Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty54%La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty 54% [ 63 ]
La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty26%La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty 26% [ 30 ]
La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty15%La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty 15% [ 17 ]
La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty6%La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

+16
Ragiaku-Wolf
basalte
Lo0ka
Hunter34300
Pingouin
Dechuoubeni
thom's
Maguzar
Makaveli
Le Vieux
Nightz
Cloud29
Deonbekende
cguignol
Amiral_Popov
Nex
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Nex Mer 19 Oct 2011 - 16:18

Bon bah voilà, je l'attendais. :hap:

Oui le texte de la news a aucun rapport avec cette annonce mais on le voit quand même dans les scans. Cool !

On y voit: le jinouga, l'haputruc, rangu tattoo bizarre, dosufurogi, urukususu, quasimodo avec une grosse queue, l'aoshira, Et un autre coupé. ( J'autorise les modos/admins à corriger les noms. :hap: )

http://document.nintendo-difference.com/24046/imgs/2.jpg
http://document.nintendo-difference.com/24046/imgs/3.jpg

Source: http://www.nintendo-difference.com/news24046-nouveaux-scans-de-monster-hunter-3g.htm

Voilà de quoi faire rager les pro-S. Laughing
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. 012

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Amiral_Popov Mer 19 Oct 2011 - 16:22

Peut être un jour je craquerai... sûrement même, uniquement pour la collectionnite... et en jap s'il vous plaît! La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. 1860563605
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par cguignol Mer 19 Oct 2011 - 16:47

Ah bin le voila le MHFU version 3rd.

Un rang G, tous les monstres... :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Deonbekende Mer 19 Oct 2011 - 18:59

Je me demande si c'est pas fait exprès que le mec prenne pas l'intégralité des pages en photo ?

Tous les monstre, tous les monstre .... mouais, m'enfin j'aurais aimer voir le kirin, le tigrex, le rajang, le fatalis et toute la crique Sad
Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. 111

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Cloud29 Mer 19 Oct 2011 - 20:23

Nex a écrit:
Voilà de quoi faire rager les pro-S. Laughing

Voilà de quoi consoler un Pro-N Laughing :troll:

Ça fait plaisir de voir que Capcom se lance dans un jeu bien complet sur console portable ^^
J’espère que la difficulté sera plus du niveau de Unite que de Third...

Merci pour cette news Boursinexouniais :anyonespotted:
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Nex Mer 19 Oct 2011 - 22:44

Je suis pas pro-N, j'ai un téléphone Sony Ericsson, donc bien sur je ne me sens pas concerné par ton troll. Cool !

Deonbekende Arrow C'est quoi l'utilité de faire ça? Peut être que son scanner n'était pas assez grand pour le format du magazine.
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. 012

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Nex Jeu 20 Oct 2011 - 13:49

Désolé du double post, mais juste pour confirmer la présence du nargacuga. :oui:

Des images: http://www.jeuxactu.com/jeu/images-monster-hunter-3ds-20072-5.htm#img
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. 012

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Deonbekende Ven 21 Oct 2011 - 9:23

Bien !!

Plus qu'a attendre un screen du kirin Very Happy
Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. 111

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Cloud29 Ven 21 Oct 2011 - 16:40

Faudrait vraiment les anciens monstres avant de penser aux récents et a des nouveaux --
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Nightz Dim 6 Nov 2011 - 16:14

Je suis le seul à penser que le nouveau monstre est un barroth des glaces avec des bras acidulés et une tronche différente Question
Le jinouga noir et rouge par contre niveau armure ça devrait faire baver. Mais bon pour un mob en plus et juste 3-4 relooking de montres moi jdis on se fout quand même de not' gueule Noel
Surtout que c'est sur 3DS, une console à bide. Je me demande combien Capcom a été payé pour annoncer un MH dessus Rolling Eyes . J'vois bien Nintendo essayer de booster les ventes de son nouveau bide avec un MH.
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Le Vieux Dim 6 Nov 2011 - 16:34

Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un opus "G", une extension des précédent jeux sortis, pas un tout nouveau Monster Hunter.
Toutes les extensions ont été comme ça, il n'y avais que peu de nouveaux monstre et quelques relooking. La grosse amélioration, en revanche, il faut s'attendre à ce quelle soit faite dans l'équipement et les quêtes. Le retour du tranchant violet est facilement imaginable et on peut aussi penser à un meilleur équilibre dans les armes, et pourquoi pas de nouveaux talents ?
Le Vieux
Le Vieux
Membre

Age : 82
Sexe : Masculin
Messages : 49
Inscription : 02/03/2010

http://le-vieux-hunter.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Nightz Dim 6 Nov 2011 - 16:39

Tenten a écrit:Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un opus "G", une extension des précédent jeux sortis, pas un tout nouveau Monster Hunter.
Toutes les extensions ont été comme ça, il n'y avais que peu de nouveaux monstre et quelques relooking. La grosse amélioration, en revanche, il faut s'attendre à ce quelle soit faite dans l'équipement et les quêtes. Le retour du tranchant violet est facilement imaginable et on peut aussi penser à un meilleur équilibre dans les armes, et pourquoi pas de nouveaux talents ?

Ouais d'accord, mais y a des limites, on refait un nouveau mob à partir d'un bout d'un ancien... ça fait vraiment low-cost !
Comme tu dis, l'ajout d'un rang G permet des tonnes de mix supplémentaires et ça c'est génial. Par contre ça sera sans moi, la 3DS ça sux.

Personnellement au passage, j'espère que y aura du MH sur la vita, car sinon, Capcom sera vraiment en train de baisser dans mon estime !
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Makaveli Dim 6 Nov 2011 - 19:55

[quote="Nightz"Par contre ça sera sans moi, la 3DS ça sux.[/quote]

Je réfute. C'est juste que Nintendo, a un système de promo a chier, on sort les consoles 6 mois 1 an avant les premiers jeux (CF : Wii, DS, 64, etc...) Dans 1 mois et demi (6 mois après la sortie donc :hap: ) On nous sors mario Kart 7, Paper mario, mario 64. Evidemment c'est pas original du tout mais on a quand même du lourd qui arrive l'année prochaine, Kid Icarus, Resident Evil, y'aura surement un nouveau Zelda, et faut aps oublier qu'avec la Wii U, Nintendo a récupérer pas mal de licence de gros jeux donc on peut imaginer un portage sur 3DS.

La 3DS c'est jsute une console sortie beaucoup, beaucoup trop tôt et avec 1 an de décalage sa aurai pu être une tuerie.

PS : Pour les exemples j'avais que sa en tête
PSS : C'est juste mon avis, c'est pas la vérité vraie :hap:

Makaveli
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Deonbekende Dim 6 Nov 2011 - 21:24

Pour un Opus G je pense qu'il sera à la hauteur.

Pareil j'attends MH3G ou un autre sur Vita ... un bon écran large HD et 2 sticks sous les pouces.
Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. 111

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Nightz Lun 7 Nov 2011 - 9:14

Makaveli a écrit:
Je réfute. C'est juste que Nintendo, a un système de promo a chier, on sort les consoles 6 mois 1 an avant les premiers jeux (CF : Wii, DS, 64, etc...) Dans 1 mois et demi (6 mois après la sortie donc :hap: ) On nous sors mario Kart 7, Paper mario, mario 64. Evidemment c'est pas original du tout mais on a quand même du lourd qui arrive l'année prochaine, Kid Icarus, Resident Evil, y'aura surement un nouveau Zelda, et faut aps oublier qu'avec la Wii U, Nintendo a récupérer pas mal de licence de gros jeux donc on peut imaginer un portage sur 3DS.

La 3DS c'est jsute une console sortie beaucoup, beaucoup trop tôt et avec 1 an de décalage sa aurai pu être une tuerie.

PS : Pour les exemples j'avais que sa en tête
PSS : C'est juste mon avis, c'est pas la vérité vraie :hap:

Euh, paye tes grosses licenses ! Mario c'est toujours la même chose, quasiment aucune nouveautés dans le gameplay, à part des transformations bidesquement inutiles. Mario Kart, depuis la Wii ça devient horrible, tellement l'IA triche dans ses statistiques de véhicules, sans compter les objets cheatés comme le missile... Tu ne peux plus gagner qu'avec de la chance, quasiment ! Mario 64 ça date de la 64, serait peut être temps d'inventer autre chose Nintendo ! Autant sur la DS c'était réellement sympa. La ça fait un peu joint pour pallier à la liste de jeu creuse ! Les Zeldas c'était bien sur 64 (epic) et surtout en 2D (four swords bave) et personnellement je susi arrivé à la fin de Zelda TP, j'ai fait "Ah ok" et je n'y ai plus jamais retouché. Et puis la Wii U :rire:...
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Makaveli Lun 7 Nov 2011 - 9:30

Non mais la WII a récuperer des licenses de jeux Xbox et play 3 Rolling Eyes

J'ai envie de te dire que Monster Hunter c'est la même chose, Resident Evil c'est la même chose, Sa existe pas les jeux qui se réinvente complètement...

En même temps mario qui n'est pas 64 mais mario 3DS je m'étais trompé dans le premier post, tu veux changer quoi dans le gameplay ? Et Mario Kart Wii, tu gagne pas du tout avec la chance... Du moisn quand j'y joue j'ai pas de chance quand je gagne, et pas de malchance quand je perds... Pour
Zelda on pourra pas juger avant que le jeu sorte parce que c'est une série qui crée de nouvaux "monde" a chaque nouvelle console.

LA Wii U est plus puissante que la Xbox et la play, et elle récupère des licenses comme j'ai déjà dit, mais comme d'hab au lieu d'attendre 1 an avant de paufiner les détails, et de sortir la console avec des jeux, ils vont la sortir trop tot et sans rien.

Makaveli
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Nightz Lun 7 Nov 2011 - 13:10

J'ai envie de dire, tu regardes les Sonic, même si quelques un des derniers ne sont pas géniaux, le gameplay change. Après j'ai envie de dire New Super Mario Bros sur DS était génial, mais quand j'vois qu'ils ont fait quasiment la même chose sur Wii, on se fout un peu de notre gueule ! Après comme tu dis, on ne peut pas réinventer complètement, c'est sur.

Les mario kart, après l'opus DS qui est génial, tout comme l'opus gamecube(assez hard en miroir, les bots ne tiennent pas compte des stats de leurs karts) bah ça devient un peu nawak, je veux dire le problème, c'est que désormais : t'a une part de chance (avec les objets que tu obtiens et les objets que les bots obtiennent) à 50% (faut dire le missile n'aide pas à l'équilibre, il est ABUSED) et 50% de ta conduite, sachant que ta conduite est bien influencée par les objets....

Et la Wii U c'est quoi ? bah c'est juste une nintendo DS version bureau, avec une "mablette" pour écran tactile.

Les Zelda franchement, plus on avance plus ils reculent j'ai l'impression, quand je vois les graphismes du prochain, je préfèrerais jouer à Goldeneye 64 !
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Maguzar Lun 7 Nov 2011 - 16:58

STOP BIG HS
Il existe des rubriques sur le forum pour parler de la wii etc...
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Makaveli Mer 9 Nov 2011 - 13:44

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3G:_Monsters

Sur le wiki on a une liste des monstres, j'espère qu'elle n'est pas complète pour ma part !

Makaveli
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Nex Jeu 10 Nov 2011 - 14:59

Elle l'est très probablement, non seulement capcom réserve peut être la surprise du retour d'anciens mobs comme ça a été le cas de MHP3rdaube; mais il leur reste également le temps d'annoncer des mobs.
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. 012

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Deonbekende Jeu 10 Nov 2011 - 15:01

hum ..... je pense que la liste n'est pas fini.

Sinon ce ne serait que plein de sous-espèces, des monstres aquatique comme le plesioth pour notre plus grand malheur , tous les monstres les plus facile et moisie de 3rd et 1 nouveau monstre dont la moitié des technique a été copié sur d'autres.


Reste la confirmation de l'alatreon, l'akantor, l'ukanlos, tigrex et Amatsumagatsuchi. Visiblement tous les autres monstres de la version Unite ne seront pas présent. Donc adieux Kirin, rajang, lunastra, fatalis ....
Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. 111

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par thom's Sam 12 Nov 2011 - 9:31

oui mais il y a quand meme 2 fois plus de monstres que dans tri et autant que dans 3RD. Cool !
thom's
thom's
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Nex Sam 12 Nov 2011 - 22:38

Il y a pour l'instant plus de gros monstres et moins de petits.
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. 012

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Maguzar Sam 12 Nov 2011 - 22:57

tomi a écrit:oui mais il y a quand meme 2 fois plus de monstres que dans tri et autant que dans 3RD. Cool !

Si on compte les subspecies, il y a bien plus de monstres que dans 3rd ! Wink
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Makaveli Sam 12 Nov 2011 - 23:01

Oui mais faut compter les subspecies, et je vois pas ce qu'ils ont put rajouter au mohran par exemple... un statut poison ? plus de pv ? ok l'inutlité du truc...

Makaveli
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés. Empty Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum