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La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
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Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
nouvelles armures, armes plus diversifiées et longueur de jeu ralongée. Et puis qui n'a jammais rêvé d'un jho autre que vert XD
thom's- Membre confirmé
- Age : 27
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Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Mouais ... si je me souvient bien les subspecies n'apporte strictement aucune variété.
Armure S -> Tigrex normal
Armure U -> Tigrex Noir
Sans Tigrex noir, l'armure se ferais avec des matériaux Tigrex classique + ..... ça change strictement rien aux armures. Il y en a pas plus.
Pareil pour les armes, il y a très peu d'arme en subspecies.
Armure S -> Tigrex normal
Armure U -> Tigrex Noir
Sans Tigrex noir, l'armure se ferais avec des matériaux Tigrex classique + ..... ça change strictement rien aux armures. Il y en a pas plus.
Pareil pour les armes, il y a très peu d'arme en subspecies.
Deonbekende- Membre confirmé
- Age : 33
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Inscription : 25/09/2011
Averto :
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Non c'est vrai que ça change rien, c'est pas comme si la S était inutilisable, et le U génialissime.
Après le système de subspecies, ce groupe de développeur fait toujours de la merde, les mooves changent très peu à part pour les rath or argent de 3rd. Mais bon après ce qu'il ont fait sur 3rd, faut pas s'attendre à un miracle dans le domaine, ils trouvent pas de bons nouveaux monstres, il recyclent les anciens en ajoutant 2 mooves et en touchant aux couleurs.
Ahlala le système de sous espèce de frontier est si bien à coté.
=> Tony, en comptant les sous espèce, 3rd comptabilise 60 monstres, contre 59 pour mh3g à l'heure actuelle.
Après le système de subspecies, ce groupe de développeur fait toujours de la merde, les mooves changent très peu à part pour les rath or argent de 3rd. Mais bon après ce qu'il ont fait sur 3rd, faut pas s'attendre à un miracle dans le domaine, ils trouvent pas de bons nouveaux monstres, il recyclent les anciens en ajoutant 2 mooves et en touchant aux couleurs.
Ahlala le système de sous espèce de frontier est si bien à coté.
=> Tony, en comptant les sous espèce, 3rd comptabilise 60 monstres, contre 59 pour mh3g à l'heure actuelle.
Dechuoubeni- Membre de légende
- Age : 30
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Inscription : 30/04/2010
Averto :
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Ce qu'on pourrait reprocher à MHP3 en attendant, c'est le nombre d'armure avec des combinaisons de talents inutiles du style la Rangu de bas rang. Espérons au moins que ça ira mieux dans ce prochain MH. Les combinaisons sur Tri était déjà un peu plus sympa, notamment la Ceadeus, très utilisée en mix ou bien la Agnaktor, presque spécialement pour lance.
Nightz- Membre actif
- Age : 33
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Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Non c'est vrai que ça change rien, c'est pas comme si la S était inutilisable, et le U génialissime.
Quel rapport avec le sujet ? .....
Deonbekende- Membre confirmé
- Age : 33
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Inscription : 25/09/2011
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Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Y'as pas de subspecies du jho ^^'
Sinon c'est vrai que le système de subspecies sert a rien je trouve, mis a part pour les armures et les armes. mais faut pas oublier que c'est un opus "G" c'est a dire une mise a jour de l'ancien jeu, et puis surtout sur un nouveau support, sa m'ettonerai pas que Capco sortent les quêtes du G en DL sur le 3rd, si c'est possbile.
Sinon c'est vrai que le système de subspecies sert a rien je trouve, mis a part pour les armures et les armes. mais faut pas oublier que c'est un opus "G" c'est a dire une mise a jour de l'ancien jeu, et puis surtout sur un nouveau support, sa m'ettonerai pas que Capco sortent les quêtes du G en DL sur le 3rd, si c'est possbile.
Makaveli- Membre confirmé
- Age : 30
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Inscription : 30/04/2010
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
S'ils continuent comme ça, je veux pas dire, mais ils serait presque capables de faire comme un certains modern warfare 1 puis 2 puis 3 puis...
Toujours la même chose quoi à 1 truc ou 2 près. Ce qu'il faudrait, c'est refaire pas mal de monstres nouveaux avec des subs intéressantes pas comme le gigginox foudre quoi, tout en gardant TOUS les plus emblématiques des anciens, je pense notamment à ce ptit fatalis R.I.P.
Le passage de MHFU au Tri était un bon début, mais trop peu de nouveaux monstres. Espérons que la liste n'est pas finalisée au moment où l'on parle
Toujours la même chose quoi à 1 truc ou 2 près. Ce qu'il faudrait, c'est refaire pas mal de monstres nouveaux avec des subs intéressantes pas comme le gigginox foudre quoi, tout en gardant TOUS les plus emblématiques des anciens, je pense notamment à ce ptit fatalis R.I.P.
Le passage de MHFU au Tri était un bon début, mais trop peu de nouveaux monstres. Espérons que la liste n'est pas finalisée au moment où l'on parle
Nightz- Membre actif
- Age : 33
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Inscription : 04/11/2011
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
"Quel rapport avec le sujet ? ..... "
Serieux dans le genre prendre les gens pour des cons xD.
L'existance de sous espèce est justifiée tant que ça modifie pas mal les mooves, comme ils l'ont fait avec brio sur les raths. Faut juste qu'il fasse ça partout, pasque le coup du diablos noir franchement faut pas refaire ça.
Serieux dans le genre prendre les gens pour des cons xD.
L'existance de sous espèce est justifiée tant que ça modifie pas mal les mooves, comme ils l'ont fait avec brio sur les raths. Faut juste qu'il fasse ça partout, pasque le coup du diablos noir franchement faut pas refaire ça.
Dechuoubeni- Membre de légende
- Age : 30
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Inscription : 30/04/2010
Averto :
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Serieux dans le genre prendre les gens pour des cons xD.
Je dis que les sub change strictement rien aux nombres d'armure .... Du passe de la S à la U que ça soit avec des composant tigrex+ ou du tigrex Noir, l'évolution U reste la même. Il n'y a pas une version U tigrex + et une autre version U tigrex noir.
Toi tu parle de l'utilité des armures .... c'est pour ça que je pige pas trop.
Sinon en parlant des rathalos et de la fainéantise de l'équipe capcom ... de tête, le rathalos de Tri ça serait pas l'exacte réplique du rathalos silver de la version 2G ?
Deonbekende- Membre confirmé
- Age : 33
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Inscription : 25/09/2011
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Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Sans les sub le U n'existerait pas, U = sub... Si il fallait du tigrex + et pas du noir pour le U ça ferait deux armures tigrex +, ça n'aurait aucun sens.
Dechuoubeni- Membre de légende
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Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Ok je vois pourquoi on arrive pas à ce comprendre. Mea-culpa, je me suis mal exprimé.
Je part du principe imaginaire que sans les sub, les armure U existerais quand même mais qu' elles serait faite de matériaux de rang G ( comme il y a un niveau de difficulté supplémentaire dans les version G .. ça fait armure classique / armure matériaux +/ armure matériaux + des quête G )
Bref, je voulais sous entendre maladroitement que les monstre sub servait à "rien" en sois ... tel qu'ils sont fait, c'est à dire juste rajouter une attaque bidon ( sauf 1 ou 2 sympa )
Je part du principe imaginaire que sans les sub, les armure U existerais quand même mais qu' elles serait faite de matériaux de rang G ( comme il y a un niveau de difficulté supplémentaire dans les version G .. ça fait armure classique / armure matériaux +/ armure matériaux + des quête G )
Bref, je voulais sous entendre maladroitement que les monstre sub servait à "rien" en sois ... tel qu'ils sont fait, c'est à dire juste rajouter une attaque bidon ( sauf 1 ou 2 sympa )
Deonbekende- Membre confirmé
- Age : 33
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Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto :
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Un raisonnement aussi tordu est interessant, mais expliqué en si peu de ligne que précédemment, ça porte au malentendu D:.
Je suis d'accord sur ce point, s'il y avait 3 rang de difficulté, les armures U auraient pu être celles du 3eme rang. Si on compare les normaux au sub, la différence est trop fine, elle est loin d'être d'un rang de difficulté, elle est de 2 mooves dans 80% des cas, oui en si c'est là que tu voulais en venir le système de sub est mal fait.
Mais je suis d'avis légèrement différent sur un point précis. Un exemple simple (pour lequel je vais encore utiliser frontier je m'en excuse). Dans ce jeu le plesioth et le plesioth vert n'ont pas une seule différence de moove, seul la taille et la couleur les différencie. L'armure du plesioth normal plus ou G (je simplifie un peu le système d'armure du jeu là --') n'a aucun intérêt, mais celle du plesioth vert en a un réel à bas rang. Je trouve pas qu'on puisse vraiment se plaindre de l'existence du plesioth vert et de son armure, l'armure pourrait être un plesioth de 4eme rang glissé dedans ok, mais le fait que ce soit du plesioth vert permet d'affronter un monstre au moins différent au niveau visuel, ça reste sympa de passer d'un plesioth tout moche à un beau poiscaille vert. Et l'armure en vert rend bien. On peut faire exactement pareil avec le diablos noir, ou le gravios noir (qui ne gagne qu'un resistance accrue).
Je suis d'accord sur ce point, s'il y avait 3 rang de difficulté, les armures U auraient pu être celles du 3eme rang. Si on compare les normaux au sub, la différence est trop fine, elle est loin d'être d'un rang de difficulté, elle est de 2 mooves dans 80% des cas, oui en si c'est là que tu voulais en venir le système de sub est mal fait.
Mais je suis d'avis légèrement différent sur un point précis. Un exemple simple (pour lequel je vais encore utiliser frontier je m'en excuse). Dans ce jeu le plesioth et le plesioth vert n'ont pas une seule différence de moove, seul la taille et la couleur les différencie. L'armure du plesioth normal plus ou G (je simplifie un peu le système d'armure du jeu là --') n'a aucun intérêt, mais celle du plesioth vert en a un réel à bas rang. Je trouve pas qu'on puisse vraiment se plaindre de l'existence du plesioth vert et de son armure, l'armure pourrait être un plesioth de 4eme rang glissé dedans ok, mais le fait que ce soit du plesioth vert permet d'affronter un monstre au moins différent au niveau visuel, ça reste sympa de passer d'un plesioth tout moche à un beau poiscaille vert. Et l'armure en vert rend bien. On peut faire exactement pareil avec le diablos noir, ou le gravios noir (qui ne gagne qu'un resistance accrue).
Dechuoubeni- Membre de légende
- Age : 30
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Inscription : 30/04/2010
Averto :
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Sur un point je te rejoins à demi-mot. Car oui, même si c'est juste un changement de couleur et une force accrue ( la résistance c'est moins intéressant ) c'est quand même un changement sympa et pas seulement visuellement ( on va pas se plaindre de la hausse de difficulté ) mais par contre pour les couleur d'armure ils auraient aussi pu mettre un système de customisation de couleur plus poussé par exemple.
Pour les moves, là ça dépends des monstres ... le diablos noir apporte rien, le rathalos Silver change pas mal. Et pour le reste je m'en souviens plus du tout.
Pour les moves, là ça dépends des monstres ... le diablos noir apporte rien, le rathalos Silver change pas mal. Et pour le reste je m'en souviens plus du tout.
Deonbekende- Membre confirmé
- Age : 33
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Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto :
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Sur MHFU, je te défie d'essayer de foutre une charge lv 3 de GS dans la tronche d'un diablos noir. Pas facile, c'est une fusée ! Sur MHP3 c'est juste une femelle diablos qui a été peinte en noir.
Roh et puis le gravios noir... ce monstre est juste un canon laser nova. Le gravios gris passe son temps à charge et celui-ci vous snipe continuellement et provoque un effet de serre beaucoup plus important que sa version grise, avec ses gaz.
Après, l'idée d'un Agnaktor de feu et un de glace a été une des plus grandes réussites de sub, vu qu'elles ne se jouent pas du tout de la même manière. Il aurait été super si elles avaient pu toutes suivre cet exemple, en plus d'ajouter un paquet d'armure au jeu.
Roh et puis le gravios noir... ce monstre est juste un canon laser nova. Le gravios gris passe son temps à charge et celui-ci vous snipe continuellement et provoque un effet de serre beaucoup plus important que sa version grise, avec ses gaz.
Après, l'idée d'un Agnaktor de feu et un de glace a été une des plus grandes réussites de sub, vu qu'elles ne se jouent pas du tout de la même manière. Il aurait été super si elles avaient pu toutes suivre cet exemple, en plus d'ajouter un paquet d'armure au jeu.
Nightz- Membre actif
- Age : 33
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Inscription : 04/11/2011
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Je suis pas aller assez loin dans 3rd pour l'agna .... C'est l'inverse du feu ? Quand l'agna de glace va dans la lave, il devient dur par exemple ? ( ce que j'ai lu je sait plus où )
Si c'est ça, tu exagère un peu quand tu dit qu'ils se jouent très différemment
Si c'est ça, tu exagère un peu quand tu dit qu'ils se jouent très différemment
Deonbekende- Membre confirmé
- Age : 33
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Inscription : 25/09/2011
Averto :
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Si l'agna glace va dans la lave, il meurs !!Deonbekende a écrit:Je suis pas aller assez loin dans 3rd pour l'agna .... C'est l'inverse du feu ? Quand l'agna de glace va dans la lave, il devient dur par exemple ? ( ce que j'ai lu je sait plus où )
Si c'est ça, tu exagère un peu quand tu dit qu'ils se jouent très différemment
S'il s'amuse à creuser la glace par contre il devient tout dur et brillant
Nightz- Membre actif
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Inscription : 04/11/2011
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Ahahaah .... oui je sus un peu bête. L'agna de glace dans une zone volcanique
Mais le principe c'est bien un peu prêt ça, il se "transforme" inversement par rapport à l'agna de feu quoi ?
Mais le principe c'est bien un peu prêt ça, il se "transforme" inversement par rapport à l'agna de feu quoi ?
Deonbekende- Membre confirmé
- Age : 33
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Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto :
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Bah en gros oui il bénéficie de l'inverse de l'agnaktor magmatique, pour plus d'info, rendez vous ici !
Les agnaktors par Nightz
Les agnaktors par Nightz
Nightz- Membre actif
- Age : 33
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Inscription : 04/11/2011
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Nouveau subseries,le "green plesioth":
états: sommeil
faible: foudre et feu
voilaXD
- Spoiler:
états: sommeil
faible: foudre et feu
voilaXD
thom's- Membre confirmé
- Age : 27
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Messages : 60
Inscription : 01/10/2011
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Le plesioth vert est sensible à la glace à la foudre, le normal au feu et à la foudre.
Dechuoubeni- Membre de légende
- Age : 30
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Inscription : 30/04/2010
Averto :
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Désolé, mes sources ne sont pas bonnes alors
thom's- Membre confirmé
- Age : 27
Sexe :
Messages : 60
Inscription : 01/10/2011
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Le wiki ne vaut pas et ne vaudra jamais les database japonaises xD.
Dechuoubeni- Membre de légende
- Age : 30
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Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto :
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
Le wiki s'appuye sur les database japonaises
Pingouin- Membre confirmé
- Age : 29
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Messages : 80
Inscription : 24/04/2010
Averto :
Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.
A prioris le Wiki est par définition basé sur des anglophones qui écrivent leur connaissances, parfois basées sur les db jap. Les db jap étant écrites par les japonais eux même, c'est forcément mieux. Sans déconner le nombre de connerie sur le wiki...
Dechuoubeni- Membre de légende
- Age : 30
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Inscription : 30/04/2010
Averto :
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