Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty54%Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty26%Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty15%Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty6%Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les talents, c'est de la merde.

+8
Kidlaw
Stixx
maxou81
Amiral_Popov
olivertwist
Jeck
Psyandcie
cguignol
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par Stixx Ven 29 Avr 2011 - 8:30

Complètement en phase avec cguignol. Je ne parlais pas des kevin mais bien de brebis égarées et de bonne volonté qui se prennent (prenaient ? j'ai remarqué le même apaisement) ici parfois des volées de bois vert Wink

Edit pour Dechu : bien sur que c'est 2 poids 2 mesures.Qu'il ne sert parfois à rien de perdre son temps sur un cas désespéré. Mais je trouve justement qu'il y a parfois décalage entre poids et mesure. Et que cette dernière est parfois bien cassante face à un "délit" mineur.


Dernière édition par Stixx le Ven 29 Avr 2011 - 8:50, édité 1 fois

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par Dechuoubeni Ven 29 Avr 2011 - 8:38

Serieusement O_o, j'avais même pas remarqué D:.

Et bien oui si on ne parle que des erreurs intelligentes donc, ya pas photo l'aide est mérité, après il peu facilement y avoir ambiguité sur l'intelligence de l'erreur suivant la personne et son jugement.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Les talents, c'est de la merde. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par cguignol Ven 29 Avr 2011 - 8:41

Dechuoubeni a écrit:Merci de m'exclure du "vous", mon dernier message ne constitue qu'une question pour stixx et une réaction pour M128, cguignol disant la même chose que moi.
Ca roule. T'as qu'à utiliser la citation en même temps, ça serait plus clair, mon loulou en sucre flower
Dechuoubeni a écrit:Serieusement O_o, j'avais même pas remarqué D:.

Et bien oui si on ne parle que des erreurs intelligentes donc, ya pas photo l'aide est mérité, après il peu facilement y avoir ambiguité sur l'intelligence de l'erreur suivant la personne et son jugement.
Bin ouais, du coup, mieux vaut être prudent et faire preuve... de modération Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 9:16

Il faut réellement avoir compris ce qui les avait mené sur un "mauvais" chemin.
D'où le fait qu'il y ais des erreurs intelligentes, d'autres non. J'essaye toujours de savoir l'origine d'une erreur avant de la juger. Je dit pas que je suis parfait, que je respecte ce principe là de façon absolu, mais c'est ce vers quoi j'essaye de tendre.

expliquer que tu ne peux pas jouer avec lui car son stuff introduit un facteur de risque conséquent dans la quête. Simple.
C'est ce que je dit sur le forum, avec les gens qui me disent que même si on est pas stuffer en PGM, on peut être un joueur potable. Oui, mais la probabilité est trop basse pour qu'on puisse compter dessus, et prendre le risque.
Faut pas espérer au miracle à tout bout de champs faut être rationnel.

En gros, les gens disent toujours je réussit mes quêtes, donc je voit pas pouruqoi j'aurais besoin de me remettre en question pour mon stuff
- ton stuff il est pourri
-oui, mais j'arrive à faire des mobs avec
-oui mais c'est pouri
-oui mais ça me suffit
-des gens arrive à tuer des monstres à poil.Est-ce que pour autant, le stuff "à poil" c'est un stuff potable? Non. Je voit pas en quoi le fait que tu survive avec une armure là rend bien, vu qu'on peut même survivre sans.


Il y a bien une différence entre dire "non, là ce que t'essaye de faire, c'est un mix qui va te donner un talent de merde parce que blablabla" (jugement sur le résultat/les faits) et "t'as une armure rathian? Noob." (jugement sur la personne ).
De mon côté, je différencie les gens de leur actes...Jusqu'à un certain point What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par Stixx Ven 29 Avr 2011 - 16:19

m128 a écrit:C'est ce que je dit sur le forum, avec les gens qui me disent que même si on est pas stuffer en PGM, on peut être un joueur potable. Oui, mais la probabilité est trop basse pour qu'on puisse compter dessus, et prendre le risque.
Est-ce là le manichéisme dont parlait cguignol ?

Il me semble qu'il y a un juste milieu entre un mec stuffé en PGM et un mec dangereux par son stuff ? Ne serait-ce que parcequ'il faut avoir une certaine chance pour dropper le tali qui est nécessaire à tel ou tel mix.

Ou alors on pas la même notion de stuff PGM ?
Ou alors ai-je mal compris ta phrase ?

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 17:00

fail.
J'ais parler de ce que les gens disait. Des gens disent "même si on est pas stuffer en PGM" qui est un euphémisme.
En gros, ces gens là disent "même si on a des stuffs moyen(qui sont en fait pourri de chez pourri) on peut être potable".
Je parle de mauvais stuff, genre oeil critique sur gs, ou d'autre trucs pas forcément aussi grave.
Je refoule pas les non PGM dans mes villes :rire:
Je refoule juste les joueurs qui ont de trop gros risquent d'être noob.
J'ai jamais eu de problème pour trouver des joueurs potables pour mes quêtes qui ne crevais pas, ou crevait mais n'était pas des brêles pour autant.
Mais avec certains set, le risque est bien trop grand.

Il me semble qu'il y a un juste milieu entre un mec stuffé en PGM et un mec dangereux par son stuff ? Ne serait-ce que parcequ'il faut avoir une certaine chance pour dropper le tali qui est nécessaire à tel ou tel mix.
Je prend ça en compte.
Le mec qui a vie +50...Il est noob c'est tout.
Mettre des skills useless, c'est pas une question de tali.
Qu'il manquent certains bon skills par contre, je vais pas crier au scandale.
Si pour gs, pour un type HR 80, je voit juste focus ou critique, ou tranchant, mais pas deux des trois, je risque de tirer la tronche.Et si j'en voit aucun, là par contre j'hésite pas et je refoule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par Stixx Ven 29 Avr 2011 - 17:28

Ooooouf, j'ai les 3 sur mon set GS, avec protège-tympans en prime, je suis sauvé Razz Tu ralerais peut-être plus sur mes sets marteau et morpho Very Happy

Et, OK je crois avoir compris... C'était pas supra-clair sur le post d'avant.

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par mister K Ven 29 Avr 2011 - 17:47

Donc quelle sont les stuffs vraiment utile ?
a par evasion je connait Very Happy

pour quelqu'un qui connait rien tu lui conseille quoi ? pour tout type d'arme !
car dire sa c'est nul d'accord, je suis pour, mais il y a quoi de bien ?
(j'suis le 1er a faire des stuff inutile Razz et j'aime ca )
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 22:09

Ba il y n'y a qu'eva de bien pour presque toutes les armes (sauf gs) silent
Le skill ultime top partout ça existe pas Ah
Tu as tranchant en épéiste, mais c'est pas un must à la lance Ah

Faut voir en fonction des spécificités de l'arme.
En gros, le mieux pour pas mal d'arme, c'est mix tranchant eva.

Mais tu n'a aucun skill universel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par mister K Sam 30 Avr 2011 - 10:36

eva est assez dur a jouer
j'esquive 2 fois sur 5 est sa me perturbe
dans mon style de jeu (pas l'habitude d'eva)

je joue LS et lance (les autres armes pour le fun)
donc si tu vois un mec avec n'importe quelle talent autre qu'eva tu va le critiquer ?
et si il l'as c'est bien mais il fo savoir sen servir !

et merci de la reponce (très différente de se a quoi je m'attendez "a par évasion je connait"
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 12:31

et merci de la reponce (très différente de se a quoi je m'attendez "a par évasion je connait"
Aucun skill est universel. Pas même eva c'est pour dire uu'
Je peut pas t'inventer des répondes qui existe pas uu'
Eva, c'est un skill qui change complètement le gameplay.
A part focus, bouche oreille, garde à la lance, il y a quoi comme skill peuvent prétendre à ça?
mais garde c'est comme ça juste pour la lance, bouche pour le marteau, focus pour la gs, et le marteau.

T'as rien d'universel. C'est les développeurs qui ont fait le jeu comme ça, pas moi :/


donc si tu vois un mec avec n'importe quelle talent autre qu'eva tu va le critiquer ?
Bien sûr que oui, car la plupart des gens qui ne prennent pas eva...Ne connaisse pas eva :hap:
Des gens qui jou mieux sans eva, qu'avec... silent
Eva, si tu l'as pas, pour jouer mieux qu'avec, il faut roxxer en eva hors hitbox.
Et tu a pas beaucoup de monde comme ça.
De mon côté, je prend focus en 2 ham 2 para au hammer, mais si je veut bourriner, je prend directe eva, pas focus.


Eva c'est pas un skill universel, mais c'est le truc qui s'en rapproche le plus.


et si il l'as c'est bien mais il fo savoir sen servir !
Dit ça à un lancier, par rapports aux skill garde et eva. Il faut savoir jouer garde ou eva à la lance, c'est pas optionnel pour ne pas être noob.
Si on veut savoir s'en servir, on est obliger de le porter, pour avoir de la pratique.
"Moi je met pas eva parce que je sait pas évader!"
Personne ne sait évader au départ.Mais si on attend de roxxer en éva, avant de mettre le skill sur son armure; on joue à eva quand les poules aurons des dents silent
On est obliger de commencer à jouer eva, et merder ses eva, avant de réussir à maitriser le skill.

Eva, c'est comme les langues vivants.Plus on commence trop à jouer en eva, plus on maitrise ça intuitivement.
Mon premier stuff lance, c'était peco low avec eva. Dès le début du jeu, je jouait déjà en eva (même si au départ, je pensait qu'eva faisait partie du gameplay de base, pas que c'était dû à un skill). Et bien j'ais jamais eu de problèmes à jouer en eva.
Dès le départ, le jho je l'évadais bien.
15 au gun (je jouait pas eva avec)
puis 25 à la lance, où j'évadais déjà nickel, car je connaissait le mob.


Tu me demande LE skill utime, LE skill universel... Mais il existe pas!
Donc si je te donne pas de réponse satisfaisante, c'est parce que le jeu est comme il est pas de ma faute silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par mister K Sam 30 Avr 2011 - 13:27

bon je nez qu'une chose a dire "merci"

perso je vais essayer de mi mettre vraiment a eva (mais je promet rien quand je joue lance j'ai le reflex de paré-contre attack plutôt que d esquivé)
(je crache pas sur paladin contre un uraagan Razz )

thank sunny
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 16:17

Pour la plupart des mobs, jouer eva est plus efficace que jouer garde. Mais c'est en partie grâce à eva dist :sifflote:
Sans eva dist, la suprématie de l'eva à la lance est moindre silent
Pour certains mobs aquatiques, et le treon, il faut mieux jouer garde qu'eva tout de même silent


En fait paladin contre uru c'est surtout valable en solo, et lorsque tu jou sans eva dist silent
Avec eva dist, deux esquives arrière et hop! hors hitbox Ah


Dernière édition par m128 le Sam 30 Avr 2011 - 16:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par mister K Sam 30 Avr 2011 - 16:24

"jouer eva est plus efficace que jouer eva" Applaudit

j'pige po les mots : "mobs"et "dist" desolé scratch
j'vais me faire taper sur le doigts Trash
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 16:35

mob= terme de gros geek (qui doit venir de trucs genre wow je pense) qui veut dire bestiole
mais en plus court silent

eva dist= evasion distance= le skill esquive en français
Sauf qu'on confond souvent evasion, et esquive. En disant eva dist, on arrête de confondre Ah

T'inquiète pas pour ce genre d'ignorance. On peut pas tout savoir d'un jeu, en allumant la wii, et mettant le cd dedans la première fois silent

Et là j'ai corriger mon fail silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par mister K Sam 30 Avr 2011 - 16:46

ok d'ac je prend note study

merki
sunny
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par cguignol Sam 30 Avr 2011 - 17:14

:hs_hard:

hé, ho, rien à péter des talents utiles là study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 17:56

cguignol < vu que le titre est "les talents c'est de la merde", forcément, qu'on dise que des talents soit utile ça vas pas Non
silent
What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par Stixx Dim 1 Mai 2011 - 6:59

Laughing

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par cguignol Dim 1 Mai 2011 - 9:22

m128 a écrit:cguignol < vu que le titre est "les talents c'est de la merde", forcément, qu'on dise que des talents soit utile ça vas pas Non
silent
What a Face
Vu l'éloquence des titres employé lors de la création des topics sur ce forum, je pense qu'il vaut mieux se fier au contenu du premier post :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par mister K Dim 1 Mai 2011 - 9:57

Et oui, un petit titre provocateur afin d'appâter le chaland, c'est toujours ça pour lancer une petite discussion autour d'un sujet amusant. Very Happy

je vous adore clown
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par Shinkai. Dim 1 Mai 2011 - 10:53

Mister K

Même si certains se laisse emporter avec certains newbies ; la perte de patience arrive a tous... Faut un pue apprendre a se déboruiller & pas dès qu'un problème se pose allumer son pc et demande "Komen on a dé amerinskt ?" .... Ou encore "Eske la pano jagi é mieu que la barot?"
AU lieu de consulter les topics ; certains "newbies" ou même "noobs" Pose tout de suite la question ; sans chercher sur le forum et dans le jeu. Sa ne mène qu'a la violence ; Mieu vaut tous les abbatres :hap:
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : Les talents, c'est de la merde. - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par mister K Dim 1 Mai 2011 - 11:44

pardon !?
je comprend pas ce que tu me dit !
que les questions inutiles sont inutiles et que le wiki existe !
car je pose pas de question inutile (sauf celle ou je trouve pas la reponce tout seul)

mais j'ai peut être fait quelque chose ?
(il y a peu être un mal entendue !? moi je tourne tout a la dérision
faut jamais me prendre au sérieux (sauf cas exceptionnel))
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par cguignol Dim 1 Mai 2011 - 11:58

Shinkai. a écrit:Mister K

Même si certains se laisse emporter avec certains newbies ; la perte de patience arrive a tous...
C'est justement ça que je fustige :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par mister K Dim 1 Mai 2011 - 12:29

ok sa roule Cool !
(desolé j'comprend vite mais faut m'expliquer longtemp Very Happy )
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents, c'est de la merde. - Page 2 Empty Re: Les talents, c'est de la merde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum