difficulté : Evasion +1/+2 obligatoire pour soutenir les évasions, à retirer quand on le maîtrise. Si tu prends beaucoup de coup prends à la limite des quelconques talents comme les trucs pour consommer plus vite une potion, où ceux augmentant la défense, mais à remplacer absolument par l'offensif quand on n'en prends plus (genre Tranchant +1, Challenger, Boost d'attaque élémentaire, Concentration sur Hammer/Arc etc...)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Bwazaaah Mer 16 Oct 2013 - 15:38

Pourtant sans évasion j'arrive à tout évader. '-'
(Et concentration sur GS aussi x') )
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Donkario Mer 16 Oct 2013 - 15:48

Permet moi de te dire que j'en doute perso, il suffit que tu le fait 0.1s en retard ou à l'avance et c'est perdue, donc à moins que tu ais des reflexes de gros psychopathe ou alors tu conais le monstre par-coeur, perso sans eva, y'à juste ses cris, et son coup rotatif avec sa queue que j'arrive à esquiver Cool sinon c'est tera-chaud
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Bwazaaah Mer 16 Oct 2013 - 15:58

Tout est une question d'habitude, le Jho aussi est entièrement faisable en évadant sans le skill, comme la grande majorité des mobs... Y a toujours des exception, comme le Brachy certaines attaques nécessitent éva + 2, m'enfin globalement ça se fait...
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Daragonis Mer 16 Oct 2013 - 16:01

Je suis pas d'accord avec Donka là ! L'éva est de toute façon "milimétré" et on peut aisément évader quasi tous sur le narga (les piques, les charges, le coup de queue sur le côté, les coups de queue rotatif, les morsure, les bonds, les écrasement.)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Bwazaaah Mer 16 Oct 2013 - 16:10

Dara > Je suis pas sûr de comprendre. Tu dis que presque tout est évadable sans éva, et que même avec le skill c'est millimétré ? Si c'est le cas, avec le skill c'est quand même vachement permissif, on peut se permettre des "erreurs" et évader très tôt, donc ne pas se faire toucher. Sans c'est quand même bien plus exigeant, et pour le coup vraiment "millimétré" (logique x') ).
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Donkario Mer 16 Oct 2013 - 16:48

Bah il y à des attaque et des cri que tu peut esquiver sans eva, mais y'en à pour certaine ou même si t'est avec eva+2, eh bin c'est limite-limite, donc dans certaines situations il est indispensable.
Quoi qu'on en dise, l'Eva sauve des vies !
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Traltadios Mer 16 Oct 2013 - 17:13

L'éva j'ai jamais joué avec le talent et ça ne m'a jamais sauvé la vie contre un narga. Sinon où en est l'auteur si le narga ? et le narga sélénite, tu risques de bien galèrer l'auteur.
Traltadios
Traltadios
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 861
Inscription : 24/05/2013
Averto : Aide nargacuga g 111

Revenir en haut Aller en bas

Aide nargacuga g Empty Re: Aide nargacuga g

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum