[NESAISPASCHERCHER] ??? affinité ???

[NESAISPASCHERCHER] ??? affinité ??? Empty [NESAISPASCHERCHER] ??? affinité ???

Message par Jacke le Ven 5 Aoû 2011 - 20:28

bonjour tout le monde Very Happy Very Happy ,

il y a quelques jours j'ai fait une découverte qui m'a quelque peut troublé "AFFINITE" what does that mean alors je me suis permis de vous demander qu'est ce que c'est (je précise que je l'ait découvert en uppant ma hache en os+ et j'ai regardé les diverses formes d'amélioration dont la morpho en barroth marqué "affinité -30%")

voili voilou j'espère que vous pourrait m'éclairer à c sujet car là scratch scratch je sèche Arg
mais surtout N'OUBLIEZ PAS LA FORCE DU CHA-CHA qui est en vous Chacha ! Chacha !
Jacke
Jacke
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

[NESAISPASCHERCHER] ??? affinité ??? Empty Re: [NESAISPASCHERCHER] ??? affinité ???

Message par Cyb-G le Ven 5 Aoû 2011 - 20:34

Alors, personnellement, je ne regardes pas réellement l'affinité des armes que j'up, mais si je me souviens bien ; plus tu as d'affinité, et plus tu as de chance de faire un coup critique Smile

Cyb-G
Membre

[NESAISPASCHERCHER] ??? affinité ??? Empty Re: [NESAISPASCHERCHER] ??? affinité ???

Message par Jacke le Ven 5 Aoû 2011 - 20:41

et c'est quoi un coup critique Suspect est ce que c'est comme dans pokémon où on voit le coup critique (désolé de la référence de merde Very Happy ) même après pas mal d'heure de jeu je sais pas si je fais un coup critique ou pas scratch
Jacke
Jacke
Nouveau membre

Message par [M129] jorpoe le Ven 5 Aoû 2011 - 20:49

[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Message par cguignol le Lun 8 Aoû 2011 - 6:11

Merci Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé