Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty54%La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty26%La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty15%La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty6%La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

+16
Ragiaku-Wolf
basalte
Lo0ka
Hunter34300
Pingouin
Dechuoubeni
thom's
Maguzar
Makaveli
Le Vieux
Nightz
Cloud29
Deonbekende
cguignol
Amiral_Popov
Nex
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par thom's Dim 13 Nov 2011 - 13:20

nouvelles armures, armes plus diversifiées et longueur de jeu ralongée. Et puis qui n'a jammais rêvé d'un jho autre que vert XD
thom's
thom's
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Deonbekende Dim 13 Nov 2011 - 13:48

Mouais ... si je me souvient bien les subspecies n'apporte strictement aucune variété.

Armure S -> Tigrex normal
Armure U -> Tigrex Noir

Sans Tigrex noir, l'armure se ferais avec des matériaux Tigrex classique + ..... ça change strictement rien aux armures. Il y en a pas plus.


Pareil pour les armes, il y a très peu d'arme en subspecies.


Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Dechuoubeni Dim 13 Nov 2011 - 13:54

Non c'est vrai que ça change rien, c'est pas comme si la S était inutilisable, et le U génialissime.

Après le système de subspecies, ce groupe de développeur fait toujours de la merde, les mooves changent très peu à part pour les rath or argent de 3rd. Mais bon après ce qu'il ont fait sur 3rd, faut pas s'attendre à un miracle dans le domaine, ils trouvent pas de bons nouveaux monstres, il recyclent les anciens en ajoutant 2 mooves et en touchant aux couleurs.

Ahlala le système de sous espèce de frontier est si bien à coté.


=> Tony, en comptant les sous espèce, 3rd comptabilise 60 monstres, contre 59 pour mh3g à l'heure actuelle.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Nightz Dim 13 Nov 2011 - 14:02

Ce qu'on pourrait reprocher à MHP3 en attendant, c'est le nombre d'armure avec des combinaisons de talents inutiles du style la Rangu de bas rang. Espérons au moins que ça ira mieux dans ce prochain MH. Les combinaisons sur Tri était déjà un peu plus sympa, notamment la Ceadeus, très utilisée en mix ou bien la Agnaktor, presque spécialement pour lance.
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Deonbekende Dim 13 Nov 2011 - 14:24

Non c'est vrai que ça change rien, c'est pas comme si la S était inutilisable, et le U génialissime.

Quel rapport avec le sujet ? .....
Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Makaveli Dim 13 Nov 2011 - 18:20

Y'as pas de subspecies du jho ^^'

Sinon c'est vrai que le système de subspecies sert a rien je trouve, mis a part pour les armures et les armes. mais faut pas oublier que c'est un opus "G" c'est a dire une mise a jour de l'ancien jeu, et puis surtout sur un nouveau support, sa m'ettonerai pas que Capco sortent les quêtes du G en DL sur le 3rd, si c'est possbile.

Makaveli
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Nightz Dim 13 Nov 2011 - 18:46

S'ils continuent comme ça, je veux pas dire, mais ils serait presque capables de faire comme un certains modern warfare 1 puis 2 puis 3 puis...
Toujours la même chose quoi à 1 truc ou 2 près. Ce qu'il faudrait, c'est refaire pas mal de monstres nouveaux avec des subs intéressantes pas comme le gigginox foudre quoi, tout en gardant TOUS les plus emblématiques des anciens, je pense notamment à ce ptit fatalis R.I.P. Crying or Very sad
Le passage de MHFU au Tri était un bon début, mais trop peu de nouveaux monstres. Espérons que la liste n'est pas finalisée au moment où l'on parle Rolling Eyes
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Dechuoubeni Dim 13 Nov 2011 - 19:23

"Quel rapport avec le sujet ? ..... "

Serieux dans le genre prendre les gens pour des cons xD.

L'existance de sous espèce est justifiée tant que ça modifie pas mal les mooves, comme ils l'ont fait avec brio sur les raths. Faut juste qu'il fasse ça partout, pasque le coup du diablos noir franchement faut pas refaire ça.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Deonbekende Lun 14 Nov 2011 - 2:26

Serieux dans le genre prendre les gens pour des cons xD.

Je dis que les sub change strictement rien aux nombres d'armure .... Du passe de la S à la U que ça soit avec des composant tigrex+ ou du tigrex Noir, l'évolution U reste la même. Il n'y a pas une version U tigrex + et une autre version U tigrex noir.

Toi tu parle de l'utilité des armures .... c'est pour ça que je pige pas trop.

Sinon en parlant des rathalos et de la fainéantise de l'équipe capcom ... de tête, le rathalos de Tri ça serait pas l'exacte réplique du rathalos silver de la version 2G ?
Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Dechuoubeni Lun 14 Nov 2011 - 2:46

Sans les sub le U n'existerait pas, U = sub... Si il fallait du tigrex + et pas du noir pour le U ça ferait deux armures tigrex +, ça n'aurait aucun sens.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Deonbekende Lun 14 Nov 2011 - 4:25

Ok je vois pourquoi on arrive pas à ce comprendre. Mea-culpa, je me suis mal exprimé.

Je part du principe imaginaire que sans les sub, les armure U existerais quand même mais qu' elles serait faite de matériaux de rang G ( comme il y a un niveau de difficulté supplémentaire dans les version G .. ça fait armure classique / armure matériaux +/ armure matériaux + des quête G )

Bref, je voulais sous entendre maladroitement que les monstre sub servait à "rien" en sois ... tel qu'ils sont fait, c'est à dire juste rajouter une attaque bidon ( sauf 1 ou 2 sympa )

Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Dechuoubeni Lun 14 Nov 2011 - 14:07

Un raisonnement aussi tordu est interessant, mais expliqué en si peu de ligne que précédemment, ça porte au malentendu D:.

Je suis d'accord sur ce point, s'il y avait 3 rang de difficulté, les armures U auraient pu être celles du 3eme rang. Si on compare les normaux au sub, la différence est trop fine, elle est loin d'être d'un rang de difficulté, elle est de 2 mooves dans 80% des cas, oui en si c'est là que tu voulais en venir le système de sub est mal fait.

Mais je suis d'avis légèrement différent sur un point précis. Un exemple simple (pour lequel je vais encore utiliser frontier je m'en excuse). Dans ce jeu le plesioth et le plesioth vert n'ont pas une seule différence de moove, seul la taille et la couleur les différencie. L'armure du plesioth normal plus ou G (je simplifie un peu le système d'armure du jeu là --') n'a aucun intérêt, mais celle du plesioth vert en a un réel à bas rang. Je trouve pas qu'on puisse vraiment se plaindre de l'existence du plesioth vert et de son armure, l'armure pourrait être un plesioth de 4eme rang glissé dedans ok, mais le fait que ce soit du plesioth vert permet d'affronter un monstre au moins différent au niveau visuel, ça reste sympa de passer d'un plesioth tout moche à un beau poiscaille vert. Et l'armure en vert rend bien. On peut faire exactement pareil avec le diablos noir, ou le gravios noir (qui ne gagne qu'un resistance accrue).
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Deonbekende Lun 14 Nov 2011 - 14:31

Sur un point je te rejoins à demi-mot. Car oui, même si c'est juste un changement de couleur et une force accrue ( la résistance c'est moins intéressant ) c'est quand même un changement sympa et pas seulement visuellement ( on va pas se plaindre de la hausse de difficulté ) mais par contre pour les couleur d'armure ils auraient aussi pu mettre un système de customisation de couleur plus poussé par exemple.


Pour les moves, là ça dépends des monstres ... le diablos noir apporte rien, le rathalos Silver change pas mal. Et pour le reste je m'en souviens plus du tout.
Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Nightz Lun 14 Nov 2011 - 14:34

Sur MHFU, je te défie d'essayer de foutre une charge lv 3 de GS dans la tronche d'un diablos noir. Pas facile, c'est une fusée ! Sur MHP3 c'est juste une femelle diablos qui a été peinte en noir.
Roh et puis le gravios noir... ce monstre est juste un canon laser nova. Le gravios gris passe son temps à charge et celui-ci vous snipe continuellement et provoque un effet de serre beaucoup plus important que sa version grise, avec ses gaz.

Après, l'idée d'un Agnaktor de feu et un de glace a été une des plus grandes réussites de sub, vu qu'elles ne se jouent pas du tout de la même manière. Il aurait été super si elles avaient pu toutes suivre cet exemple, en plus d'ajouter un paquet d'armure au jeu.
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Deonbekende Lun 14 Nov 2011 - 14:49

Je suis pas aller assez loin dans 3rd pour l'agna .... C'est l'inverse du feu ? Quand l'agna de glace va dans la lave, il devient dur par exemple ? ( ce que j'ai lu je sait plus où )

Si c'est ça, tu exagère un peu quand tu dit qu'ils se jouent très différemment Smile
Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Nightz Lun 14 Nov 2011 - 15:20

Deonbekende a écrit:Je suis pas aller assez loin dans 3rd pour l'agna .... C'est l'inverse du feu ? Quand l'agna de glace va dans la lave, il devient dur par exemple ? ( ce que j'ai lu je sait plus où )

Si c'est ça, tu exagère un peu quand tu dit qu'ils se jouent très différemment Smile
Laughing Si l'agna glace va dans la lave, il meurs !!
S'il s'amuse à creuser la glace par contre il devient tout dur et brillant bave
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Deonbekende Lun 14 Nov 2011 - 15:48

Ahahaah .... oui je sus un peu bête. L'agna de glace dans une zone volcanique Razz

Mais le principe c'est bien un peu prêt ça, il se "transforme" inversement par rapport à l'agna de feu quoi ?
Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Nightz Lun 14 Nov 2011 - 15:54

Bah en gros oui il bénéficie de l'inverse de l'agnaktor magmatique, pour plus d'info, rendez vous ici !
Les agnaktors par Nightz
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par thom's Mer 16 Nov 2011 - 20:51

Nouveau subseries,le "green plesioth":
Spoiler:
element: eau
états: sommeil
faible: foudre et feu
voilaXD
thom's
thom's
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Dechuoubeni Mer 16 Nov 2011 - 21:09

Le plesioth vert est sensible à la glace à la foudre, le normal au feu et à la foudre.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par thom's Mer 16 Nov 2011 - 21:34

Désolé, mes sources ne sont pas bonnes alors Razz
thom's
thom's
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Dechuoubeni Jeu 17 Nov 2011 - 0:14

Le wiki ne vaut pas et ne vaudra jamais les database japonaises xD.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Pingouin Dim 20 Nov 2011 - 13:34

Le wiki s'appuye sur les database japonaises
Pingouin
Pingouin
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 80
Inscription : 24/04/2010
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Amiral_Popov Dim 20 Nov 2011 - 14:06

Merci de réduire ta signature, Pingouin.
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Dechuoubeni Dim 20 Nov 2011 - 16:26

A prioris le Wiki est par définition basé sur des anglophones qui écrivent leur connaissances, parfois basées sur les db jap. Les db jap étant écrites par les japonais eux même, c'est forcément mieux. Sans déconner le nombre de connerie sur le wiki...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. - Page 2 Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum